Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Crazy_Soldiers
Il est ou M&MS ?? Eminem pour les incultes, oui car il fut un temps ou Pyranamoule écoutais que du M&MS

Je rajoute Stream Of Counsciousness (pas facile à écrire) de DT, Worried About Ray de The Hoosier, Writer's Block de Just Jack et Liberta de pep's a ma liste happy.gif.
JaNt
Il faut se mettre à jour un peu ma grosse moule ! Lupe Fiasco et Kanye West c'est dépassé tongue.gif
Gamoul
CITATION(Crazy_Soldiers @ 26 Sep 2008, 22:02) <{POST_SNAPBACK}>
Je rajoute Stream Of Counsciousness (pas facile à écrire) de DT

+1, et tout l'album Train of Thought d'ailleurs smile.gif
Heimdal50
Vous pouvez mettre des liens s.v.p. ? Sinon actuellement Abram Wilson, l´album Ride! Ferris Wheel to the Modern Day Delta rolleyes.gif
CantKillemAll
Stream of Counsciousness n'est rien sans son "intro" chantée : Vacant wub.gif
Sire Diablo
CITATION(CantKillemAll @ 27 Sep 2008, 14:12) <{POST_SNAPBACK}>
Stream of Counsciousness n'est rien sans son "intro" chantée : Vacant wub.gif

Je ne peux que te plussoyer là. wub.gif
Pyranhaben
CITATION(JaNt @ 26 Sep 2008, 22:13) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut se mettre à jour un peu ma grosse moule ! Lupe Fiasco et Kanye West c'est dépassé tongue.gif

À jour des temps qui courent il faudrait écouter du Yelle ou l'autre truc bourgeoisie qui boit du chamapgne....

Lupe Fiasco je connaissais pas elles sont trop nerveuses ses chansons, après Kanye West ça passe bien mais c'est pas non plus super, il y a de bonnes instru derrière.
atarxerxes
Ca fait une semaine que je me gave en alternance de Placebo et de Brassens, c'est bon guitar.gif punk.gif
CantKillemAll
Après 14 ans d'attente, l'album Chinese Democracy de Guns N' Roses est enfin annoncé pour fin novembre. w00t.gif

Détails sur le site GNR France.

J'ai pu écouter les morceaux leakés cet été, je peux vous dire que cet album va être une vraie tuerie. Différent des vieux albums, mais monstrueux wub.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 20 Oct 2008, 11:29) <{POST_SNAPBACK}>
leakés
Désolé mon dictionnaire ne contient pas ce mot là - Merci de vous exprimez dans un français correct et évitez ce sabir techno-médiatique innocent.gif
CantKillemAll
Leak = fuite

Leaké = qui a fuité sur Internet...
Gamoul
Ben écris "fuité" et heimdal sera content tongue.gif
JC Denton
En ce moment la compil des musiques de Ennio Morricone,et bah C'EST BIEN ! Vraiment énorme ces thèmes !
Tecka
En ce moment j'écoute beaucoup Orly Chap surtout une chanson qui me va comme un gant:Bacchus

Souviens-toi de ces nuits d'ivresse
Où j'ai voulu faire mes adieux
Bacchus, je marche sur des morceaux de verre
Et je ne sens plus rien
Ne suis-je pas impure ?
Bacchus, canaille
au corps suave et fruité
Bacchus, mon noble amour,
dévore ma pudeur
Bacchus, viril aux yeux blancs pétillant
Bacchus, tendre et animal, cirrhose-moi l'coeur

Bacchus, c'est mon seul amant à moi
Bacchus, c'est mon seul amour à moi
Bacchus, sers-moi dans tes bars
Bacchus, caresse ma gorge j'ai froid
Bacchus, tu me bouscules de bars en bars
Bacchus, je fabule sur le rouge et le noir
Bacchus, je bascule entre amour et hasard
Bacchus, je crache des bulles de l'aube au soir

