Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
#TiPiaKk#
CITATION(Leopal @ 24 Apr 2007, 12:19) <{POST_SNAPBACK}>
Tipiak aleeeeeeerte. Je vais vous dénoncer à la SACEM. tongue.gif

c'est pour ça que j'ai édité mon post de suite après... happy.gif
[et d'après toi, il viens d'où mon pseudo...]
DBSor
CITATION(#TiPiaKk# @ 24 Apr 2007, 12:20) <{POST_SNAPBACK}>
oups, t'as répondu avant la modification de mon post... t'es trop rapide DBSor !!!

J'ai un peu corrigé ma réponse smile.gif
#TiPiaKk#
merci...
Kirieh
Playlist du moment :

AFI ( rock ) - Prelude 12 / 21
Snow patrol ( rock ) - Chocolate
Jimmy eat world (rock ) - 23
Nada surf ( rock ) - Always love
Hefshill - Yesterday
Greg laswell - High and low

ps : les titres que j'ai donnés sont ceux de ma playlist =)

sans oublier ...

Hot hot heat - Middle of nowhere ( rock )
The Faders - No sleep tonight ( rock )
Gavin degraw - chariot ( live acoustic )
#TiPiaKk#
je ne connais que "snow patrol" et "nada surf", alors est-il possible de définir entre paranthèse, de quel style musical il s'agit, quand on cite un groupe ? (et bien sûr je m'efforcerai de faire de même happy.gif). je pense que ça orienterai un peu plus les lecteurs.

merci par avance...
Aurel
tu connais pas "Popular" de nada Surf? Grand succès de l'année 1996.

C'est un groupe de rock américain.
Joke
The Animals pour moi.
#TiPiaKk#
CITATION(#TiPiaKk# @ 24 Apr 2007, 15:18) <{POST_SNAPBACK}>
je ne connais que "snow patrol" et "nada surf"

CITATION(Aurel @ 24 Apr 2007, 15:29) <{POST_SNAPBACK}>
tu connais pas "Popular" de nada Surf? Grand succès de l'année 1996.
C'est un groupe de rock américain.

bah si, comme je l'ai dis plus haut... happy.gif
Kirieh
en fait c'est pas Aurel mais Avrel(l) tongue.gif
Aurel
Parfois on connait une chanson sans connaitre le groupe
cubeforever
bain moi j'ecoute pas mal de rap US (tupac, snoop, dre ect…) du reg (oh la trop de groupe mais j'aime surtout le dub) ou de la house version ibiza pour faire la teuf lol
et mon peché c'est la new jack music des année 1990 (l'ancetre du rnb de merde) et un peu de funk aussi !!!
mais sa m'enpeche pas d'avoir ete au concert de u2 au stade de france (concert de ouf trop top genial) ou d'aimer christophe de la nouvelle stars !! lol
j'aime beaucoup de chose je m'arrete pas a l'artiste mais seulement au vibration que me procure le son !!!
Ogur
Tipiak, je viens de tester Bran Van 3000, et j'accroche smile.gif
sky blazer
CITATION(Joke @ 24 Apr 2007, 15:33) <{POST_SNAPBACK}>
The Animals pour moi.

genre The House Of Rising Sun ? wub.gif ce morceau , repris par Johnny après pour le francais moyen d'il y a 20/30 ans et qui écoute de la chanson francaise rolleyes.gif
Gamoul
Y'avait pas une musique de Nada Surf sur une pub apple y'a longtemps ?
Joke
Ouais skyblazer un super morceau ! Mais mon morceau préféré reste When I Was Young blush.gif
#TiPiaKk#
CITATION(cubeforever @ 24 Apr 2007, 16:49) <{POST_SNAPBACK}>
et mon peché c'est la new jack music des année 1990 (l'ancetre du rnb de merde) et un peu de funk aussi !!!

