sky blazer
4 May 2007, 16:58
Ah tiens Offspring, j'ai quelques morceaux. Je trouve ca pas mal, mais je me suis lassé ( j'ai trop écouté Pretty Fly

)
Pretty Fly ( For A White Guy )

Autrement , c'est ce qui tourne , The Divine Comedy
Sire Diablo
4 May 2007, 19:39
C'est pas la mort si tu ommet ( For a white guy )
Moi j'écoute essentiellement de la music Niponne si quelques personnes connaissent^^ ainsi que beaucoup de musiques de films type StarWars etc.
ouf aka, t'imagines pas ce que t'as raté, il a joué comme un dieu Gilbert
sky blazer
5 May 2007, 07:12
Moi j'écoute essentiellement de la music Niponne si quelques personnes connaissent^^
Des noms , des noms ! ( de groupes

)
Akabane
5 May 2007, 07:37
Si si j'imagine bien

C'est pas grave, je me consolerai le 5 octobre en allant voir Dream Theater et SymphonyX
W@T3RC00L3d
5 May 2007, 10:33
Pour ceux qui aiment l'éléctro-house, David vendetta nous fait des très bons mix depuis quelques mois...Rassurez-vous, on est assez loin du tout commercial, même si on ne peut échapper à quelques titres phares.
Ses podcasts :
David Vendetta.
Le single D.A.N.CE de Justice qui déboite bien. Avec un peu de The Good, the bad & the queen. Sans oublié les incontournables comme radiohead, pink floyd, Air et Amon tobin.
Crazy_Soldiers
5 May 2007, 20:56
Jaw Of Life qui dépote bien de John Petrucci , toutes ces zick dépote a celui là
Si si j'imagine bien

C'est pas grave, je me consolerai le 5 octobre en allant voir Dream Theater et SymphonyX

hmmm sympa en effet

, sinon j'aime bien les nouveaux dream qui sont sortis, tu les as écoutés ?
#TiPiaKk#
6 May 2007, 14:16
Moi j'écoute essentiellement de la music Niponne si quelques personnes connaissent^^
moi aussi un peu, enfin surtout des OST d'animés... en ce moment j'écoute à fond celle de "Samourai champloo", tout bonnement exceptionnelle !!!
Des noms , des noms ! ( de groupes

)
+1
Akabane
6 May 2007, 14:28
@Diurn : le single constant motion seulement, j'attend l'album avec impatience
@ceux qui écoutent de la musique japonaise : un peu d'OST pour moi également, essentiellement les projets auxquels a participé Yoko Kanno (GitS, Cowboy Bebop (la meilleure OST de tous les temps), Wolf's Rains, ce genre de chose quoi)
y'a le deuxieme qui a été leaked en P2P, j'ai pas pu résister
CantKillemAll
6 May 2007, 14:49
J'ai déjà précommandé la "Special Edition" de Systematic Chaos sur Amazon (CD+DVD)

Vivement le 30/5 (date de sortie annoncée par Amazon)
Rahlovely, j'espère que mes magazins l'auront
J'ai déjà précommandé la "Special Edition" de Systematic Chaos sur Amazon (CD+DVD)

Vivement le 30/5 (date de sortie annoncée par Amazon)
jvais faire pareil, par contre sur le site de DT, ils disent 5 juin ?
J'ai retenu le 5 juin aussi, ouais
CantKillemAll
8 May 2007, 12:53

Mais bon... Amazon peut se gourer...
Bah, il parait le 30 mai, mais avec le retard qu'ils auront, tu le recevras le 5
CantKillemAll
8 May 2007, 17:46
Non car quand on fait une pré-co, Amazon envoie la veille pour que ça arrive le lendemain
Sinon, la couverture de l'édition spéciale me plait terriblement, ils vendraient pas un poster du même type?
j'essayais de la trouver en hi res pour un fond d'écran mais je trouve pas

les posters, si ils en font, ne sortiront pas avant l'album je pense
Mon coup de coeur en ce moment
Toxic Kiss
Crazy_Soldiers
11 May 2007, 17:41
Razorlight - America pour moi
Kiss Mania
11 May 2007, 20:27
Sunn o))) pour moi en ce moment. Les connaisseurs connaîtrent, les autres

Ca se qualifie comme du Drone Doom, et c'est à la limite de la dépression. Faut aimer quoi...
atarxerxes
12 May 2007, 13:15
Les vieux albums de Cabrel (pré "Un samedi soir sur la terre") sont à peu près tous présents dans l'iTS depuis 10 jours environ, depuis le moment que je voulais les racheter! (je les ai qu'en vinyle)
DeviSor
13 May 2007, 20:57
Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui connaissent
ce festival à Budapest ? La programmation est tout de même alléchante et c'est pas impossible que je m'y rende cet été