Rouge élixir qui m'étreint tant qu'il peut
Arôme accacia qui m'éteint peu à peu
Bacchus, enveloppe-moi sous ta robe vermeille
Bacchus, mets-moi en bouche ta chair délicate
Bacchus, glisse-moi au pays du vermeil
Mon grand Balthazar, saoule-moi une dernière fois
Ogur
Me suis Payé le dernier Metallica (Death Magnetic) et un Massive Attack que je n'avais pas (Mezzanine). J'attends de les avoir écoutés plusieurs fois pour m'en faire une idée plus précise... smile.gif
Gamoul
Très bon Mezzanine smile.gif
JC Denton
CITATION(Gamoul @ 26 Oct 2008, 13:53) <{POST_SNAPBACK}>
Très bon Mezzanine smile.gif

Très bon massive attack !
DeviSor
Je découvre Morcheeba et écoute le dernier Oasis (Dig Out your Soul) ainsi que le nouveau Snow Patrol (A Hundred Million Suns).

J'ai réservé mes places pour Ratatat en novembre, The Dandy Warhols en décember et Bloc Party en février.

Yummmy !
Tecka
Pour ceux qui ne connaissait pas un petit groupe de Nancy:
Les amis d'ta femme w00t.gif
DaDou
Ska-p reprend du service après avoir annoncée son retour officiel et préparent leurs concerts pour novembre 2008.
Un nouvel album intitulé Lágrimas y Gozos et comprenant treize titres est sorti le 7 octobre 2008
atarxerxes
C'est génial Ska-P, de la joie en concentré cool.gif

Sinon pour les vieillards du forum AC-DC en concert à Bercy fin Février, ça en intéressera au moins un je pense whistling.gif
CantKillemAll
Les concerts de Paris et Anvers étaient sold-out en moins d'une heure. Je les ai ratés de très peu cry.gif
Crazy_Soldiers
Alors alors: Du Audioslave !! Un retour au source avec LP et l'album Meteora. Heart in a cage des stroke. smile.gif
JC Denton
C'est vrai que c'est bon Audioslave.

Pour ma part je suis en ce moment sur la discographie de Mogwai et Axes de Electrelane.
CantKillemAll
Puisqu'on parlait d'AC/DC, il est vraiment bon l'album Black Ice smile.gif

Et ça y est "Chinese Democracy" de Guns n' Roses est en préco sur iTunes wub.gif
(N'oubliez pas les liens pour vos achats sur iTunes et Amazon !
DBSor
Ma femme a acheté l'album de Thomas Dutronc, c'est très très sympa.
Crazy_Soldiers
Dans le même genre des Mix de Mip_Mip, il y a un podcast sur itune: Sebastien Benett, House From Ibiza. (j'aime tout particulièrement le 77 et le 82)

ps: je sais pas mettre un lien pour que ça vous ouvre itune désolé.
atarxerxes
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Deux titres inédits de Noir Désir à télécharger gratuitement sur http://www.noirdez.com/ wub.gif (sinon par ici : http://noirdez.com/telechargements/Gagnant...s%20cerises.rar)
DaDou
Je suis sur le dernier album de Rise Against, un groupe punk que j'écoute depuis un bon moment smile.gif

Et j'aime toujours autan leurs style!

http://www.myspace.com/riseagainst

En parlant de punk, je vous fait partager ce groupe que vous connaissez déjà peut être The Exploited, du punk à l'état pure tongue.gif

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=201234966
Akabane
J'avais pas encore fait de pub pour ce super groupe
(non bon en fait c'est le groupe avec lequel je joue mais vous pouvez aller écouter quand même tongue.gif)
Crazy_Soldiers
tongue.gif Je rajoute Extreme Hole Hearted (mon nouveau morceau de guitare en fait)
DBSor
CITATION(DaDou @ 13 Nov 2008, 08:01) <{POST_SNAPBACK}>
En parlant de punk, je vous fait partager ce groupe que vous connaissez déjà peut être The Exploited, du punk à l'état pure tongue.gif

Héhé, c'est pas de ton âge ça, j'ai acheté la galette Troops of tomorrow en 1982 ou 83 wink.gif
Diurn
concert de joe bonamassa hier : exceptionnel
DaDou
CITATION(DBSor @ 13 Nov 2008, 09:43) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DaDou @ 13 Nov 2008, 08:01) <{POST_SNAPBACK}>

