Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone/iPod
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Leoparder
Ça n'en est plus en effet, Apple l'a même demandé officiellement. Comme quoi avec les rumeurs Apple ... tongue.gif
olreg
Je ne pense pas que cela soit un faux, possiblement un prototype avec un design non définitif...
Je le trouve plutot réussi, et j'adore lire les commentaires qui le trouve affrorible...On se croirait revenu au temps du 3G (plastic noir tout beurk pour certain.... les mêmes qui le trouve tro bo maintenant).....

Toujours est-il que mon iphone à bientôt 2 ans, mon précédent portable à avoir tenu autant etait mon tréo 680, et le nouvel iphone me permettra de refourguer le 3G à ma femme (de plus les limitation de iphone os 4 que je trouve dommage, sont faites pour pousser au renouvellement)
JC Denton
CITATION(JaNt @ 19 Apr 2010, 21:18) <{POST_SNAPBACK}>
Il est beau ? .. On dirait un mix entre un Sony ericsson et un iPhone, je le trouve pas super moi je préfère les 3G ou 3GS.

Pareil, il ne fait pas aussi propre que les 3G et 3GS. Mais je suis pour un retour de la coque métallique...
Gamoul
D'accord avec olreg, c'est facile de le trouver moche sur quelques photos, ça sera autre chose quand vous l'autre en main. C'est pas pour rien qu'Apple présente ses produits dans des shows parfaitement organisé, ça joue énormément sur l'idée qu'on se fait du produit.
fre2x3
Le profilé arrondi permet(tait) une meilleure pénétration dans une poche de pantalon.
DBSor
Et hop, on s'assoit sur son iPhone biggrin.gif
Mauvaise idée fre2x3, ces poches arrières sont uniquement faites pour des mains de fille wink.gif
Crazy_Soldiers
iOS 4 Disponible.
Leoric
CITATION(Topic WWDC)
CITATION(Gamoul @ 8 Jun 2010, 13:11) <{POST_SNAPBACK}>

Moi je vais vendre un 3G pas cher tongue.gif

CITATION(Leoparder @ 8 Jun 2010, 13:32) <{POST_SNAPBACK}>
Un 3GS blanc pas cher aussi tongue.gif

CITATION(JC Denton @ 8 Jun 2010, 15:34) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leoparder @ 8 Jun 2010, 11:51) <{POST_SNAPBACK}>
Si ils me font une offre de reprise de 3GS pour un iPhone 4 à 100 max, je prends !
Sinon, je revends mon 3GS et boom iphone 4 !

Pareil mais je vais voir les tarifsdu 3G, mais il se peut que mon 3G noir arrive sur le marché aussi tongue.gif

CITATION(Tibo @ 8 Jun 2010, 22:06) <{POST_SNAPBACK}>
Mon papa possède un 3gs blanc 16go et serait peut-être tenté de s'en séparé.
Mais dans tous les cas, il faudra attendre les offres ...

C'est toujours d'actualité ces ventes ? car les prix commencent à chuter et il faut faire rapidement un choix du coté de l'occasion wink.gif
olreg
Vivement demain, normalement si tout va bien rolleyes.gif (grêve ??)

w00t.gif
Leoparder
Quand je vois ce que m'offre SFR ou Bouygues pour, je crois que c'est intéressant non ?
Paluchon
Si il y a un iphone a pas trop cher MP biggrin.gif
Louis92
ThePhoneHouse m'a annoncé qu'il reprendrai le miens ( 3GS 32Go ) 272 euros pour tout achat d'un nouveau smartphone !
C'est intéressant ?
Leoparder
Euh, c'est le prix d'un 16Go normalement !
Leoric
CITATION(Louis92 @ 23 Jun 2010, 23:40) <{POST_SNAPBACK}>
ThePhoneHouse m'a annoncé qu'il reprendrai le miens ( 3GS 32Go ) 272 euros pour tout achat d'un nouveau smartphone !
C'est intéressant ?

Moi je te le rachète pour moins que ça tongue.gif
Tibo
SFR rachète les 3gs 32go pour 300€ (en bon d'achat). Du coup, c'est le prix de vente minimum pour moi.
Si quelqu'un est toujours intéressé ... il est toujours en vente. smile.gif
JC Denton
Quelqu'un sait ce que valent les 3G ?
Leoric
Les estimations des prix de l'occasion :
3G 8 Go = 150
3G 16 Go = 200
3GS 16 Go = 250
3GS 32 Go = 300

Après, ils peuvent très bien varier selon l'état des appareils et au bon vouloir des vendeurs wink.gif
atarxerxes
iPhone 4 récupéré ce matin dans la (petite) boutique Orange avenue de Flandre cool.gif (pas de réservation, 20 minutes de queue le temps que la boutique ouvre).

