Sire Diablo
1 Sep 2007, 10:29
Faudrait déjà attendre la sortie de l'iPhone avant de s'y lancer non ?
Faudrait déjà attendre la sortie de l'iPhone avant de s'y lancer non ?

Pour ma part je l'ai essaye au niveau logiciel (par un copain US) et j'ai ete bluffé vraiment ergonomique. Il ne m'a manque qu'un GPS intégré.
Pour l'application rasoir (cf
CantKillemAll) il est pas top toutefois par defaut il n'y a qu'une lame mais en option on peut en avoir 5.
@+
Pour ma part je l'ai essaye au niveau logiciel (par un copain US) et j'ai ete bluffé vraiment ergonomique. Il ne m'a manque qu'un GPS intégré.
+1
Je prendrais l'iPhone revB avec GPS et +3G
atarxerxes
1 Sep 2007, 12:43
GPS intégré, si j'ai du data illimité et google maps je peux arriver à m'en passer
GPS intégré, si j'ai du data illimité et google maps je peux arriver à m'en passer
A quoi bon avoir le Data illimité en EDGE(DL une vidéo de 5 mins pendant 2h)
moi je veux data illimité en +3G
atarxerxes
1 Sep 2007, 13:37
J'ai dit le contraire? Je parlais juste du GPS
J'ai dit le contraire? Je parlais juste du GPS
Mais plus ça que je dis(®Deschiens)
Quelqu'un habite dans le coin de Bourges=>
iPhone 
Après un petit détour à la Fnac de Nancy,pas plus d'infos concernant la vente des iPhones.
Ils en vendront mais pas de prix ni de délais(et pas de préco possible pour l'instant)
Si l'iPhone est 3G+ comme l'annonce
T-mobile je m'en prend un de suite à l'AE
CantKillemAll
8 Sep 2007, 12:29
Calme-toi, Tecka... L'abus d'alcool nuit vraiment à ta santé

Et d'un, personne ne sait si cette pub est vraie ou un fake
De deux, Disponibilité au 12 novembre, donc 1 mois et demi après l'AE...
CITATION(Tecka)
je m'en prend un de suite à l'AE

L'alcool brûle les neurones lentement mais sûrement...

Sinon, c'est vrai que les offres sont alléchantes niveau tarif, car une connexion 3G/3G+ illimitée à partir de 50 € /mois, c'est 'achement agressif commercialement
DeviSor
8 Sep 2007, 13:12
De deux, Disponibilité au 12 novembre, donc 1 mois et demi après l'AE...
Il y a donc une date précise de sortie de l'iPhone en Europe ou j'ai mal compris ... ?
Ma mémoire est défaillante et pas moyen de trouver l'info quelque part.
CITATION(Tecka)
je m'en prend un de suite à l'AE

L'alcool brûle les neurones lentement mais sûrement...

En pré-commande nigaud
Sinon, c'est vrai que les offres sont alléchantes niveau tarif, car une connexion 3G/3G+ illimitée à partir de 50 € /mois, c'est 'achement agressif commercialement

C'est la que je doute de l'annonce les tarifs me paraissent "pas chère" et FT (qui
semble l'opérateur choisis)
n'a pas cette réputation(
de pas chère:pour Cant qui a du mal à comprendre

)
Je crois que les jeux sont fait.
Les temps fortsCITATION
16h15 - 17h15
Orange Business Services : "Internet mobile : facile avec Orange"
CantKillemAll
13 Sep 2007, 16:55
Il y a comme par hasard beaucoup de Orange Business
atarxerxes
13 Sep 2007, 17:28
CITATION
Mac Allister : Réponses aux problématiques de recrutement dans le secteur ultra concurrentiel et en pleine mutation des TIC
Fait chier, je croyais que c'était le 12 des Blacks qui venait à l'AppleExpo mais c'est une entreprise
Y aura pas snake qui passerait sur la photo du lien de Tecka?
Y aura pas snake qui passerait sur la photo du lien de Tecka?
On dirait bien.
CantKillemAll
13 Sep 2007, 23:40
Oui, en premier plan, on dirait Simon de MacGames et derrière, c'est ce cheater © P.L.M. de Snake_Plissken

P.L.M. = Pyran la moule
Ce n'est pas Snake_Plissken au fond.
Vous allez me dire pourquoi?
Tout simplement pour 2 détails:
-il ne porte pas son casque de walkman autour du cou
(sur toute les photos de l'AE 2006 il l'a)
-il n'y a pas iClan en blanc sur son Tichmurt
Pyranhaben
16 Sep 2007, 13:19
Et en plus Snake a les cheveux longs jusqu'aux épaules

.
PS: Stoi©
Devisor la moule Can't
CantKillemAll
16 Sep 2007, 16:44
Les saloperies d'opérateurs européens ne feront pas comme AT&T, Orange du moins...

