Hé-Ho, c'est vous qui alignez les 60 € le pass journée ? Et en plus, Est-ce que j'ai la tête de quelqu'un qui va voir Kanye West en concert ??
Je réagis un peu tard, mais c'était 40€ la journée
Et sinon entre Asteroids Galaxy Tour, Pete Doherty, Yuksek, Birdy Nam Nam, Kanye West et bien d'autres j'ai pas hésité une seconde... et j'ai bien eu raison
Surtout le final de Birdy Nam Nam
CantKillemAll
22 Jul 2009, 18:36
Coldplay (jeudi) acheté à la sortie, c'était 60 € Et Lenny (dimanche) acheté à la dernière minute, c'était 50 €
T'as osé venir dans le Nord sans prévenir, au fait ?
Snake_Plissken
24 Jul 2009, 12:16
Ah ok j'suis HS alors
Je parlais des Eurockéennes moi
CantKillemAll
24 Jul 2009, 18:14
Aurel
5 Aug 2009, 09:27
Nouveau single de Muse, Uprising, en écoute
CantKillemAll
5 Aug 2009, 11:03
Morteeeeeeeeel !!
Acheté sur l'iPhone
CantKillemAll
13 Aug 2009, 21:34
Commandé
atarxerxes
27 Aug 2009, 06:03
Début de Rock en Seine demain soir. J'espère bien y voir (dans l'ordre) : Amy Macdonald, Madness, Bloc Party, Oasis / Offspring - Faith No More / MGMT - Prodigy
atarxerxes
28 Aug 2009, 21:48
Amy McDonald : répertoire pas encore assez différencié mais future Dolores O'Riordan Vampire Weekend : bof, vachement générique Madness : le pied total, génial, ça fout la pêche Bloc Party : très bon, chanteur très charismatique Oasis : enfin un groupe sur le retour fidèle à sa Légende : concert annulé officiellement pour cause de grosse baston backstage entre Noel et Liam juste avant le début du concert, la classe rock tout simplement
Leopal
28 Aug 2009, 23:39
Liam a du taper fort...
CITATION(LeMonde.fr)
"C'est avec une certaine tristesse et avec un grand soulagement que je vous annonce que je quitte Oasis ce soir. Les gens écriront et diront ce qu'ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement plus travailler avec Liam un jour de plus", déclare Noel Gallagher dans un bref message sur le site internet du groupe.
atarxerxes
29 Aug 2009, 06:15
Ce matin à jeun je l'ai plutôt mauvaise finalement (alors qu'hier ça me faisait marrer). Il y a peu de chance de (re)voir Oasis désormais
Tsukama
29 Aug 2009, 09:34
Ouai j'ai vu ça a la télé aussi... Enfin, ils ont une tournée etc... Tu annules pas tout ça sur un coup de tête, pas avec l'argent que les organisateurs ont mis en jeu
Ce matin à jeun je l'ai plutôt mauvaise finalement (alors qu'hier ça me faisait marrer). Il y a peu de chance de (re)voir Oasis désormais
Wait and see... quand Noel verra que sa carrière solo marche mal et qu'il aura besoin de tunes, on les reverra sans doute. Mais enfin ceci dit pour les avoir entendu, je ne trouve pas que ce soit du bon live: ils resservent les albums à la note près, on pourrait aussi bien les écouter chez soi.
atarxerxes
29 Aug 2009, 10:02
Oui c'était pas pour la performance mais pour voir au moins une fois en vrai ce groupe emblématique des années 90
CantKillemAll
29 Aug 2009, 18:25
Et Faith No More ? C'était comment ??????
Gamoul
29 Aug 2009, 18:29
Bah oui parce que franchement Oasis osef
atarxerxes
30 Aug 2009, 06:54
Faith No More c'était hier soir. Je ne connais pas bien ce groupe donc je peux pas comparer avec ce que c'était dans les années 90 mais le chanteur a une p***** d'implication sur scène et des p****** de cordes vocales en titane.
Pierpo
30 Aug 2009, 10:15
J'ai pas tout lu, mais vous connaissiez spotifty ? C'est iTunes mais avec toutes les musiques gratuitement et légalement en streaming comme deezer.
