Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone/iPod
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Tibo
Tant que tu restes sur la version officielle, tu ne peux rien mettre pour l'instant (attendre le 15 ?).
Si tu veux installer des jeux, applis ... il faut le "jailbreaké". wink.gif
Aurel
J'ai l'impression que notre trop cher Président à un iPhone! ph34r.gif
Sire Diablo
Super, comme ça il switchera éventuellement sur Mac. Puis il fera switcher son administration, et etc... tongue.gif
atarxerxes
Super surtout pour ne pas avoir une taxe spécifique dessus oui tongue.gif
Grimaldus
CITATION(atarxerxes @ 14 Jan 2008, 12:58) <{POST_SNAPBACK}>
Super surtout pour ne pas avoir une taxe spécifique dessus oui tongue.gif

Que tu crois, lui en sera exant c'est tout
Sire Diablo
Exempt tu veux dire non ? tongue.gif
Tibo
CITATION(Aurel @ 14 Jan 2008, 08:15) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai l'impression que notre trop cher Président à un iPhone! ph34r.gif

Tu parles de toi là ?
Parce que sinon, sans faire de politique, ce n'est pas mon "cher" président. whistling.gif
atarxerxes
jeu de mot sur son "nouveau richissisme" très visible
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 13 Jan 2008, 18:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Darknight670 @ 13 Jan 2008, 17:10) <{POST_SNAPBACK}>
Personne n'as "Jailbreake" ou "anySIM" son iPhone ici?
A priori aucun de ceux qui ont un iPhone officiel Orange je crois unsure.gif
Ceux qui ont un iPhone T-Com officiel non plus. On change pas une équipe qui gagne et j´ai trop peur de flinguer mon portable quand je lis le forum sur macbidouille innocent.gif
Heimdal50
Ça y est, j´ai l´iClan sur l´Home Display à côté d´iTunes et de MacBidouille cool.gif

Attention ce message contient un lien caché!!!
Sire Diablo
J'ai acheté pour 18€ les nouvelles applications pour iPod Touch ( à savoir : Mail, Notes, Maps, Météo, Bourses ). J'ai enfin ce qui manquais le plus à mon iPod, Mail et Notes smile.gif Jusque là je ne suis pas déçu.

PS : J'adore les icones dans tous les sens quand on arrange le dock biggrin.gif
fre2x3
Vous connaissiez ce système de protection ?
à découvrir sur le site d'invisibleSHIELD™
CantKillemAll
Je ne connaissais pas, mais il a l'air vraiment bien conçu, ce système smile.gif
atarxerxes
En fait l'iPhone n'a pas besoin de protection, son écran est inaltérable en utilisation de tous les jours (en tout cas, j'ai pas encore réussi à l'abîmer)
Sire Diablo
Moi non plus je n'ai pas encore abîmé l'écran de mon iPod Touch. Par contre les iPods Touch de mon père et d'un ami ont tous les deux une petite égratignure sur l'écran, je ne sais pas comment ils se sont demmerdés.
Gamoul
Vu que tu passes ton temps à l'astiquer ton iTouch c'est normal aussi hein biggrin.gif
Grimaldus
CITATION(Gamoul @ 23 Jan 2008, 21:16) <{POST_SNAPBACK}>
Vu que tu passes ton temps à l'astiquer ton iTouch c'est normal aussi hein biggrin.gif

Tant que c'est l'iTouch tongue.gif
Leopal
Oh la belle perche bien saisie. biggrin.gif
Tibo
CITATION(Leopal @ 23 Jan 2008, 23:20) <{POST_SNAPBACK}>
Oh la belle perche bien saisie. biggrin.gif

Ca va avec normalement. innocent.gif
Mais je n'ai pas vu celle de SDIII. ph34r.gif
zispass/uki
Coucou ami Iclaniste, pour tous les utilisateurs de MSN, meme si a mon avis, vous ne devez pas etre des masses a l'utiliser. Rendez vous Sur Beejive.com, directement a partir de votre iphone. Login, password et c'est parti happy.gif.
Ogur
premier post depuis un itouch... Sympa, mais 'faut s'y faire...
Sire Diablo
On s'y fait assez vite cela dit biggrin.gif
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Jan 2008, 17:54) <{POST_SNAPBACK}>
On s'y fait assez vite cela dit biggrin.gif