La valeur "commerciale" de l'iPhone vient de chuter en France : voir sur
Mac4Ever...
Bien que l'iPhone soit confirmé chez Orange à partir du 22 novembre, il n'y aurait pas de 3G, soit, mais en plus pas de Data Illimité !!! Ce qui rend le bouzin beaucoup moins intéressant à partir du moment où il va falloir payer ses consommations "data"... Les opérateurs sont vraiment tous des e****és
Les saloperies d'opérateurs européens ne feront pas comme AT&T, Orange du moins...

La valeur "commerciale" de l'iPhone vient de chuter en France : voir sur
Mac4Ever...
Bien que l'iPhone soit confirmé chez Orange à partir du 22 novembre, il n'y aurait pas de 3G, soit, mais en plus pas de Data Illimité !!! Ce qui rend le bouzin beaucoup moins intéressant à partir du moment où il va falloir payer ses consommations "data"... Les opérateurs sont vraiment tous des e****és

confirmé par Orange?
cubeforever
17 Sep 2007, 14:12
si cette rumeur se confirme je crois que je vais pas le prendre tout de suite et attendre la v2 ou l'iphone nano !!!
car l'essentiel pour moi c'est d'avoir un forfait pas trop chere mais avec internet illimité et pas facturé au download comme maintenant !! a voir
de toute maniere si il est pas dispo a l'apple expo c'est deja une grosse deception pour moi
attendre la rev2 c'est une règle d'or pour les produits Apple en général non ?
CantKillemAll
17 Sep 2007, 15:13
@ Aurel :
Non, je ne sais pas si Orange a confirmé, car ce n'est encore et toujours que de la rumeur... On en saura plus demain (j'espère), quand ils annonceront les accords officiellement.
Je suis quand même sceptique car un iPhone sans Data illimité, c'est un frein à l'achat assez important... en tout cas, j'espère tout au fond de moi que cette info est de l'Intox et qu'on aura bien un truc sympa avec 3G ou EDGE compris et sans limite de download
DeviSor
17 Sep 2007, 19:15
Tu peux m'expliquer ça rapidement Can't, car je suis pas trop calé niveau téléphonie mobile.
"Data illimité" ça signifie qu'on peut naviguer sur Safari, matter ses mails, aller sur Youtube, tout ça donc, "illimité" ou ça n'a rien à voir ?
Car si le mobile a une puce wifi, tu te connectes sur le réseau et rien ne vient de l'opérateur, si ?
Donc a priori c'est gratuit si ça se passe comme ça... Quid de la "data illimité" ?
Merci d'avance pour les éclaircissements.
Gamoul
17 Sep 2007, 19:17
Data illimité c'est que tu peux accéder à internet sur ton téléphone de manière illimitée, c'est en plus du wifi qui lui bien sûr est illimité si il est sur un abonnement internet illimité.
DeviSor
18 Sep 2007, 17:07
Ben les annonces d'aujourd'hui m'ont un peu laissé déçu, personnellement...
On va se taper un iPhone pour 350/400 euros avec (oupa?) des forfaits orange
pour milliardaire...
Tout ça me fait réfléchir quant à la possibilité d'en prendre un directement aux USA
et passer par le desimlockage et tous les "hacks" qui s'y appliquent... A voir dans les
semaines qui arrivent et après l'Apple Expo.
CantKillemAll
18 Sep 2007, 17:26
Les data illimité, c'est quand tu te connectes sans restrictions à Internet via EDGE ou réseau 3G. C'est en plus du Wi-Fi, car EDGE et 3G utilisent les fréquences GSM, différentes du Wi-Fi

