Au Trianon de Paris le 19/09 pour voir Flying Colors (Portnoy, Neal Morse, Steve Morse, Dave LaRue & Casey McPherson)
JC Denton
20 May 2012, 12:06
On m'a fait découvrir Fuck Buttons, un groupe de Trip hop anglais. C'est hypnotisant..
Leopal
20 May 2012, 13:44
Je ne suis pas sûr que Trip-Hop soit le nom qui convienne, mais c'est pas mal.
M.Screw
21 May 2012, 17:42
Je suis rentré hier du festival la 7ème vague j'y ai vu pas mal de groupe : Caravan Palace, je pense qu'une bonne majorité d'entre vous connaisse déjà ce groupe d'electro swing, l'ambiance était au rendez-vous bien que les basses étaient beaucoup trop forte ce qui bouffait la voie de la chanteuse qui est primordial sur certains de leurs morceaux. Stuck In The Sound, groupe de rock, je m'attendais à quelque chose de plus vivant pour un live, ça reste agréable à voir. Birdy Nam Nam, je pense pas avoir besoin de les présenter, ils ont bien mis le feu, à voir si vous en avez l'occasion. Blitz The Ambassador, groupe mélant jazz et hip-hop, je suis arrivé à la fin de leur concert mais de ce que j'en ai vu c'était sympa, je regrette de ne pas y être aller dès le début. C2C, le groupe que j'ai préféré musicalement de tout le festival, ils ont vraiment mis l'ambiance dès le début et on su maintenir l'intérêt de leur concert jusqu'à la fin !
Nasser, groupe de punk electro, plutôt sympa dans le genre mais c'est pas ce qui m'aura marqué le plus. Et pour Finir Etienne de Crecy, pour les fans d'electro c'est juste énorme, et visuellement c'est vraiment terrible !
Il y avait pas mal d'autres groupes que je ne suis pas aller voir car ils passaient trop tôt dans la soirée, j'ai quand même fait 7h de concert dans les jambes et je n'ai plus de mollets mais ça valait vraiment le coup. Les 3 groupes que je retiendrais de ce festival sont Birdy Nam Nam, C2C et Etienne de Crecy, si vous avez l'occasion allez les voir !
benix26
21 May 2012, 19:03
Voilà un groupe et une musique qu'un ami vient de me faire découvrir et il n'a pas eu tort
JC Denton
21 May 2012, 21:31
Suis pas fan de C2C mais Etienne de Crecy c'est énorme, et vachement beau visuellement... Je me demande par contre si quelqu'un ne l'a pas déja cité sur le forum...
Suis pas fan de C2C mais Etienne de Crecy c'est énorme, et vachement beau visuellement... Je me demande par contre si quelqu'un ne l'a pas déja cité sur le forum...
C'est possible, je n'ai pas tout lu sur ce topic Mais C2C en live c'est vraiment pas la même chose, ça bouge bien et l'ambiance est là !
Si vous êtes friands de genres hors du commun, ou tout simplement de mélanges curieux, je ne peux que vous recommander Diablo Swing Orchestra. Il s'agit de Symphonic Avant Gardiste Jazz Metal.
Et ce n'est pas parce qu'il y a "Diablo" dedans que j'en parle.
titimoby
28 May 2012, 17:29
Sire Diablo, cette petite découverte m'emballe. Il y a un côté Akphaezya qui m'accroche bien.
benix26
28 May 2012, 19:15
"Hors du commun" est le mot. Superbe aussi
CantKillemAll
30 May 2012, 08:52
Le 2è album de Slash est sorti le 21/05. Du bon rock à l'ancienne, et toujours ce "son" Les Paul / Marshall inimitable
Sire Diablo
30 May 2012, 11:36
Je continue dans les melanges bizarroides. Je vais me faire flinguer par ceux qui ne jurent que par la guitarre, mais je vous presente Van Canto, du A Capella Metal.
Je la connaissais pas, merci Sinon pour insérer les vidéos c'est : youtube entre crochets "ici tu colles tout ce qui est après le = dans le lien" /youtube entre crochets
Gamoul
30 May 2012, 14:41
Laisse tes vidéos sous forme de liens ça allège le forum je préfère
benix26
30 May 2012, 17:15
Ouiap mais après on regarde pas ou tout du moins c'est moins attirant au regard
Gamoul
30 May 2012, 17:29
Bah on regarde si on veut, et ça oblige à mettre un petit texte qui donne envie de cliquer et pas juste une vidéo avec 3 mots
benix26
21 Jun 2012, 15:31
Une des nouvelles de Linkin Park savourez
JC Denton
21 Jun 2012, 19:14
Un classique
Sire Diablo
23 Jun 2012, 17:00
Les fans du groupe Primus reconnaitront le bassiste Les Claypool, mais pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, je vous laisse decouvrir cet artiste un peu dejante et tres talentueux au travers de ces morceaux provenant de son second album solo.
Et sinon une sympa qui n'est pas de moi mais que je fais tourner en bossant en ce moment : Hipster International
benix26
10 Aug 2012, 11:04
J'aime bien ta playist rock bast bien que vers la fin le rock se perd et passe à d'autres genres
M.Screw
30 Aug 2012, 01:44
M.Screw
7 Sep 2012, 18:10
Et leur album est cool
MaxiScope
14 Sep 2012, 22:36
En voulant ré écouter Alive de Papa Roach (ça me donne la pêche avant un petit mw3), je suis tombé sur cette couverture de la ligne de batterie .. magnifique
benix26
15 Sep 2012, 02:34
Toi aussi t'écoutes du Papa Roach content de ne pas être le seul au moins Sur ce bonne nuit
benix26
23 Sep 2012, 10:01
Allez un peu de musique epic pendant les games "ça" le fait
P.S: petite dédicace à gamoul ça lui fera plaisir.
M.Screw
23 Sep 2012, 13:19
Revu C2C en concert hier soir ! Ça décalque vraiment, une ambiance du tonnerre, avec le nouvel album c'est encore mieux
Et pour ceux qui ne sont pas trop loin : Jan Vaclav Vanek et le Ciel Orchestra le 23 octobre au Théâtre Edwige Feuillère voici une petite vidéo pour vous donner envie
Cedmac
8 Oct 2012, 17:52
Pour les amateurs de melange "funk" et de voix type "Michael Jackson", voici une perle de Breakbot : Désolé, il n'existe pas encore de clip, donc profitez surtout du son...
J'ai revu Caravan Palace en concert, il n'y a pas eut de problèmes techniques cette fois c'était nickel ! Wax Tailor... J'suis pas fan de ce groupe à la base et le concert ne m'a pas fait changer d'avis malheureusement. Et Puppetmastaz ! Ils ont envoyés du bon spectacle, faut aimer leur style à la base (ce qui est mon cas) et franchement en live ça dépote les haricots !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.