187.5 Ko/Sec.
bande passante : 7865.88 Kbps.
Grimaldus
1 Dec 2007, 19:32
187.5ko/s =>1800kb/s
atarxerxes
1 Dec 2007, 19:40
Vous parlez de quoi? Votre vitesse en EDGE?

(ou alors vous vous êtes planté de topics, ici on parle de
l'iPhone)
ui mais bon, tu as bien poser un message parlant de ça aussi içi ...
atarxerxes
1 Dec 2007, 21:00
Je comprends rien à ce que tu veux dire.
Le topic dont j'ai posté le lien dans la page précédente montre des exemples de vitesses atteintes sur le
speedtest de
Macbidouille en
connexion EDGE pour
l'iPhone. C'était pour montrer à Gamoul les vitesses approximatives de cette technologie sur l'iPhone, s'il veut se faire une idée de ce que ça donnerait en utilisant
l'iPhone en tant que
modem. Ca m'étonnerait que tu dépasses les 100ko/sec en EDGE sur un iPhone.
Ca serait bien d'utiliser son cerveau avant de poster : ça vaut pour toi dans ce cas précis, mais ça vaut aussi pour les 50 (environ) derniers posts de Grimaldus
En connexion 3G je peux monter jusqu'à 30-40 Ko/s avec un ping qui ne descend pas en dessous de 300ms. Bref, largement suffisant pour du web dans des conditions correct, j'avais aussi testé avec TS ça passait.
Si le réseau EDGE fait presque aussi bien, ça suffit largement.
atarxerxes
1 Dec 2007, 21:36
Ca a l'air de varier du simple au quadruple suivant le lieu
Heimdal50
1 Dec 2007, 22:11
En connexion 3G je peux monter jusqu'à 30-40 Ko/s avec un ping qui ne descend pas en dessous de 300ms. Bref, largement suffisant pour du web dans des conditions correct, j'avais aussi testé avec TS ça passait.
Si le réseau EDGE fait presque aussi bien, ça suffit largement.
Ca a l'air de varier du simple au quadruple suivant le lieu
Mettez ces liens dans vos favoris Safari:
JiWire Wi-Fi Finder et
iNetwork Test for iPhone; cela vous permez de trouver des Wi-Fi libres dans votre région ou à l´étranger et le deuxième permet de tester vos connexions (en EDGE ou Wi-Fi)
Sire Diablo
2 Dec 2007, 12:51
ui mais bon, tu as bien poser un message parlant de ça aussi içi ...

Dans le
topic approprié 
Pour le coup des accents vous venez de m'apprendre quelque chose, maintenant j'ai plus d'excuses

Autres trucs sympas aussi pour ceux qui n'auraient pas remarqué :
- On peut effacer des films à la volée : dans le menu Vidéo, glisser le doigt sur un film ; un bouton "Effacer" apparaîtra.
- Lorsqu'on écrit, si on appuit longtemps sur le texte tapé une loupe apparaîtra afin de voir où l'on place le curseur.
cubeforever
2 Dec 2007, 13:07
bon toujour pas d iPhone !! Rupture dans mon secteur
je l'ai reservé !! Début de semaine
CantKillemAll
2 Dec 2007, 19:47
Je propose de changer le slogan du iClan en "iClan, le clan des possesseurs d'iPhones"
Je refuse
atarxerxes
2 Dec 2007, 20:07
Problèmes avec la veille. Mon iPhone n'est pas touché (il relève mails, sms et reçoit les appels en veille).
J'ai aussi vu un topic sur MacBi où les gens trouvent scandaleux que la fonction réveil ne marche pas si l'iPhone est éteint (elle marche en veille) alors que ça semble être le cas sur les téléphones actuels. J'utilise souvent la fonction réveil de mon téléphone portable, je crois que je n'ai jamais même pensé que ça pouvais marcher avec le téléphone éteint (d'ailleurs à part des cas très particuliers (avion,...), qui éteint son portable de nos jours?

)
Je ne peux pas mettre mes EM3 dans mon iPhone
atarxerxes
3 Dec 2007, 09:13
Ouais tu devras acheter le même casque que moi je crois (voir au dessus), vu la profondeur de la prise
CantKillemAll
3 Dec 2007, 15:29
Je ne peux pas mettre mes EM3 dans mon iPhone

Pareil avec mes FS-1. J'ai acheté cet
adaptateur Belkin pendant le Black Friday. Il marche nickel, et je peux me passer des écouteurs Apple pourris

La fiche des écouteurs Apple est spéciale?
CantKillemAll
3 Dec 2007, 18:52
Elle est très étroite. Regarde l'embout gris en bas de la photo de l'adaptateur. C'est l'espace qu'il y a sur l'iPhone pour faire rentrer tes écouteurs
Heimdal50
3 Dec 2007, 21:22
Elle est très étroite. Regarde l'embout gris en bas de la photo de l'adaptateur. C'est l'espace qu'il y a sur l'iPhone pour faire rentrer tes écouteurs

