l'album Wish You Were Here des Pink Floyd

Un peu dans le même style que Shine On, Crazy Diamond, j'adore Echoes, dans l'album Meddle. Une longue envolée un peu (beaucoup) psychedelique de...presque une demi-heure! Je ne vois pas le temps passer quand je l'écoute...
Dans un tout autre style, il y a Justice, qui a fait un tabac avec son dernier D.A.N.C.E, très sympa à écouter! Un peu de chauvinisme ne faisant pas trop de mal, ils sont français!
D'autres français, Digitalism. C'est une musique qui ressemble pas mal au dernier album de Daft Punk, Human After All. A écouter.
Redécouverts il n'y a pas longtemps :
- la B.O. de Halo 2, réellement magnifique! J'écoute avec enthousiasme ce CD en fond musical!
- The Verve, avec notemment Bitter Sweet Symphony.
Retournons maintenant dans les années 70/80, avec encore un autre style musical (vos parents doivent sûrement écouter ça...), ou j'ai craqué pour :
- Just the Two of Us, Bill Withers
- Your Song, Billy Paul
- Woman, John Lennon ( Ouuuh, well well, tududututuu...)
Trouvé sur Deezer : Louxor, à écouter au moins une fois pour les paroles de certaines chansons...Spécial.
Voilà, c'est à peu près tout pour mes coups de coeurs ou mes redécouvertes du moment, a la prochaine! En attendant, les trajets en transports en commun vont être longs sans mon iPod, volé à Londres...