Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone/iPod
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Leopal
Oui lançons un iPhonethon financé par Can't. tongue.gif
sky blazer
Oh oui ! zeveux ! tongue.gif
CantKillemAll
fuck.gif Je sais pas pourquoi, je sentais venir le débat tongue.gif
Vous commencez à devenir prévisibles, les mecs laugh.gif
Tecka
Après l'euphorie,la prudence......
Voir le point de MacBi ici sleep.gif
Je vois bien venir le gouffre à frics de l'iPhone:
-comme opérateur unique FT(enfin orange)avec des abonnements hors de prix.
-des programmes et jeux à rajouter dessus hors de prix(comme apple a l'habitude de faire).
-l'impossibilité de mettre autre chose que du AAC(donc passage obligatoire par iTunesStore).
-de même pour les films avec un nouveau format d'apple.
-et toujours la batterie inaccessible pour le commun des mortels avec les durées de vie des
batteries des iPod connue cela ne présage rien de bon sleep.gif
atarxerxes
S'ils négocient à l'échelle européenne leur partenariat, ça serait plutôt Vodafone (SFR) que Orange. Enfin je m'en fiche, je suis libre niveau portable et ils se valent à peu près tous.

AAC ça signifie pas devoir passer par iTS à ce que je sache Tecka, tu connais iTunes? C'est une appli qui permet de convertir la musique en AAC.

Après l'analyse de MacBi n'a aucune valeur définitive vu qu'on parle d'un produit qui n'est pas encore sorti (et il s'en faut de beaucoup), que personne n'a pu tester dans sa version définitive.
Leopal
Mwais, Lionel est de mauvaise foi. Il a prétendu pendant des années qu'il n'y aurait jamais de iPhone, maintenant il dit que oulalala attention...

Si vous n'en voulez pas no problémo, on sera nombreux à en vouloir. biggrin.gif
Tecka
Je suis quand même curieux de voir les composants exactes de la bête et
de voir le prix des abonnements proposés tongue.gif
Mais je sens bien venir que le bridage d'apple va faire maigrir nos comptes en banque dry.gif
Cela dit sur le papier et la démo l'iPhone reste superbe cool.gif
Diurn
CITATION(Tecka @ 13 Jan 2007, 10:22) <{POST_SNAPBACK}>
Après l'euphorie,la prudence......
Voir le point de MacBi ici sleep.gif
Je vois bien venir le gouffre à frics de l'iPhone:
-comme opérateur unique FT(enfin orange)avec des abonnements hors de prix.
-des programmes et jeux à rajouter dessus hors de prix(comme apple a l'habitude de faire).
-l'impossibilité de mettre autre chose que du AAC(donc passage obligatoire par iTunesStore).
-de même pour les films avec un nouveau format d'apple.
-et toujours la batterie inaccessible pour le commun des mortels avec les durées de vie des
batteries des iPod connue cela ne présage rien de bon sleep.gif

franchement acceder a une batterie de iPod c'est pas la mort, y'a des trucs sur le net, c'est vrai qu'il faut des tournevis assez petits, mais perso j'ai changé une batterie de iPod mini sans problemes
Joke
Voilà une petite video qui vous donnera l'eau à la bouche ! tongue.gif

Le iPhone peut tout faire *

*sauf téléphoner.
fre2x3
CITATION(Joke @ 15 Jan 2007, 12:43) <{POST_SNAPBACK}>
Ouaiii ! j'en veux un comme ça moi laugh.gif
Gamoul
Ouais, j'aime bien la fonction grenade, pour UO biggrin.gif
Leopal
Ils ont pas perdu de temps. biggrin.gif
CantKillemAll
Excellent ! biggrin.gif
Romain
CITATION(Tecka @ 13 Jan 2007, 10:04) <{POST_SNAPBACK}>
Mais je sens bien venir que le bridage d'apple va faire maigrir nos comptes en banque dry.gif

Je le sens bien venir également je me demande pourquoi... Malgré tout ce vieux Steve arrive quand même à nous faire craquer à tous les coups... c'est bien Apple ça.. y'a qu'à voir les iPods y'a quelques années encore, aujourd'hui c'est devenu si courant smile.gif

GG Apple.
sky blazer
CITATION(Romain @ 20 Jan 2007, 15:51) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 13 Jan 2007, 10:04) <{POST_SNAPBACK}>

Je le sens bien venir également je me demande pourquoi... Malgré tout ce vieux Steve arrive quand même à nous faire craquer à tous les coups... c'est bien Apple ça.. y'a qu'à voir les iPods y'a quelques années encore, aujourd'hui c'est devenu si courant smile.gif

GG Apple.

