Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Akabane
Il est quand même difficilement écoutable le générique de Death Note whistling.gif
Sire Diablo
Je me suis mis un peu à Muse. Il faut le reconnaître, certaines de leurs chansons sont vraiments bien wub.gif
BruTos
o que oui ... happy.gif
Crazy_Soldiers
Matmatah Lambé an dro et La Cerise smile.gif
sky blazer
CITATION(crazy_soldiers @ 17 Sep 2007, 19:28) <{POST_SNAPBACK}>
Matmatah Lambé an dro et La Cerise smile.gif

T'as pas que Lambé an dro de bien, leur premier album est bien, archie kramer est bien, cependant le reste je n'ai aucun avis teehee.gif

(mais ça doit pas être mal quand même)
Gamoul
CITATION(crazy_soldiers @ 17 Sep 2007, 19:28) <{POST_SNAPBACK}>
Lambé an dro

Petite précision : Lambé est un quartier de Brest (Lambezellec) smile.gif
Crazy_Soldiers
Merci pour cette petite précision géographique

j'ai oublié de dire les musiques original d'Halo smile.gif
JC Denton
CITATION(crazy_soldiers @ 17 Sep 2007, 20:07) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour cette petite précision géographique

j'ai oublié de dire les musiques original d'Halo smile.gif

C'est de l'OST qu'elle est bien !!!

Sinon en ce moment je suis sur Tenacious D et the BloodHound Gang
Crazy_Soldiers
Daft Punk => Harder, better, faster, stronger wub.gif
fanatikmaya
CITATION(W@T3RC00L3d @ 16 Sep 2007, 16:07) <{POST_SNAPBACK}>
Infected Mushroom! J'ai découvert il n'y a pas longtemps, si j'ai le temps j'irai faire un tour dans le topic de joke pour présenter leur dernier album!

Héhé ça c'est du bon. Dans le même genre je te conseil Astral Projection, Transwave, Hallucinogen, Psychotic Micro. Pour ce qui est de la trance goa smile.gif
W@T3RC00L3d
Deux autres titres découverts cette semaine, grace au blog de Devisor, plus dans l'électro française : Minuit jacuzzi (DatA Remix), de TEPR, sur l'album En Direct de la Côte, et Aerius Light (Breakbot Remix) de DatA, tous deux disponibles sur iTunes! (j'ai pas résisté wink.gif)

MàJ : doute quand à la gueulante que je risque de prendre si je laisse mes liens...
Tecka
Mon coup de coeur du moment Twisted Charm guitar.gif
Crazy_Soldiers
BB Brunes :
-Le Gang
-Dis moi wub.gif
CantKillemAll
Concert Maginifque de Police dimanche soir, malgré quelques gouttes de pluie... wub.gif
Les vieux assurent toujours smile.gif

Quelques photos ici

Je pense qu'Aurel n'en pense pas moins happy.gif
BruTos
plutôt le bon vieux RAMMSTEIN ! wub.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 3 Oct 2007, 11:47) <{POST_SNAPBACK}>
Les vieux assurent toujours smile.gif
Merci du compliment CKEA laugh.gif Belles photos et Andy Summers a toujours sa vieille Telecaster pourrave guitar.gif
CantKillemAll
Sting avait la basse la plus vieille du monde : plus de vernis, plus de lazure, on sent qu'elle en avait vu de la route, celle-là laugh.gif

Voir ci-dessous l'extême gauche du corps :

Aurel
Super concert.

Je pourrais dire: "J'ai vu Police en concert" biggrin.gif
Heimdal50
CITATION(Aurel @ 4 Oct 2007, 08:03) <{POST_SNAPBACK}>
Je pourrais dire: "J'ai vu Police en concert" biggrin.gif
Je peux dire: "J´ai vu la Police après le concert" laugh.gif Je les ai vu dans les années 80 avec mon oncle et c´était déjà très carré à l´époque. Sting en solo assure pas mal aussi wink.gif
CantKillemAll
Akabane, tu vas te régaler, c'était encore du grand DT ce soir wub.gif

Set list :

Intro (2001: A space Odyssey)
Constant Motion
Panic Attack
Scarred
Surrounded
The Dark Eternal Night
Home
Misunderstood
In The Presence Of The Ennemies Pt. 1 et 2 enchaînés
------------
Rappel:
Medley de 20-25" comprenant :
Trial of tears
????
In the name of God
Octavarium