Héhé, c'est pas de ton âge ça, j'ai acheté la galette Troops of tomorrow en 1982 ou 83 wink.gif

Et alors : / ? tongue.gif lol je blague sa me fait plaisir qu'on me regarde pas comme un zoulou quand je parle de punk tongue.gif

Je suis jeune mais je n'ai jamais dit que les vieux été démoder smile.gif

Un autre groupe que j'apprécie , The pogues -> http://www.deezer.com/track/streams-of-whiskey-T757255

J'aime bien la musique Irlandaise ... Mais pas que sa tongue.gif
Preset
J'ai la flegme de relire toutes les pages du sujet.
Y'en a toujours qu'un qui défend le rap ou d'autres s'y sont mis ?
CantKillemAll
CITATION(DaDou @ 13 Nov 2008, 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis jeune mais je n'ai jamais dit que les vieux étaient démodés smile.gif

Certes non, la tournée d'AC/DC a été Sold Out en 41 minutes et Metallica en 26 (du moins sur Paris et Anvers). On s'arrache de plus en plus les places pour aller voir les légendes (d'hier et) d'aujourd'hui smile.gif

Par contre, toujours pas de confirmation d'une tournée Led Zeppelin. Robert Plant n'a, semble-t-il, pas besoin de ça pour vivre tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Preset @ 16 Nov 2008, 19:24) <{POST_SNAPBACK}>
Nan, il n´y a que Pyranhaben avec son Eminem wink.gif
atarxerxes
Y'a qu'en même des gens pas sectaires sur ce forum qui potentiellement aiment tous les styles de musique (après en particulier ça dépend des chansons).
Eminem par exemple il y a une dizaine de chansons qui sont géniales (selon moi), où son flow est presque irréel wink.gif
JaNt
non y'en a qui défendent NTM aussi .. ph34r.gif et puis bon je crois que dadou aussi aime bien le rap ricain tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 17 Nov 2008, 15:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Preset @ 16 Nov 2008, 19:24) <{POST_SNAPBACK}>
Nan, il n´y a que Pyranhaben avec son Eminem wink.gif

Y a moi aussi, enfin cerains rap, pas tous les styles, et surtout pas français (sauf quelques execptions comme Solaar, NTM et IAM).
En gros je suis plus fan des Beasties, et du rap US des 90's.
00Snake
C'est vrai qu'à part ceux que tu as cité #TiPiaKk#, il n'y a pas grand chose en rap français mais tu sembles oublier Hocus Pocus wub.gif , le seul très bon groupe de rap français actuel à ma connaissance. Du bon rap avec des sonorités jazzy, vraiment excellent wink.gif (par ici, par là ou encore ici)
Sinon j'ai récemment découvert l'album "Hall of Mirrors" (voir aussi ici) de Grace à la radio et j'ai vraiment accroché.
atarxerxes
A la croisée de tous les chemins tu as quand même Oxmo Puccino wub.gif
JaNt
+1 avec 00Snake
JC Denton
Je fais partie de ces non-sectaires qui écoutent tous les types de musique de Beethoven a Marilyn Manson en passant par l'électro, le jazz, la musique latine ....

Par contre il y a un type de musique je ne supporte pas c'est le gros rap lourd, celui genre banlieu aggressif, celui qui a des basses ultra lourdes, je trouve ca pas musical inécoutable. Surtout quand un mec le met sur son portable dans le métro ...
J'ai du mal avec le rap Bling US qui est la juste pour faire du fric ...

En ce moment je suis sur du Juno Reactor qui fait de la Trance-Goa, c'est un peu particulier comme style mais pas mal a écouter.
Le type est surtout connu pour avoir participé a la BO de Matrix .
Preset
Ok

Je comprends ce point de vue. Je l'ai entendu tellement de fois. Vous n'aimez pas le rap "de banlieue" agressif parce qu'il ne vous correspond pas, tout simplement.
Moi j'en écoute beaucoup, j'ai même le profil de ce que vous appelleriez une "caillera". J'habite une tour HLM où on n'écoute ni Iron Maiden, ni Thomas Dutronc smile.gif
Mais on peut aussi être ouvert à plein d'autres choses, j'écoute aussi de jazz, du rock, de la pop, et je sais écrire correctement !!
C'est toujours dommage de simplifier à l'extrême.