Mon ancien 3G est déjà reservé par une collègue.
Vu les offres de Orange je ne sais pas si on peut en tirer beaucoup plus que quelques dizaines d'euros unsure.gif

[edit]Ah oui quand même, pas mal les 3G, plus chers que ce que je pensais.
JC Denton
Bon je vais passer chez sfr cette aprèm pour voir si je peux magouiller un truc...
DBSor
Plus de 200 euros dans un téléphone, c'est un peu excessif pour moi, si personne ne cède un 3Gs dans ce tarif, je vais attendre un peu que les tarifs baissent, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même biggrin.gif
JC Denton
Bon voila retour de chez SFR, ils me reprennent mon 3G 8Go 175euros sachant que je l'ai acheté 100€, mais je n'ai pas les 20 000 pts nécessaires a l'échange...
Donc si il y a des 3GS a des prix intéressants ici, je pourrais laisser mon 3G
atarxerxes
Je suis gaucher, et je rencontre ce problème :http://mattgemmell.com/2010/06/24/iphone-4-signal-loss-issues

Sinon à part ça le passage d'un 3G au 4 est impressionnant : toutes les actions semblent instantanées. Les photos sont pas dégeux non plus désormais.
DBSor
Je suis droitier mais sourd de l'oreille droite (trop de discothèques dans la jeunesse, mince, je suis marron sur CoD4, ils vont tous m'attaquer par la droite), donc téléphone à gauche pour moi aussi. D'un autre coté, je n'ai pas d'iPhone 4 donc je m'en fous un peu, je vais attendre que tout cela baisse pour investir (vu le nombre de ventes, il devrait y avoir un bon marché de l'occase dans quelques temps)
Et c'est vrai que le 3G devient vraiment "mou" avec iOS4 sad.gif
JC Denton
http://www.grovemade.com/

Les protections d'iphone en bambou, ca vous dit ? Je sais pas si c'est utile ou agréable, mais c'est joli en tous cas...
atarxerxes
Des détails sur Facetime :
http://www.mac4ever.com/news/55601/facetim...des_connexions/

Plus technique mais plus développé :
http://youshottheinvisibleswordsman.co.uk/...open-standards/

L'avantage : format a priori ouvert => bientôt une multiplication des interlocuteurs valables (ordis, autres téléphones,...) pour faire du Facetime (et pas juste l'iPhone 4)
Crazy_Soldiers
Personne a mit le nouvel OS sur un iPod Touch ? Il me bouffe la batterie en "deux deux" une partie de Doodle et une nuit et hop a plat. sad.gif
atarxerxes
Tu as essayé de redémarrer pour décharger toutes les applis de la RAM?
Essaye de virer des applis des notifications aussi pour voir
Cedmac
Quelqu'un a-t'il mise à jour en ios4 un iphone 3G ? Je n'ai pas encore passer le mien car on me le déconseille... votre avis ?
DBSor
Je l'ai fait et franchement, à part les dossiers d'appli et le regroupement des boîtes mail, ça n'apporte rien sur le 3G, si ce n'est des plantages à répétition (MotionX GPS plante souvent par exemple, avec belle pomme au démarrage et obligation de manipuler les boutons pour rebooter proprement, probablement des mises à jour en pagaille à venir). Bref, j'aurais dû patienter et pour le moment, je le déconseille aussi.
Sinon, 11ème Choc s'est "subtilement" fait dérober son 3Gs professionnel (de manière un peu sauvage d'ailleurs, vraiment fous ces parisiens) et du coup, il a reçu le nouvel iPhone, jolie petite machine.
JC Denton
Crazy_Soldiers
Ah ah, forcément ça marche moins bien mais ça en reste très impressionnant.
Leoparder
La vache il résiste trop bien. J'ai pu le voir à l'Apple Store. En effet il est genre méga méga méga solide, un truc de malade. Et l'écran aussi vaut son prix !
Leopal
En plus d'être con, il tire aussi bien que ma grand-mère... rolleyes.gif
Selune
mon chat a renversé du café sur mon iPhone hier... Complétement HS!
Heureusement j'avais une assurance qui couvre l'oxydation !
Mais pas de bol pour moi, l'iPhone 4 n'est pas encore sorti en Belgique et donc je vais me retrouver certainement avec un nouveau 3GS 16G ...
oui, j'aurais pu attendre le mois d'août, mais tenir jusque la sans iPhone me semblait difficile ! ohmy.gif)
DBSor
Mauvaise synchro avec le chat, continue de l'entraîner à renverser les tasses jusque la sortie du 4 en Gelbique.
Remarque, comme je crois qu'en Belgique, il n'y a pas de participation des opérateurs et qu'en France, Apple le vend aussi nu, tu pourrais peut-être le prendre en France à condition de trouver une microsim de ton opérateur.
Leopal
Apparemment il y a des soucis de reception et de surchauffe sur iPhone 4, attendez un peu avant d'acheter.
DBSor
Oui, je vais attendre 18-24 mois pour être sûr, merci du conseil Leopal biggrin.gif
cubeforever
Je suis a la recherche d'un iPhone 3GS !!
Prix Max 250 eu a voir suivant l'état !!
envoyez moi un mp, merci !
Leoparder
Héhé, j'ai un 3GS blanc flambant neuf (un mois cause remplacement par Apple). 250 pourquoi pas !!