Oh , un Romain , vieux du iClan smile.gif
iota
CITATION(Diurn @ 13 Jan 2007, 16:19) <{POST_SNAPBACK}>
franchement acceder a une batterie de iPod c'est pas la mort, y'a des trucs sur le net, c'est vrai qu'il faut des tournevis assez petits, mais perso j'ai changé une batterie de iPod mini sans problemes

Oui ta juste un petit truk moche sur le coté a cause du forcing (sa existe ? tongue.gif) avec le tournevis pour l'ouvrir tongue.gif
Diurn
sur le iPod tout court c'est encore plus facile que sur le mini, parceque le mini faut enlever les trucs blancs en haut et en bas, dévisser des toutes petites vis, etc..
CantKillemAll
w00t.gif w00t.gif YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif

Qui est prêt à changer d'opérateur ? biggrin.gif
Gamoul
Pas moi, à moins qu'ils proposent le iPhone à 1 euros avec un abonnement pas cher biggrin.gif
Leopal
CITATION(CantKillemAll @ 29 Jan 2007, 19:24) <{POST_SNAPBACK}>
Qui est prêt à changer d'opérateur ? biggrin.gif

Moi! biggrin.gif
DeviSor
Moi je garde le même à priori smile.gif
iota
Moi je suis dans l'urgence de trouver un nouveau téléphone et c'est vraiment très embettant que le iphone ne sorte qu'en fin 2007, je sens que je vais craquer pour le MTV 3.0 dans les jours qui viennent sad.gif
Ogur
Pour l'opérateur, le produit est de loin pas encore sorti, alors prudence hein...

Iota, à part ça, je comprends vraiment pas pourquoi il te faut absolument un nouveau téléphone tongue.gif
sky blazer
CITATION(Ogur @ 5 Feb 2007, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Iota, à part ça, je comprends vraiment pas pourquoi il te faut absolument un nouveau téléphone tongue.gif

Ptet que le sien est mort ou perdu ou volé ?
iota
Le mien a plus de truk au milieu en caoutchou pour cliquer sur les fleches donc j'utilise un crayon ou ma clé pour cliquer et les truks sur les cotés sont partis en fumée tongue.gif
Voilà le mien au départ : et ya plus le truk au milieu tongue.gif
Et en fait je pense pas prendre le mtv 3.0 qui a l'air pas top selon les avis sur le net mais plutôt le Motorola KRZR K1 Gris :
fre2x3
Revenons au sujet principal de ce topic, le iPhone.
Ce qui semble très innovant avec l'iPhone c'est son écran.
Je voudrai vous faire partager cette trouvaille
illustrant les recherches effectué à propos des écrans multi-touch.
C'est vraiment étonnant ! ohmy.gif
Heimdal50
Excellent site fre2x3 innocent.gif Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (Lavoisier) wink.gif
atarxerxes
Ba tu sais fred, Rank Xerok avait fait des "vues d'esprit" de la même chose au début des années 80 (à l'époque c'était simulé) : le bureau de l'ordi se confondait avec son propre bureau.
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 9 Feb 2007, 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
le bureau de l'ordi se confondait avec son propre bureau.
Mais il n'y a pas que ça, la vidéo de TED montrant les applications du multi touch screen sont hallucinantes.
Et Apple les met à porté du grand public avec le iPhone. C'est presque la fin de la souris.
Sire Diablo
Impressionant les progres... Imaginez des futurs macs comme ca... tongue.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 9 Feb 2007, 21:17) <{POST_SNAPBACK}>
le bureau de l'ordi se confondait avec son propre bureau.
Mais il n'y a pas que ça, la vidéo de TED montrant les applications du multi touch screen sont hallucinantes.
Et Apple les met à porté du grand public avec le iPhone. C'est presque la fin de la souris.

L'iPhone n'utilise pas la moitié de cette technologie.
Mais je vois bien un nouveau portable avec le multi-touch w00t.gif
CantKillemAll
Une tablette graphique Wacom (celles qui sont en fait des écrans tactiles à plat) utilisant cette technologie pour les graphistes / designers ferait un tabac assuré. Reste l'inconnue du prix...