Oui mais tu ne pourras pas téléphoner avec ton casque (2 anneaux pour la stéréo contre 3 anneaux pour celui d´Apple, stéréo + micro)
atarxerxes
4 Dec 2007, 09:03
atarxerxes
5 Dec 2007, 08:19
Un exemple de la supériorité du iPhone : depuis deux jours je me suis tapé plusieurs réunions assez longues.
Ben visiblement sur les téléphones "normaux" le mode vibreur est trop dur à activer (réveiller le téléphone puis environ 3 actions pour switcher de mode), du coup personne ne l'utilise alors que sur l'iPhone c'est simplissime : on peut passer du mode vibreur au mode sonnerie et vice versa sans sortir l'appareil du mode veille, et du coup on passe pas pour un blaireau quand on reçoit un appel ou un mail pendant le discours du patron

Un interrupteur dédié au mode vibreur, ça semble quand même tout con. Ca doit forcément exister sur certains téléphones j'imagine
Grimaldus
5 Dec 2007, 08:43
Oui atar ça existe depusi longtemps, j'avais un motorola qui el faisait, il suffisait d'un appui long sur le bouton droit acôté du clapet et tu passer en mode vibreur ou mode normal à ta convenance
CantKillemAll
5 Dec 2007, 09:09
60 € pour un adaptateur, c'est au peu trop chérot...
atarxerxes
5 Dec 2007, 09:20
Ne pas avoir à sortir son téléphone pour changer de piste ou pour décrocher/raccrocher, ça n'a pas de prix...
Oui atar ça existe depusi longtemps, j'avais un motorola qui el faisait, il suffisait d'un appui long sur le bouton droit acôté du clapet et tu passer en mode vibreur ou mode normal à ta convenance

Visiblement cette bonne idée n'a pas fait beaucoup d'émules. L'avantage d'un interrupteur cela dit, c'est que tu vois sans avoir besoin de l'écran dans quel mode tu es (vu qu'une pastille rouge est visible en mode vibreur sur l'interrupteur)
DeviSor
5 Dec 2007, 16:50
Un exemple de la supériorité du iPhone : depuis deux jours je me suis tapé plusieurs réunions assez longues.
Ben visiblement sur les téléphones "normaux" le mode vibreur est trop dur à activer (réveiller le téléphone puis environ 3 actions pour switcher de mode), du coup personne ne l'utilise alors que sur l'iPhone c'est simplissime : on peut passer du mode vibreur au mode sonnerie et vice versa sans sortir l'appareil du mode veille, et du coup on passe pas pour un blaireau quand on reçoit un appel ou un mail pendant le discours du patron

Un interrupteur dédié au mode vibreur, ça semble quand même tout con. Ca doit forcément exister sur certains téléphones j'imagine

C'est vrai que sur mon ancien GSM (un Alcatel), un appui long sur la touche 5 le positionnait directement en mode vibreur. Maintenant, c'est deux touches minimum pour y arriver sur le "nouveau" (Nokia 6060) et encore j'ai mis un raccourci.
Et Atar, tu appuies sur quoi exactement pour passer en mode vibreur sur l'iPhone ?
atarxerxes
5 Dec 2007, 17:29
L'interrupteur en haut à gauche (au dessus du réglage sonore) à positionner en position "rouge"
là il est en mode vibreur
atarxerxes
10 Dec 2007, 18:55
Pour donner une idée de la consommation de l'iPhone :
- 3 h de vidéo +3h de musique +20 min de mails + Safari pendant la musique = 50% de la batterie environ.
La consommation en vidéo et musique est assez faible. En web elle est relativement énorme (edge ou wifi).
Grimaldus
10 Dec 2007, 20:38
Avez vous entendu, ce matin qu'un certain ministre voudrait mettre une taxe sur le iphone ?
atarxerxes
10 Dec 2007, 20:53
Et alors? Moi je veux bien lui mettre ma main dans la figure et pourtant ça se fera pas
Grimaldus
10 Dec 2007, 21:02
Et alors? Moi je veux bien lui mettre ma main dans la figure et pourtant ça se fera pas

Ils l'ont déjà fait sur les mp4 et pourquoi pas sur les iphones ? (faux bien payer le nouveau salaire du président qui commence en Janvier

