Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone/iPod
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Acid
Wolfeinstein 3D sur iphone.
Elles sont impressionnantes ces petites machines, je trouve amusant la recuperation de vieux hits sur de nouveaux supports.

Sources ici
Leoric
J'en suis bloqué à la mission 6, épisode 4 teehee.gif
Même si il a la quinzaine d'années, il est pas aussi facile qu'il n'en a l'air wink.gif
Heimdal50
Je ne sais pas ce qu´ils fument mais ça décolle laugh.gif
JC Denton
Avec SFR on peut prendre un iPhone avec un forfait -26 ans... J'hésite a en prendre un.
Vous me conseillez d'attendre le nouveau ?
olreg
Attend le nouveau, ou un d'occaz à la sortie du suivant....
JC Denton
Bon au final SFR me "force" a attendre, je voulais faire changer le nom du possesseur de la ligne. Envoyé la lettre y a deux semaines, ils viennent de me dire que il manquait un truc, et le changement prend un mois ><.

Donc tout ces con**ries vont me mener jusque facile mi-juin...

Quel grosse bande de moules tongue.gif
atarxerxes
Around me est vraiment une application très pratique wub.gif
Heimdal50
Tu as une description ou un hyperlien ?
atarxerxes
Chef, oui chef : http://jeuxiphone.com/2009/02/around-me-et...-faire-ce-soir/.
Heimdal50
Merci Atar, les avis sont partagés sur cette application (actualité et précision des données), je vais tester une petite semaine wink.gif
#TiPiaKk#
C'est très bien quand tu es proches d'une grande ville, sinon pas besoin d'un iPhone pour savoir qui se passe rien dans ton bled paumé !!! happy.gif
atarxerxes
J'ai été bluffé par la rapidité de réponse en tout cas (bon après en étant en intérieur lors du test, le GPS est moins précis et il me plaçait à 30m de là où j'étais, par contre le restaurant était à 5-10m de l'endroit indiqué, et le numéro de téléphone correspondait happy.gif)
Leopal
CITATION(McBi)
Une source non confirmée aurait mis en ligne sur un forum chinois les spécifications du prochain iPhone.
Il aurait un CPU à 600 MHz (contre 400 actuellement), 256 Mo de RAM (contre 128), 32 Go de mémoire flash, un appareil photo 3,2 MPixels autofocus, une boussole, la radio FM... Il conserverait le même design et les mêmes dimensions.

J'achète! smile.gif
zispass/uki
Et a quand le retour de l'alu, rien que pour sa je n'ai pas pris le V2.
Leopal
J'espère aussi...
atarxerxes
Nouvel éditeur iPhone avec des pointures dedans : http://www.monkeygods.com/ (les fondateurs de Naughty Dog)
Leopal
CITATION(zispass/uki @ 12 May 2009, 17:34) <{POST_SNAPBACK}>
Et a quand le retour de l'alu, rien que pour sa je n'ai pas pris le V2.

Apparemment ce ne sera pas de l'alu.
Heimdal50
Pour les apprentis développeurs > les cours de l'université de Stanford concernant la programmation sur iPhone wink.gif
CantKillemAll
Vu sur le site de SVM Mac. iPhone OS 3 dispo le 08/06 ?

Leopal
Ca serait bien. smile.gif

Le premier vrai concurrent du iPhone?
Leoparder
CITATION(Leopal @ 4 Jun 2009, 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
Ca serait bien. smile.gif

Le premier vrai concurrent du iPhone?

Moi j'y crois oui, dès qu'il sort en France je l'achète, cependant, mon choix pourra changer ... Steve, ça dépend de toi la semaine prochaine.

Franchement, le test du Palm sur Engadget montre à quel point il est puissant et compte aller plus loin que l'iPhone smile.gif
CantKillemAll
Ça y est, les rumeurs les plus folles débarquent sur Mac4Ever dingue.gif

J'aime bien le "Available today", si ça pouvait être vrai...

Edit : Encore :

Leopal
Ca a l'air crédible.
atarxerxes
Il a l'air hyper fin
Gamoul
Très joli, si c'est ça.
zispass/uki
CITATION(CantKillemAll @ 4 Jun 2009, 09:01) <{POST_SNAPBACK}>
Vu sur le site de SVM Mac. iPhone OS 3 dispo le 08/06 ?

Rien pour le moment pleure.gif
MaxiScope
Logique. Ils ne feront rien avant la Gand Messe de ce soir innocent.gif
olreg

Ou pas
happy.gif
MaxiScope
Ce message dépend de la date de dernière mise à jour et non pas de la future sortie OS attendue tongue.gif
Paluchon
En tous cas store busy biggrin.gif
JC Denton
Ah ca explique donc la chute du cours de l'action Apple ... C'est le moment d'acheter tongue.gif
atarxerxes
Je vends un iPhone 3G blanc (16Go) désimlocké tongue.gif (dès que les tarifs de migration d'Orange seront connus).
Gamoul
Putain, t'as grillé Aurel et Cant ohmy.gif
JC Denton
Ma moman serait sans doute intéressée par ton offre Atar, je vais voir avec elle, ca dépens aussi de sa mise a prix...
MaxiScope
CITATION(atarxerxes @ 8 Jun 2009, 21:26) <{POST_SNAPBACK}>
(dès que les tarifs de migration d'Orange seront connus).

