Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
BruTos
La musique de la bande-annonce d'Age Of Empires III ! tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Pyranhaben @ 7 Nov 2007, 03:40) <{POST_SNAPBACK}>
et j'invite tout le monde à ne pas lire que c'est Pyranhaben qui a posté une musique et donc par la même occasion éviter vos préjugées de grand-mère anti Eminem! tongue.gif .
Tu as posté sous l´effet de boissons alcoolisées ? laugh.gif
Sire Diablo
En ce moment j'écoute beaucoup les solos de Serj Tankian, le vocaliste de System of a Down biggrin.gif
BruTos
plutôt System Of Down ! wub.gif
Diurn
bah non, c'est SOAD non ? ou alors on parle de 2 trucs différents..
serj tankian a fait quelque trucs avec Buckethead, ça doit être pas mal !
Sire Diablo
Je parle de Elect The Dead ou Serart, ca c'est Serj only wink.gif Mais quand tu écoutes, tu as la drôle impression que c'est System of a Down quand même, Serj Tankian doit avoir une grosse influence sur le groupe.
Acid
CITATION(Aurel @ 10 Oct 2007, 09:55) <{POST_SNAPBACK}>
Je télécharge en ce moment le dernier album de Radiohead wub.gif

plus achat du coffret Discbox

Je trouve l'idee super mais le site est à "chier", vu comme il est "programme" je n'ai pas eu confiance pour donner mon numero de CB: 4865 5678 0383 7426 à l'administrateur du site (meme s'il ne demande pas mon code: 4383).
Radiohead merite mieux qu'un site au rabais....

Pour ma part j'acoute assez: Brahem et Feist

@+
Sire Diablo
Comment tu connais le code de CB de mon père ohmy.gif
Gamoul
Ton père à le même que moi ? ohmy.gif
Arth
appleseed c'est grave si je viens d'acheter pour 50 000 € de macs sur l'Apple store avec ta carte bleue ?
Ogur
Découvert "Outkast" par un pote récemment. Sympatoche à tout points de vue smile.gif
Heimdal50
The Vitamin String Quartet - Where is my mind? de l´album String Quartet Tribute to the Pixies. Tiens pour toi Gamoul, l´URL thumbup.gif
Sire Diablo
CITATION(Ogur @ 18 Nov 2007, 12:24) <{POST_SNAPBACK}>
Découvert "Outkast" par un pote récemment. Sympatoche à tout points de vue smile.gif

Je connais mais je trouve ca mauvais ph34r.gif
Heimdal50
Pourriez mettre des liens, bandes de feignasses laugh.gif En ce moment Deftones - l´album B-Sides & Rarities wub.gif
Gamoul
CITATION(Heimdal50 @ 18 Nov 2007, 13:10) <{POST_SNAPBACK}>
The Vitamin String Quartet - Where is my mind? de l´album String Quartet Tribute to the Pixies. Tiens pour toi Gamoul, l´URL thumbup.gif

Merci ça a l'air pas mal du tout biggrin.gif
DeviSor
Dernier album des Killers, Sawdust. Excellent.
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 18 Nov 2007, 14:09) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ogur @ 18 Nov 2007, 12:24) <{POST_SNAPBACK}>

Je connais mais je trouve ca mauvais ph34r.gif

Certes, j'ai exagéré : tous les morceaux ne se valent pas, mais ce genre de hip hop énergique me plaît quand même tongue.gif
W@T3RC00L3d
Halo 3 OST! O'Donnel a toujours autant de talent!
Destroy Rock&Roll, de Mylo, je connaissais la plupart des morceaux, j'ai maintenant le cd complet.
DeviSor
Daft Punk - Alive 2007 Edition Collector w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(DeviSor @ 24 Nov 2007, 01:59) <{POST_SNAPBACK}>
Daft Punk - Alive 2007 Edition Collector w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

+1 wub.gif wub.gif
atarxerxes
Fred Chichin est mort sad.gif
CantKillemAll
J'ai vu aussi hier soir. Paix éternelle au grand homme cry.gif

