Par contre iota c'est pas mal ton truc je vais continuer d'écouter.
En ce moment, je suis sur Dark Days Exit de Felix Laband, vous devez pas connaitre le nom mais sa musique a été beaucoup utilisé pour des films, pubs ...
Je continue tranquillement à numériser mes CD, j'en suis à Shivaree et 26,59Go... Sinon, j'ai oublié de signaler ce que m'a apporté le Père Noël: • The XX, quel talent déjà....Crystalised est magnifique
ou
• A Boris Vian, Chansons Probables et Improbables Quelques trucs vraiment sympa comme Mademoiselle K ou encore Carmen Maria Vega, et en parlant d'elle •Carmen Maria Vega, que je trouve excellente, textes décapants et bons rythmes, du bonheur pour aller bosser
ou
Vraiment trop cool ce Père Noël.
Tsukama
3 Apr 2010, 22:16
Vous écoutez quoi comme radio vous pour votre musique (pas pour les infos ) Radio Nova, rien de mieux ! Ca change de la musique commerciale !
Bukowski, un petit groupe français qui dépote bien
Sinon en ce moment pour moi c'est varié … Muse (The Resistance), 30 Seconds to Mars (A Beautiful Lie), Hey there Delilah de Plaine White T's, et Fireflies d'Owl City.
Dans un autre genre, Pursuit of Happiness de KiD CuDi (feat MGMT).
Voilà pour le moment
ps: L'album de Bukowski, Amazing Grace est disponible sur l'iTunes Music Store
Biz à vous
atarxerxes
5 May 2010, 07:52
Je vends 2 places pour le concert de Muse au Stade de France. Date : Samedi 12 Juin Type de places : pelouse normal Prix : 100€ (prix d'achat)
Faites-moi signe si vous êtes intéressés.
Leoparder
10 May 2010, 11:18
Vous avez pas quelques artistes dubstep acid-jazz type ceci ?
fre2x3
18 May 2010, 00:38
De retour du concert de Gotan Project à l'Olympia...ouahou ! la claque !
Leoparder
29 May 2010, 16:26
Je viens de découvrir cette musique en mode aléatoire dans ma bibliothèque musicale bien trop grande.
Je vous prie de prendre un instant pour la découvrir si vous aimez tout ce qui est du Buddha Bar et du chillin out branché ;-)
JC Denton
13 Jun 2010, 16:22
On viens de me faire écouter les Stones Roses et l'album solo Solarized de Ian Brown, ca assez dingue si vous aimez le rock anglais des années 80. certains morceaux comme I Am The Ressurection ou Happy ever after sont fous !
M.Screw
13 Jun 2010, 20:30
Hum personnellement j'adore The Prodigy encore plus depuis leur concert du 16/04/10 à Nantes Prodigy-out of space (live)
atarxerxes
14 Jun 2010, 08:01
Setlist de Muse du 12 Juin : Uprising Supermassive Black Hole New Born Map of the Problematique Butterflies and Hurricanes Guiding Light Hysteria Nishe United States of Eurasia I Belong to You (+ Mon cœur s’ouvre à ta voix) Feeling Good Undisclosed Desires Resistance Starlight Time Is Running Out Unnatural Selection
Rappel 1 : Soldier’s Poem Exogenesis: Symphony, Part 1: Overture Stockholm Syndrome
Rappel 2 : Take a Bow Plug in Baby Knights of Cydonia
Le TIFO organisé par les fans français (superbe !) :
Aurel
14 Jun 2010, 10:43
Bon concert en compagnie de CKEA, sa femme et Atar
fre2x3
14 Jun 2010, 13:50
C'est rassurant Vous auriez dû embarquer Tecka au passage
Vous avez pas quelques artistes dubstep acid-jazz type ceci ?
Non mais si tu veux de la Dubstep a gogo tu peux demander a ton pote Camo il est pro! Oui comme je le disais niveau Dubstep je connais! Et moi et bien j'écoute beaucoup d'électro, dubstep, rock n'roll, folk,... (que du bon quoi). Par exemple: Si tu veux un super bon petit nerveux niveau dubstep c'est ver RUSKO qu'il faut aller! Mais si tu veux un truc un peu plus calme c'est SKREAM ou KROMESTAR. Enfin j'en ai plein d'autre en réserve!
A écouter pour les amateurs de Dance ou d'électro-pop bien pêchue, je viens de découvrir Florrie , jeune anglaise batteuse, guitariste, chanteuse, auteur, compositeur qui met à disposition tous ses morceaux gratuitement sur son site.
