Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Cedmac
En ce moment, j'écoute ça...

Akabane
C'est pas mon style de musique mais le modèle est d'un style qui met tout le monde d'accord biggrin.gif
UrbanRetro
T'as raison Cedmac, j'ecoute Breakbot depuis plus d'un an maintenant et toutes ses musiques sont vachement cool biggrin.gif
Tsukama
J'ai eu ma période Breakbot aussi, mais là je suis plus années 1940s et Jazz Groups après avoir fini L.A. Noire biggrin.gif
CantKillemAll
Je plussoie mon Maître biggrin.gif
M.Screw
De retour du concert de SUM 41, en première partie il y avait le groupe (de punk-rock) français HILL VALLEY originaire de Clermont-Ferrand sympa mais sans plus, par contre SUM 41... un très bon concert, ils ont joué pas mal de chansons de leur dernier album Screaming bloody murder mais ils ont aussi joué leur grand classique comme Into deep, Fat lip, Pain for pleasure... Une bonne communication entre le groupe et le public !
Ils ont même joué 2 morceaux de Metallica, Enter sandman et Master of puppets !
On entre dans le concert tout beau tout propre, on en ressort en sueur tongue.gif une vraie fontaine ! Faut dire que ça secoue beaucoup dans la fosse.

Je conseil à tous les fans de punk/rock d'y aller, il y a d'autre date pour leur tournée en france wink.gif
CantKillemAll
C'est bientôt le

Avec une programmation de la mort qui tue :

J'y suis le vendredi et le dimanche wub.gif
fre2x3
Pour les fans d'ANATHEMA,
nouveau single le 4 juillet ©facebook
Pierpo
Aaah merci fred j'étais pas sur la page facebook officielle wink.gif
En tout cas il me tarde, le dernier album était vraiment très bon à mon avis.
Tsukama
Petite sélection de Breakbot -qui dure quand même 33:36- très sympa pour l'été !

http://soundcloud.com/edbangerrecords/brea...-sunday-selecta

En plus, on peut la télécharger gratuitement !
Cedmac
Merci Tsukama pour le lien. biggrin.gif
UrbanRetro
Je l'avais vu passer hier sur facebook mais pas encore eu le temps de l'ecouter, je vais arranger ca smile.gif Merci Tsukama!

Cadeau wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=PcnOZtsHS9I
spling
rt24 on SoundCloud
CantKillemAll
Super festival du Main Square d'Arras ce week-end.

Vu Queens of the Stone Age et Linkin Park vendredi, et I Blame Coco, Elbow, PJ Harvey, Portishead et Coldplay hier.
Fa-bu-leux. Mention spéciale à Portishead trop rare sur scène. wub.gif

J'ai découvert I Blame Coco (Fille de Sting, sœur du fondateur de Fictionplane) et Elbow (Brits de Manchester) que je vous recommande chaudement.
DBSor
Merci pour l'invitation Can't wink.gif Mais j'étais en plein barbecue fort ... arrosé smile.gif
atarxerxes
Ça donne envie smile.gif (les concerts et le barbecue happy.gif)
fre2x3
Pour les amateurs wink.gif

Chansons de Porcupine Tree "futile"... @
spling

Leopal

RIP
spling
Faut pas s'étonner, à force de se droguer...
Leopal
Bin oui hein la drogue saylemal et tous les drogués meurent à 27 ans, bien fait!
atarxerxes
Dommage, elle avait une superbe voix. Elle avait quand même un parcours de plus en plus cahotique ces dernières années, après son explosion médiatique.
benix26
C'est vrai c'est dommage mais au moins elle ne sera pas morte pour rien mellow.gif
Et puis ces chansons étaient pas mal du tout je rejoins l'avis de atarxerxes innocent.gif
Crazy_Soldiers

JC Denton

Gamoul
wub.gif wub.gif wub.gif
Pierpo
Je ne peux qu'approuver gamoul :
wub.gif
JC Denton
Sinon je cherche la vidéo totale de ce solo de Confortably Numb. Je la trouve pas sur youtube.

benix26
J'approuve aussi tongue.gif
JC Denton

Encore un, très récent celui ci même si il n'y a plus tout le monde. Mais le clip est superbe a regarder...
M.Screw

Cedmac
Merci M. Screw ! biggrin.gif Je ne connais pas, j'adore le son.
La page facebook de Madeon est bien car l'on peut y télécharger gratuitement quatres titres ! thumbup.gif
JC Denton

Moi je suis sur du Shaka Ponk, que j'ai découvert aux Victoires de la musique...
M.Screw
C'est excellent Shaka Ponk !

