Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone/iPod
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
atarxerxes
Autant de chance que MacOSX ait un logiciel de customisation de son thème = 0 happy.gif
Leoric
Je ne m'en fais pas pour que l'OS3 soit jailbreaké, c'est sûrement ce que j'attends le plus smile.gif
Aurel
J'ai réservé l'iPhone 3GS smile.gif

Je vend un iPhone 2G désimlocké (enfin en cours)
DBSor
Quelle couleur Aurel ?
Sinon, vous commencez à avoir une idée des tarifs ?
CKEA, tu as pris une décision ?
Aurel
2G (V1 si tu préfères)
CantKillemAll
Je dois voir encore à quel prix ils vont me faire le renouvellement chez Orange. Si c'est les prix de fous qu'ont voit fleurir partout sur le Oueb depuis ce week-end, je ferai l'impasse.

J'ai usé tous mes points en passant du v.1 au 3G, et là j'en ai "que" 974 depuis juillet 2008. Si je dois payer 500 € pour avoir un 3GS 32 Go, ils iront se gratter. Je ferai mon année restante de contrat (voire résiliation avant terme, suivant les conditions) et j'irai voir chez SFR si j'y suis... Pour le coup je pourrai avoir l'iPhone 2010 comme nouveau client/contrat. En tout cas, s'ils me demandent 500 €, je change d'opérateur sans aucun remords, après avoir vidé mon sac et laissé quelques insultes au passage... dingue.gif
Paluchon
Petite question : Pas moyen de changé d'opérateur sous contrat ?
J'ai encore 1 an
CantKillemAll
Si, tu peux, mais en général, ça coûte très cher à résilier (au pire, ils peuvent exiger la valeur restante à toucher jusqu'à la fin du contrat)

Ex : Il te reste 12 mois de forfait à 30 € dans ton contrat, ils accepteront de résilier pour la modique somme de 30 x 12 = 360 €. Des fois moins si tu es gentil dingue.gif
MaxiScope
2600 points: dont 2400 vont me servir à faire l'acquisition du 3GS.

J'espère toujours un petit sursaut d'orgueil d'Orange pour nous sortir le forfait qui tue. Enfin, je me contenterais de l'iPhone et c'est Ma Dame qui va être contente.
Paluchon
Marre de ces engagement ><
MaxiScope
CITATION(Paluchon @ 14 Jun 2009, 18:29) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai encore 1 an

Je reviens sur ton affirmation. La phrase ci dessus laisse entendre que tu étais engagé sur 24 mois. Tu tombes donc sous le coup de la loi Chatel.
  • loi Chatel : si engagement de 24 mois, possibilité de résilier au bout de 12 mois en payant 3 mois de pénalité.
  • il faut que le contrat ai été conclu après le 01/06/2008, ce qui devrait être le cas pour un contrat sur lequel il ne reste que 12 mois (ou alors tu n'as pas de chance et tu as un peu plus de 12 mois de contrat encore)

Donc si tu veux vraiment changer, c'est 3 mois de forfait à débourser (penses à changer ton forfait en prenant le plus petit montant, avant résiliation, pour payer le moins cher possible)
#TiPiaKk#
Si tu veux changer de forfait, tu es obligé de te réengagé...

@CKEA : SFR est limite pire que Orange !!! J'en suis parti après 10 ans, très en colère !!!
olreg
Tous les opérateurs sont pareils... Ils font tous pour avoir de nouveaux clients mais aucun service derrière, plus toujours plus....
C'est valable pour GSM, internet, câble opérateur.....
Gamoul
J'avoue que moi je suis ben content avec SFR, parce que j'ai pas eu cette impression d'abandon une fois qu'on est client. A chaque fois que j'ai eu à les appeler ou à passer les voir en boutique, ils ont toujours été correct et arrangeants.

Mais bon c'est comme partout, tout va bien jusqu'à la première merde.

