Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
fanatikmaya
Ah, pour le reggae c'est tout autre chose c'est souvent plutôt d'ordre culturel voir religieux. Non pas la culture de se défoncer hein ? wink.gif Mais plutôt une interprétation biblique différente chez les rastas et une importance spirituelle par rapport à la société. Ouais c'est pas très explicite mais bon. happy.gif
En fait le rapprochement bedo-reggae est légitime mais il n'y a pas que ça smile.gif
Heimdal50
CITATION(fanatikmaya @ 16 Feb 2007, 11:36) <{POST_SNAPBACK}>
En fait le rapprochement bedo-reggae est légitime mais il n'y a pas que ça smile.gif
Alors quand je bois du pastis, j´écoute IAM et pour le pinard, Yvette Horner... wacko.gif J´ai relu le topic depuis le début et Fana atteint bientôt 15 % des réponses totales: un petit changement de titre ,genre cumul des mandats, en cette période électorale serait le bienvenu.
Actuellement sur mes platines, Pink Floyd, Einstürzende Neubauten et les inévitables Sonic Youth wub.gif
Gamoul
Pink Floyd wub.gif wub.gif wub.gif
fanatikmaya
CITATION(Heimdal50 @ 18 Feb 2007, 19:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fanatikmaya @ 16 Feb 2007, 11:36) <{POST_SNAPBACK}>
Alors quand je bois du pastis, j´écoute IAM et pour le pinard, Yvette Horner... wacko.gif

Je parlais des groupes, pas de ceux qui les écoutent smile.gif
Merci pour Sonic Youth, très bon ce groupe ! C'est un groupe trop méconnu des jeunes, dans l'ombre du géant désormais populaire : Nirvana. D'ailleurs je me demande bien d'où vient cette redécouverte de ce groupe, encore un coup de pouce médiatique ? ph34r.gif
Pour la peine je vais m'écouter Dinosaur Jr. wink.gif
CantKillemAll
Je les avais vu en 92 en 1ère partie de Guns N' Roses, avec Faith No More aussi (du temps de Jim Martin) à Vincennes (quasi 100.000 personnes) w00t.gif
M'avait bien plu comme groupe smile.gif
Gamoul
Faith No More wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Pyranhaben
Raaaaaaaaahhh CROTTE. Plus de place pour le concert des Red Hot sad.gif. Personne n'aurait pris 4 places et n'aurait qu'un amis? (et donc vendrait les deux dernières!).

/me s'en va se pendre sur cette triste nouvelle.
CantKillemAll
Moi, j'ai envoyé un mail au support Ticketnet car j'ai toujours pas reçu mes places pour Muse de juin. Ca m'inquiète... ohmy.gif
Aurel
Je les ai recu la semaine dernière
Joke
Aurel ou l'art de la reconfortation smile.gif
Aurel
D'ailleurs c'était il y a 2 semaines je crois biggrin.gif

On annonce une tournée de Police, en automne à Paris.
Kiss Mania
Pour moi un peu de Moby avec Play et du -M- avec En Tête à Tête smile.gif
Joke
CITATION(Aurel @ 20 Feb 2007, 09:54) <{POST_SNAPBACK}>
On annonce une tournée de Police, en automne à Paris.

Oui j'ai vu ca, mais va falloir préparer le portefeuille car c'est 6000 dollards pour les premiers rangs au Madison square, et environ 150 pour les places en dehord de la scene... J'ai aussi entendu qu'ils voulaient faire un "Petit" stade de france... Bref, à voir.

(edit) : une partie du concert serra reverssé à une association caricative...
Aurel
Regardes le prix de n'importe quel concert au Madison Square Garden.

Un petit Stade De France? dans ce cas tu vas jouer au Parc des Princes...
Joke
Ouhla, je n'ai pas vraiment compris ta réponse. smile.gif Si c'est pour le "petit" c'était bien entendu irronique...

( et je ne suis pas d'accord, il y a des concerts beaucoup moins chèr que celui de police au Madison. Mais bon c'est Police aussi smile.gif)
Heimdal50
Ennio Morricone, Lalo Schifrin et John Williams wub.gif
DeviSor
Découverte de Razorlight.
Un peu de Kaiser Chiefs ! smile.gif
Aurel
CITATION(DeviSor @ 24 Feb 2007, 01:04) <{POST_SNAPBACK}>
Découverte de Razorlight.

