Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone/iPod
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Leopal
Déjà des simili-copies d'iPhone 5. Sont forts ces chinois. biggrin.gif
JC Denton
Ah, j'avais pas suivi, on sait déja a quoi il ressemble le 5 ?
Leopal
L'iPhone 5 se précise chez Orange... smile.gif
Leopal
Ca devient un gag récurant... biggrin.gif
Acid
Pour mon travail j'ai la possibilite d'avoir un Iphone. toutefois pour moi les portables c'est sad.gif. J'en ai un sous android et je trouve cela peu pratique.

J'aimerai plutot un ipad 3G avec lequel je puisse recevoir (... je pense que ce n'est pas possible) et envoyer des appels.

Avez vous teste cela ? Cela est il correct comme usage sachant que je ne compte recevoir que peu d'appels et que j'ai toujours avec moi un sac pour porter le ipad.
Avez vous teste le lien avec google voice ?

Merci de me conseiller
atarxerxes
Jamais essayé mais je peux faire un test ce week-end si je n'oublie pas
KilloOoYou
J'ai plusieurs iPad dans ma famille, et les appels sous Skype ou Yahoo! Messenger sont bons en WiFi. Ça marche aussi si tu te connectes à internet en passant par la connexion de ton téléphone portable (pour ma part, partage de connexion toute bête de mon iPhone en Edge ou 3G par le Bluetooth), mais dans ce cas oublie la visio...

Je suis presque certain que par le jailbreak tu peux envoyer des sms, passer et recevoir des appels si tu mets la carte sim d'un téléphone portable (sous-entendu que tu es un iPad GPS/SIM)
Leopal
Finalement ce seront peut-être trois iPhones qui composeront la future gamme: 4, 4S et 5...
Leopal
Bah non pas de 5... sad.gif Mais un bon 4S quand même:

CITATION(McGé)
Processeur A5 dual-core. 7x plus rapide que l'iPhone 4. Puce graphique double-cœur. Bref, l'iPad 2 dans l'iPhone 4S.
Meilleure batterie : 8h en appel 3G, 14h en appel 2G, 6h de navigation 3G, 10h de vidéo, 40h de musique.
Nouveau système à deux antennes. Le logiciel peut passer de l'une à l'autre intelligemment. Compatible avec la 3,5G 14,4 Mbps.
L'appareil photo passe à 8Mpix. Mode macro pour l'appareil photo, et passage en 1080P pour la vidéo, avec stabilisation et réduction du bruit.

Apple présente Assistant, un système d'assistance vocal issu des technos de Siri. On peut poser des questions à son iPhone, comme l'évolution de la météo dans la journée. Siri peut par exemple vous dire, en fonction du risque qu'il pleuve, qu'il ne serait pas bête de sortir avec votre parapluie. On peut programmer son réveil avec Siri : « réveille-moi à telle heure».
Une petite icône de microphone est désormais intégrée au clavier iOS pour démarrer Siri. On peut écrire des courriels avec Siri, entre autres choses. Siri fonctionne en WiFi et 3G, anglais, allemand et français, et est en bêta. Apple intègregra plus de langages et de services au fur et à mesure.
Le 4S est à 199 $ en 16 Go, 299 $ en 32 Go et 399 $ en 64 Go.

En précommande le 7, sortie le 14.

4S, le film. Siri est vraiment impressionnant.
Tsukama
Ouaip, enfin j'attends de voir Siri en français !
fre2x3
Moi c'est l'iPodTouch qui me tente bien et les prix sont en baisse wink.gif
Leoparder
Mouais, de si peu, sans parler de la conversion $ - €

Et c'est toujours le A4 dans l'iPod Touch ... sad.gif
Aurel
CITATION(Leoparder @ 5 Oct 2011, 04:44) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais, de si peu, sans parler de la conversion $ - €

$ = prix HT
€ = prix TTC + taxe sur la copie privée

J'attends les prix en France chez les opérateurs pour les iPhone 4S, mais je pense que je vais me prendre celui à 16Go.
Leoparder
Mais arrêtez avec vos taxes, je suis autant au courant que vous. Malgré ça Apple abuse et on l'a déjà compté : Apple se fait 15% sur les iPod Nano par exemple après avoir tout (tout !) inclus.
Aurel
iPod nano: 49$ = 36.80€ + 18€ (TVA + Taxe sur la copie privée) = 54.80€.
En france = 59€.
Différence = 4.2€ soit environ 7%, deux fois moins que tes 15%.
Leoparder
Nano mon cher, nano ...
Aurel
Ca va être la même démonstration entre 129$ et 139€ et ca va faire même moins de 7%, mon cher.
Leopal
Pour rester dans les chiffres, 849€ le 4S 64Go nu: ça pique. (739€ en 32Go, 629€ en 16Go, le 4 à 519€ en 8Go, le 3Gs 369€...)
Leoparder
Le 4 n'a aucun intérêt. Pour 100€ de plus (+20% donc) vous avez +8Go +Apparil photo +rapide +Siri ...
JC Denton
Mais euh, aux US y a pas une taxe de 15% qui n'est pas affiché mais que l'on paye après ? JE sais que c'est comme ca dans beaucoup de commerces, mais est ce que c'est comme ca dans les Apple Stores.
Et puis après le dollar est re descendu, mais si vous vous souvenez, y a pas si longtemps que 1€ valait 1.55 dollar...
Aurel
iPhone 4S en approche chez Bouygues, Virgin, Orange et SFR, mais pas plus d'informations pour le moment.
UrbanRetro
Et peut être même bientôt chez Free... whistling.gif ph34r.gif
Leopal
Apple a annoncé que les précommandes du 4S ont atteint 1 million d'unités en 24h...
JC Denton