Et bon y'a quand même un point objectif, leur réseau 3G est vraiment impressionnant.
Paluchon
http://www.journaldugeek.com/2009/06/15/le...ur-liphone-3gs/

J'en connais qui vont bien se divertir ohmy.gif
zispass/uki
Je pense aussi passer au 3Gs, mais j'attend de connaitre le prix et je me demande aussi, si je ne vais pas perdre mes app payantes .........*

Edit: y a t il un logiciel pour transfere le repertoire ??

Ps: je n'aie pas testé la gestion des contactes, je suis un peu bete et pense mail quand on me parle contacte.
Leopal
Tu ne perdras rien, iTunes va tout charger dans le nouveau.
CantKillemAll
Ils sont fous chez Orange.

Ils feraient juste une offre de remboursement de 100 € pour ceux qui n'ont pas 2400 points par rapport au téléphone nu, soit 559 € après ristourne.
Je débarque chez Orange demain matin, s'ils ne me laissent pas le 3GS à 229 €, je leur sort la loi Chatel (Merci beaucoup, Maxi) je passe mon abo sur un Origami 1h (le moins cher) et je résilie. Je passerais donc chez SFR le 24 a priori.
#TiPiaKk#
Attention CantKillemAll : si tu change de forfait, tu te réengage obligatoirement, donc tu ne peux plus résilier avant un moment... C'est pourquoi j'ai actuellement 2 téléphones (dont un iPhone bien sûr) en ce moment. 1h chez SFR et 1h chez orange.
atarxerxes
De plus Can't tu as effectué moins d'un an d'abonnement non? Vu que le decompte a été raz au passage à l'iPhone 3G à mi juillet 2008, non?

Par contre je pense pas que le simple changement de forfait raz la durée comme tu sembles le dire TiPiaKk
MaxiScope
En effet, Atar a raison. Cela implique un mois de plus en paiement (un mois de double forfait + 3 mois de pénalité si tu étais sur 24 mois).

J'utilise la technique de Tipiakk au travers de mon abonnement et celui de ma femme (qui récupère ainsi mon ancien téléphone): avoir 2 abonnements permettant ainsi de changer régulièrement.
polo1661
AAAAAAAAAHHH je vient de synchroniser mon iPhone et toujours pas d'Os 3.0 pleure.gif
atarxerxes
Bon au final, en recensant les différences techniques entre le 3G et le 3GS (somme toute surmontables) + l'effort à fournir pour casser le contrat actuel (d'ici un mois) et ensuite faire les démarches pour conserver son numéro + choisir ensuite un nouvel opérateur (parmi SFR et Orange, je me méfie de la couverture 3G de Bouygues), je pense que je vais rester avec le 3G jusqu'à l'année prochaine (sauf si Orange propose un truc sympa...).

De toute façon, jusqu'au 18 Juillet 2009 (fin de ma première année de contrat sur le 3G) je ne bougerai pas, ça me laissera le temps de réfléchir happy.gif
olreg
Surtout si les proc dual core pour portable arrivent en 2010 (selon rumeurs), le prochain iphone sera vraiment un progrès. laugh.gif
Heimdal50
Tout à l'heure le site d'Apple annoncé la mise à jour aujourd'hui et maintenant c'est pour le 18 juin blink.gif
Tigrou
Mais nan mais nan, regarde mieux ton url tu vas vite comprendre regards.gif
Heimdal50
C'est vrai, seulement valable pour Singapour (té couillon avé le décalage horairrrrrrre laugh.gif )
zispass/uki
Moi on m'avait dit que la 3.0 et le 3gs seraient dispo entre le 18 et le 19. Affaire a suivre.
Snake_Plissken
C'est bien marqué le 17 juin pour l'OS 3.0 ici.
zispass/uki
Ah ben oui, autant pour moi
polo1661
je vient de recevoir un texto d'orange qui me dit que je peut profité de l'os 3 et cliquent sur orange.fr ba quedalle!
Snake_Plissken
Haha pareil... tongue.gif
Aurel
215€ l'iPhone 3GS / 65€ l'iPhone 3G

ils iront se faire foutre

Edit : j'avais pas vu l'offre de réduc de 100€. Vous savez si j'en bénéficie en ayant un iPhone V1?

