Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone/iPod
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
CantKillemAll
Léo......pars ! tongue.gif

Nan, Lépeurde en fait happy.gif
Leopal
On dit ça, on dit ça... Je vais dire à ta femme que tu veux m'installer des trucs bizarres. tongue.gif
Sire Diablo
Un petit coucou depuis l'iPod Touch biggrin.gif
CantKillemAll
Attends le 29 novembre, on pourra s'amuser tongue.gif
Ogur
Question smile.gif

J'ai fait quelque recherches sur les goodies suplémentaires à installer sur l'iPod-touch, et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses...

Je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet la prise de notes directement sur l'iPod (à l'image d'un calepin) et si vous connaissez un/des sites qui répértorient ce qui est instalable en plus. J'ai déjà bippé Google, mais c'était pas vraiment concluant mellow.gif .
CantKillemAll
Yoohoo !! Peut-être dispo le 28 au soir smile.gif

Je crois qu'on verra Aurel et Atar sur les champs ce soir-là tongue.gif
atarxerxes
Je suis à Bordeaux le 28, je ne serais à Orly que vers 19h30 mad2.gif
atarxerxes

Quelqu'un connaît une boutique Orange du côté de la Part-Dieu à Lyon?
Heimdal50
J´ai reçu hier un iPhone par notre p.d.g. comme gratification exceptionnelle. Je viens de finir l´activation et les premiers réglages - trop top groupwave.gif
Par contre ils auraient pu me payer le contrat avec (j´ai poireauté 1h30 pour finir la paperasse avec t-com) laugh.gif

Mon numéro d´iPhone: 004915115677378

PS: je suis branché en wi-fi sur mon routeur pour surfer à la maison, trop cool - Heimdal qui est tout gaga
atarxerxes
Tu as pu facilement (c'est-à-dire par iTunes) conserver ton ancien numéro de portable (comme sur les tutoriaux US quoi)?
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 16 Nov 2007, 22:03) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as pu facilement (c'est-à-dire par iTunes) conserver ton ancien numéro de portable (comme sur les tutoriaux US quoi)?
C´est mon premier portable privé - mouarf laugh.gif
Il a juste demandé mon Apple ID et le reste s´est fait tout seul; l´activation a tout d´abord merdé, j´ai déconnecté l´iPhone, relancé iTunes et reconnecté le portable. Ensuite cela m´a pris trois minutes pour l´activation. Le plus chiant est le transfert de tes playlists et des vidéos, sinon mes comptes courriels, mon carnet d´adresses et iCal - tout a été transféré automatiquement - cool. Le seul truc restant était de créer une connexion wi-fi avec mon routeur (le réseau est invisible et en wpa2). Cela n´a pas marché non plus du premier coup mais je n´ai pas perdu patience.
atarxerxes
Sadique !
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 16 Nov 2007, 22:14) <{POST_SNAPBACK}>
Sadique !

Je poste avec l' iPhone et je ne trouve pas les accents !! laugh.gif
Sire Diablo
Tu vois, il y a pas les accents rolleyes.gif
Tigrou
Ha oui je me rappel il y a un petit moment de cela d'une conversation qu'on avaient eu à propos de ça Manu. Joli cadeau en tout cas, ça ce refuse difficilement happy.gif
Il va falloir t'y faire tongue.gif
CantKillemAll
Pas mal de détails sur les forfaits Orange ici smile.gif

En vrac :
  • Vrai data illimité punk.gif
  • Dispo le 28 au soir à Paris (Madeleine et Champs) et le 29 ailleurs
  • Il y aura des versions Forfaits, Mobicarte, Bloqué et nu.
  • Hotline spécifique iPhone