Deja vu 2 fois en concert (enfin en première partie des Rolling Stones puis première partie de Muse)

C'est assez sympa
Ogur
Neil Young, Goin'Home...

ça me fout le Blues, mais c'est génial ph34r.gif
Heimdal50
CITATION(Ogur @ 24 Feb 2007, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
Neil Youg, Goin'Home...

ça me fout le Blues, mais c'est génial ph34r.gif
Il veut dire Neil Young - oui trop fort - J´ai revu récemment Dead Man et la musique va très bien avec le film wub.gif
Ogur
Rah, je saute toujours le "n", même quand je fais mes recherches dans ma bibliothèque iTunes laugh.gif

Sinon, le film, je ne le connais pas, j'vais essayer de le voir smile.gif
fanatikmaya
Bon ba si c'est comme ça je vais me passer du Johnny Cash pour avoir le blues aussi, même si c'est plus country happy.gif

I hurt myself today,
to see if I still feel
I focus on the pain,
the only thing thats real
The needle tears a hole,
the old familiar sting...

Puis pourquoi pas un petit Harry Nilson après du genre Everybody is talkin'
edit : Bon allez non j'ai l'âme plus festive ce soir, ça sera du reggae ! smile.gif
sky blazer
CITATION(fanatikmaya @ 24 Feb 2007, 21:53) <{POST_SNAPBACK}>
Bon ba si c'est comme ça je vais me passer du Johnny Cash pour avoir le blues aussi, même si c'est plus country happy.gif

C'est meme carrément de la country smile.gif

Autrement , actuellement , ce qui tourne , c'est les Smashing Pumpkins , Nirvana , The Verve , Oasis , Pink Floyd , Richard Ashcroft , Bob Marley , Caesars , et Eric Clapton smile.gif ( Dream Theater est aussi dedans , mais je n'ai plus a le mentionner je pense smile.gif )
DeviSor
Écoute du dernier Kaiser Chiefs... vraiment très bon !
Ruby, leur "tube" qui passe en ce moment est une vraie tuerie !
J'ai pu les voir à Taratata, ils sont vraiment biens !
Dernier album des Bloc Party, j'ai bien apprécié aussi !
Joke
Bon alors pour moi, tout les matins de la semaine je commence avec la BO de Fight Club par The Dust Brothers wub.gif...

Puis depuis aujourd'hui, j'écoute de nouveau les Pixies et en particulier "In heaven" ( Merci heimdal... je vais essayé de trouver un album des Tuxedomoon.)

Sinon un peu de Moby ( I Like To Score ), Zero7 ( Simple Things ), Pink Floyd ( Wish You Were Here , The Division Bells ) et du Radiohead toujours...

Nouvelles découvertes de la semaine Air ( je sais je suis en retard... dort.png ) et Pearl Jam...
fanatikmaya
CITATION(Joke @ 26 Feb 2007, 10:03) <{POST_SNAPBACK}>
Nouvelles découvertes de la semaine Air ( je sais je suis en retard... dort.png )

Regarde le film Virgin Suicides wink.gif
Héhé Fight Club, moi c'est plutot la B.O de Scarface, notamment Tony's Theme, elle est excelente celle là smile.gif
Pyranhaben
Flippante un peu. J'préfère Dance Dance Dance wub.gif .
DeviSor
La OST de Garden State est toujours aussi sublime... wub.gif
Crazy_Soldiers
Moi en se moment :

Dream Theater (normal quoi)
Money for Nothing - Dire Straits ( je le joue aussi a la guitare alors j'écoute happy.gif enfin du moins j'essaye de le jouer)
Red hot - Hey Snow, Dani California, Californication (que je joue aussi a la guitare)
Deep Purple - Smoke on the water
Gun'n roses - Knocking On heaven door
Jimmy Hendrix - Voodoo Child
Judas Priest - Paint Killer, Paint it black
Muse (a peu pres tout mais surtout Knights of Cydonia et Butterflies & Hurricanes)
My chemical Romance - Helena et Welcome to the black parade

et un mec sur internet (pseudo mattrachguitar) qui reprend Canon rock et Amadeus rock et quelque compos a lui smile.gif
sky blazer
CITATION(crazy_soldiers @ 3 Mar 2007, 13:52) <{POST_SNAPBACK}>
Moi en se moment :