Tsukama
30 Aug 2009, 10:57
Ouaip mais je l'utilise assez souvent maintenant, je trouve que c'est beaucoup mieux que deezer !
Pierpo
30 Aug 2009, 11:05
En fait ça serait parfait s'il y avait un système d'artistes similaires plus évolué (on n'en voit que 2 ou 3 parfois ... alors que sur deezer j'en vois parfois plus d'une vingtaine), si il y avait des smart radio comme sur deezer (que ça me manque ça !), et surtout si la apple remote fonctionnait
Faith No More c'était hier soir. Je ne connais pas bien ce groupe donc je peux pas comparer avec ce que c'était dans les années 90 mais le chanteur a une p***** d'implication sur scène et des p****** de cordes vocales en titane.
Mike Patton rules
Je te conseille d'écouter les albums dans l'ordre pour te faire une idée de l'évolution :
"Introduce Yourself", avec Chuck Mosley au cahnt était très différent. Beaucoup moins puissant que les autres.
"The real Thing", 1er album avec Mike Patton au chant. C'est leur album "breakthrough", notamment avec le titre "Epic"
"Angel Dust" change de ton au niveau de la voix de Patton, toujours aussi furieuse, mais 1 à 2 octaves au-dessous de "The real Thing". Dernier album avec Jim Martin à la gratte ( )
"King of a day... Fool for a lifetime" est un album plus "brut" et plus déjanté que les précédents. On sent que Jim Martin n'officie plus à la 6 cordes.
"Album of the Year" a été une vraie surprise après "King of a day", on y trouve des perles comme "Stripsearch", qui a un groove qui déchire sa maman (Billy Gould montre le summum de sa maîtrise de la basse, et de producteur (à l'américaine): l'album est enregistré chez lui, dans son studio perso), et "Last cup of sorrow". Un vrai bonheur, et malheur en même temps, vu que c'est leur dernier album.
C'est le line-up du dernier album que tu as vu sur scène, veinard Mike Patton, chant Billy Gould, basse Mike Bordin, batterie Rody Bottum, claviers Jon Hudson, guitare
Je les avais vus à Paris (Hippodrome de Vincennes) en 92 en première partie de Guns N' Roses (Use your Illusion tour). Un vrai bonheur, c'était après la sortie de "The Real Thing"
Gamoul
30 Aug 2009, 19:50
atarxerxes
31 Aug 2009, 05:14
Je vais aller voir ça, j'ai déjà pris le Best Of sorti en début d'année
Au final, les deux meilleurs concerts AMHA que j'ai vus sont Madness (des bêtes de scène + musique super entrainante malgré un horaire difficile) et MGMT (jeu de scène inexistant ou presque encore mais quels titres géniaux !).
En fait j'aurais dit ça hier soir avant 22h00, mais le concert de Prodigy a été une vraie révélation pour moi Je n'aime pas trop les musiques bourrines, Prodigy j'en connaissais quelques mélodies et j'accrochais pas. Mais là en live c'était 1h20 de transe extatique pour les quelques dizaines de milliers de spectateurs. Absolument génial !
DBSor
31 Aug 2009, 14:35
C'est quand même dommage qu'au iClan, personne ne réagisse à la vraie actualité. Spéciale dédicace pour Heimdal
En fait j'aurais dit ça hier soir avant 22h00, mais le concert de Prodigy a été une vraie révélation pour moi
Ca dépote hein? Je les avais vu à Rome durant la tournée "Fat of the Land". Bonne ambiance, avec comme première partie une baston entre la police et les fans...
Un tout autre registre, mais excellent aussi:
Leopal
1 Sep 2009, 02:11
Et d'ailleurs...
atarxerxes
1 Sep 2009, 05:56
En fait c'est pas tant leur musique qui m'a chamboulé mais le fait que dès qu'ils sont apparus sur scène j'ai ressenti une sorte de lien qui se créait instantanément et naturellement entre le groupe et tout le public (moi compris), un lien qui a duré jusqu'à la fin du concert. Une expérience quasi mystique
DBSor
3 Sep 2009, 23:15
Musique du soir (en jouant )
CantKillemAll
4 Sep 2009, 10:39
Rohlala, comme c'était le bon vieux temps ça.... Le Fifty et les soirées On the Beach, ça me rend tout nostalgique d'un coup...