PS : Petit veinard, Manu smile.gif
atarxerxes
Elle fermerait à quelle heure la boutique des Champs? Sachant que j'atterris à Orly à 19h30 et que je prend le TGV gare de Lyon à 8h00 le lendemain, j'ai peut-être le temps d'y passer en chopper un le 22 au soir? tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Sire Diablo III @ 16 Nov 2007, 23:41) <{POST_SNAPBACK}>
Tu vois, il y a pas les accents rolleyes.gif
Pas vrai, j´ai trouvé dans les préférences les langues anglais, allemand, français et italien. Quand tu tapes un message (courriel ou texto) tu dois avoir une icone de globe en bas à gauche (à côté de la touche majuscule). En appuyant dessus il change le clavier vers la deuxième langue choisie dans les préférences. Il n´y a pas d´accents dans le clavier français mais quand tu rentres le mot: bete, il te propose en dessous bête; tu valides en appuyant sur espace. Donc SDF plus d´excuses maintenant pour ton orthographe douteuse laugh.gif

@fre2x3: j´ai pas compris ta remarque hier soir sous TS: c´est un cadeau empoisonné ?!
Heimdal50
CITATION
- il y aura quatre forfaits, et non pas trois. Je n'ai pas de détails sur les dispositions voix, mais le forfait aura de la data illimité, l'ancienne option (100Mo) ayant été rejetée en interne. De plus, les clients iPhone, qui auront des forfaits spécifiques, auront un forfait horaire sur les hotspots Orange (mais je ne connais pas la durée exacte).

- l'iPhone coutera 399 euros avec les forfaits Orange iPhone, mais il existera en offre bloquée, Mobicarte et nue, avec des prix de 499 Euros pour l'offre bloquée, mais inconnu pour les autres (bien que 700€ pour le nu ai été évoqué).

- les infrastructures dédiées à l'iPhone (EDGE et Voicemail) sont déjà actives et sont en phase de test final avec le firmware 1.1.2. Il s'agira d'un firmaware spécifique, différent du firmware américain.

- une fois l'iPhone acheté, on devra attendre 4 heures avant de l'activer, afin de ne pas saturer les serveurs Orange.

- au niveau du support, une hotline spécifique et dédiée à l'iPhone sera mise en place, avec des gens de chez Apple, et basée en France, sauf conditions expectionnelles motivant un débordement en Afrique du Nord (soir et w-e).

- l'iPhone sera dans un coffret aux couleurs d'Orange. Apparemment, il serait livré sans cordon secteur, mais mon interlocuteur est resté flou là-dessus. En tout cas, les accessoires seront au rendez-vous, et au prix fort : 109€ pour l'oreillette Bluetooth.

Ici appareil livré avec un cordon permettant le raccordement avec la docking station (USB-entrée iPhone ou Dock) plus un adapteur courant alternatif en deux parties !!! qui utilise le même câble (USB-entrée iPhone). Livré dans une très belle boîte noire avec compartiments pour chaque pièces.
Pas d´attente pour l´activation (n´importe quoi les 4 heures mad.gif ). Double hotline d´Apple et T-com. Les services de T-online sont inclus dans le menu Réglages -> Téléphone: gestion du compte, renseignements, messagerie...

Les tarifs de T-com:

J´en ai profité pour acheter un étui en cuir de chez Bugatti noir qui peut pivoter sur son clip wub.gif