Ayant perdu tout monopole, je sent que cela risque d'être moins intéressant que la dernière fois sad.gif
DBSor
Au cas où et suivant tarif, je suis aussi intéressé pour évoluer mon v1 (enfin, celui de CKEA) vers un v2 whistling.gif
atarxerxes
CITATION(MaxiScope @ 8 Jun 2009, 23:28) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 8 Jun 2009, 21:26) <{POST_SNAPBACK}>
(dès que les tarifs de migration d'Orange seront connus).

Ayant perdu tout monopole, je sent que cela risque d'être moins intéressant que la dernière fois sad.gif

C'est vrai mais AMHA Orange ne crachera pas sur un réinit de la durée du contrat. Ce qui me fait plus peur pour un prix de revente élevé c'est que SFR et BT ayant l'iPhone, les désimlockés officiels seront sans doute moins recherchés cette fois.

Voilà les prix avec abonnement et sans abonnement (ou approchant) du 16Go :
- SFR : 129€ / 449€
- BT : 129€ / 579€
- Orange : 129€ / 609€

Je pensais partir sur une base de 150€ mais si la migration vers le 32Go est avantageuse, je partirai peut-être plutôt vers 100€ unsure.gif
Tecka
Sans vouloir casser le marcher de la vente d'iPhone:
News vu sur Macbi:
CITATION
Selon Le Parisien, Orange s'apprêterait à lancer une nouvelle offre en proposant à ses clients désireux de changer de mobile de leur racheter leur ancien modèle qui serait ensuite revendu d'occasion dans certaines boutiques. Si l'idée peut paraître saugrenue de premier abord, elle ne l'est pas tant que ça pour au moins deux raisons.
La première est bien entendu la crise économique qui a laminé les ventes de terminaux. Proposer de l'occasion sera un nouveau moyen pour Orange d'emprisonner de garder ses clients.
La seconde est liée à la complexité de plus en plus importante des mobiles comme l'iPhone qui s'enrichissent de fonctions au fur et à mesure évitant ainsi de devenir obsolètes.
Nous ne serions pas surpris que cette offre arrive à point pour le lancement du prochain iPhone et qu'elle soit proposée aux possesseurs de modèle 3G qui pourraient ainsi acquérir un nouveau modèle en rendant le précédant et en complétant la différence.

Wait and see.
DBSor
Si ils me vendent un ancien 3G avec Mobicarte pas cher et me reprennent le v1, je peux être intéressé whistling.gif
Comment ça c'est pas possible, ça ne leur rapporterait rien ... biggrin.gif
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 9 Jun 2009, 07:25) <{POST_SNAPBACK}>
je partirai peut-être plutôt vers 100€ unsure.gif
Mmmm intéressant .... prem's biggrin.gif
Louis92
Non pas preum's il y a vait JC Denton avant ! tongue.gif
Je suis aussi intéressé ! happy.gif
Faut juste voir :
-Si mon père upgrade et me passse le sien
-Si on m'en offre pour mon n'annif
-Si j'obtiens ou pas mon passage en SI

Mais bon vu la concurrence, je laisse ma place au autres ! wink.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 9 Jun 2009, 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 9 Jun 2009, 07:25) <{POST_SNAPBACK}>
je partirai peut-être plutôt vers 100€ unsure.gif
Mmmm intéressant .... prem's biggrin.gif
N'importe quoi gros cheater, tu es troize après JC et moi, et ne t'avise pas d'user de tes droits sur le fofo pour modifier cet ordre tongue.gif wink.gif
fre2x3
Oui mais atarxerxes est un très très bon ami et je lui payerai
une mousse quand on se donnera rendez-vous pour la transaction tout près de chez lui biggrin.gif
atarxerxes
Montrez bien que vous êtes nombreux à être intéressés, ça va faire monter les prix biggrin.gif
fre2x3
2 mousses biggrin.gif
DBSor
Un pack de 24 whistling.gif
R3W1
A voir absolument w00t.gif

http://www.frenchiphone.com/2009/06/09/les...-de-la-keynote/
Pierpo
Eh, moi aussi je suis intéressé !
Mais bon, trop de concurrence tongue.gif
CantKillemAll
Moi aussi, j'ai un iPhone 16 Go blanc désimlocké à vendre le 19/06 tongue.gif

Ce qui me botte avant tout sur le 3GS ?
Batterie plus puissante !!!!! Puis jusque 32 Go de mémoire, puis nouveau capteur photo avec Auto-focus, puis la puissance supplémentaire smile.gif
Leoparder
CITATION(CantKillemAll @ 9 Jun 2009, 19:05) <{POST_SNAPBACK}>
Batterie plus puissante !!!!! Puis jusque 32 Go de mémoire, puis nouveau capteur photo avec Auto-focus, puis la puissance supplémentaire smile.gif

Les nouveautés quoi ... tongue.gif
thedoudou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.