CantKillemAll
1 Jul 2009, 17:34
Je crois que je vais aller chez SFR.
Je suis allé en boutique, et le vendeur m'a dit que j'avais une grosse carte à jouer avec mes 2 abonnements mobile, mon abo fixe et mon abo Internet. Les frais de résiliation + Loi Chatel pour Orange pourraient être "sponsorisés" (tout ou partie) par SFR si je débarque avec l'ensemble chez eux.

Mais je dois téléphoner au service client pour négocier. Stay tuned

PS : Je n'ai que 1000 pts à peine chez Orange et il me reste 12 mois sur mon contrat mobile. Je peux essayer d'y aller au culot en leur disant que SFR prend en charge mes frais de résiliation + Loi Chatel si je passe chez eux (avec le reste). De toute façon, je suis b***é
polo1661
1 Jul 2009, 18:53
Des que j'ai vue l'offre de Tigrou j'ai couru chez orange et....
je confirme que l'offre marche j'ai tout les papier ainsi qu' un nouvelle iPhone 3Gs 16Go Blanc hahaha !!!!
bande de moules!
Leoparder
1 Jul 2009, 19:42
Ok j'ai 2 ans d'ancienneté dont 7 mois avec le forfait iPhone que j'ai maintenant (cependant j'ai plus d'iPhone : perdu). J'ai 1700 points, et j'aimerai repartir sur le même forfait origami star pour iphone.
Vous me conseillez de faire quoi ? Boutique ? Hotline ? Je leur dis quoi ? Ca marche comment alors ces 100 € de remises ? Efficaces ?
CantKillemAll
1 Jul 2009, 19:42
Tu avais quoi comme abo, polo ?
Tu avais un autre iPhone avant ? et combien de points ?
polo1661
1 Jul 2009, 20:26
j' avait un abonnement orange tout pourri pas fait pour un iPhone et j'avait un iPhone 3G 8Go acheté a coté.
j'été en fin d'abonnement avec 3400 points
j'ai pris origami à 48e/mois 2h+2h illimité sms et internet 3G+ (24mois)
j'ai payé 217e pour un 3Gs 16 Go blanc sans la réduction de 100e qui va suivre
donc 117e!
Leoparder
1 Jul 2009, 20:29
Si je fais quelque chose je le fais demain alors un conseil ?
CantKillemAll
1 Jul 2009, 20:34
Bon, je tente ma chance chez Orange demain matin.
Si je peux éviter le bouzin du portage de 2 numéros et surtout de mon changement de FAI, autant éviter

Et ma femme me reprendrait sûrement mon iPhone 3G, elle commence à voyager pour son taf (promotion powaaa) et pourrait rapidement ne plus s'en passer
CantKillemAll
2 Jul 2009, 10:23
En ligne avec Orange. Je suis en train de les assomer depuis 15 minutes et c'est pas fini.
Tu vois, si tu jouais en Hardcore, il faudrait moins de tirs pour les avoir
Pour revenir brièvement au OS 3.0, je le trouve assez nettement plus lent, au moins sur mon V1 s'entend. Je suis le seul?
moi, aucun ralentissement... mais j'ai un 3G... avec le V1, je ne sais pas.
Pour revenir brièvement au OS 3.0, je le trouve assez nettement plus lent, au moins sur mon V1 s'entend. Je suis le seul?
Pour moi c'est l'inverse sur mon Touch V1. Je le trouve bien plus rapide alors que j'étais vraiment un escargot en 2.2 jailbreaké

Peut-être parce que les iPod Touch comportent moins de fonctionnalités hardware, je ne sais pas.
atarxerxes
2 Jul 2009, 16:26
iPhone 3G beaucoup plus lent aussi, je tenterai une clean install la semaine prochaine pour voir
Leoparder
2 Jul 2009, 16:39
Aucune conseil alors pour négocier, je leur dis quoi ? C'est quoi les arguments en ma faveur ?
Paluchon
2 Jul 2009, 17:02
Que ta des potes 'achement balése
Chez moi (V1 sur Mobicarte ... pour le moment

), l' OS3.0 semble avoir augmenté la réactivité de la machine mais c'est très subjectif.
Heimdal50
2 Jul 2009, 18:05
Sur mon V1, réactivité améliorée; une remise à zéro des réglages ?
zispass/uki
2 Jul 2009, 23:31
j'aie l'impression d'avoir perdu en rapidité mais pas sur tout. lancement d'app plus lente, mais reconnaissance du wifi plus rapide.
C'est quoi les arguments en ma faveur ?
Que t'as un Nostromo ?
Chez moi (V1 sur Mobicarte ... pour le moment

), l' OS3.0 semble avoir augmenté la réactivité de la machine mais c'est très subjectif.
J'en crois pas mes yeux : je ne suis pas le seul au iClan avec un iPhone V1 équipé en Mobicarte

J'ai aussi installé OS 3.0 : ça va un peu plus vite ...
Paluchon
3 Jul 2009, 11:39
Outch ça doit pas être gratuit en mobicarte hein
Au contraire, beaucoup moins cher qu'un forfait iPhone, environ 10-15 euros par moi avec internet illimité (option mobicarte avant à 9€ mais passé récemment à 12, on se demande pourquoi

), il me reste quelques euros par mois pour téléphoner ce qui me suffit largement