PS: j´oublié les 8000 hotspots gratuits de t-com, plus ceux dans les trains ICE (InterCity Express).
PS2: le casque livré avec contient un micro et permet de répondre aux appels avec une seule pression ou de rejeter l´appel avec une double pression; il permet aussi de mettre l´iPod en pause (seule pression) ou de passer au morceau suivant avec une double pression.
atarxerxes
Tu as du l'activer par iTunes alors? En boutique avec le vendeur? Le numéro de téléphone a donc été fourni avec le téléphone, mais as-tu vu une possibilité de rentrer son ancien numéro dans iTunes comme aux States?
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 17 Nov 2007, 15:08) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as du l'activer par iTunes alors? En boutique avec le vendeur? Le numéro de téléphone a donc été fourni avec le téléphone, mais as-tu vu une possibilité de rentrer son ancien numéro dans iTunes comme aux States?
L´activation se fait uniquement sur iTunes, le vendeur m´a donné le contrat ainsi que la carte SIM et le numéro de téléphone était déjà dessus. Pour le truc de l´ancien numéro, je ne sais pas, je vais me renseigner wink.gif
Heimdal50
La page française d´accessoires n´existant pas encore, je vous file le lien pour l´AppleStore allemand. Sont livrés avec la bête: le Apple USB Power Adapter, l´iPhone Dock, le câble Apple Dock Connector USB et l´iPhone Stereo Headset.
DBSor
Les forfaits sont quand même pas donnés, je mets maxi 12,50€ par mois dans mon portable.
Heimdal50
Pensez à vos femmes pour les cadeaux de Noël innocent.gif Sinon j´ai trouvé le lance-roquettes de Gamoul spam_laser.gif
DBSor
CITATION(Heimdal50 @ 18 Nov 2007, 10:11) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon j´ai trouvé le lance-roquettes de Gamoul spam_laser.gif
Il est plus cher ici sad.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 17 Nov 2007, 18:09) <{POST_SNAPBACK}>
La page française d´accessoires n´existant pas encore, je vous file le lien pour l´AppleStore allemand. Sont livrés avec la bête: le Apple USB Power Adapter, l´iPhone Dock, le câble Apple Dock Connector USB et l´iPhone Stereo Headset.
J´ai oublié de préciser que l´iPhone Dock a une sortie Line Out dort.png
CantKillemAll
Vu sur Mac4Ever :

Etant donné que ma moyenne tourne à 60/65 € / mois, le forfait 2+2 me convient farpaitement, et me fera même baisser ma facture tongue.gif

Plein d'infos ici ! smile.gif

A noter que le Visual Voicemail ne sera pas disponible avant janvier 2008 sad.gif
Tigrou
ça reste relativement hors de prix...
atarxerxes
Pffu, 10h offertes seulement sur les hot spots Orange (pour le forfait 49€), c'est pas terrible sad.gif
Le net a pas l'air vraiment limité, c'est déjà ça.

Plutôt décevant pour moi globalement mais on a craint pire à un moment.
Gamoul
en petit ils disent qu'au delà de 500Mo mensuels ils réduisent la bande passante...
atarxerxes
D'où mon "pas vraiment", faut voir à l'usage et s'ils font vraiment quelque chose mais j'en doute, ça sera sans doute là en soupape pour ceux qui dépassent énormément ce seuil.
DeviSor
Lire aussi les commentaires où il est dit qu'il s'agit a priori d'un fake.
Je dis ça je dis rien smile.gif

Par ailleurs, je comprends pas trop ce qu'ils appellent "le portail orange". De quoi s'agit-il concrètement ?
Le net est accessible et de manière illimitée par ce fameux portail..?
Bobab
Le "portail orange" c'est le site orange.fr en fait ...
olreg
iPhone = le beurre, l'argent du beurre, le c** de la crémière.

Le système initié par l'iPod est poussée à l'ultime (au moins l'iPod tu peux mettre autre chose que des téléchargements payants sur iTunes). happy.gif