COPAIN !!!!!!!!!! moi aussi, j'étais fan de new-jack du style, Bobby Brown, R. Kelly (à ces début), Menagerie, P.O.V., etc. et même un peu de BoysIIMen (également à leurs débuts...), puis j'ai été à fond acid jazz (Raw Stylus, US3, Speech, Brand New Heavies), et maintenant, je suis plus pop-rock et rock-électro (the strokes, the white stripes, Bran Van 3000, Sporto Kantes, Phoenix, Chemical Brothers, Prodigy, Propeller Heads...).

@ Ogur : j'adore, car c'est très varié... dommage qu'il n'ai fait (à ma connaissance) que 2 albums (que j'écoute sans cesse, et sans ma lasser).
CantKillemAll
CITATION(Gamoul @ 24 Apr 2007, 18:08) <{POST_SNAPBACK}>
Y'avait pas une musique de Nada Surf sur une pub apple y'a longtemps ?

Je ne me rappelle plus, mais ce dont je me rappelle c'est du maginifique "Sunburn" de Muse sur la pub iTunes/iMac G3 wub.gif
DeviSor
CITATION(#TiPiaKk# @ 24 Apr 2007, 20:41) <{POST_SNAPBACK}>
et maintenant, je suis plus pop-rock et rock-électro (the strokes, the white stripes, Bran Van 3000, Sporto Kantes, Phoenix, Chemical Brothers, Prodigy, Propeller Heads...).

Que de bons gouts !
Il faut que je teste Bran Van 3000 alors =) Propellerheads, c'est tout simplement monstrueux (dommage qu'ils ne fassent pas d'autre album, j'en connais qu'un seul...).
Grand fan de Snow Patrol et Nada Surf également, je te conseille les Stereophonics (y sont gallois ! wub.gif) les Dandy Warhols et Eels aussi, je suis sur que tu les connais, mais on sait jamais ! tongue.gif (Tipiakk => profil lastfm).

Sinon, pas mal de dub en ce moment également (High Tone) et découverte du groupe Teddybears (énorme tongue.gif => clip sur youtube tongue.gif)
sky blazer
CITATION(#TiPiaKk# @ 24 Apr 2007, 20:41) <{POST_SNAPBACK}>
rock-électro (the strokes, the white stripes,

c'est pas très electro-rock les white stripes smile.gif
Les strokes non plus je trouve , mais j'écoute ptet pas assez leurs trucs tongue.gif
Autrement , d'accord sur le reste wink.gif
( les Rhinocérose , c'est bien aussi )
CantKillemAll
Aurel, confirme-moi que je dois bien te prendre une place pour Police le dimanche 30/09 !!!!
J'achète aujourd'hui !!! wink.gif
Je prends Pelouse Or à 67 € pièce
Aurel
oui
CantKillemAll
Tickenet est encore HS... mad.gif
J'ai pris à la FNAC, c'est passé.

Je te confirme que j'ai bien acheté ta place à 67€ en Pelouse Or, j'ai le reçu Fnac smile.gif
fanatikmaya
CITATION(Pyranhaben @ 24 Apr 2007, 01:05) <{POST_SNAPBACK}>
Pff ça sert à rien de parler avec vous, tant que vous ne sortirez pas la tête de votre cul...

C'est marrant, c'est ce que j'avais envie de te dire. Tu connais que Eminem et tu permets de dire ça. Non non, ne me dis pas que tu connais beaucoup d'autres rappeurs, c'est faux, déjà que je t'accorde le privilège de mettre Eminou dans la caté rap. Bref continues tu vas aller loin en insultant les gens. Allez ouvre les yeux et fais des excuses...
Pyranhaben
Excuse moi mais c'est toi qui chaque fois en remets une couche en fin de message en balançant un truc sur Eminem (au début c'était marrant....). Et dire que je ne connais que ça c'est limite une insulte tu vois. Mais bon je te comprends tu connais ma bibliothèque iTunes par coeur, tu sais aussi que j'ai 5,05go QUE de lui.