CITATION(M.Screw @ 5 Jun 2011, 21:41) <{POST_SNAPBACK}>
Le samedi, je suis renté dans le festoch' pour Shaka Ponk, c'était juste énorme ! Ils ont un super jeu de scène avec leur écran où des images de synthèse sont projetés, ils savent mettre le feu, un pur groupe d'electro-rock.
En gros un très bon festival !
atarxerxes
http://www.nme.com/news/muse/58557
CantKillemAll
J'ai vu ton tweet Atar, c'est une EXCELLENTE nouvelle wub.gif

Actu chargée cette fin d'été / rentrée :
Lenny Kravitz / Black & White America le 22/08
Red Hot Chili Peppers / I'm with you le 29/08
Dream Theater / A dramatic turn of events le 13/09

Miam ! smile.gif
spling

La voilà, Leoric tongue.gif
benix26
C'est pas mal du tout mais je préfère quand il y a des paroles et que t'as pas mal au crâne après l'avoir écouté tongue.gif
Gamoul
+1 tongue.gif
Crazy_Soldiers
Devlin wub.gif

benix26
Ma petite playist vous m'en donnerez des nouvelles tongue.gif

Playist musique by benix26
benix26

Et pour ceux qui sont plus rock anglais wink.gif

Pierpo

Génial ça !
Je connaissais pas ...
atarxerxes
Mon compte-rendu de Rock en Seine (avec une * quand je n'ai écouté qu'un petit morceau du concert) :
- très sympa : Kid Cudi, General Elektriks, Blonde Redhead, Austra*, Concrete Knives, Miles Kane, Anna Calvi, Deftones
- sympa : Foo Fighters*, Yuksek, BB Brunes, The Streets, Cocorosie, Interpol*, Keren Ann*, Wu Lyf, Arctic Monkeys, Nneka*, Archive (avec orchestre symphonique)
- bof : CSS, Big Audio Dynamite, The La's
makizmaïdrug
Tu as vu Paul Kalkbrenner ? Un ami (bivanop sur le forum) m'a dit que ça avait été le top malgré la pluie happy.gif
atarxerxes
Oui j'en ai eu des très bons échos aussi mais je l'ai raté
benix26
J'adore Artic Monkeys biggrin.gif
D'ailleurs t'as une de leurs chansons que j'ai posté jute au-dessus et si t'es intéressé je te conseille "Dancing Shoes" wink.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(atarxerxes @ 29 Aug 2011, 10:14) <{POST_SNAPBACK}>
Mon compte-rendu de Rock en Seine (avec une * quand je n'ai écouté qu'un petit morceau du concert) :
- très sympa : Kid Cudi,

:'( Je rêve de le voir en concert ce type depuis un temps certain ! Jalousie !
CantKillemAll
Rentrée chargée cette année :
  • Lenny Kravitz / Black and White America : Très très bon album, le meilleur depuis un bout de temps
  • Red Hot Chili Peppers / I'm with you : Pas de surprise, c'est du Red Hot. Bien, mais rien d'exceptionnel comme Blood Sugar Sex Magic ou Californication
  • Dream Theater / A dramatic turn of events : Un peu déçu, pas de morceau "heavy" comme dans Six Degrees ou Train of Thought. On entend à travers l'album qu'il manque la patte de Portnoy dans l'écriture de l'album. Moins équilibré Prog / Heavy (dans ce cas pas du tout à mon goût). Il y a toujours eu un mix ou du moins des morceaux contrastés, et là j'ai du mal à l'écouter bout à bout sans décrocher un peu... Par contre Mangini est un vrai tueur, techniquement et musicalement. J'ai quand même hâte de les voir sur scène.
  • Anthrax / Worship Music : Grosse claque !! Je n'avais pas été autant enthousiasmé par un de leurs albums depuis Among the living et Persistence of time.
  • Adrenaline Mob (EP éponyme): Le nouveau groupe de Portnoy. À découvrir les yeux fermés, ça te défrise un Jackson 5 en moins de 5 secondes. Album complet en cours d'enregistrement pour début 2012.
  • Coldplay / Mylo Xyloto : Encore assez mitigé après avoir entendu l'EP et le premier single de l'album. On verra ce que ça donne d'ici la sortie mi-octobre.
  • Opeth / Heritage : Un bonheur. Du grand Opeth
  • Trivium / In waves : Je ne connaissais pas trop avant cet album, mais on peut dire que c'est vraiment très bon ! Miam... smile.gif
benix26
Puisque t'en a parlé tongue.gif

Allez un deuxième pour la route innocent.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.