PS : C'est bizarre, PPDA n'a pas dit de quoi il est mort (étonnant quand on connaît les journaleuxistes), vous le savez ? unsure.gif
Leopal
Cancer foudroyant, 2 mois.
Gamoul
CITATION(CantKillemAll @ 29 Nov 2007, 14:12) <{POST_SNAPBACK}>
PS : C'est bizarre, PPDA n'a pas dit de quoi il est mort (étonnant quand on connaît les journaleuxistes), vous le savez ? unsure.gif

Faut switcher sur la 2 wink.gif
Grimaldus
CITATION(Gamoul @ 29 Nov 2007, 14:34) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 29 Nov 2007, 14:12) <{POST_SNAPBACK}>

Faut switcher sur la 2 wink.gif

Sur la 6 aussi ils l'ont dit cancer foudroyant wink.gif
Leopal
Morale de l'histoire, il ne faut pas regarder TF1. Jamais. TF1 c'est moisi. TF1 saylemal. (valable pour le 6 aussi d'ailleurs)
Grimaldus
Faux la 6 c'est le bien surout pour les gens pressés wink.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Leopal @ 29 Nov 2007, 15:12) <{POST_SNAPBACK}>
Morale de l'histoire, il ne faut pas regarder TF1. Jamais. TF1 c'est moisi. TF1 saylemal. (valable pour le 6 aussi d'ailleurs)

Ou ne pas regarder la TV. La TV Saylemal!
atarxerxes
Oui, moi j'ai appris la nouvelle aux infos de ce matin à 5h30 sur France Inter. C'est violent une mort si rapide, surtout qu'ils avaient sorti un super album il y a seulement quelques mois.
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 29 Nov 2007, 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, moi j'ai appris la nouvelle aux infos de ce matin à 5h30 sur France Inter. C'est violent une mort si rapide, surtout qu'ils avaient sorti un super album il y a seulement quelques mois.
J´ai aussi appris cette mauvaise nouvelle sur mon iPhone grâce à cette page (à mettre dans vos favoris safari). C´est dommage l´un des derniers musiciens qui était toujours à contre-courant pleure.gif
Heimdal50
Silent Hill wub.gif
DeviSor
En attente des ventes des places pour Radiohead aux arènes... w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Diurn
Joe Satriani et Paul Gilbert passent à Bristol smile.gif
et bon jovi aussi
Aurel
CITATION(DeviSor @ 9 Dec 2007, 21:08) <{POST_SNAPBACK}>
En attente des ventes des places pour Radiohead aux arènes... w00t.gif w00t.gif w00t.gif
La même chose pour le POPB.

J'ai reçu mercredi le collector de In raimbow. Il est vraiment super beau.
W@T3RC00L3d
Encore une redécouverte d'artiste ces derniers temps : Vibrasphere. Il s'agit d' "ambiant psychedelic" - terme un peu barbare désignant en gros de la musique electronique d'ambiance - dérivant de temps en temps vers de la progressive house. Très sympa à écouter en fond.

En Chillout (toujours en gros de l'éléctro d'ambiance) Boards of Canada, avec leur album "The Campfire Headphase" se laisse aussi très bien écouter en fond musical!

Enfin, j'ai ressorti du Eric Serra avec sa célèbre B.O. de The Fifth Element. Certaines sont immanquables. wink.gif

Sans oublier...Alive, je vous laisse deviner de qui...
DeviSor
CITATION(Aurel @ 10 Dec 2007, 09:13) <{POST_SNAPBACK}>

Arf, dommage, viens faire un tour à Nîmes plutôt ! smile.gif
Je serai à l'affût vendredi 10h...

CITATION(W@T3RC00L3d @ 10 Dec 2007, 11:49) <{POST_SNAPBACK}>
En Chillout (toujours en gros de l'éléctro d'ambiance) Boards of Canada, avec leur album "The Campfire Headphase" se laisse aussi très bien écouter en fond musical!