Une petite appli super sympa, qui en plus est gratuite aujourd'hui. Avec un peu d'entrainement, je suis sur que y a moyen de faire des trucs sympa.
UrbanRetro
Je pense que je vais craquer et m'acheter un 4S 32go noir, mon 3GS commence vraiment a être lent...
Aurel
Achète iPhone 4 pas cher whistling.gif
Gamoul
Vends iPhone 4 pas cher dès que le jailbreak sera dispo pour les iPhone 4S tongue.gif
JaNt
Il est déjà dispo en tethered tongue.gif
Gamoul
Ouais enfin je veux de l'untethered moi tongue.gif
UrbanRetro
Iphone 4S 32go noir acheté w00t.gif
Tibo
Bon, ça y est, je me suis décidé et j'ai craqué pour l'iPhone 4S 64 Go blanc (bon, avec un réengagement de 12 mois, mais le service résiliation fait des miracles ...). smile.gif
Du coup, j'ai un iPhone 4 32 Go noir à vendre. Il est en parfait état, sa boîte est encore là et il est désimlocké. Il n'a jamais été jailbreaké et il va tout bien comme il faut.
On va dire que je laisse les offres se faire (en MP ? histoire de ne pas flooder sur ce topic)

[edit] en fait non, ma femme le prend.
Crazy_Soldiers
Vous ne trouvez pas qu'avec l'iOS5, la batterie du 4 (non du 4S) a tendance à se vider plus rapidement ?
Gamoul
C'est sur qu'avec iCloud qui synchronise tout en arrière plan, l'autonomie sera forcément réduite. Mais bon connaissant Apple ils n'auraient pas lancé là technologie si l'impact n'avait pas été jugé acceptable pour les utilisateurs.
Crazy_Soldiers
Je n'utilise pas l'iCloud (pour le moment).
Leoparder
Sur un 3GS, en une demi journée, -75% avec un peu de mail et de net ... OUCH !
Crazy_Soldiers
Ah bah ouais ça pardonnes pas hein.
olreg
Finalement j'ai pas craqué pour un 4S....

Mais plutôt pour un iPad....
CantKillemAll
claclap.gif smile.gif
imacnop
Je suis intéressé pour acheter un iPhone 4 pas trop cher w00t.gif
atarxerxes
Acheté un iPhone 4S pour ma chérie, hâte de tester Siri w00t.gif
fre2x3
Tu m'en achètes un aussi ? happy.gif
(joli cadeau)
atarxerxes
Ça ne coûte pas "si" cher : je migre vers Virgin mobile, je garde mon iPhone 4 desimlocké pour moi et j'ai un forfait identique à Orange mais 12€ moins cher au final.

Siri en action :
- "envoie un SMS à Kim"
- d'accord, je vais envoyer un SMS à Kim XXXXXX
- vous voulez dire quoi dans ce SMS?
- "on est en train d'essayer Siri et ça marche plutôt bien"
- 'on est en train d'essayer Sylvie et ça marche plutôt bien', envoyer?
- "heu,...attends un peu"

Cela reste super impressionnant car on parle réellement comme à un humain (débit, lexique,...) et il comprend bien, vivement qu'ils rajoutent de nouvelles fonctions possibles.

Il faut passer le cap psychologique de parler à son téléphone au début.
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 17 Nov 2011, 09:04) <{POST_SNAPBACK}>
- 'on est en train d'essayer Sylvie et ça marche plutôt bien', envoyer?
- "heu,...attends un peu"

C'est bon ça. biggrin.gif
fre2x3
Comment fait-on des captures d'écran d'un iPod Touch ?
Leoric
Il faut appuyer sur les boutons Home et Power simultanément. Un petit flash apparaîtra pour confirmer la capture wink.gif
Loscolo
slt, j'ai un bug avec mon iphone 4 il synchronise bien mes musiques et app, mais quand je met plusieurs app ensemble il bug. exp je met appstore et itunes dans le méme répertoire et des qu'il synchronise il les remet seul, version 5.0.1 jailbreack
Leoric
T'as installé des trucs avec le jailbreak ? Si oui, lesquels ?
Loscolo
juste fiveicons et instalous pas plus
UrbanRetro
Quand ton iphone est branché et reconnu sur Itunes, si tu va dans la section app tu vois app store et iTunes store dans le même dossier?
Gamoul
essaye de virer fiveicons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.