Pour les adeptes du rap, les "metalleux" sont de gros blaireaux no-life, un peu lopettes, avec des cheveux longs et des t-shirt à tête de mort qu'ils trouvent absolument ridicules, et qui jouent à D&D avec leurs potes boutonneux.

C'est la même chose de l'autre côté quoi.

Mais c'est pas bien grave.
JaNt
C'est sûr que si tu parles de rap comme Sefyu, Booba, Rhoff, LIM, Psy 4 de la rime, 113, Sinik.. et j'en passe, alors là ouais c'est pas de la musique dont tu entendras parler par ici je pense.
Mais y'a une grosse différence entre ces musiques là et des groupes comme Hocus Pocus, NTM, Mc Solaar, ATK (et encore je suis pas sur que beaucoup connaissent) alors que c'est du rap français mais du vrai quoi pas du rap avec des paroles incompréhensibles et des insultes tous les 4 mots qui servent à faire du fric. smile.gif

Chacun ses goûts !
Hé oui gamoul NTM ça déchire tongue.gif
atarxerxes
Sans NTM je sais pas où serait le rock français aujourd'hui.

Et sinon personne n'aime Oxmo Puccino ici? huh.gif C'est quand même génial (et si unique) ce qu'il fait.
00Snake
Si atar, j'en ai écouté après ton message (je connaissais pas) et j'ai bien aimé. Sinon Preset, sans être un grand fan de rap "de banlieue" comme tu dis, c'est essentiellement parce que les rappeurs français de ce type sont mauvais (pour ce que j'en connais même s'il doit sûrement en exister des talentueux pas forcément connu du grand-public) mais ca m'empêche pas d'apprécier le rap US gangsta comme on pourraît dire, enfin certains rappeurs US plutôt. C'est avant tout une question de talent plus que de profil pour moi. Sinon, je te rassure (content ? innocent.gif ), tout le monde ici n'apprécie pas le métal (en tout cas pas moi tongue.gif ) même si j'apprécie beaucoup certains groupes de rock plus ... calmes disons.
#TiPiaKk#
CITATION(JC Denton @ 17 Nov 2008, 20:19) <{POST_SNAPBACK}>
Le type est surtout connu pour avoir participé a la BO de Matrix .
dans la BO de Matrix, je préfère quand même Propellerheads et Prodigy, mais c'est pas mal.

Le problème du rap français actuel (et US c'est pas mieux) c'est qu'à part quelques exceptions, il a l'image qu'il donne et véhicule. La musique à fond dans le portable et qui fait chier tout le monde (ou il a encore quelques années, les post CD ou cassettes sur la plage), c'est quand même toujours du rap (t'entendera jamais autre chose, même la star nous casse pas autant les oreilles happy.gif), et surtout c'est toujours les mêmes "cailleras" comme tu dis !!! Une caillera, c'est pas un habitant des banlieux, c'est quelqu'un qui respecte personne, car il pense que personne ne le respecte, même si parfois je comprends pourquoi il le pense. Je ne veux surtout pas faire d'amalgame, mais le rap français que je vois et entends en ce moment, n'est que très peu révélateur des "cités", et en représente pas bcp de diversité, alors que dans les banlieux, il y a quand même que ça !!!

[en parlant de rap et de diversité, je suis aussi ultra fan de "Panjabi MC" !!!]

et pour finir un grand sage a dit un jour : "le rap français c'est comme le vin anglais..." happy.gif
Gamoul
CITATION(JaNt @ 17 Nov 2008, 22:12) <{POST_SNAPBACK}>
Hé oui gamoul NTM ça déchire tongue.gif

Peut être mais pourtant...

CITATION(JaNt @ 17 Nov 2008, 22:12) <{POST_SNAPBACK}>
et des insultes tous les 4 mots qui servent à faire du fric. smile.gif

C'est un peu ça le principe de NTM tongue.gif

Je veux bien t'accorder le fait que ça déchire les oreilles wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.