Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone/iPod
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Gamoul
Oui bah non je préfère garder mon iPhone 4 biggrin.gif
atarxerxes
Cool, ce problème n'en est pas un dans mon cas et j'ai commandé un bumper il y a 10 jours smile.gif

Par contre ça ne va pas améliorer les délais de livraison de ces bumpers qui sont déjà extraordinairement longs...

[édit]Et même si la perte de signal est visible quand on le tient mal, en conditions extrêmes (= chez mes parents, en limite de couverture Orange) il capte sensiblement mieux que le 3G donc bon...
cubeforever
Je confirme aussi, chez moi sa marche nickel !!
J'ai même pas de bumper en plus, et j'en veux pas, ma chaussette suffit !!
Aucune coupure Ect... Bref c'est quoi tout ce Buzz de fou
Leopal
Antenn-aid. "Works like magical"... biggrin.gif
olreg
J'avais rien demandé :

Edit : oups j'avais pas vu que tous les sites mac en parlent....
atarxerxes
J'ai reçu le même type de mail (par contre je n'ai toujours pas reçu le bumper bleu que j'avais commandé, j'ai même reçu un autre mail d'Apple incitant à prendre une autre couleur car celle-ci est très demandée...)
Leoric
Prends-en un en rose tongue.gif
Leopal
Un article très intéressant: "Ce français qui à inspiré le iPhone".

Le pire étant que même si il avait mené le projet au bout, il n'aurait sans doute jamais trouvé le financement en France, pays trop frileux et passéiste...
DBSor
Tss, tss, ne mélange pas tout, ce n'est pas le pays qui est frileux et passéiste, ce sont les entreprises françaises, nuance de taille wink.gif
Acid
CITATION(DBSor @ 23 Jul 2010, 17:00) <{POST_SNAPBACK}>
Tss, tss, ne mélange pas tout, ce n'est pas le pays qui est frileux et passéiste, ce sont les entreprises françaises, nuance de taille wink.gif

Je me demande toujours si un gars ayant eu l'idee de Facebook ou Google aurait pu le produire en France ...
Quand je vois le pouvoir que représente ces types d'entreprises et qu'il echoit aux US, je pense qu'il y a plus qu'un problème de frilosité.

Pour l'ipod que pensez vous de cette promotion sur le refurb avec des ipod Nano de la generation actuelle à 99e ?
Je sais qu'apple devrait sortir un nouveau modele en septembre avec ecran multitouch (genre petit ipod touch) mais je trouve deja ce modele bien complet pour le prix...
Leopal
CITATION(DBSor @ 23 Jul 2010, 17:00) <{POST_SNAPBACK}>

Les décideurs, quoi... il n'y a qu'à voir le parcours du premier PC, le Micral français. Aux US, ce serait sans doute devenu un gros fabricant. Ici, ca n'a été qu'une occasion manquée.

CITATION(Acid @ 23 Jul 2010, 17:19) <{POST_SNAPBACK}>
Je me demande toujours si un gars ayant eu l'idee de Facebook ou Google aurait pu le produire en France ...

Sur que non... ou avec des capitaux étrangers.
Leopal
Amateurs de photo avec le iPhone, évitez les coques de couleur!
C'est ballot comme problème... tongue.gif
atarxerxes
Reçu mon bumper bleu
Gamoul
Ah t'as pu en avoir un de couleur ? et si vite ?
Moi l'appli me proposait que des noirs, et j'ai reçu le mien, il est vraiment superbe smile.gif
Leopal
Le noir est le mieux pour prendre des photos avec flash, et c'est sans doute le plus classe, sur un iPhone noir. smile.gif
Gamoul
Les housses Apple ne recouvrent pas l'entourage de la LED donc je pense pas que ça pose de soucis pour le flash.
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 4 Aug 2010, 12:10) <{POST_SNAPBACK}>
Ah t'as pu en avoir un de couleur ? et si vite ?
Moi l'appli me proposait que des noirs, et j'ai reçu le mien, il est vraiment superbe smile.gif

Je l'avais commandé avant toute cette affaire sur l'AppleStore, courant Juin je crois. Il est juste arrivé gratuitement.

