Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Akabane
CITATION(00Snake @ 17 Nov 2008, 22:50) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, je te rassure, tout le monde ici n'apprécie pas le métal (en tout cas pas moi smile.gif )

Je vois pas ce qu'il y a de rassurant là-dedans tongue.gif
Preset
Ah ah !
Bon sinon je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit.
J'écoute beaucoup de choses de toute manière.
Je déplore juste les idées de reçues de tous les bords sur les courants "d'en face".
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ 18 Nov 2008, 07:34) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(00Snake @ 17 Nov 2008, 22:50) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, je te rassure, tout le monde ici n'apprécie pas le métal (en tout cas pas moi smile.gif )

Je vois pas ce qu'il y a de rassurant là-dedans tongue.gif

laugh.gif +100000000000000000
Preset
Moi j'aime bien (feu) Sepultura.
CantKillemAll
J'avoue bien me défouler aussi avec le dernier Slipknot wub.gif
atarxerxes
Chinese Democracy dispo sur iTunes
Akabane
CITATION(Preset @ 18 Nov 2008, 17:38) <{POST_SNAPBACK}>
Je déplore juste les idées de reçues de tous les bords sur les courants "d'en face".

C'est toujours plus simple d'accepter les idées reçues que de se faire son propre avis, et il n'y a pas que pour la musique happy.gif
DBSor
Après Thomas Dutronc, un album de Dominique A.
MaxiScope
Je cherchais un morceau Rap qui m'ai plu et je me suis souvenu de ceci Warren G

Belle voix, musique soul.
Mais je reviens vite vers Georges Duke et The Alan Parson Project wub.gif
Leopal
12 titres gratuits sur iTunes avec la pub Nissan Qashqai Sound and Style. Dans la limite de 500, mais pour moi c'était bon. Il y a du bon son.
Vous la trouverez sur lemonde.fr ou lequipre.fr, entre autres. smile.gif
DBSor
Yael Naïm, avec l'excellente reprise de toxic, adorable wub.gif
MaxiScope
Il lui manque un certain coté "blonde à forte poitrine" qui n'est pas toujours pour me déplaire mais quelle magnifique interprétation (on a parfois du mal à imaginer pour un non musicien ce que peut devenir une musique et un texte dans les mains d'un autre interprète... bluffant)
CantKillemAll
Y'a pas que les blondes à forte poitrine dans la vie, MaxiScope.

Y'a les brunes aussi tongue.gif

out.gif
atarxerxes
Je me suis réécouté Last Tour on Earth cette semaine, c'est pas de la musique fine mais qu'est-ce que c'est bon punk.gif
CantKillemAll
Et moi Black Rain d'Ozzy Osbourne.

Une tuerie, le vieux est toujours en forme bien que ses 2 albums précédents n'étaient pas les meilleurs wub.gif

J'ai réécouté aussi les bon vieux albums comme Blizzard of Ozz, Diary of a madman, Bark at the moon et The Ultimate Sin punk.gif
JC Denton
J'ai découvert The Midnight Juggernauts l'autre jour, et c'est pas mal du tous, le mélange entre pop et électro est intelligent et pour une fois tt les chansons ne se ressemblent pas.
Acid
J'essaye actuellement clint mansell cela me rappelle michael nyman par certains cotes mais mon prefere est wim mertens essayez "4 mains" pour ceux qui aiment le piano...
CantKillemAll
Je viens de prendre 2 places au Stade de France pour Depeche Mode le 27/06.

Il y a des intéressés pour Metallica au POPB le 1er ou le 2 avril ? (67,50 € la place debout)
Il y a des intéressés aussi pour AC/DC au Stade de France le 12/06 ? (Les places ne sont pas encore en vente, donc prix inconnus)
atarxerxes
C'est du vol de tels prix pour des groupes has been.
CantKillemAll
Pas has-been, des légendes biggrin.gif

Et puis c'est de mon âge, pas du tien tongue.gif
MaxiScope
CITATION(CantKillemAll @ 14 Dec 2008, 18:38) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a des intéressés aussi pour AC/DC au Stade de France le 12/06 ? (Les places ne sont pas encore en vente, donc prix inconnus)

En fonction du prix... je ne dis pas non wink.gif
CantKillemAll
A priori, le prix ne sera pas inférieur à 100€, c'est AC/DC et c'est le Stade de France. Mais, rien que ça, ça vaut le coup. Au moins une fois dans sa vie punk.gif
Crazy_Soldiers
J'ai acheté l'album de Mattrach sur l'iTunes Music Store, un régal !!
JC Denton
Viens de découvrir Eluvium, qui fait du piano et de la musique d'ambiance, et c'est très beau, les morceaux au piano sont exceptionnel ... w00t.gif
DBSor
Je pense que personne (à part Can't) ne connaît cette musique, mais voici un blog qui présente assez bien le choc que j'ai reçu en 1986 en découvrant le Skyline.
Pour l'anecdote, je devais y être la même soirée que lui, je me rappelle de la blonde whistling.gif Quelles belles années biggrin.gif
CantKillemAll
C'est vrai que l'"ambiance" était unique wub.gif
Et l'agitation dans les bois inhabituelle par rapport au voisinage biggrin.gif
A la fermeture du Skyline, j'ai suivi pendant un moment Patrice Catteau à l'Odeon sur Gaurain-Ramecroix, tellement sa musique (ses choix en tout cas) était sans concurrence dans le coin
Tecka
Je recherche désespérément l'album de "The Driven"