Au moins 50 photos en ligne demain avec l'AE wink.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 5 Oct 2007, 02:03) <{POST_SNAPBACK}>

w00t.gif kiss.gif w00t.gif
Akabane
Non non on aura encore mieux comme set list, les concerts à Paris ont toujours droit à une attention particulière.
J'attends avec impatience In The Presence Of The Ennemies punk.gif
Darknight670
Mon morceau du moment:

- Lonely Soul de Unkle, dans Psychience Fiction...
C'est la BO du Jeu Assassin's Creed (une grosse tuerie a venir) ... En plus la productrice ( Jade Raymond ) est un argument de vente a elle seule happy.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Tecka @ 5 Oct 2007, 08:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 5 Oct 2007, 02:03) <{POST_SNAPBACK}>

w00t.gif kiss.gif w00t.gif

wub.gif
CantKillemAll
Photos en ligne du concert wub.gif
Aurel
Je suis décu, y a plus de pixs de DT© que de Police
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 5 Oct 2007, 17:21) <{POST_SNAPBACK}>
Photos en ligne du concert wub.gif

pleure.gif Et les photos de l'AE pleure.gif
pleure.gif Et la vidéo pleure.gif
Akabane
De retour punk.gif Magnifique concert avec une setlist presque parfaite

Intro (2001: A space Odyssey)
In The Presence Of The Ennemies Pt. 1 et 2 enchaînés
Strange Déjà vu
Blind Faith
Surrounded, la plus belle version que j'ai entendue à ce jour
Constant Motion
The Dark Eternal Night
Line in the Sand (avec solo de clavier en intro, pas ultime)
I walk beside you (la seule chanson dispensable)
Take the Time
Ministry of Lost Souls
------------
Rappel:
Medley de 20-25" comprenant :
Trial of tears
Finally Free
Learrning to leave
In the name of God
Octavarium

J'ai bien aimé SX dans la fosse, j'ai rejoins les gradins pour écouter DT sans avoir l'impression d'être dans un sauna biggrin.gif
Sire Diablo
Je vous envie pleure.gif

Je viens de découvrir Rhapsody of Fire biggrin.gif
olreg
Un peu de finesse dans une onde de brute avec le dernier Herbie Hancock, la classe... cool.gif
Sym_one
Les derniers albums que j'ai eu :

The Division Bell des Pink Floyd
Far Beyond Driven de Pantera
un best of de Van Halen

Que du bon en perspective !
Aurel
Je télécharge en ce moment le dernier album de Radiohead wub.gif

plus achat du coffret Discbox
Leopal
Oui, sympa ce système on l'on paie ce qu'on veut. smile.gif
Aurel
Oui, enfin je me suis acheté le discbox, donc j'ai payé 40£ et j'ai le droit de télécharger.
Joke
Je l'écouterais que quand ce buzz à la con prendra fin.
Heimdal50
"Let the sunshine, let the sunshine in, the sunshine in" - Hair 1979 wub.gif
Crazy_Soldiers
It's A Lie et Two Sisters de Fiction Plane wub.gif wub.gif
BruTos
Nevada tan ! wub.gif J'achète l'album samedi, c'est Cro bien ! smile.gif
Heimdal50
L´album Give de The Bad Plus innocent.gif
Diurn
Blue Eyes de Cary Brothers wub.gif
Tecka
Rap de Lillo ph34r.gif
Aurel
CITATION(Joke @ 10 Oct 2007, 19:25) <{POST_SNAPBACK}>
Tu l'écouteras quand il sortira en CD? Donc tu préferes mettre 15€ dans un CD, que de choisir le prix que tu veux dans un téléchargement. C'était une occasion unique de dire aux majors qu'ils ne sont plus les maîtres du jeu. Il n'y avait aucun "buzz" comme tu le dis, Radiohead voulait juste montrer que l'on pouvait passer par d'autre moyen que le support CD et les maisons de disque et faire confiance aux gens. Enfin avec 62% de radins qui ont mis 0€, ca montre la proportion de gens qui aiment avoir de la musique illégale.

A moins que tu préferes le télécharger illégalement histoire de te foutre de leur gueule en leur disant: "votre buzz c'est de la merde, je préfére l'avoir gratos (et vous niquer) et vive les maisons de disque (qui vous et nous nique)".