Mouais, il me manque surtout le clavier Suisse en fait tongue.gif
Grimaldus
Met le réveil a minuit dessus, tu te sentira mieux tongue.gif

out.gif
Ogur
J'vais me le faire ce gland laugh.gif QUI lui a raconté? ph34r.gif
Grimaldus
C'estoi pardi tu l'as raconté a tout le monde sur le forum tongue.gif
Tibo
Un lien ! Un lien ! laugh.gif
Grimaldus
Bien joué Tibo tongue.gif
Tibo
Le pire, c'est que je l'ai raté ce topic ... rolleyes.gif
olreg
Je l'ai déterré il y a peu... innocent.gif
Grimaldus
perso je l'ai lu en live au moment de sa création et lorsque la solution est tombée j'ai bien ri tongue.gif
atarxerxes
Question aux possesseurs d'un iPhone Orange officiel : comment faites-vous pour consulter votre consommation de sms et de minutes sur les hotspots wifi?
- vous arrivez à voir l'info dans le suivi de conso de l'iPhone directement?
- il existe un autre menu de l'iPhone pour ces consommations annexes?
- vous utilisez le site web d'Orange?
- vous appelez le suivi conso par téléphone et pas par le menu?
- Obiwan Kenobi?
Ogur
CITATION(Grimaldus @ 29 Jan 2008, 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
perso je l'ai lu en live au moment de sa création et lorsque la solution est tombée j'ai bien ri tongue.gif

Au moins je l'ai trouvée tout seul, la solution laugh.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 31 Jan 2008, 10:07) <{POST_SNAPBACK}>
Question aux possesseurs d'un iPhone Orange officiel : comment faites-vous pour consulter votre consommation de sms et de minutes sur les hotspots wifi?
- vous arrivez à voir l'info dans le suivi de conso de l'iPhone directement?
- il existe un autre menu de l'iPhone pour ces consommations annexes?
- vous utilisez le site web d'Orange?
- vous appelez le suivi conso par téléphone et pas par le menu?
- Obiwan Kenobi?

En fait en allant sur orange.fr depuis l'iPhone c'est assez rapide car il semble recuperer les identifiants automatiquement. Par contre c'est que 50 sms par mois le forfait? Je pensais que c'était 100 unsure.gif
Ogur
Petite question à ceux qui ont un iPhone ou iTouch : vous arrivez à lire la musique achetée sur iTMS sans problème sur votre périphérique favori ? Parce que chez moi la musique veut bien se charger, mais j'ai aucun son qui sort quand je veux la lire sur le Touch...

PS: oui, j'ai déjà enlevé le réveil ph34r.gif
atarxerxes
C'est-à-dire, quand tu mets lecture dans la partie iPod sur une musique AAC protégée, le curseur défile mais aucun son ne sort?
- ça le fait avec toutes les musiques ou juste celles que tu achètes depuis l'iTouch?
- si tu écoutes avec un casque, tu as bien vérifié qu'il était branché (et réciproquement)? tongue.gif
- si ça marche normalement avec les musiques non protégées, peut-être un problème d'authentification avec ton compte iTS?

[édit]Je vais bientôt passer mon premier Go de données transferées en EDGE cool.gif
Tibo
J'ai des fois un problème de se genre lorsque j'enlève les écouteurs. Du coup, plus de son avec les hauts-parleurs de l'iPhone ...
Je redémarre l'appareil et tout passe bien ... me dit qu'il doit y avoir un problème avec la connectique de l'iPhone wink.gif
Ogur
Alors chez moi ça ne concerne que les morceaux protégés... Il arrive parfois que si je lis un morceau non protégé juste après ça ne passe pas non plus, mais sinon je peux lire musique et vidéo, tant que c'est pas protégé ça passe. Par contre, si j'essaye d'écouter un des deux albums de musique protégée, le curseur défile mais il n'y a aucun son qui sort (alors que 3 secondes avant j'avais un autre morceau qui passait...).

Mon ordinateur est authentifié, c'est certain : je peux lire ces chansons (et je les ai achetées il y a peu !).