Je suis prêt à acheter à prix d'or w00t.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 24 Jan 2009, 02:36) <{POST_SNAPBACK}>
Je pense que personne (à part Can't) ne connaît cette musique
Moi aussi, j´ai été jeune whistling.gif Mais pas non plus nostalgique au point de n´écouter que des vieux trucs (il y en a quand même de très bons comparés aux merdes qui sortent actuellement) wink.gif La seule liste de lecture avec des choses anciennes est celle quand je me réveille (Fairport Convention, The Troggs, Pink Floyd...) innocent.gif
atarxerxes
CITATION(Tecka @ 24 Jan 2009, 10:12) <{POST_SNAPBACK}>
Je recherche désespérément l'album de "The Driven"

Je suis prêt à acheter à prix d'or w00t.gif

En CD c'est ça? (si tu as pas de compte priceminister, je veux bien l'y acheter 5 € puis te le revendre à prix d'or ensuite whistling.gif)
Tecka
Merci Johan kiss.gif
atarxerxes
(en fait il n'y a pas de "h" dans mon prénom, je suis plus ça (paroles) que ça même si ton effort pour me considérer plus du nord que du sud est louable wink.gif)
DBSor
Un petit lien Dailymotion pour mon ami Can't (et 11ème Choc) wink.gif
CantKillemAll
Wow, un retour plus de 20 ans en arrière... C'est trop bon, merci DB fleurs.gif
Tecka
J'ai fait la fête chez moi hier soir et j'ai eu droit à la moustafette.............
dry.gif
Paluchon
Bonjour pour moi j'aime les musiques d'ambiance style moby (son album play est un régal)

Voila pour moi ph34r.gif
Tecka
Petit coup de coeur pour les Naive New Beaters

CantKillemAll
Main Square Festival d'Arras du 2 au 5 juillet :

Je crois que je vais m'acheter un pass demain matin, ouverture des ventes à 10h. w00t.gif
Au moins Coldplay + Kravitz
atarxerxes
Mécréant, Placebo surtout punk.gif
Gamoul
CITATION(atarxerxes @ 5 Feb 2009, 06:59) <{POST_SNAPBACK}>
Mécréant, Placebo surtout punk.gif

+1, pour les avoir déjà vu en concert c'est vraiment sympa smile.gif
Paluchon
Noir désir CSS
Les béruriers noirs pour partir au boulot bonk.gif
DBSor
J'ai quelques Béruriers Noirs sur l'iPod de la voiture aussi, ça réveille bien smile.gif
Heimdal50
Je préfère "les Iroquois aux cheveux verts sont entrés dans le cimetiere" de Ludwig Von 88 laugh.gif
Paluchon
Ludwig Von 88 en voyant le nom je voyé deja les gros fachos,et bien enfaite non tres bonne surprise.
Merci Heimdal pour cette découverte wink.gif
Heimdal50
Ne pas manquer l´étonnant titre 110m Haies de l´album Séoul 88 des mêmes Ludwig Von 88 laugh.gif Et le cultissime Louison Bobet wub.gif
DaDou
Le dernier album de Angerfist tongue.gif

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas voilas un extrais smile.gif

CantKillemAll
J'ai des potes qui sont allés voir Placebo il y a 3/4 ans, et les retours ont été "Le pire concert de ma vie". Ils ont failli sortir de la salle tellement l'ensemble était moisi.
Je suis un peu refroidi, d'autant plus que mes potes ne sont pas du genre à critiquer de la sorte sans que ce soit justifié.

J'ai mes billets pour Coldplay wub.gif J'avais raté le POPB qui a été Sold out trop vite. Et Arras est plus près que le Parc des Princes tongue.gif
J'attends des réponses de potes pour prendre les places pour le grand Lenny aussi smile.gif
Heimdal50
CITATION(DaDou @ 5 Feb 2009, 18:02) <{POST_SNAPBACK}>
Le dernier album de Angerfist tongue.gif

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas voilas un extrais smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=CQh_G2YKHS0

DaDouninet, les balises YouTube: d´abord celle-ci [ youtube ] tu insères ici ce qu´il y a après le symbole = et tu clos tout cela avec cette balise [ /youtube ]. Attention: pas d´espace entre les balises ou les crochets !

Résultat:
DaDou
CITATION(DaDou @ 4 Feb 2009, 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
http://www.youtube.com/watch?v=RwDirC4jqVgyoutube

J'ai des doutes quand même en voyant cette vidéo ... mais bon j'ai regardé sur internet, plusieurs site relate les fais, mais bizarrement ils montrent tous la même video ...

PS: c'est quoi les balise pour afficher directement la video sur le post ?

Merci, mais sa ne marche pas ohmy.gif

[ youtube ]="http://www.youtube.com/watch?v=CQh_G2YKHS0"[ /youtube ]

Sa me met un grand espace sans rien
Gamoul
Mais non, c'est juste le code à droite du = dans l'url qu'il faut mettre.
DaDou
Euh je suis un peut perdu lol tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.