EDIT : en fait ce sera 300 tongue.gif
C'est pas Noel tongue.gif
Selune
moi aussi je le revendrais bien pour avoir un iPhone 4 mais je vais attendre un peu pour voir pour ces soucis de réception.
Mais 250€ pour un 3GS neuf euhhh... ça me semble léger !
moi je le lâche pas à moins de 350-400€ !!
Leopal
Tu crois encore au Père Noël à ton âge? biggrin.gif

CITATION(DBSor @ 29 Jun 2010, 18:00) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, je vais attendre 18-24 mois pour être sûr, merci du conseil Leopal biggrin.gif

Attends l'iPhone 5 c'est plus sûr pour choper un 4 d'occaz. tongue.gif
DBSor
C'est exactement ça Leopal wink.gif
Par contre, à ceux qui espèrent tirer beaucoup de leur 3Gs, dêpéchez-vous de vendre car il commence à y en avoir un paquet sur le marché de l'occasion, rien qu'au bon coin, on commence à en voir autour de 250-280 (et qui partent) car tous les autres sont à 300 voire plus, et il y en a un paquet depuis la sortie du 4. Les prix vont forcément baisser....
Leopal
Il faut être fou pour acheter une occaz plus cher que le nouveau neuf...
JC Denton
Les prix du 4 dont tu parles Leopal, ce sont les prix avec forfait. donc ci tu as déja un forfait, tu le paye nu, cad environ 500euros ...
cubeforever
c'est bon j'ai acheté mon iphone !! et j'ai pris un iphone 4 !!!!!!!! w00t.gif

j'ai aucun souci connu (oufffff), après faut voir avec le temps !! rolleyes.gif

marche nikel, c'est très réactif, les photos sont jolies sans plus, par contre la video est vraiment magnifique.
l'écran en plus d'être très lumineux, il permet surtout de lire de plus petit texte et donc de moins zoomer comme sur les anciennes versions
je l'ai comparé au 3gs de mon pote, hormis l'écran et la partie video, sa reste semblable.
c'est surtout dans les jeux 3d que la différence se fait, c'est incroyablement plus fluide.

après changer son 3gs pour un 4, c'est limite, car une fois qu'on a fait joujou avec les fonctions on revient vite à la base,
en ce qui me concerne les apps et la le 3gs sans sort encore très bien même si les chargements sont un peu plus long.

non c'est surtout face au 3g (j'ai aussi un pote qui en a un et il fait la tronche maintenant lol) qui y'a pas photo,
il est tellement lent a coté et l'écran est encore plus sombre. on dirait un téléphone d'un autre âge.

bref, j'aurais attendu longtemps avant d'avoir un iphone, mais je regrette pas, c'est tout bon cool.gif
Cedmac
Il te reste plus qu'à mettre un fond d'écran du iClan et cela serait parfait !!! biggrin.gif
PS : je te suggère le fond de "Gamour", il rend vraiment bien sur un iphone 4 !!!
DBSor
CITATION(DBSor @ 1 Jul 2010, 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre, à ceux qui espèrent tirer beaucoup de leur 3Gs, dêpéchez-vous de vendre car il commence à y en avoir un paquet sur le marché de l'occasion, rien qu'au bon coin, on commence à en voir autour de 250-280 (et qui partent) car tous les autres sont à 300 voire plus, et il y en a un paquet depuis la sortie du 4. Les prix vont forcément baisser....
J'avais prévenu smile.gif --> Décote des 3Gs sur MacBi
Leoric
Ba moi je leur conseille d'aller ici : ils y trouveront leur bonheur wink.gif
DBSor
J'ai trouvé un 3GS 32Go de 06/2009 à 285 euros. Vendeur contacté, j'espère qu'il ne va pas me faire faux bond.
EDIT: Mince, il a reçu mon mail trop tard, il l'a vendu à un autre mad.gif
Leopal
L'enfoiré! teehee.gif

Des soucis de réception? Apple offrira des Bumper pour les propriétaires de iPhone 4, fin de la discussion, circulez. tongue.gif

Les mécontents pourront attendre le iPhone 5. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.