Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
CantKillemAll
Bonne nouvelle, malgré les minima requis pour iTunes LP, le format se lance sur le G5 w00t.gif
10 Mo par morceau, 215 Mo rien que pour le supplément iTunes LP !

Premier abord, beaucoup moins rock que Black Holes et Absolution, mais bien planant.
United States of Eurasia aurait pu sortir directement d'un certain groupe appelé Queen…
atarxerxes
Oui ça aurait pas dépareillé sur un album de Queen version années 70.

C'est fou cette alchimie parfaite qu'arrive à créer Muse. Un autre groupe qui essaie de faire le même type de mélange de musiques, ça paraît grandiloquent, ridicule, immodeste. Mais eux ça produit juste du plaisir lors de l'écoute.
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 14 Sep 2009, 11:04) <{POST_SNAPBACK}>
United States of Eurasia aurait pu sortir directement d'un certain groupe appelé Queen…

J'ai eu exactement la même réflexion en écoutant.
CantKillemAll
Je dois en être à la 10e écoute... j' wub.gif , j' wub.gif , j' wub.gif !!!
DBSor
L'album de Muse c'est un peu fait démolir sur France Inter hier soir whistling.gif
N'étant pas du tout fan de Queen, ce morceau m'a forcément ... peu plus smile.gif
Par ailleurs, ils se moquaient un peu de la mégalomanie du groupe, surtout avec ce dernier album ph34r.gif
(Pas frapper président biggrin.gif)
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 15 Sep 2009, 08:07) <{POST_SNAPBACK}>
ça paraît grandiloquent

Ca parait parfois, il est vrai tongue.gif
atarxerxes
CITATION(DBSor @ 17 Sep 2009, 00:25) <{POST_SNAPBACK}>
L'album de Muse c'est un peu fait démolir sur France Inter hier soir whistling.gif

Il sera au programme de l'émission de Valli Vendredi soir (avec celui de Miossec)
Leopal
Moi je dis, rien ne vaut un grand classique. laugh.gif

Leopal
Un document historique, pour les gourmets. C'est Cale qui fait les vocals apprement.

fre2x3
Pour ceux que ça intéressent, ce soir 22h00 sur France Inter, Black Session avec Émilie Simon wink.gif
atarxerxes
Lenoir rules cool.gif (même s'il a des avis de vieux con de temps en temps)
Aurel
Après plusieurs écoutes de The Resistance, je le trouve vraiment bien.

Uprising va être le GROS tube du CD.

Gros coup de coeur pour I Belong To You wub.gif
Aurel
Muse sur la Rai Due

CantKillemAll
Que des petits rigolos dingue.gif
Leopal
J'ai vu ça au grand journal ce soir, well done. biggrin.gif
Leopal
Vieux, mais toujours au top. smile.gif

CantKillemAll
Progressive Nation 2009 faite mardi dernier. Pas mal du tout !
T'en a pensé quoi, Aka ??
J'ai été un peu déçu par la set list de DT, je l'ai trouvée un peu "molle". Et certains toms de Portnoy étaient inaudibles sad.gif

JC Denton
CITATION(Leopal @ 9 Oct 2009, 00:21) <{POST_SNAPBACK}>
Vieux, mais toujours au top. smile.gif

Une de mes chansons préférés. Mais bizarement je trouve la reprise de Moody Blues plus sympa...
Akabane
CITATION(CantKillemAll @ 9 Oct 2009, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Progressive Nation 2009 faite mardi dernier. Pas mal du tout !
T'en a pensé quoi, Aka ??
J'ai été un peu déçu par la set list de DT, je l'ai trouvée un peu "molle". Et certains toms de Portnoy étaient inaudibles sad.gif

En habitué des concerts de 3h00 100% DT, j'ai trouvé la set list horriblement trop courte. A part ça c'était du tout bon, j'ai trouvé UneXpect absolument génial (jeu de scène super, compos déjantées, chanteuse wub.gif ), BigElf un peu mou et j'écoute du Opeth en boucle depuis une semaine. J'ai évidemment pris mon pied pendant le set de DT (le count of tuscany ça démonte sérieusement du début jusqu'à la fin) mais alors Opeth, quelle claque… Techniquement ce n'est pas aussi monstrueux que DT mais il y a une émotion et une énergie qui se dégage, ça m'a pris aux tripes.
En résumé, une super soirée à s'en prendre plein les oreilles happy.gif
CantKillemAll
Moins de 2h sur scène, ça m'a fait un coup, et rappel compris.
8 morceaux, on a pas eu le temps de se mettre dans le bain, que c'était déjà fini pleure.gif

CITATION
A nightmare to remember
Constant motion
Wither
(Solo JR)
Erotomania
Voices
Solitary Shell
Take the Time
The count Of Tuscany

Par contre commencer avec le 1er morceaux de Black Clouds et finir avec le dernier, c'était trop bon. Mais beaucoup trop court quand même. Ils ont fait une version de 20' de Solitary Shell, j'aurais préféré un autre morceau que tu as eu à Paris (Dance of Eternity) ou encore mieux In Presence of the Enemy (les 2 parties, tant qu'à faire happy.gif)

