Wolfeinstein 3D sur iphone. Elles sont impressionnantes ces petites machines, je trouve amusant la recuperation de vieux hits sur de nouveaux supports.
Avec SFR on peut prendre un iPhone avec un forfait -26 ans... J'hésite a en prendre un. Vous me conseillez d'attendre le nouveau ?
olreg
23 Apr 2009, 20:22
Attend le nouveau, ou un d'occaz à la sortie du suivant....
JC Denton
25 Apr 2009, 12:38
Bon au final SFR me "force" a attendre, je voulais faire changer le nom du possesseur de la ligne. Envoyé la lettre y a deux semaines, ils viennent de me dire que il manquait un truc, et le changement prend un mois ><.
Donc tout ces con**ries vont me mener jusque facile mi-juin...
Quel grosse bande de moules
atarxerxes
27 Apr 2009, 21:07
Around me est vraiment une application très pratique
Merci Atar, les avis sont partagés sur cette application (actualité et précision des données), je vais tester une petite semaine
#TiPiaKk#
28 Apr 2009, 14:48
C'est très bien quand tu es proches d'une grande ville, sinon pas besoin d'un iPhone pour savoir qui se passe rien dans ton bled paumé !!!
atarxerxes
28 Apr 2009, 14:58
J'ai été bluffé par la rapidité de réponse en tout cas (bon après en étant en intérieur lors du test, le GPS est moins précis et il me plaçait à 30m de là où j'étais, par contre le restaurant était à 5-10m de l'endroit indiqué, et le numéro de téléphone correspondait )
Leopal
12 May 2009, 08:05
CITATION(McBi)
Une source non confirmée aurait mis en ligne sur un forum chinois les spécifications du prochain iPhone. Il aurait un CPU à 600 MHz (contre 400 actuellement), 256 Mo de RAM (contre 128), 32 Go de mémoire flash, un appareil photo 3,2 MPixels autofocus, une boussole, la radio FM... Il conserverait le même design et les mêmes dimensions.
J'achète!
zispass/uki
12 May 2009, 16:34
Et a quand le retour de l'alu, rien que pour sa je n'ai pas pris le V2.
Leopal
12 May 2009, 17:08
J'espère aussi...
atarxerxes
13 May 2009, 11:59
Nouvel éditeur iPhone avec des pointures dedans : http://www.monkeygods.com/ (les fondateurs de Naughty Dog)
(dès que les tarifs de migration d'Orange seront connus).
Ayant perdu tout monopole, je sent que cela risque d'être moins intéressant que la dernière fois
C'est vrai mais AMHA Orange ne crachera pas sur un réinit de la durée du contrat. Ce qui me fait plus peur pour un prix de revente élevé c'est que SFR et BT ayant l'iPhone, les désimlockés officiels seront sans doute moins recherchés cette fois.
Voilà les prix avec abonnement et sans abonnement (ou approchant) du 16Go : - SFR : 129€ / 449€ - BT : 129€ / 579€ - Orange : 129€ / 609€
Je pensais partir sur une base de 150€ mais si la migration vers le 32Go est avantageuse, je partirai peut-être plutôt vers 100€
Tecka
9 Jun 2009, 10:19
Sans vouloir casser le marcher de la vente d'iPhone: News vu sur Macbi:
CITATION
Selon Le Parisien, Orange s'apprêterait à lancer une nouvelle offre en proposant à ses clients désireux de changer de mobile de leur racheter leur ancien modèle qui serait ensuite revendu d'occasion dans certaines boutiques. Si l'idée peut paraître saugrenue de premier abord, elle ne l'est pas tant que ça pour au moins deux raisons. La première est bien entendu la crise économique qui a laminé les ventes de terminaux. Proposer de l'occasion sera un nouveau moyen pour Orange d'emprisonner de garder ses clients. La seconde est liée à la complexité de plus en plus importante des mobiles comme l'iPhone qui s'enrichissent de fonctions au fur et à mesure évitant ainsi de devenir obsolètes. Nous ne serions pas surpris que cette offre arrive à point pour le lancement du prochain iPhone et qu'elle soit proposée aux possesseurs de modèle 3G qui pourraient ainsi acquérir un nouveau modèle en rendant le précédant et en complétant la différence.
Wait and see.
DBSor
9 Jun 2009, 10:53
Si ils me vendent un ancien 3G avec Mobicarte pas cher et me reprennent le v1, je peux être intéressé Comment ça c'est pas possible, ça ne leur rapporterait rien ...
Non pas preum's il y a vait JC Denton avant ! Je suis aussi intéressé ! Faut juste voir : -Si mon père upgrade et me passse le sien -Si on m'en offre pour mon n'annif -Si j'obtiens ou pas mon passage en SI
Mais bon vu la concurrence, je laisse ma place au autres !
Eh, moi aussi je suis intéressé ! Mais bon, trop de concurrence
CantKillemAll
9 Jun 2009, 18:05
Moi aussi, j'ai un iPhone 16 Go blanc désimlocké à vendre le 19/06
Ce qui me botte avant tout sur le 3GS ? Batterie plus puissante !!!!! Puis jusque 32 Go de mémoire, puis nouveau capteur photo avec Auto-focus, puis la puissance supplémentaire
Batterie plus puissante !!!!! Puis jusque 32 Go de mémoire, puis nouveau capteur photo avec Auto-focus, puis la puissance supplémentaire
Les nouveautés quoi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.