Dream Theater (normal quoi)
Money for Nothing - Dire Straits ( je le joue aussi a la guitare alors j'écoute happy.gif)
Red hot - Hey Snow, Dani California, Californication (que je joue aussi a la guitare)
Deep Purple - Smoke on the water
Gun'n roses - Knocking On heaven door
Jimmy Hendrix - Voodoo Child
Judas Priest - Paint Killer, Paint it black
Muse (a peu pres tout mais surtout Knights of Cydonia et Butterflies & Hurricanes)
My chemical Romance - Helena et Welcome to the black parade

et un mec sur internet (pseudo mattrachguitar) qui reprend Canon rock et Amadeus rock et quelque compos a lui smile.gif

Je ne connaissais pas les champs de beurres , mais les papillon oui innocent.gif

Autrement , j'espere que tu sais le jouer Smoke On The Water de Deep Purple tongue.gif xD
Crazy_Soldiers
Plaît-il ? happy.gif

Smoke on the water ? ben ouais c'est pas dur alors je m'attaque a plus dur happy.gif

sinon j'ai aussi les Naheulbeuk , Reflet d'acide et NHL survivaure tongue.gif
Kiss Mania
Sinon, de très sympa, très facile (et très culte tongue.gif) à la gratte, c'est Where Is My Mind? des Pixies smile.gif
fanatikmaya
CITATION(Kiss Mania @ 3 Mar 2007, 23:34) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, de très sympa, très facile (et très culte tongue.gif) à la gratte, c'est Where Is My Mind? des Pixies smile.gif

laugh.gif
Vous voulez qu'on ouvre un topic de gratteux dédié ? smile.gif
Joke
Je suis bien chaud, après les longs moments avec fana à gratter sur ts smile.gif
Crazy_Soldiers
Je suis partant aussi smile.gif
CantKillemAll
Red hot - ....... Californication (que je joue aussi a la guitare)
La partie la plus balèze de ce morceau est la partie de basse : "N'est pas Flea qui veut" © CKEA happy.gif
Kiss Mania
CITATION(crazy_soldiers @ 4 Mar 2007, 08:57) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis partant aussi smile.gif

+1
fanatikmaya
CITATION(CantKillemAll @ 4 Mar 2007, 10:10) <{POST_SNAPBACK}>
Red hot - ....... Californication (que je joue aussi a la guitare)
La partie la plus balèze de ce morceau est la partie de basse : "N'est pas Flea qui veut" © CKEA happy.gif

Boarf pas vraiment dur. La partition est plus dur dans Throw away your television par exemple. wink.gif
CantKillemAll
Compare avec Aeroplane , alors. La partie gratte, c'est de la cocotte mais la partie basse, c'est des alternances Arpèges / Slap à mourir. J'avais appris le morceau, les arpèges, c'était pas trop complexe, mais les slaps... blink.gif
Crazy_Soldiers
quand je parlais de Mattrach voici un exemple ==> Amadeus Rock !!
jbtb
Pour les intéréssé Tryo va faire une série de concert cette année rolleyes.gif
Joke
CITATION(crazy_soldiers @ 5 Mar 2007, 18:56) <{POST_SNAPBACK}>

Mouarf, je n'aime pas du tout cette façon de jouer de la guitare. Personnellement , je ne vois pas l'intérêt d'apprendre tout par coeur pour faire genre... (regarder comme je joue vite).

Pour moi la guitare c'est avant tout une façon de faire communiqué des émotions... Si vous voyez de l'émotion dans ce morceau. Merci de me l'indiquer. blink.gif
Crazy_Soldiers
ce qui fait c'est quand assez balèse, il a un certain niveau happy.gif
j'y vois plus l'aspect techeunique
Sire Diablo
Bah je trouve ce morceau pas mal quand meme, ca sonne bien...
Gamoul
ouais moi aussi j'aime bien.
Kiss Mania
Voici un gosse qui gère... tongue.gif
Par ici
Crazy_Soldiers
blink.gif mellow.gif

il a quel age le ptit mec ??
Kiss Mania
CITATION(crazy_soldiers @ 5 Mar 2007, 20:51) <{POST_SNAPBACK}>
blink.gif mellow.gif

il a quel age le ptit mec ??

L'âge de porter un t-shirt pokémon laughing1.gif
DBSor
CITATION(crazy_soldiers @ 5 Mar 2007, 18:56) <{POST_SNAPBACK}>

Tiens, juste en-dessous, y'avait un truc de ma jeunesse: Falco. Remarquez la qualité de la veste. Ca a quand même pas trop bien vieilli ph34r.gif
Ogur
Richie Havens - Freedom

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.