Edit 2: je me répond à moi même : oui ca me fait à 115€ smile.gif
CantKillemAll
J'attends de voir les offres SFR la semaine prochaine.

Leur couverture est meilleure là où j'habite qu'Orange, et j'ai même un levier supplémentaire : J'ai les services unifiés chez Orange (Mobile + Inetrnet). Je vais les menacer de résilier les 2 (j'ai dépassé mon engagement Internet depuis 4 ans). Je verrai si SFR a envie de prendre mon abo mobile et Internet...

Sinon, comme Atar, j'attendrai 2010 wink.gif
DBSor
Donc a priori il ne reste que celui de Tibo sur le marché parallèle du iClan.
JC, tu es prioritaire pour l'achat, je suppose que cela dépendra du prix de Tibo.
Tibo, si JC n'est pas intéressé, je le suis, tenez nous au courant wink.gif
Cedmac
Ça y est, la version 3.0 est dispo en mise à jour sur Itunes !! (environ depuis 5 cinq minutes...)
J'installe !!
Aurel
Je vend mon iPhone v1 aussi, en cours de désimlockage.
Cedmac
Iphone mise à jour en 18 minutes (recupération de la version 3.0 dans itunes, puis mise à jour de l'iphone) !!!
RooKMooT
Gros plantage, comme à chaque mise à jour mad.gif iPhone inutilisable pour l'instant... sad.gif
Cedmac
moi, ça marche impeccable !!
au debut, carte sims non reconnue... j'ai tout éteint, débrancher mon iphone. J'ai redémarré, lancé itunes, reconnecté mon iphone, et itunes à mise à jour le "fichier de mon opérateur (orange)", et puis Impeccable, tout fonctionne !!!
Cedmac
j'ai envoyé mon premier MMS (avec une photo) à mon frère Tipiakk !! à lui de vous dire si ça marche bien...
Le fonction qui permet de changer de chanson en secouant l'iphone fonctionne (seulement en mode lecture aléatoire), le dictophone, la recherche... tout fonctionne !! (pas essayé les autres nouvelles fonctions)
polo1661
Pareil une fois que tous est bien planté on redémarre et tout marche a merveille teehee.gif
CantKillemAll
CITATION
Contact du serveur d'activation indisponible. Veuillez essayer ultérieurement.

mad2.gif
DBSor
Serveurs d'activation en rade pour moi, ça attendra, je vais bricoler, ce sera plus efficace whistling.gif
Snake_Plissken
C'est pas qu'il reconnaît pas la carte sim, c'est juste qu'il veut qu'on déverouille le téléphone si on a mit un code PIN, pour ensuite le rebrancher et finir... Il m'a fait le même coup tongue.gif
RooKMooT
et bien moi nada : il essaye de se connecter à iTunes Store, ça mouline, puis message d'erreur : "il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'iTunes Store. Une erreur inconnue s'est produite (-4). Veuillez réessayer ultérieurement." s_(.png
Tigrou
Rha vous êtes trop long à la détente les gars happy.gif
Moi j'ai fais une clean install avec le 3.0 et non une MàJ.
Ça marche nickel smile.gif
Gamoul
Tu vas te retrouver avec "clean install" en titre perso toi un de ces jours tongue.gif
RooKMooT
smile.gif ça maaaaaaaarche
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 17 Jun 2009, 21:11) <{POST_SNAPBACK}>
Serveurs d'activation en rade pour moi, ça attendra, je vais bricoler, ce sera plus efficace whistling.gif
Pareil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.