Un peu de musique estonienne (attention certaines images peuvent choquer les plus jeunes)
JC Denton
5 Apr 2017, 02:32
J'ai pu voir le grand Santana hier en concert a Singapour. A 70 ans, le mec crache encore bien pendant 2h15 de concert avec toute sa bande. C'est vraiment sympa de le voir en vrai et d’apprécier de vrais musiciens s'amuser sur scène.
RooKMooT
10 Apr 2017, 20:32
Vous aviez vu l'ado qui monte sur scène lors de la Tournée du Boss en Australie ? Il fait régulièrement monter des spectateurs sur scène, mais là, le gamin va s'en souvenir toute sa vie.
fre2x3
25 Jul 2017, 11:07
Leopal
17 Apr 2020, 20:14
Christophe n'est plus. Sans être un grand fan de sa musique, j'aimais bien le personnage, et certaines collaborations, comme avec Cascadeur.
les rois de la musique électronique en 1975 " Radio-Activity" bien avant Jean Michel Jarre
DBSor
8 May 2020, 16:18
Toute ma jeunesse
fre2x3
19 Jun 2020, 08:28
Initié par BingO_o (cf. les vidéos soirées UT) Il va falloir sérieusement réviser vos classiques pour notre prochaine rencontre IRL, à la prochaine CEDLAN par exemple (quand on aura les nouvelles dates) Cliquez sur l'image !
Efaya
19 Jun 2020, 09:12
Comment on fait pour ceux qui étaient pas né encore ?
C'est pas un karaoké, c'est moi qui accompagne à la guitare (et j'aime pas la variété mais c'est pour le fun)
BingO_o
19 Jun 2020, 15:28
AAAAAAAAAH ça va swinguer !!!
HICKS
29 Jul 2020, 12:56
Bonjour à tous et enchanté (c'est mon 1er jour sur iClan),
fan de rock et de B.O. (John Carpenter, Michael Mann..) j'écoute pour ma part cet artiste français même si ça sonne Hollywood : parfait et inspirant pour le travail comme en session COD. https://www.youtube.com/channel/UC8AnwlYb4CiKtdkHu2wwM3Q
Au plaisir sur le front.
Hicks, Maisons-Laffitte.
Leopal
5 Jan 2021, 17:49
MF Doom n'est plus, disparu fin octobre à 49 ans. La famille ne l'annonce que maintenant. Un rapeur un peu underground, même si pas difficile d'accès à mon sens, et très estimé de ses pairs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.