Sinon, en ce moment :
• Dub Pistols
• Massive Attack
• The Cardigans
• Bloc Party
• Chemical Bros.
sky blazer
14 May 2007, 16:39
Avis aux nordiste , c'est alléchant
ceci
Oui sky blazer, c'est un très bon festival, depuis plus de 20 ans (mince, ça ne me rajeunit pas

)
Celui de Dour est également sympatoche généralement dans la même région, enfin dans le même pays

Enfin je m'en fous, j'aime pas les gros concerts, pas plus de 20 personnes pour moi, les caves enfumées sont parfaites.
CantKillemAll
14 May 2007, 20:31
Ils ont une affiche superbe cette année, malheureusement, ça tombe pendant mes vacances : je me ferai dorer la pilule et picolerai des mojitos à la chaîne à ce moment là.
Sinon, j'ai eu à prêter par un pote un CD (gravé) provenant d'une source (douteusement pédeuxpéïenne) avec les 8 morceaux de Systematic Chaos. Je l'aime déjà cet album
fanatikmaya
14 May 2007, 21:48
Sinon, en ce moment :
• Dub Pistols
Ça progresse, ça progresse...
DeviSor
15 May 2007, 00:21
Sinon, en ce moment :
• Dub Pistols
Ça progresse, ça progresse...

C'est tout bonnement énorme !

Je suis accro de "Gave You Time", "Speed Of light" et "
Cyclone" notamment
Ils ont une affiche superbe cette année, malheureusement, ça tombe pendant mes vacances : je me ferai dorer la pilule et picolerai des mojitos à la chaîne à ce moment là.
Sinon, j'ai eu à prêter par un pote un CD (gravé) provenant d'une source (douteusement pédeuxpéïenne) avec les 8 morceaux de Systematic Chaos. Je l'aime déjà cet album

Gné, sale gamin

La qualité est bonne?
je l'ai aussi, et il est vraiment bien je trouve

j'ai hate de l'acheter pour la version 5.1
Crazy_Soldiers
16 May 2007, 19:33
Map of The Problematique - Muse
Je viens de recevoir

et

Pas mal

(enfin, pour les vieux

)
fre2x3
17 May 2007, 00:06
Si tu aimes Depeche Mode
je te recommande les arrangements
par Sylvain Chauveau

Juste un peu lassant à force
mais ça vaut le coup d'essayer.
Merci, c'est pas que j'adore mais certains morceaux me plaisent bien, comme Useless dont je trouve l'intro très bien faite.
Détente aussi en ce moment avec ceci:
Heimdal50
17 May 2007, 08:20
Merci, c'est pas que j'adore mais certains morceaux me plaisent bien, comme Useless dont je trouve l'intro très bien faite.
Détente aussi en ce moment avec ceci:

Et en plus Ryuichi est un utilisateur connu d´Apple
sky blazer
17 May 2007, 09:54
Je viens de recevoir

( je l'ai pas importé d'ailleurs , faudra que j'y pense .... )
atarxerxes
17 May 2007, 10:40
J'ai acheté l'album de Dolores O'Riordan, ça se laisse bien écouter (et puis j'ai toujours adoré sa voix).
Sire Diablo
18 May 2007, 09:37
Ces derniers temps je suis un peu d'humeur grunge, c'est à dire Breaking Benjamin, Puddle of Mudd, Three Days Grace. Sinon à côté j'écoute un peu de Gojira ( ca arrache ce truc

), et j'ai aussi beaucoup accroché à Liquid Tension Experiment
Kiss Mania
18 May 2007, 11:49
Sinon à côté j'écoute un peu de Gojira ( ca arrache ce truc

)
C'est bon hein!

Pour les avoir vus en concert je peux t'affirmer que ça claques vraiment bien!
Sinon j'écoute pas mal
Zaruts moi en ce moment...
Je ne connais vraiment rien à ce que vous écoutez
Sire Diablo
18 May 2007, 12:05
Ca c'est du
progressive death metal 
Pas vraiment mon genre mais je trouve ca bon de temps en temps
Je ne connais vraiment rien à ce que vous écoutez

Et tu ne rates rien
Sire Diablo
18 May 2007, 12:14
Tu rates tout avec Liquid Tension Experiment
Gamoul
18 May 2007, 13:08
Je connais LTE, et j'adore, tout comme Dream Theatre, mais pour le reste je ne connais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.