Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
fre2x3
Un peu de musique estonienne biggrin.gif
(attention certaines images peuvent choquer les plus jeunes)
JC Denton
J'ai pu voir le grand Santana hier en concert a Singapour. A 70 ans, le mec crache encore bien pendant 2h15 de concert avec toute sa bande. C'est vraiment sympa de le voir en vrai et d’apprécier de vrais musiciens s'amuser sur scène.
RooKMooT
Vous aviez vu l'ado qui monte sur scène lors de la Tournée du Boss en Australie ?
Il fait régulièrement monter des spectateurs sur scène, mais là, le gamin va s'en souvenir toute sa vie.

fre2x3
Leopal
Christophe n'est plus. Sans être un grand fan de sa musique, j'aimais bien le personnage, et certaines collaborations, comme avec Cascadeur.

zen.gif
polo1661
https://www.lemonde.fr/disparitions/article...38885_3382.html

Une bien triste nouvelle.
Pistol-pete
les rois de la musique électronique en 1975 " Radio-Activity" bien avant Jean Michel Jarre blush.gif
DBSor
Toute ma jeunesse ghost.gif
fre2x3
Initié par BingO_o (cf. les vidéos soirées UT) Il va falloir sérieusement réviser vos classiques pour notre prochaine rencontre IRL,
à la prochaine CEDLAN par exemple (quand on aura les nouvelles dates) Cliquez sur l'image !

Efaya
Comment on fait pour ceux qui étaient pas né encore ? biggrin.gif
Akabane
J'ai un droit de veto sur certains titres ?
Pistol-pete
J' ai horreur du Karaoké et de la variété !!! brancard.gif
Neomac
En voilà une idee qu'elle est bonne cool.gif
Akabane
CITATION(Pistol-pete @ 19 Jun 2020, 13:24) <{POST_SNAPBACK}>
J' ai horreur du Karaoké et de la variété !!! brancard.gif

C'est pas un karaoké, c'est moi qui accompagne à la guitare cho.gif (et j'aime pas la variété mais c'est pour le fun)
BingO_o
AAAAAAAAAH ça va swinguer !!!

afro.gif
HICKS
Bonjour à tous et enchanté (c'est mon 1er jour sur iClan),

fan de rock et de B.O. (John Carpenter, Michael Mann..) j'écoute pour ma part cet artiste français même si ça sonne Hollywood : parfait et inspirant pour le travail comme en session COD.
https://www.youtube.com/channel/UC8AnwlYb4CiKtdkHu2wwM3Q

Au plaisir sur le front.

Hicks, Maisons-Laffitte.
Leopal
MF Doom n'est plus, disparu fin octobre à 49 ans. sad.gif La famille ne l'annonce que maintenant.
Un rapeur un peu underground, même si pas difficile d'accès à mon sens, et très estimé de ses pairs.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.