Je suis déééééééééééééééçu de ces annonces de merde de ce matin. Pas de data illimité et pas de 3G. J'attendrai........................... 2008 et le v.2
Gamoul
18 Sep 2007, 17:40
[mode skyblazer] A vrai dire les fréquences Edge et 3G ne sont pas les fréquences GSM, il est d'ailleurs même possible de prendre un appel GSM pendant qu'on est connecté. [/mode skyblazer]
D'ailleurs, petite question, c'est quoi le "Edge" est-ce que c'est le GPRS ? Parce que même quand j'étais au canada, je n'ai jamais entendu parler de ce truc.
atarxerxes
18 Sep 2007, 17:49
C'est une sorte de GPRS+ en terme de débit non? Enfin un truc aux alentours d'un 56k, dans ces eaux-là.
Je vais peut-être prendre un touch (pour la partie organiseur après l'avoir testée) + mon portable actuel, si le prix des forfaits est trop cher pour moi selon ce qui est proposé en terme de data et de vitesse de transfert.
[edit=wikipedia]
CITATION
Enhanced Data Rates for GSM Evolution (EDGE acronyme anglais de tranchant (d'une lame)) est une norme de téléphonie mobile, une évolution du GSM. Elle s'avère d'une part être un excellent complément de l'UMTS pour les opérateurs disposant d'un tel réseau notamment pour offrir les mêmes services à haut-débits à davantage d'utilisateurs en zone rurale ou zone suburbaine non-dense qu'à ceux en zone urbaine, et d'autre part être la préparation/amélioration de l'offre de services en vue du lancement d'un réseau 3G qui est malgré tout une condition sine qua non pour les utilisateurs en zone urbaine dense.
Débit max normé à 384 kbits/s
C'est clair qu'un iPhone sans data illimité c'est moyen ... bon il reste toute les autres fonctions mais bon... déjà le prix me refroidissais mais alors là... je pense pas que je vais m'en acheter un,je vais plutôt prendre un nouveau nano (

) et un nouveau tel
CantKillemAll
18 Sep 2007, 20:55
Même sans 3G mais avec Data Illimité, je l'aurais pris...
Enfin bon on est sur de rien tant qu'il n'y aura pas d'annonces officielles. Moi je sens que je vais me réengager chez Bouygues pendant 12 mois l'histoire d'attendre la 3G et le plan data illimité
Gamoul
18 Sep 2007, 23:44
Moi j'attends un forfait data illimité chez SFR sans obligation d'avoir un iPhone.
Si orange sort un forfait illimité pour l'iPhone y'a des chances que la concurrence suive...
atarxerxes
19 Sep 2007, 06:43
Là le forfait c'est 1400 pages web vues par jour c'est ça? C'est limitant ou ça sera comme du data illimité dans les faits?
La 3G je peux m'en passer si par exemple les hot spots wifi Orange sont accessibles gratuitement depuis le iPhone (sachant qu'ils couvrent déjà un maximum d'hôtels, de gares,...).
Ben chez 02, ils précisent que les pages pèsent moins de 50 ko ce qui nous fait 80 Mo par jour...
atarxerxes
20 Sep 2007, 17:18
CITATION(offre possible @ cf macbi)
prix de 400 Euros et le forfait 3 heures pour 49 Euros + 100 SMS (avec en illimité les donctions Mail & browsing internet et le Visual voice Mail)
Ca me ferait réfléchir à ce prix là, plutôt pour
CantKillemAll
20 Sep 2007, 17:28
A ce tarif, et avec un Data Illimité Mail + Safara, j'achète.

Si limite à la O2, je verrai, mais a priori non
Gamoul
20 Sep 2007, 17:29
Est-ce qu'on peut connecter le iphone en bluetooth et s'en servir comme modem pour accéder au web sur ordi ?
atarxerxes
20 Sep 2007, 17:32
Le mieux serait encore que le iPhone puisse partager sa connexion internet par le wifi
Gamoul
20 Sep 2007, 17:33
Oui c'est vrai. Enfin tant que ça n'est pas en 3G ça ne vaut vraiment pas le coup. Mais avec la 3G, là c'est vraiment le top.
CITATION(offre possible @ cf macbi)
prix de 400 Euros et le forfait 3 heures pour 49 Euros + 100 SMS (avec en illimité les donctions Mail & browsing internet et le Visual voice Mail)
Ca me ferait réfléchir à ce prix là, plutôt pour
Je prend direct
BruTos
20 Sep 2007, 19:36
de même !
CantKillemAll
20 Sep 2007, 19:49
A 13 ans, 400 € de téléphone et 50 € d'abo par mois pendant 24 mois, soit 1600 € ??
bah il a déjà le miracle d'avoir un G5 avec un proco intel, à partir de là, rien n'est impossible

j'adore
DeviSor
21 Sep 2007, 16:04
Trop cher pour moi. Je me rabat sur un petit iPod 4Go pour patienter.
Infos prises ce matin dans une boutique Orange
iPhone disponible en décembre seulement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.