Au final, les consommateurs ne valent pas mieux que les maisons de disque.
atarxerxes
En plus il me semble pas mal cet album, plus accessible que ceux de la fin des années 90 et presque au niveau de OK Computer dans le compromis planage/mélodie agréable
Joke
Aurel dort.png

Je faisais juste allusion à toutes les personnes qui ont fait un buzz "populaire" autour de ce très bel album. Télécharger son album de radiohead était devenu phénomène de mode et chaque blog avait son petit billet. J'ai juste attendu un peu que l'engouement se passe pour pouvoir écouter cette pièce, bien au chaud dans un fauteuil sans avoir envi d'être le premier à sauté dessus pour dire "Moi aussi, je montre mon doigt aux grands labels". ( merci de m'expliquer le but de radiohead en passant par ce procédé de vente pleure.gif ). Je te renvois aussi sur MPIE ... Et pour ta gouverne, j'ai beaucoup de respect pour radiohead et tout le travail qu'ils nous ont partagé pendant toutes ces années. Je te rassure, il y aura beaucoup de personnes avant eux sur ma liste "de foutage de gueule" regards.gif
Heimdal50
J´achète pas ma musique en fonction de la mode ou de l´actualité, le dernier truc que j´ai acheté: Fairport Convention - Unhalfbricking album parut le mois et l´année de ma naissance teehee.gif
Quant à la méthode pour acquérir de la musique, OSEF
(ACHTUNG!!! je ne soutiens pas le piratage de la musique, mes meilleurs potes sont musiciens, moi-même seulement amateur) dort.png
Sinon joke tu es sur ma liste "de foutage de gueule" kiss.gif [MODE HS] Ah ouais sinon quand penses-tu postuler pour repasser membre ? [/MODE HS]
Arth
CITATION(Aurel @ 6 Nov 2007, 17:46) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Joke @ 10 Oct 2007, 19:25) <{POST_SNAPBACK}>
Tu l'écouteras quand il sortira en CD? Donc tu préferes mettre 15€ dans un CD, que de choisir le prix que tu veux dans un téléchargement. C'était une occasion unique de dire aux majors qu'ils ne sont plus les maîtres du jeu. Il n'y avait aucun "buzz" comme tu le dis, Radiohead voulait juste montrer que l'on pouvait passer par d'autre moyen que le support CD et les maisons de disque et faire confiance aux gens. Enfin avec 62% de radins qui ont mis 0€, ca montre la proportion de gens qui aiment avoir de la musique illégale.

A moins que tu préferes le télécharger illégalement histoire de te foutre de leur gueule en leur disant: "votre buzz c'est de la merde, je préfére l'avoir gratos (et vous niquer) et vive les maisons de disque (qui vous et nous nique)".

Au final, les consommateurs ne valent pas mieux que les maisons de disque.

le problème c'est qu'il faut être Radiohead pour faire ça.
Joke
Non, il faut "juste" être un groupe qui n'a plus besoin d'un support markéting et qui n'a surtout plus besoin de finance.

Voilà l'essaie d'EMI, c'est de bonne guerre... Il prenne pas trop de risque. Seulement en près-commandé. Mais je pense que l'opération serra un "cwak". Une clef usb plus chère que les albums physiques. Et des albums tous trouvables à 8 euros...
DBSor
CITATION(Tecka @ 31 Oct 2007, 07:57) <{POST_SNAPBACK}>
Merci Tecka smile.gif

EDIT: en ce moment, j'écoute ça zen.gif biggrin.gif
Ça date un peu, mais quelle qualité musicale laughing1.gif
Pyranhaben
Ballerina de Leona Naess wub.gif

Ceux qui regardent Weeds la reconnaîtront peut être, c'est une des musiques qui passe dans un épisode de la saison 1. Très jolie, et j'invite tout le monde à ne pas lire que c'est Pyranhaben qui a posté une musique et donc par la même occasion éviter vos préjugées de grand-mère anti Eminem! tongue.gif.
Arth
ma playlist en ce moment :

The Killers : For Reasons Unknown
Bob Marley : No Woman No Cry
Rage Against the Machine : Tous les Albums
Phantom Planet : Lonely Day
Muse : Thoughts of a Dying Atheist; Stockholm Syndrome
Marilyn Manson : Tainted Love
Hoobastank : Just One
Eagle-Eye Cherry : Save Tonight
Arctic Monkeys : The View For The Afternoon
Chris Cornell : You Know My Name; Can't Change Me; Wave Goodbye
Audioslave : Tous les Albums
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.