Et aucun engagement, évidemment (par contre, j'ai toujours une génération de retard parce qu'il me faut du désimlocké)
CantKillemAll
3 Jul 2009, 19:51
J'ai trouvé une soluce avec Orange.
Je passe le forfait Mobicarte de ma femme en Origami Zen 1h pour iPhone avec un 3GS 32 Go à 329 € (avec 100 € de remboursés par Orange)
Cela fait 229 €. Je garde mes points et je vais jusqu'au bout de mon engagement.
Je prends le 3GS et je lui laisse le 3G actuel

(oui, je sais c'est pas bien de lui laisser le vieux, mais elle s'en fout

)
Ça fait surtout beaucoup de forfaits et d'engagement pour pas grand chose

Si un nouveau modèle sort dans 6 mois, tu équipes tes enfants ?
atarxerxes
4 Jul 2009, 07:08
Moi j'en suis arrivé à la conclusion suivante (un peu contraint et forcé par Orange) : ne pas prendre le 3GS sera une preuve de ma part d'une plus grande maturité que d'habitude
Auraient-ils touché le cerveau durant l'opération?
polo1661
4 Jul 2009, 18:45
Le 3Gs est vraiment plus rapide la vidéo/photo et la commande vocale sont ouf!
CantKillemAll
4 Jul 2009, 19:53

De toute façon, ma femme doit passer sur un forfait pour avoir accès à l'International moins cher qu'avec sa MC. Avoir les mail et Internet est un plus, en plus d'avoir un iPod sous la main en toute occasion

@Atar : Avoue que ça te démange quand même
Heimdal50
4 Jul 2009, 21:28

Si un nouveau modèle sort dans 6 mois, tu équipes tes enfants ?

Non les parents et les beaux-parents d'abord
Paluchon
16 Jul 2009, 19:58
Plus personne ne vend son iPhone donc ?
atarxerxes
16 Jul 2009, 20:11
Pas moi en tout cas, désolé
Moi, mais c'est un version Edge
Paluchon
17 Jul 2009, 11:12
Ta un mp
Grimaldus
23 Jul 2009, 09:54
Petite annecdote: j'ai malencontresement oublier mon casque d'iphone dans la poche de mon pantalon et malgrés un passage à la machine à laver, il est tjs opérationnel
Grimaldus
1 Aug 2009, 08:25
Mise a jour 3.0.1 dispo !
CantKillemAll
1 Aug 2009, 18:01
290 Mo pour le 3 GS et 230 Mo pour le 3G de Madame...
Paluchon
1 Aug 2009, 18:17
En direct avec mon iPhone 3G 8go a 170 euro

Qui a dit que je ne trouverais pas la perle rare
Grimaldus
1 Aug 2009, 20:15
290 Mo pour le 3 GS et 230 Mo pour le 3G de Madame...

J'ai pas vu la taille j'ai juste vu qu'il m'a fallu que quelque seconde pour le telecharger
MaxiScope
2 Aug 2009, 05:46
Cool Paluchon

et au moins tu n'as pas pris de risque avec ton argent en envoyant un mandat postal

Tu verras, ce téléphone est un réel plaisir à utiliser.
Mon iPhone 3G n'arrête pas de me dire "Aucune carte SIM installée", je dois alors retirer et remettre ma carte SIM, c'est assez pénible, cela peut-il venir d'une mauvaise carte (elle est vieille), peut-on la changer en conservant son numéro, quel est le délai d'attente? Merci.
polo1661
12 Aug 2009, 19:02
oui la manipe prend 2 min maxi
Leopal
12 Aug 2009, 20:05
"Le monsieur te demande"...
Grimaldus
13 Aug 2009, 08:30
Attention messieurs si votre iphone ou ipod touch commence a faire du bruit eloignez le, le plus possible car il risque de vous exploser dessus !
atarxerxes
13 Aug 2009, 08:33
Ouais, mort à ceux qui ont un 3GS, bien fait ! (comment ça jaloux?)
Leopal
13 Aug 2009, 09:19
Il y a eu cinq minutes la dessus-au journal de F3 hier avec une interview de la "victime", la une de certains journaux... du beau journalisme.
Grimaldus
13 Aug 2009, 09:44
Et tu oublie leo une tentative d'apple d'etouffer une affaire en angleterre pour 11000 livres !
polo1661
13 Aug 2009, 10:50
Perso j'ai du mal a croire que en utilisation normal un iPhone puisse explosé j'ai eu un nano 1g un nano 3g un iPhone 3G aucun soucis après utilisation en chine et thailande par +45° et 70% d'humidité et micro climat du Berry + Bretagne maintenant j'ai un 3Gs blanc il chauffe pas plus que ca et il a pas rosie non plus après utilisation sur les plages de Marseille et sur le bord de la piscine en plein soleil dans le sud-ouest. Après si on le mais au micro-onde ou dans le freezer je dit pas!
Grimaldus
13 Aug 2009, 11:50
Apparemment le soucis viendrait d'un défaut de fabrication sur certaine batterie.
Gamoul
13 Aug 2009, 13:17
A mon avis c'est des conneries cette histoire, je vois pas comment le verre de l'écran pourrait se casser sous l'influence de la batterie. Surtout que l'écran lui même fonctionne encore après ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.