Et voila, fallait que sa m'arrive, c'est chose faite

. Alors aujourdhui petite course a faire, je prend mon iphone (normale quoi) et je me dit: Tiens je vais m'écouter un peu de musique sur le chemin. Je prend mes ecouteurs. Petite course terminé je rentre chez moi, débranche les écouteurs et pose mon tel sur la table. plus tard le téléphone sonne, je décroche, et la aucun son, rien.... . je me dis, bon probleme réseau, je rappelle mon interlocuteur et la toujours pas de son. Je me pose pas vraiment de question, remet sa sur le compte du réseau (tres faible chez moi) et je repose mon tel en me disant que je le rappellerais plus tard. Plus tard, je me la raconte grave avec mon Iphone devant ma soeur qui en bave de jalousi

et lui dit "tiens écoute cette musique, elle est super sympa". Je lance le ipod, et la pas de son rien. je m'ennerve un peu, essaye plusieurs fois mais toujours rien ne sort de se maudit téléphone. j'empreinte les écouteurs de mon neveu (je lui est offert un beau nano a nöel

) et la aucun souci, le son est bien la. Je redébranche, et la denouveau plus de son. Je ne m'énnerve pas, repense a un post que j'avais vu a se sujet sur un forum et me dit que je réglerais sa en rentrent. Mais voila cela fait maintenand plus d'une heure que je suis rentré et apres avoir testé plusieur solution proposé, rien ne se passe. Je dois avouer que je suis déprimé, donc je suis ouvert a toutes solutions proposés. A votre bon coeur