Le bleu avec l'iPhone noir est ok, sans plus, avec le blanc (s'il existe un jour) ça devrait être superbe.
Gamoul
Tu comptes changer pour un blanc quand ils seront dispos ?
atarxerxes
Je comptais en prendre un blanc au début mais vu les délais j'ai pris le noir. Maintenant je vais attendre le v6 pour changer je crois happy.gif
Leopal
Le 5 serait-il déjà en route? J'ai un gros doute quand même...
Gamoul
Il est probablement déjà en route, de là à sortir en janvier je pense pas.
JC Denton
Ouais pareil, chaque année il nous font le coup avec des photos qui leak et tous, mais au final il sort en juin ...
De toute facon, je dois attendre au moins Mai 2011 pour avoir assez de points pour pouvoir changer de tél sans que ca me coute 500 euros ..
Leopal
Le concepteur des antennes du iPhone démissionne.
fre2x3
"Une enveloppe protectrice permet au baladeur iPod de téléphoner" ©Le Point / AFP
Apple Peel 520, quelques détails => @
Leopal
C'est Steve qui va être content. tongue.gif

La PSP-Phone, une futur concurrent de taille?
atarxerxes
Après avoir souffert sérieusement contre Nintendo, quelle bonne idée d'aller se frotter à Apple !
Leopal
C'est une question de gout, mais je préfère nettement la PSP à la DS...
atarxerxes
Elle a quand même manqué le coche pour se faire une image. A part quelques jeux (Locoroco, Patapon) ses jeux font un peu sous-jeux PS2 ou PS3 (et dans ce cas pourquoi jouer à un jeu en version inférieure? Surtout que la mobilité était battue en brèche sur les premières versions avec une autonomie faible).

Bon la DS, qui a aussi eu des problèmes techniques (version tank lourde,...), vu ses caractéristiques spécifiques, avait plus de facilité pour créer cette image.
JC Denton
Rien qu'avec la photo qui me semble etre un montage dégeulasse, je suis sceptique...
Bon après sony ne fera pas la même erreur qu'avec la N-Gage car la console est deja bien implantée et a fait ses preuves. Mais après elle commence a vieillir...
Leoparder
On attend la nouvelle génération avec impatience ! la PSPGo était une blague ...
atarxerxes
"HTML 5 remplacera Flash pour les jeux Web d'ici 3 ans" : http://www.gamasutra.com/view/news/30202/S...masutra+News%29
Leoparder
Venez sur Mumble pour parler de la Keynote smile.gif
Je veux votre avis !

Keynote en live : http://www.apple.com
Gamoul
Mumble ne sert pas à ça, pour ça il y a l'IRC...
Leopal
Envie d'un chargeur original?

Ils ont un grain ces japonais. biggrin.gif
JC Denton
Dégueulasse !

EDIT : Après réflexion, c'est très inspiré de ExistenZ de Cronenberg ...
atarxerxes
lol
Leopal
Envie de monter un groupe avec tes amis, mais vous n'avez pas d'instruments? biggrin.gif

MaxiScope
Alors là un grand merci Leopal pour m'avoir fait découvrir ce petit clip qui est un vrai moment de plaisir claclap.gif
Heimdal50
Ils ont enfin entendu Atar: la coque NES pour iPhone rolleyes.gif
atarxerxes
Alleluia mes frères !
Tsukama
Vu sur M4E

C'est fou ce qu'on peut faire avec la réalité augmentée
http://vimeo.com/14778617

Je sais pas comment faire pour une intégration des videos de Vimeo...
Leopal

biggrin.gif
Leopal
J'ai mon iPhone 4 en main, superbe objet! wub.gif On oublie vite la douloureuse...
M.Screw
...facture ? happy.gif
Leopal
Bah le tarif de base qui va avec l'abonnement, soit 359€. smile.gif
Cedmac
j'ai mon iphone 4 depuis le 20 octobre.
Avec mes points (changement de mobile), le rachat de mon iphone 3G 150 euros par orange, plus une offre de remise de 100 euros d'Apple, le mien ne m'a coûté que 20 euros. biggrin.gif
Leopal
Je ne me plains pas, il m'a couté mon vieux 23". biggrin.gif

Superbe écran, ce Retina! wub.gif
Gamoul
Comment tu fais pour avoir des remises de 100 euros de la part d'Apple Cedmac ?
Leopal
C'est vrai ça... tongue.gif

Il est super réactif, je sens une grosse différence par rapport au 1G. Je l'aiiiiime! wub.gif
Cedmac
J'ai vérifié dans mes papier, c'est en fait Orange qui remboursait 100 euros (d'ailleurs, il font toujours cette remise, mais 50 euros maintenant)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.