Mais on sort du sujet, alors retour à l'Phone wink.gif
fre2x3
CITATION(Tecka @ 10 Feb 2007, 12:58) <{POST_SNAPBACK}>
L'iPhone n'utilise pas la moitié de cette technologie.
Mais je vois bien un nouveau portable avec le multi-touch
Mais si l'iPhone est LE premier portable à écran multi-touch.
Ogur
Mouais... quand on aura des postes de travail avec écran 30" multi-touche, là ça va être géant smile.gif Faut de l'espace apparemment, et la technologie "iphone" appliquée sur un 30", ben quelque chose me dit que ça sera plus cher que sur le kiki écran du nouveau né tongue.gif
atarxerxes
Ogur, quand tu as un grand écran tu es obligé de te reculer pour voir entièrement la surface. Dans ces conditions comment toucher l'écran sauf à être Reed Richard
fre2x3
Je vous invite à relire ceci
Ne soyez pas frileux devant cette technologie, l'écran "multi-tactile" c'est l'interface qui remplacera la souris.
Ça arrivera dans vos chaumières plus vite que vous ne le pensez wink.gif
Akabane
...
pvdg
Ba tu sais fred, Rank Xerok avait fait des "vues d'esprit" de la même chose au début des années 80.

Atarxerxes : la vidéo dont parle fred, c'est précisément chez Xerox que ça se passe ;-!
Plus précisément Europarc, une antenne du Parc qui a existé à une époque à Cambridge (UK).
J'y ai vu des trucs formidables.

pvdg
http://aietech.com/leblog
Ogur
CITATION(atarxerxes @ 12 Feb 2007, 09:37) <{POST_SNAPBACK}>
Ogur, quand tu as un grand écran tu es obligé de te reculer pour voir entièrement la surface. Dans ces conditions comment toucher l'écran sauf à être Reed Richard

Bah, l'idée est de simuler un vrai bureau, donc un grand espace smile.gif

Sur ma table de travail, faut que je bouge un peu pour chopper les feuilles qui sont à l'autre bout tongue.gif
Tecka
Aprés quelques information glaner chez Orange et autre opérateur,je vous livre les infos suivantes:
-SFR:iPhone devrait disponible chez eux mais encore aucune finalisation de prix
-Bouygues:idem SFR
-Orange:pas de finalisation de prix mais précommande possible sur la boutique FC de La Madeleine
ESPACE ORANGE
16, place de la Madeleine 75008 Paris w00t.gif
Aurel
blink.gif

si ce que tu me dis est vrai, je passe à la boutique Orange madeleine rapidement.
Tecka
CITATION(Aurel @ 21 Feb 2007, 15:03) <{POST_SNAPBACK}>
blink.gif

si ce que tu me dis est vrai, je passe à la boutique Orange madeleine rapidement.

Vrai de vrai infos donner par 2 interlocuteurs différents chez Orange w00t.gif
Mais aussi d'aprés les premiéres infos l'iPhone ne serais disponible que début 2008 et sur
Paris uniquement,il semblerait que le réseaux de province ne soit pas assez dense pour
faire fonctionner de façon convenable iPhone et ces nombreuses options internet et autres mad.gif
Aurel
Sur MB, une rumeur dit qu'il sera disponible seulement chez SFR.

Et Orange permet la réservation presque un an à l'avance?
Tecka
Bon alors,personne n'est allé voir sur la boutique Orange de la madeleine? mellow.gif
atarxerxes
Qu'est ce que tu veux qu'un commercial te dise un an à l'avance d'une info dont son patron est pas encore sûr?
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 27 Feb 2007, 14:21) <{POST_SNAPBACK}>
Qu'est ce que tu veux qu'un commercial te dise un an à l'avance d'une info dont son patron est pas encore sûr?

Savoir au moins si les rpéco sont possible w00t.gif
atarxerxes
En te disant qu'elles le sont, il se dit que tu vas bloquer l'argent pour cet achat et que du coup tu achèteras pas un téléphone+contrat d'un concurrent pendant ce temps.

Axiome : les commerciaux n'ont jamais aucune info stratégique mais ils disent toujours au client que ce qu'il veut il peut l'avoir (après un délai).
CantKillemAll
Et voilà, Microsoft va encore être taxé de copieur ! tongue.gif
Vu dans Le Monde aujourd'hui.
J'adore les 2 derniers paragraphes de l'article :
CITATION
Microsoft a également dévoilé un nouveau type de répondeur. Equipé d'un écran tactile, le "Bubble board" affiche les messages dans des bulles flottantes à l'intérieur desquelles apparaît la photo du correspondant.

Contrairement aux répondeurs classiques qui diffusent les messages dans l'ordre chronologique, le Bubble board" permet à son utilisateur de choisir le message qu'il veut écouter en touchant la bulle correspondante.
Ahhhhh, sacrés Bilou et Stevie (Ballmer, pas Jobs), ils ne changeront jamais !! biggrin.gif
Leopal
Ah mais M$ a l'innovation dans les veines c'est bien connu. biggrin.gif
jbtb
euhh t'es sérieux là out.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.