Pyranhaben s'en va écouter Mosh de Eminem puisqu'il n'a que ça
fanatikmaya
CITATION(Pyranhaben @ 25 Apr 2007, 21:06) <{POST_SNAPBACK}>
Excuse moi mais c'est toi qui chaque fois en remets une couche en fin de message en balançant un truc sur Eminem (au début c'était marrant....). Et dire que je ne connais que ça c'est limite une insulte tu vois. Mais bon je te comprends tu connais ma bibliothèque iTunes par coeur, tu sais aussi que j'ai 5,05go QUE de lui.

Pyranhaben s'en va écouter Mosh de Eminem puisqu'il n'a que ça

laughing1.gif
Ogur
Calmos les loulous laugh.gif On est pas là pour se taper sur la gueule smile.gif

Aprenez un peu à ouvrir vos esprits et à accepter l'avis de l'autre (Même si selon vous il est totalement infondé, carembleu! teehee.gif)
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 25 Apr 2007, 20:00) <{POST_SNAPBACK}>
Tickenet est encore HS... mad.gif
J'ai pris à la FNAC, c'est passé.

Je te confirme que j'ai bien acheté ta place à 67€ en Pelouse Or, j'ai le reçu Fnac smile.gif

Merci CKEA, on a échappé à DB chantant Roxanne teehee.gif
CantKillemAll
Je viens d'avoir un flash, heureusement que je n'ai pas acheté pour le 29, c'est le samedi de l'AE blink.gif

En clair, je vais passer (peut-être / en théorie) toute la semaine à Paris, rentrer le samedi soir et revenir le dimanche au SDF biggrin.gif
DBSor
CITATION(Aurel @ 26 Apr 2007, 13:45) <{POST_SNAPBACK}>
Merci CKEA, on a échappé à DB chantant Roxanne teehee.gif
Tu ne sais pas ce que tu rates biggrin.gif tongue.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 26 Apr 2007, 15:14) <{POST_SNAPBACK}>
rentrer le samedi soir
Bah non il y aura une sauterie le samedi soir de fin d'AE
CantKillemAll
Bah non, je vais rentrer avec DB au train de 22h58 comme l'an passé, me faire une bonne nuit chez moi et revenir pépère le lendemain. Je vois mal ma femme venir jusque Paris seule le lendemain sleep.gif
DBSor
Moi, il est possible qu'après la bouffe, j'enchaîne sur la LAN si j'ai l'autorisation de madame et si je ne suis pas tout seul smile.gif
Ce n'est pas encore décidé, et si ça ne se fait pas, je prends le TGV avec toi CKEA, forcément, c'est le dernier.
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 11 Apr 2007, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 9 Apr 2007, 19:09) <{POST_SNAPBACK}>
Dans deux jours, ouverture des réservations et révélation du programme de Rock en Seine 2007 (Björk wub.gif )

*Vendredi 24 août à 15H00 : THE HIVES – EMILIE SIMON – 2 MANY DJ’S – ARCADE FIRE

*Samedi 25 août à 15H00 : KLAXONS – LES RITA MITSOUKO – THE JESUS AND MARY CHAIN – TOOL

*Dimanche 26 août à 14H00 : KELIS – JUST JACK – CRAIG AMSTRONG – BJÖRK

CITATION
Rock en Seine #5, nouveaux noms !