)
Gamoul
10 Dec 2007, 21:07
Cette taxe va probablement passer, mais elle est tout aussi injuste que celle sur les disque dur et les médias vierges...
CantKillemAll
10 Dec 2007, 22:11
Ben oui, comme la taxe sur les iPods nano, les clés USB... Bientôt tout appareil qui aura un tant soit peu de mémoire flash à l'intérieur sera taxé...
Je ne suis pas sûr qu'ils s'arrêteront quand il y aura de la Flash dans les frigos, fours, et autres appareils ménagers... Le ridicule n'a pas de limite...
Ben oui, comme la taxe sur les iPods nano, les clés USB... Bientôt tout appareil qui aura un tant soit peu de mémoire flash à l'intérieur sera taxé...
Je ne suis pas sûr qu'ils s'arrêteront quand il y aura de la Flash dans les frigos, fours, et autres appareils ménagers... Le ridicule n'a pas de limite...
Faut de l'argent pour augmenter le pouvoir d'achat
Gamoul
10 Dec 2007, 22:42
Ouais enfin là c'est de l'argent qu'ils prennent à ceux qui payent leurs CD, du coup ça diminue leur pouvoir d'achat.
atarxerxes
10 Dec 2007, 22:59
C'est pas grave pour les Cds et les disque durs, j'achète en Allemagne. Et pour l'iPhone je m'en fiche aussi, je l'ai déjà acheté

A quand la taxe sur la Wii au motif qu'elle se vend beaucoup?
Heimdal50
10 Dec 2007, 23:08
Allons messieurs vous dérapez

Exprimez-vous aux urnes la prochaine fois
Gamoul
10 Dec 2007, 23:09
Je voulais parler des gens qui payent leurs musique en achetant des CD et qui doivent encore payer la taxe sur la copie privée en plus.
atarxerxes
10 Dec 2007, 23:16
Ben achète sur l'iTS alors comme moi
Gamoul
10 Dec 2007, 23:20
Oui bon ok mais tu te retrouveras dans tous les cas à payer pour la musique, et payer la taxe pour la copie privée.
A quand une vraie baisse du prix de la musique, pour compenser cette taxe ?
Grimaldus
11 Dec 2007, 07:56
C'est pas grave pour les Cds et les disque durs, j'achète en Allemagne. Et pour l'iPhone je m'en fiche aussi, je l'ai déjà acheté

A quand la taxe sur la Wii au motif qu'elle se vend beaucoup?
1) Ce n'est aps aprce que le iphone se vend beaucoup qu'il veux le taxer masi parcequ'il va sur internet illimité !
2) la taxe serait plutot comme une redevance Tv a payer tous les ans !
PS : pour la baisse des prix tu rêve gamoul ça sera comme pour le carburant si le prix baisse c'est al taxe qui augamente
atarxerxes
11 Dec 2007, 08:35
Pour revenir au sujet, le casque v-moda linké ci-dessus et dispo sur l'AppleStore est une vraie merveille de confort pour un casque in-ear : les écouteurs tiennent fermement tout en ne faisant pas mal.
CantKillemAll
11 Dec 2007, 08:35
1) Ce n'est aps aprce que le iphone se vend beaucoup qu'il veux le taxer masi parcequ'il va sur internet illimité !
Tu te trompes de combat, mon ami Grimaldus !

C'est parce que le brave téléphone embarque 8 Go de Flash, tout comme les HTC Touch ou n95 Nokia. On parle de l'iPhone, mais ce sont tous les téléphones avec de grosses capacités qui seront taxés, comme les baladeurs MP3, etc...
Grimaldus
11 Dec 2007, 08:49
Qoui qu'il en soit cette future taxe c'est le mal
Gamoul
11 Dec 2007, 13:24
Je sais bien que je rêve, mais moi ça m'irait bien, genre des albums à 5 euros maxis, et une taxe de quelques centimes à quelques euros sur les medias vierges, avec en plus disons une certaine tolérance au piratage, ça serait peut être la solution pour mettre tout le monde d'accord.
Grimaldus
11 Dec 2007, 13:41
Je sais bien que je rêve, mais moi ça m'irait bien, genre des albums à 5 euros maxis, et une taxe de quelques centimes à quelques euros sur les medias vierges, avec en plus disons une certaine tolérance au piratage, ça serait peut être la solution pour mettre tout le monde d'accord.
Sutout que pour les DVD c'est déjà le cas il suffit de voir le nombre de Film a moin sde 2euros et pas forcément des daubes !
atarxerxes
11 Dec 2007, 13:57
Tiens amazon.fr a une version spéciale pour l'iPhone. Une raison de plus de commander chez notre partenaire
Grimaldus
11 Dec 2007, 15:49
Je n'est pas vu d'iphone sur le site amazon mais des ipodtouch oui ! (pour le iphone seulement des accessoires surtout des etuits )
atarxerxes
11 Dec 2007, 16:13
amazon propose un site spécial iPhone (présentation adaptée), pas un iPhone (de toute façon seul orange en vend en France)
Grimaldus
11 Dec 2007, 16:43
amazon propose un site spécial iPhone (présentation adaptée), pas un iPhone (de toute façon seul orange en vend en France)
Ah je préfere !
Quoiqu'il en soti seul orange les vend rein n'empeche un site de le vendre avec un abonnement orange
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.