C'est quand même dommage qu'au iClan, personne ne réagisse à la vraie actualité. Spéciale dédicace pour Heimdal
Et maintenant, après Mickaël, après René, au tour de Sim, dont le duo avec Topaloff restera dans les mémoires (cherchez dans google la chemise grise, moi, je suis trop effondré)
Heimdal50
7 Sep 2009, 20:55
Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini...Tout un pan de culture qui tombe Je me souviens bien de la chemise grise (du film détourné aussi)
CantKillemAll
8 Sep 2009, 12:26
Voilà
DBSor
8 Sep 2009, 13:55
Je me demande si c'était vraiment nécessaire de le poster celui-là Can't
CantKillemAll
9 Sep 2009, 18:32
Ouiiiiii Ça me rappelle ma jeunesse...
J-5 pour
CantKillemAll
9 Sep 2009, 19:46
Double post
Aurel, tu savais que Muse faisait un concert surprise au Théâtre du Chatelet hier soir ?????
Amy McDonald : répertoire pas encore assez différencié mais future Dolores O'Riordan Vampire Weekend : bof, vachement générique Madness : le pied total, génial, ça fout la pêche Bloc Party : très bon, chanteur très charismatique Oasis : enfin un groupe sur le retour fidèle à sa Légende : concert annulé officiellement pour cause de grosse baston backstage entre Noel et Liam juste avant le début du concert, la classe rock tout simplement
J'y étais !! Je suis pas d'accord avec toi sur Vampire Weekend. Du moins, tu as peut-être eu cette impression à cause du live mais quand tu écoutes leur album studio, c'est une musique très riche et complexe. Ils tirent énormément de leurs sons et samples à l'aide d'instruments africains, le chanteur a une voix vraiment spéciale et agréable. Bref, essaye l'album si tu n'as pas eu l'occasion jusqu'à présent.
Ayant déjà vu plusieurs fois Bloc Party en live, je n'étais, une nouvelle fois, pas déçu. Kele Okereke était de la partie et il a réalisé, avec ses collègues, un show vraiment impressionnant, digne des plus grands concerts.
Et tu ne parles même pas de Vitalic alors ? T'es parti avant ? Pour qui aime l'électro dijonnaise, c'était merveilleux ! J'étais à deux mètre de la scène et malgré que j'étais dans un état constant de concentration maximale afin d'essayer de ne pas mourir bêtement sur une fosse d'un festival parisien, c'était jouissif à crever. Y'a qu'à voir :
Et petite découverte pour ceux qui ne connaitraient pas le groupe (désormais culte pour moi) The Black Keys, voilà un petit aperçu qui va vite vous définir pourquoi on appelle leur style du Blue Rock... Enjoy
Cyu soon
DBSor
10 Sep 2009, 23:46
Yop mon Devisor Allez, un petit saut autour de 1989 pour mon ami CKEA, le clip reflète cette date Attention, oreilles chastes s'abstenir autour de 1min50
A ce propos, Telerama a réalisé un compte-rendu succinct jour par jour du festival (avec lequel je suis globalement d'accord jusque dans les doutes de popitude banale pour le prochain album de MGMT, sauf bien sûr qu'ils n'encensent pas assez Offspring ) : Vendredi Samedi Dimanche
Aurel, tu savais que Muse faisait un concert surprise au Théâtre du Chatelet hier soir ?????
Oui je l'ai su le lendemain matin en arrivant au travail
J'ai un ami qui est allé avec son frère. Lui il est allé en cours, et son frère a attendu plus de 13H ( en se levant a 6H je crois pour être sur d'y etre ) et la rejoind à la sortie et a attendu quand meme 4 bonnes heures. Il m'a dit que c'était top et qu'ils ont joué leur album en avant-première
atarxerxes
14 Sep 2009, 05:08
Resistance en cours de téléchargement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.