Elle a même tapé dans l'oeil de Fred Falke (les amateurs de remix le connaîtront forcément) qui a remixé plusieurs de ses morceaux et avec qui elle a composé Panic Attack
JC Denton
21 Aug 2010, 16:12
C'est vrai que c'est pas mal du tout ce qu'elle fait cette anglaise.
Crazy_Soldiers
22 Aug 2010, 18:44
Je suis désolé de vous dire que l'album Recovery est une pure petite merveille d'écriture et certains sons sont excellents, je vous fait ma petite selection
Talkin'2 Myself
Not Afraid
Love the way you lie
No love
Space Bound
Bisous Gamoul
DBSor
22 Aug 2010, 19:12
Ça va faire revenir Pyran, cool
Gamoul
22 Aug 2010, 19:20
Ouais mais ça risque de me faire fuir
atarxerxes
30 Aug 2010, 13:58
Ce week-end c'était Rock en Seine.
J'ai beaucoup aimé : The Ting Tings, Arcade Fire, Massive Attack, Skunk Anansie
J'ai bien aimé : Beirut, Paolo Nutini, Two Door Cinema Club, Kele, Black Rebel Motorcycle Club
J'aurai bien aimé écouter plus longtemps : The Kooks, Queens of the Stone Age, LCD Soundsystem, 2 Many DJ's, Roxy Music, Fat Freddy's Drop, Crystal Castles
J'ai pas aimé : la pluie qui interrompt Arcade Fire (même si ça a apporté un petit côté épique aux dernières chansons, avec la vapeur, la brume puis les musiciens qui jouent en quasi acoustique pour ne pas s'électrocuter), les queues pour acheter à boire et à manger (alors que pour les WCs c'était beaucoup mieux organisé que l'an dernier)
Niveau affluence c'était : - Vendredi : beaucoup de monde - Samedi : encore plus de monde - Dimanche : on ne voyait même plus le sol tellement il y avait du monde
Crazy_Soldiers
4 Sep 2010, 12:35
Le dernier Album de Katy Perry
Pierpo
4 Sep 2010, 15:08
Je me permets de faire une petite parenthèse mais ... Dites-moi, je me suis toujours demandé si, à part Akabane et CantKillEmAll, il y en a qui aiment bien Opeth ? C'est en partie grâce à eux que j'y ai plus fait attention (mais aussi grâce à la coopération du groupe avec Steven Wilson, le leader du très bon groupe de rock progressif Porcupine Tree, si par pur hasard quelqu'un connaissait). Je trouve ça absolument excellent, et extrêmement varié ... Si vous avez envie d'essayer, écoutez celle-ci, elle représente très bien le groupe ! Il y a de tout, une progression bien nette, des riffs déments, des passages acoustiques qui collent vraiment avec le reste, un mixage absolument impeccable ...
Attention c'est du métal, parfois violent, parfois très calme, mais franchement ça en vaut la peine !
Elle a même tapé dans l'oeil de Fred Falke (les amateurs de remix le connaîtront forcément) qui a remixé plusieurs de ses morceaux et avec qui elle a composé Panic Attack
Le seul Panic Attack que je connais, c'est celui-là :
J'ai beaucoup aimé : The Ting Tings, Arcade Fire, Massive Attack, Skunk Anansie
The Ting Tings, ça a été ma révélation du Main Square Festival de l'an passé, ils étaient passé en première partie de Coldplay. Leur premier album est génial. Et sur scène, même s'ils ne sont que 2, ils ont autant assuré que Franz Ferdinand. Leur 2è album arrive cet automne
J'aurai bien aimé écouter plus longtemps : The Kooks, Queens of the Stone Age, LCD Soundsystem, 2 Many DJ's, Roxy Music, Fat Freddy's Drop, Crystal Castles
Plein de bons trucs chez QotSA
M.Screw
6 Sep 2010, 18:18
Voici une belle chanson (à mon goût) de UNKLE
M.Screw
7 Sep 2010, 20:59
Hey, ce week-end c'est la fête de l'huma! Je vais peut-être y allé le vendredi soir, pour voir danakil, raggasonic et the prodigy sur la grande scène
Acid
10 Sep 2010, 11:39
makizmaïdrug
10 Sep 2010, 12:24
Ahhh mais je n'avais pas vu que tu m'avais grillé Acid ! Je suis vraiment pas très réactif. Je m'incline devant toi et AC/DC
C'est une catastrophe Gamoul, Akabane, on va devenir quoi ???????
DBSor
10 Sep 2010, 16:31
Ça va, c'est pas si grave, c'est pas comme si CoD6 n'était pas porté sur Mac
Gamoul
10 Sep 2010, 16:49
Vu sa déclaration, a mon avis il en faudra pas beaucoup pour qu'il revienne quand la lassitude sera passée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.