C'est joli, c'est apple mais il y a une limite... rolleyes.gif

Et être captif d'un opérateur, non merci. ph34r.gif

Quand ce beau téléphone, j'ai bien dis téléphone, (car si j'ai bien tous compris c'est un téléphone ?) sera dispo en desmilocké (sans bidouille) avec des appli convaincantes (pour lire PDF, ou exploiter des documents iwork par exemple...) je passerai le pas.
sur ce bonne nuit byebye.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 20 Nov 2007, 18:32) <{POST_SNAPBACK}>
A noter que le Visual Voicemail ne sera pas disponible avant janvier 2008 sad.gif
Ici il est activé dès le début, bon je lis sur MacBi qu´ils veulent interdire la vente en Allemagne ohmy.gif Sinon c´est le bonheur quand tu en as un. Ces derniers jours j´ai posté plus souvent de l´iPhone que de l´iMac, c´est un phénomène de mode - ça me passera teehee.gif
DBSor
Dans mes bras olreg smile.gif
C'est vrai que ça manque cruellement d'applications pour le moment.
Et c'est pas dans mon budget de 15 euros / mois ... Je garde mon palm qui fait bien plus de choses...
fre2x3
CITATION(Heimdal50 @ 17 Nov 2007, 14:28) <{POST_SNAPBACK}>
@fre2x3: j´ai pas compris ta remarque hier soir sous TS: c´est un cadeau empoisonné ?!
Quand je vois le prix des abonnements je préfèrerai que l'on m'offre tout de suite un LCD 117 cm full HD biggrin.gif
olreg
119 € * 24 = 2856
+ 399
= 3255 € l'abonnement 2 ans et le terminal

= un mac pro
atarxerxes
C'est quand même pas le même usage wink.gif

Moi je veux un téléphone avec des fonctionnalités de PDA (gestion des contacts, calendrier,...) réellement UTILISABLES, j'espère que l'iPhone correspondra à cet usage (avec en bonus iPod et Web, mais sachant que les 10h sur hotspots Orange me semblent assez peu par rapport à mon utilisation actuelle de mon MBP sur ces mêmes hotspots).
olreg
CITATION(atarxerxes @ 21 Nov 2007, 16:08) <{POST_SNAPBACK}>
C'est quand même pas le même usage wink.gif

Bien sûr, c'est juste pour remettre la valeur des choses, les opérateurs de téléphonie se "gavent", dommage que les utilisateurs n'ai pas la possibilité de tarif plus concurrentiel...
atarxerxes
Ah oui et le gros intérêt pour moi aussi, c'est que très souvent quand je suis en clientèle (dans une CRAM par exemple) je n'ai pas d'ordi avec un accès internet sous la main (car c'est trop compliqué d'ouvrir un nouveau compte de manière temporaire dans leur forteresse entre leur intranet et internet).

[edit]j'espère que ça va faire comme pour l'iPod quoi : j'ai un besoin et Apple sort juste le produit qui le comble (quand l'iPod est sorti de nulle part, j'économisais depuis quelques mois pour acheter un lecteur mp3 d'Archos happy.gif)
atarxerxes
Au fait... plus qu'une semaine ! happy.gif
CantKillemAll
1 semaine + 1 minute, s'il-te-plaît tongue.gif
atarxerxes
http://gallery.mac.com/logam#100362
atarxerxes
La liste des boutiques ouvertes dès le 28 à 18h30. Elles seront ouvertes jusqu'à quelle heure à votre avis? 19h00? 21h00?
CantKillemAll
22h wink.gif

DBSor, on ne se donnerait pas RDV avec nos RIB, CNI et justifs de domicile sur la Grand' Place de Lille vers 18h25 ? tongue.gif
atarxerxes
Hum je serai peut-être vers la boutique des Champs-Elysées vers 21h30-22h00 alors (ou alors je serai trop crevé et j'attendrai le lendemain) dort.png
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 22 Nov 2007, 16:53) <{POST_SNAPBACK}>
22h wink.gif

DBSor, on ne se donnerait pas RDV avec nos RIB, CNI et justifs de domicile sur la Grand' Place de Lille vers 18h25 ? tongue.gif

Pas question, trop cher pour un téléphone, Apple devra revoir sa copie pour que je me débarrasse de mon téléphone qui téléphone et de mon palm qui ... palme biggrin.gif, ou alors pour boire une mousse whistling.gif
CantKillemAll
Je vois si ça peut se faire, faut que je trouve à faire garder les enfants le temps que ma femme rentre à la maison wink.gif

Je te tiens au courant, je prends mon iPhone, on va chopiner un peu au Leffe pendant que je le déballe (tongue.gif) et tu me rends mes couteaux à l'occasion ? whistling.gif biggrin.gif
DBSor
Nan, je déconne, j'ai une soirée Cognac le 28, en ... Norvège huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.