Moralité... j'ai encore rien trouvé sur la toile, mais ça provient peut-être du jailbreak : je suis en effet en 1.1.3 jailbreaké et si je n'ai trouvé nulle part la confimration que ça bloquait les morceaux achetés, je n'ai pas non plus trouvé de note qui disait que ça marchait unsure.gif .
atarxerxes
Tu peux essayer d'acheter une chanson depuis ton iTouch? Si tu arrives à l'acheter on pourra écarter le problème d'authentification déjà.
atarxerxes
Je viens de recevoir un coup de fil rigolo de la part du sav Orange : ils te questionnent pendant 15 minutes pour avoir tes impressions sur l'iPhone, les fonctions, la facilité de mise en oeuvre, ton utilisation,... Ils assurent qu'ils font ensuite remonter les infos à Apple (Apple à l'écoute d'un partenaire j'ai un peu de mal à y croire...).
Les demandes d'amélioration les plus courantes sont : lecteur flash pour Safari et copier-coller. J'ai demandé en plus plus de pages dans Safari et la possibilité d'envoyer un plan googlemaps par mail directement.
On verra si ces doléances sont reellement prises en compte (j'ai aussi demandé plus d'heures sur les hotspots orange au cas où). tongue.gif
Leopal
iPhone Battle. biggrin.gif
DBSor
Héhé, je me les prends tous les 6 au petit déjeuner biggrin.gif
Heimdal50
C'est un pur hasard que le film nécessite flash ? Et en plus dans le topic iPhone ! Bande de sadiques teehee.gif
Aurel
Rajout de l'iPhone à 16Go et de l'iPodTouch à 32Go.
Ogur
mouarf, deux semaines après mon achat laugh.gif

edit: ben vu le prix j'aurais quand même été prendre un 16 Go oO
DBSor
Tu peux toujours essayer au cas où tu changerais d'avis: @
zispass/uki
Et voila, fallait que sa m'arrive, c'est chose faite happy.gif. Alors aujourdhui petite course a faire, je prend mon iphone (normale quoi) et je me dit: Tiens je vais m'écouter un peu de musique sur le chemin. Je prend mes ecouteurs. Petite course terminé je rentre chez moi, débranche les écouteurs et pose mon tel sur la table. plus tard le téléphone sonne, je décroche, et la aucun son, rien.... . je me dis, bon probleme réseau, je rappelle mon interlocuteur et la toujours pas de son. Je me pose pas vraiment de question, remet sa sur le compte du réseau (tres faible chez moi) et je repose mon tel en me disant que je le rappellerais plus tard. Plus tard, je me la raconte grave avec mon Iphone devant ma soeur qui en bave de jalousi happy.gif et lui dit "tiens écoute cette musique, elle est super sympa". Je lance le ipod, et la pas de son rien. je m'ennerve un peu, essaye plusieurs fois mais toujours rien ne sort de se maudit téléphone. j'empreinte les écouteurs de mon neveu (je lui est offert un beau nano a nöel wink.gif) et la aucun souci, le son est bien la. Je redébranche, et la denouveau plus de son. Je ne m'énnerve pas, repense a un post que j'avais vu a se sujet sur un forum et me dit que je réglerais sa en rentrent. Mais voila cela fait maintenand plus d'une heure que je suis rentré et apres avoir testé plusieur solution proposé, rien ne se passe. Je dois avouer que je suis déprimé, donc je suis ouvert a toutes solutions proposés. A votre bon coeur pleure.gif
Tecka
Sauvegarde et rebootage complet de l'iPhone , je vois que ça .
Sinon après test du SAV happy.gif
zispass/uki
CITATION(Tecka @ 10 Feb 2008, 07:20) <{POST_SNAPBACK}>
Sauvegarde et rebootage complet de l'iPhone , je vois que ça .
Sinon après test du SAV happy.gif

C'est fait, et maintenand il reste en fonction urgence seulement et quand il se vérouille l'icone du CD avec la note de musique et le cable de connexion apparaisse, mais il n'est pas retrouver par Itunes. je vais tester de repasser mon Itunes en version antérieur pour voir si sa passe mieux.

Edit: Probleme résolu apres avoir réinstallé itunes. happy.gif
Ogur
Mouarf...

Pour information, mon problème est résolu : j'ai déplombé mes morceaux en les gravant sur un CD-RW et en réimportant. (Comme je n'achète pas des masses sur le store, c'est viable). Le problème venait du fait que j'ai jailbreaké directement depuis la 1.1.1, et que ça pouvait apparemment poser des problèmes au niveau des DRM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.