Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 18 Sep 2011, 21:05) <{POST_SNAPBACK}>
Opeth / Heritage : Un bonheur. Du grand Opeth
Mmmmm ! ajouté dans ma liste de souhaits wink.gif
Akabane
Je suis mitigé sur le dernier DT et sur le dernier Opeth. Y a du très bon dans les 2 albums mais j'ai peur de m'en lasser un peu vite unsure.gif (Et il me manque un peu de growl dans heritage tout de même biggrin.gif )
M.Screw

fre2x3
J'adore Sigur Rós, le chanteur, Jónsi, a fait un album solo aussi.
Leur page Facebook wink.gif @ et @
Crazy_Soldiers

Mon son du moment.

Il est vrai que Sigur Ros c'est pas mal du tout du tout, ma préféré restant Flugufrelsarinn. Ils sont Islandais c'est ça ?
M.Screw
CITATION(fre2x3 @ 22 Sep 2011, 10:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'adore Sigur Rós, le chanteur, Jónsi, a fait un album solo aussi.
Leur page Facebook wink.gif @ et @

Merci fre2x3 biggrin.gif

CITATION(Crazy_Soldiers @ 22 Sep 2011, 10:19) <{POST_SNAPBACK}>
Il est vrai que Sigur Ros c'est pas mal du tout du tout, ma préféré restant Flugufrelsarinn. Ils sont Islandais c'est ça ?

Ouai ils sont Islandais.
fre2x3
CITATION(Crazy_Soldiers @ 22 Sep 2011, 10:19) <{POST_SNAPBACK}>
Oui ils sont islandais et cet album "Agaetis Byrjun" est extra.
La plus connu c'est "Hijomalind" de l'album "Hvarf/Heim" wink.gif
Crazy_Soldiers

Wouha ...
fanatikmaya
Aie Apparat ! Je te conseille l'album de Moderat si jamais tu ne connais pas déjà. C'est la collaboration d'Apparat et de Modelmachin.

Un peu plus énergique et bien lancinant, tout l'album est vraiment top smile.gif

ps : popopop

edit : c'était "A New Error" que je voulais mettre il n'y a pas de vocals, bref..
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ 20 Sep 2011, 13:58) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis mitigé sur le dernier DT et sur le dernier Opeth. Y a du très bon dans les 2 albums mais j'ai peur de m'en lasser un peu vite unsure.gif (Et il me manque un peu de growl dans heritage tout de même biggrin.gif )

Pour le premier, ça me rassure, je ne suis pas seul cho.gif
Pour le 2è, c'est vrai, tiens, même pas percuté... biggrin.gif
fre2x3
Histoire de patienter arf il est sortie biggrin.gif => @
Steven Wilson - Grace for Drowning - Coming Autumn 2011

et pour les amateurs de vinyl => Tape Experiments 1985/1986 (du même auteur)
Crazy_Soldiers

Oh lala !
benix26
J'adore Justice un bon groupe français wink.gif
Akabane
CITATION(Akabane @ 20 Sep 2011, 13:58) <{POST_SNAPBACK}>

Après un gros paquet d'écoutes :
- je zappe systématiquement les 2 premières pistes du dernier DT, j'aime beaucoup le reste de l'album.
- le dernier album d'Opeth est vraiment exceptionnel wub.gif

J'ai commencé à écouter le dernier Steven Wilson mais pour l'instant je n'ai pas fait d'écoute suffisamment attentive pour pouvoir en parler.
fre2x3
Je suis moins enthousiaste pour Opeth contrairement au Steven Wilson biggrin.gif
AnGeL
Salut tout le monde,

J'aimerais m'acheter un casque audio et donc je voudrais savoir lequel me conseillerez-vous et pourquoi?

Merci happy.gif

(PS: je savais pas trop où le mettre donc bon )
Cedmac
Il existe un topic pour les casques... ici ! wink.gif
Tu as de quoi lire et te faire ta propre idée sur les meilleurs casques.
JC Denton
Deux coups de coeur du moment :

( en mode 8bit ) et
( des gens qui sont aller voir Drive ? )
CantKillemAll
Reçu mon coffret DT Édition Limitée : Double Vinyle, Double CD (Album original + Album instrumental) + DVD du documentaire sur les auditions et le recrutement de Mangini "The Spirit Carries On", Lithographie, Feutre de platine disque, mais pas le Golden Ticket donnant accès à leurs concerts à vie sad.gif

Il est cependant somptueux.