Unexpect, j'ai trouvé à des moments limite "Country" avec trop de violon, mais d'accord, complètement déjanté et la voix de la chanteuse était énorme. C'est ce que j'ai aimé le moins dans le concert.
Bigelf, j'ai cru me retrouver fin de 70's dans un concert de Led Zep ou Black Sabbath biggrin.gif J'adore ce style, même si je trouve que ça faisait bizarre dans un festival progressif.
Opeth : Carré, puissant, énoooooooorme thumbup.gif
Akabane
C'est clair que les gars de Bigelf sont resté bloqués il y a 25 ans de ça, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, sauf pour le son de rhodes… qu'est-ce que ça cartonne !
Pour DT il m'a manqué un hymne à la Take the time comme vous avez eu, sinon set list bien sympa mais trop courte (on l'a déjà dit non ? tongue.gif )
Aurel
Concert de Muse : H-3
atarxerxes
Chacal
DBSor
CITATION(atarxerxes @ 17 Nov 2009, 18:23) <{POST_SNAPBACK}>
Chacal
Tiens, tu as un lien ? Je ne connais pas ce groupe smile.gif
Aurel
Super concert hier soir.
Scène à 360°. On était sur la gauche dans les tribunes, au niveau du groupe. C'était pas mal de les voir de haut.

Je ne me souviens plus de toutes les chansons (le temps de trouver sur le net la liste exacte):
Uprising en Ouverture
Resistance
Cave (Mat au piano)
Knights Of Cydonia (intro l'Homme à l'harmonica) pour finir

Je mettrai une photo de la scène.

Concert de Muse en Juin au SDF. Places en vente lundi.
Snake_Plissken
Même intro et même finish que quand je suis allé les voir à Amnéville le 1er novembre w00t.gif

atarxerxes
CITATION(Aurel @ 18 Nov 2009, 09:28) <{POST_SNAPBACK}>
Concert de Muse en Juin au SDF. Places en vente lundi.

Cool la rumeur était donc fondée smile.gif

Si je le loupe celui-là encore c'est vraiment que je suis le roi des c... regards.gif (je crois que la dernière fois que j'ai vu Muse en concert c'était en Rock en Seine en 2004...)
fre2x3
=> 20minutes.fr <= ÇA c'est une source wink.gif (c'est avec eux que j'ai eu les places pour Archive)
imacnop
Salut,
Moi j'écoute un peu de tout mais j'aime quelques chanteurs français Genres "Obispo";"Calogero";"Cabrel" ect
mais moi c'est plutôt la TRANCE Style "GT vs Project C " GT vs Project C le site Voice Vocal teehee.gif

ECOUTER A PARTIR DE 50 SECONDE VOUS COMPRENDREZ CE QUE J'AIME
olreg
Je rentre du concert de MUSE à Lyon; très bien, mais je reste un peu sur ma faim....
1h45 de musique, étant donné la qualité du spectacle cela semble court... w00t2.gif
En plus j'ai pas eu muscle museum punk.gif

Bonne nuit
Aurel
Confirmation du concert au SDF le 12 Juin 2010.

Les places sont en vente dès vendredi 27 Novembre à 10H. Si des gens sont interessés qu'ils le disent histoire qu'on achète des places à coté les uns des autres.
atarxerxes
Je suis up pour en prendre 2 (fosse)
atarxerxes
Voilà les types de places dispos :

Cat Or : 72.70 €
Cat 1 : 67.10 €
Cat 2 : 52. 90€
Pelouse Or debout : 58.40 €
Pelouse debout : 50.70 €
CantKillemAll
OK avec ma femme, on prend 2 places en Pelouse Or demain matin smile.gif
Leopal
Qu'est-ce que le pelouse de ta femme vient faire la-dedans? tongue.gif
CantKillemAll
M'étonne pas de toi, ça tongue.gif

C'est fait, 2 places pelouse Or w00t.gif
atarxerxes
Comment tu as fait pour déjà avoir réservé? Tu fais partie du fan club?
CantKillemAll
Je suis abonné à la newsletter de Muse. Dans le dernier mail, il y a un lien pour l'accès à la pré-commande. Cadeau pour les amateurs ! rolleyes.gif

http://links.mkt1397.com/ctt?kn=2&m=34...p;mt=1&rt=0
atarxerxes
Merci mais il n'y a déjà plus de place "pelouse or" sad.gif (j'ai pris des places "pelouse" du coup)
Aurel
Tu aurais du attendre demain. Y aura surement des places Pelouse Or en vente.
CantKillemAll
T'as pris quoi, Aurel ?
Aurel
Rien pour le moment. Je verrais demain des Pelouse Or, sinon je prendrai une Pelouse.
atarxerxes
Je repasserai demain matin au cas où (si c'est possible, j'ai une réunion au boulot à 10h...)
atarxerxes
C'est bon j'ai mes places, je peux aller bosser maintenant happy.gif
Aurel
Impossible d'accèder à la vente.

Edit : Bon ben y a plus de places. Dommage pour moi.
atarxerxes
Un nouveau concert de Muse au SDF la veille (Vendredi 11 Juin 2010)?

[edit]Ouverture de la billeterie Jeudi 3 Décembre à 10h
CantKillemAll
J'ai vu ce Dieu de la guitare le 21 novembre dernier à Lille. Une pinte à la prochaine iLan à celui qui trouve le nom biggrin.gif
Une révélation wub.gif

Sinon, Rammstein à Bercy mardi soir: une vraie machine de guerre, et un show hyper rodé et millimétré. Du grand spectacle punk.gif
Même ceux qui n'aiment pas leur musique seraient éblouis par le show sur scène !
Paluchon
Vous allez pas aimez mais fuck.gif

http://www.dailymotion.com/video/x4gzu3_bo...2007-part_music
iota
Oh que si, je SURKIFF tongue.gif
Voilà t'as eu tord x)

En ce moment j'adore Strobe de Deadmau5 smile.gif
http://www.youtube.com/watch?v=UrZX8Y49xMY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.