La programmation de la 5ème édition se poursuit, et de nouveaux noms rejoignent le plateau de Rock en Seine :

AMY WINEHOUSE, THE SHINS, MIA, CSS, JARVIS COCKER, FAITHLESS…
Kiss Mania
Nine Inch Nails pour moi en ce moment smile.gif
Joke
Demain je vais allez voir The Horrors en concert, quelqu'un les a vu ?
DBSor
Oui, des horreurs, j'en vois tous les jours, surtout sur le serveur UO tongue.gif out.gif
fanatikmaya
CITATION(DBSor @ 28 Apr 2007, 01:26) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, des horreurs, j'en vois tous les jours, surtout sur le serveur UO tongue.gif out.gif

Oula, va pas bien le DB blink.gif
laugh.gif
Crazy_Soldiers
Adoprixtoxis xD saga MP3 c'est trop bête
CantKillemAll
CITATION(Kiss Mania @ 27 Apr 2007, 23:10) <{POST_SNAPBACK}>

Il est bien leur dernier album ? Un peu déçu de "With teeth"... sleep.gif
Heimdal50
[MODE HS] Un petit utilitaire pas encore très bien localisé mais qui aide un peu pour les concerts à venir: iConcertCal - il s´installe comme effet visuel dans iTunes et peut se synchroniser avec iCal (donc visible aussi sur l´iPod). Il renvoie aussi sur les sites de billeteries. Pour Paris par exemple, rentrer Paris dans City et France dans State [MODE /HS] afro.gif
Kiss Mania
CITATION(CantKillemAll @ 28 Apr 2007, 19:29) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Kiss Mania @ 27 Apr 2007, 23:10) <{POST_SNAPBACK}>

Il est bien leur dernier album ? Un peu déçu de "With teeth"... sleep.gif

Ba c'est à dire que j'étais plus sur The Downward Spiral, je me mets tout juste sur Year Zero. Mais à priori il est album du moment sur metalorgie avec un 17,5 (with teeth a reçu un 16) smile.gif
sky blazer
J'ai acheté le dernier CD des Arctic Monkeys , et bien il déchire smile.gif
Chronique musicale plus complète demain soir wink.gif
Heimdal50
John Fogerty - The long road home wub.gif (25 titres pour 9,99 € chez Saturn, là je mégotte pas tongue.gif )
sky blazer
En farfouillant sur internet , on trouve des trucs comme ca smile.gif
C'est du tout bon pour ceux qui aiment bien wink.gif
Crazy_Soldiers
Mais c'est super ça !! Mici Sky
Ogur
Elle est sympa, mais c'est pas ma préférée smile.gif
Sire Diablo
Pas mal skyblazer, merci pour le lien biggrin.gif
Aurel
Me faisant chier au taf cette aprem, je vagabondais dans Wikipédia. Je regardais la progression de Vostok 1, capsule ayant lancé Youri Gagarine. Et il y avait la discussion entre Youri Gagarine et la station au sol. Je la lis et je reconnais les paroles d'une chanson de Manu Chao : Infinita Tristeza.

Après écoute ce soir, il s'agit effectivement, dans la chanson des paroles de Youri Gagarine, traduite en Français:

"Chers amis, connus et inconnus pour moi, mes chers compatriotes et toutes les personnes du monde ! Dans quelques instants, une puissante fusée soviétique va propulser mon vaisseau dans l'étendue de l'espace. Ce que je veux vous dire est cela. Toute ma vie est désormais devant moi comme une simple inspiration. Je sens que je peux accroître ma force pour faire avec succès ce que l'on attend de moi."

"le vol se déroule bien. Je poursuis le vol, tout va bien. "

"Je me sens bien. J'ai le moral. Je poursuis le vol."

Ecoutez la chanson, c'est troublant. Même si les paroles ci dessus ne sont pas effectivement celle de la chanson smile.gif

Et on entend la voix de Gagarine parler en Russe par dessus.
atarxerxes
En passant, je me suis remis mes Offspring ce week end, ça claque toujours autant, et d'autant plus à mesure que (ce groupe étant irrémédiablement lié pour moi à mes années lycée) je m'éloigne de ma jeunesse wub.gif
Sire Diablo
Ah tiens Offspring, j'ai quelques morceaux. Je trouve ca pas mal, mais je me suis lassé ( j'ai trop écouté Pretty Fly tongue.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.