Boards Of Canada, c'est bien smile.gif
Je te laisse tâter du Burial, Alter Ego et le dernier Sebastien Leger pour cette fin d'année wink.gif
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 10 Dec 2007, 09:13) <{POST_SNAPBACK}>

Ah bé voilà, je me demandais ce que c'était le colis arrivé Vendredi happy.gif Ca ne peut qu'être ça
Ogur
Gnahu! The White Stripes : Elephant. Sympatoche smile.gif
orlanda
j'aime juste seven nation army les autres j'aime pas du tout tongue.gif
sinon ben moi j'ai recu mes nouveaux ecouteurs et je REDECOUVRE tout mes morceaux! C'est de la bombe shures... (et dire que j'ai le bas de gamme biggrin.gif )
Ou sinon j'ai decouvert les finger eleven, vraiment pas mal je trouve
CantKillemAll
Avis aux possesseurs d'iPhone :

L'album Live de Polnareff "Ze (re) Tour 2007" qui vient de sortir sur iTunes est à 15,99 € sur l'iTunes Wi-Fi Music Store, avec une vidéo, alors qu'il n'est qu'en achat au morceau sur le Store normal !!! (Soit 22,29 €) !!

Un comble, quand même ! Alors, si ça vous branche, dépêchez-vous avant qu'ils ne remarquent la connerie... Ou qu'ils ajoutent le prix par album sur le Store normal. Dans le doute, je n'ai pas hésité wink.gif
atarxerxes
Je vais plutôt acheter le dvd, si c'est celui de son dernier concert à Bercy je suis dedans happy.gif
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ 11 Dec 2007, 12:51) <{POST_SNAPBACK}>
Avis aux possesseurs d'iPhone :

L'album Live de Polnareff "Ze (re) Tour 2007" qui vient de sortir sur iTunes est à 15,99 € sur l'iTunes Wi-Fi Music Store, avec une vidéo, alors qu'il n'est qu'en achat au morceau sur le Store normal !!! (Soit 22,29 €) !!

Un comble, quand même ! Alors, si ça vous branche, dépêchez-vous avant qu'ils ne remarquent la connerie... Ou qu'ils ajoutent le prix par album sur le Store normal. Dans le doute, je n'ai pas hésité wink.gif

Probablement pas une connerie mais plutôt un beau coup marketing laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 11 Dec 2007, 13:13) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais plutôt acheter le dvd, si c'est celui de son dernier concert à Bercy je suis dedans happy.gif

J'ai lu de source sûre qu'il avait été tourné avec des caméras HD. Je vais attendre de voir si une version HD-DVD ou B-R ne va pas sortir dans 6 mois avant de me ruer dessus... whistling.gif
orlanda
moi j'ai decouvert fort minor! Groupe creer par un de memebres de linkin park! Vraiment pas mal...

http://www.radioblogclub.com/open/102843/f...er%20the%20Name
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 12 Dec 2007, 11:19) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 11 Dec 2007, 13:13) <{POST_SNAPBACK}>

J'ai lu de source sûre qu'il avait été tourné avec des caméras HD. Je vais attendre de voir si une version HD-DVD ou B-R ne va pas sortir dans 6 mois avant de me ruer dessus... whistling.gif

Ça me laisse le temps d'acheter un lecteur alors
CantKillemAll
L'album est géantissime wub.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(DeviSor @ 10 Dec 2007, 19:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(W@T3RC00L3d @ 10 Dec 2007, 11:49) <{POST_SNAPBACK}>

Boards Of Canada, c'est bien smile.gif
Je te laisse tâter du Burial, Alter Ego et le dernier Sebastien Leger pour cette fin d'année wink.gif

Sympa, merci pour les tips wink.gif

Sinon un titre pour ceux qui pourraient aimer la psytrance : Rocketman, de Prototype 0.1. Ca ne vaut pas du Infected mais c'est tout de même pas mal. (Attention, pour ceux qui ne seraient pas habitués à ce genre, il faut s'accrocher! biggrin.gif)

Pour ceux qui attendent le nouvel album de Pendulum : Granite a fait son entrée dans les bacs au début du mois...De quoi se mettre sous la dent pour patienter!
Diurn
blood sugar de pendulum et voodoo people en reprise c'est excellent smile.gif
Leopal
Le dernier PJ Harvey est excellent à mon goût. smile.gif Quelqu'un aime ça ici?
Bobab
Présent smile.gif White Chalk est tout simplement magnifique !!!!

Sinon je suis en train de découvrir "Proof of Youth" de "The GO! Team". J'adore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.