Cool, ce problème n'en est pas un dans mon cas et j'ai commandé un bumper il y a 10 jours
Par contre ça ne va pas améliorer les délais de livraison de ces bumpers qui sont déjà extraordinairement longs...
[édit]Et même si la perte de signal est visible quand on le tient mal, en conditions extrêmes (= chez mes parents, en limite de couverture Orange) il capte sensiblement mieux que le 3G donc bon...
cubeforever
17 Jul 2010, 14:30
Je confirme aussi, chez moi sa marche nickel !! J'ai même pas de bumper en plus, et j'en veux pas, ma chaussette suffit !! Aucune coupure Ect... Bref c'est quoi tout ce Buzz de fou
Edit : oups j'avais pas vu que tous les sites mac en parlent....
atarxerxes
23 Jul 2010, 07:50
J'ai reçu le même type de mail (par contre je n'ai toujours pas reçu le bumper bleu que j'avais commandé, j'ai même reçu un autre mail d'Apple incitant à prendre une autre couleur car celle-ci est très demandée...)
Le pire étant que même si il avait mené le projet au bout, il n'aurait sans doute jamais trouvé le financement en France, pays trop frileux et passéiste...
DBSor
23 Jul 2010, 16:00
Tss, tss, ne mélange pas tout, ce n'est pas le pays qui est frileux et passéiste, ce sont les entreprises françaises, nuance de taille
Tss, tss, ne mélange pas tout, ce n'est pas le pays qui est frileux et passéiste, ce sont les entreprises françaises, nuance de taille
Je me demande toujours si un gars ayant eu l'idee de Facebook ou Google aurait pu le produire en France ... Quand je vois le pouvoir que représente ces types d'entreprises et qu'il echoit aux US, je pense qu'il y a plus qu'un problème de frilosité.
Pour l'ipod que pensez vous de cette promotion sur le refurb avec des ipod Nano de la generation actuelle à 99e ? Je sais qu'apple devrait sortir un nouveau modele en septembre avec ecran multitouch (genre petit ipod touch) mais je trouve deja ce modele bien complet pour le prix...
Les décideurs, quoi... il n'y a qu'à voir le parcours du premier PC, le Micral français. Aux US, ce serait sans doute devenu un gros fabricant. Ici, ca n'a été qu'une occasion manquée.
Ah t'as pu en avoir un de couleur ? et si vite ? Moi l'appli me proposait que des noirs, et j'ai reçu le mien, il est vraiment superbe
Je l'avais commandé avant toute cette affaire sur l'AppleStore, courant Juin je crois. Il est juste arrivé gratuitement.
Le bleu avec l'iPhone noir est ok, sans plus, avec le blanc (s'il existe un jour) ça devrait être superbe.
Gamoul
4 Aug 2010, 12:47
Tu comptes changer pour un blanc quand ils seront dispos ?
atarxerxes
4 Aug 2010, 12:49
Je comptais en prendre un blanc au début mais vu les délais j'ai pris le noir. Maintenant je vais attendre le v6 pour changer je crois
Leopal
5 Aug 2010, 11:32
Le 5 serait-il déjà en route? J'ai un gros doute quand même...
Gamoul
5 Aug 2010, 11:36
Il est probablement déjà en route, de là à sortir en janvier je pense pas.
JC Denton
5 Aug 2010, 12:34
Ouais pareil, chaque année il nous font le coup avec des photos qui leak et tous, mais au final il sort en juin ... De toute facon, je dois attendre au moins Mai 2011 pour avoir assez de points pour pouvoir changer de tél sans que ca me coute 500 euros ..
Après avoir souffert sérieusement contre Nintendo, quelle bonne idée d'aller se frotter à Apple !
Leopal
12 Aug 2010, 11:55
C'est une question de gout, mais je préfère nettement la PSP à la DS...
atarxerxes
12 Aug 2010, 13:16
Elle a quand même manqué le coche pour se faire une image. A part quelques jeux (Locoroco, Patapon) ses jeux font un peu sous-jeux PS2 ou PS3 (et dans ce cas pourquoi jouer à un jeu en version inférieure? Surtout que la mobilité était battue en brèche sur les premières versions avec une autonomie faible).
Bon la DS, qui a aussi eu des problèmes techniques (version tank lourde,...), vu ses caractéristiques spécifiques, avait plus de facilité pour créer cette image.
JC Denton
17 Aug 2010, 14:25
Rien qu'avec la photo qui me semble etre un montage dégeulasse, je suis sceptique... Bon après sony ne fera pas la même erreur qu'avec la N-Gage car la console est deja bien implantée et a fait ses preuves. Mais après elle commence a vieillir...
Leoparder
17 Aug 2010, 14:45
On attend la nouvelle génération avec impatience ! la PSPGo était une blague ...
Je sais pas comment faire pour une intégration des videos de Vimeo...
Leopal
9 Nov 2010, 02:06
Leopal
13 Nov 2010, 18:24
J'ai mon iPhone 4 en main, superbe objet! On oublie vite la douloureuse...
M.Screw
13 Nov 2010, 18:29
...facture ?
Leopal
13 Nov 2010, 18:31
Bah le tarif de base qui va avec l'abonnement, soit 359€.
Cedmac
13 Nov 2010, 18:42
j'ai mon iphone 4 depuis le 20 octobre. Avec mes points (changement de mobile), le rachat de mon iphone 3G 150 euros par orange, plus une offre de remise de 100 euros d'Apple, le mien ne m'a coûté que 20 euros.
Leopal
13 Nov 2010, 18:45
Je ne me plains pas, il m'a couté mon vieux 23".
Superbe écran, ce Retina!
Gamoul
13 Nov 2010, 18:49
Comment tu fais pour avoir des remises de 100 euros de la part d'Apple Cedmac ?
Leopal
13 Nov 2010, 19:01
C'est vrai ça...
Il est super réactif, je sens une grosse différence par rapport au 1G. Je l'aiiiiime!
Cedmac
13 Nov 2010, 19:10
J'ai vérifié dans mes papier, c'est en fait Orange qui remboursait 100 euros (d'ailleurs, il font toujours cette remise, mais 50 euros maintenant)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.