J'ai dévoré le CD instrumental en découvrant des tas de choses que l'on n'entend que peu ou pas avec la voix de LaBrie. Miam wub.gif
C'est encore plus flagrant AMHA que Mangini est moins "présent" sur le master que ne l'était Portnoy. J'espère que Petrucci montera les potards de batterie au prochain album happy.gif
Je l'aime de mieux en mieux dans l'ensemble, cet album (et je ne zappe pas les 2 premiers morceaux tongue.gif)
fre2x3
Pour la fan et c'est gratuit => Steven Wilson app iPhone
Crazy_Soldiers
JC : 2 sons qui tournent en boucle chez moi en ce moment ! smile.gif
CantKillemAll
Des amateurs pour les Red Hot au Stade de France en juin 2012 ?
DBSor
De l'analogique surprenant vu sur La Galette.
Crazy_Soldiers

Aurel
Joey Starr Wars

Heimdal50
Quand deux mondes fusionnent: Lulu wub.gif :

fre2x3
Sortie prévu le 13 décembre. Pour les fans, cliquez sur l'image wink.gif
DBSor
Ma femme m'a offert le coffret du 40ème anniversaire de l'Histoire de Melody Nelson, 2 CD, 1 DVD, 2 Vinyls, un super livret, je ne peux que le conseiller aux amoureux de cette période de Gainsbourg et aux fanatiques de Melody Nelson comme moi, l'album des inédits studio est une tuerie headphones.gif
benix26
Moi je suis en train de me faire du Justice à fond depuis la semaine dernière je m'éclate avec tous les albums tongue.gif
titimoby
Aaahh j'me disais bien qu'il me manquait encore un petit truc pour finir de vous adorer smile.gif
Que de merveilles musicales !

Perso, ça va de truc très brutaux à de la chanson francaise mais le mix de tout ça donne plutôt :

http://www.youtube.com/watch?v=k7mDsa9ztE8

ou bien

http://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI
Pierpo
A ceux qui aiment Sigur Ròs, je vous conseille Kwoon !
C'est français, et c'est vraiment sympa ! smile.gif

fre2x3
Très chouette musique, le clip aussi mais ce n'est quand même pas la voie de Jonsi
JC Denton

Un peu vieux,mais toujours aussi bien.
Tsukama
Découverte d'un vieux de la vieille : Philip Goodhand et son album I think I'll write a song (1971). Un bonheur !

Mes préférés de l'album :

Et Drink in the Sunshine (une rareté donc introuvable sur Youtube)
benix26
tongue.gif

spling
Génial benix biggrin.gif
titimoby
J'ai beau utiliser la fonction recherche, je n'ai pas trouvé trace de l'indispensable Mr Vert (entre deux Whyzdom et Ina Ich, ça passe smile.gif )

edit: utilisation de la balise youtube que je croyais désactivée à tort, suffisait d'ouvrir les yeux smile.gif
spling

13irdy

voilà ce que j'écoutais quand j'étais gamin, mon père voulait me tuer smile.gif

et ensuite il a voulut me faire interner quand il a prit ça dans les oreilles

Akabane
Je ne connaissais pas MC5, c'est du vieux son qui envoie happy.gif
Bon Voodoo Chile c'est du grand classique mais ça fait toujours du bien
fre2x3
Petit cours sur les balises BBcode Youtube et Dailymotion :

Avec une adresse Youtube vous utiliserez ce qui est en gras :
http://www.youtube.com/watch?v=g2xDyJODK2Y&feature=related
ce qui donne
[(balise) youtube] g2xDyJODK2Y [/ (balise) youtube]
(on enlève le mot (balise) wink.gif)

pour Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x1agzm_jimi-hendrix-voodoo-chile-woodstock_music#from=embed
ce qui donne
[(balise) dailymotion] x1agzm_jimi-hendrix-voodoo-chile-woodstock_music [/(balise) dailymotion]
(on enlève aussi le mot (balise) wink.gif)
Gamoul
Oui enfin il n'y a aucune obligation d'utiliser les balises perso je préfère avoir juste les liens alors t'es pas obligé de modifier.
fre2x3
Je préfère fixer le lecteur sur notre forum que de le voir partir ailleurs wink.gif
DBSor
Excellentes références 13irdy wink.gif

Découverte pour moi au prix Constantin, j'aime bien ceci:

Quelle voix, et en plus, elle est Belge biggrin.gif
benix26
Je viens de découvrir cette album PV Nova - Start again et je le trouve très original et fun smile.gif
Testez-le c'est gratuit wink.gif

CantKillemAll
Je viens de découvrir l'album "Until we have faces" de Red
Excellentissime wub.gif
fre2x3
C'est Noël avec Sigur Rós, voici un titre inédit à télécharger gratuitement => @
M.Screw
Merci fre2x3 wink.gif
spling

chill
Gamoul
Sympa smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.