DeviSor
29 Jul 2008, 20:24
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles d'Aurel ?

Je sais qu'il a du partir en vacances mais il ne répond plus à mes PM :'(
(peut être, l'ai-je trop harcelé avec mon impatience éternelle ?

)
Il est passé souhaiter un bon anniversaire à Heimdal sur le forum.
Sinon, option internet max toujours pas active, j'ai rappelé Orange qui m'a promis une activation sous 48h et m'a recrédité ma mobicarte de 15 euros, cool

Enfin, voyons dans 2 jours
Leopal
30 Jul 2008, 21:28
J'ai un souci avec mon clavier que je trouve très peu réactif, il prend minimum une seconde pour prendre en compte une lettre, si pas deux. Quelqu'un a déjà eu ça? Ecrire un sms devient une torture...
atarxerxes
31 Jul 2008, 16:01
Redémarrage ça change quelque chose? Sinon il paraît que globalement les iPhones v1 sont un peu plus lents avec le firmware 2.0, ça peut aussi peut-être venir de là
Leopal
31 Jul 2008, 16:39
Ca va mieux la, je ne sais pas pourquoi...
SaintJean
31 Jul 2008, 16:55
T'avais les doigts super secs ou super gras ?
Sinon le bidule m'a planté à la figure en pleine utilisation de gps, on est donc à l'abris nulle part !
Leopal
31 Jul 2008, 16:59
Ni l'un ni l'autre, c'était l'appareil qui avait du mal.
Oui la version lite de OS X me parait un chouille moins stable que la classique. Ceci dit je n'ai pas testé l'équivalent Windows.
atarxerxes
31 Jul 2008, 17:54
Le seul truc qui plantait beaucoup (avant le firmware 2.0 tout au moins) c'était Safari sur des fora un peu crados niveau code html.
zispass/uki
1 Aug 2008, 23:45
Je viens de decouvrir se
sujet sur un forum qui me fait froid dans le dos. je vais peut etre attendre encore un peu avant de changer le mien. Wait and see
Option internet max activé, ça a l'air de fonctionner, à noter une limitation sur la messagerie mais à ce prix, ça me va.
Pour les craquements, il faudrait savoir dans quelles conditions d'utilisation cela s'est produit, CKEA, il craque le tien ? Sûr qu'une coque plastique, c'est moins costaud que de l'alu, surtout quand on l'oublie dans sa poche arrière avant de s'asseoir
CantKillemAll
2 Aug 2008, 20:41
Non, il ne craque pas, je ne m'assoie pas dessus, Môssieur
atarxerxes
2 Aug 2008, 21:50
Pas (encore) de craqures sur le mien.
En revanche la détection du signal est bien plus forte, je peux enfin téléphoner depuis chez mes parents et j'ai même du EDGE désormais
Tigrou
14 Aug 2008, 16:46
Petite question, comment fait on pour créer des dossiers dans mail sur l'iPhone ?
Et voilà c'est à mon tour d'écrire depuis mon iPhone 3G 16Go tout neuf
Au moins, ce sera plus sympa de t'emmerder un dimanche pour réparer le forum avec une si belle machine
248,50€ + 1 bon à compléter pour un virement de 100€
Des retours sur le bon? Que faut-il envoyer? Tu as été remboursé?
atarxerxes
18 Aug 2008, 13:55
Pas encore remboursé, ça prend dans les huit semaines il me semble en général.
De tête il faut envoyer :
- la photocopie de la facture de l'iPhone v1 (comportant le numéro IMEI)
- la photocopie de la facture de l'iPhone v2 (comportant le numéro IMEI)
- la photocopie du prolongement du contrat que te remets Orange lors de l'achat du v2
- le papier avec tes coordonnées que te remets Orange pour que tu le remplisses
- un RIB
Mise à jour 2.0.2 de l'iPhone.
CantKillemAll
19 Aug 2008, 20:04
Je ne sais pas pour vous, mais ma batterie se vide à une vitesse pas croyable depuis la 2.0.1. Autant, depuis la calibration, je tenais 2 à 3 jours sans recharger, et là, sans 3G, sans GPS, ma batterie est à plat tous les soirs...
Sire Diablo
19 Aug 2008, 23:40
Je ne sais pas pour vous, mais ma batterie se vide à une vitesse pas croyable depuis la 2.0.1. Autant, depuis la calibration, je tenais 2 à 3 jours sans recharger, et là, sans 3G, sans GPS, ma batterie est à plat tous les soirs...

T'as essayé de désactiver le Push ? Moi je l'ai fait et ça allait beaucoup mieux tout de suite.
atarxerxes
21 Aug 2008, 15:50
v2.0.1 + 3G activée + push désactivé (refresh toutes les heures à la place) = barre entière après 7h00 de veille + 30 minutes d'écoute de musique
Leopal
21 Aug 2008, 17:10
La maj se passe bien pour les desimlockés?
Sinon je suis deg, je l'ai fait tombé une fois, il a fallu que ce soit sur des graviers et face contre le sol. J'ai gagné 4 petites rayures...
atarxerxes
21 Aug 2008, 17:28
Tu as un désimlocké OFFICIEL, tu n'auras JAMAIS aucun problème lors d'une mise à jour OFFICIELLE de Apple, c'est bien ça l'intérêt du désimlockage officiel, ne pas avoir à bidouiller.
Leopal
21 Aug 2008, 18:25
"Erreur 9, l'iPhone n'a pas pu être mis à jour". Ca ne répond plus, je dois restaurer...
Leopal
21 Aug 2008, 19:00
Tu as un désimlocké OFFICIEL, tu n'auras JAMAIS aucun problème lors d'une mise à jour OFFICIELLE de Apple, c'est bien ça l'intérêt du désimlockage officiel, ne pas avoir à bidouiller.
Jamais aucun problème hmm? Après restauration, ça me dit SIM locked. Comment je fais maintenant?
[edit]
Bon ben c'est revenu avec la sauvegarde, mais j'ai perdu les coordonnées récentes, grrr.
atarxerxes
22 Aug 2008, 09:18
Comment marche le simlockage d'un iPhone (à ce que j'ai compris)?
Chez Apple, il y a un grand fichier avec pour chaque iPhone un flag indiquant si l'appareil est simlocké ou pas.
Lorsque tu effectues une mise à jour, iTunes installe le logiciel, vérouille l'appareil puis vérifie en interrogeant le listing s'il doit dévérouiller le téléphone ou pas.
Donc :
- les questions de simlockage n'interviennent qu'à la fin du processus de mise-à-jour ou de restauration, quand le nouveau logiciel est déjà en place
- le processus de redéverouillage en fin de mise-à(jour est automatiquement géré par iTunes comme étape ultime de la mise-à-jour
- si tu as eu un problème pendant la mise-à-jour, ça n'a sans doute aucun rapport avec le fait que le téléphone soit désimlocké
Leopal
22 Aug 2008, 09:26
Ca remarche, donc pas de souci de toute façon. J'ai perdu quelques numéros mais bon, je les retrouverai.
CantKillemAll
22 Aug 2008, 18:18
D'où l'intérêt de MobileMe. Dès que tu fais une nouvelle entrée, c'est sauvegardé partout ailleurs (In the clouds et sur mes 2 Macs

)
CantKillemAll
25 Aug 2008, 20:28
Youpi, les débits vont se libérer
Gamoul
25 Aug 2008, 20:59
Pas de soucis de début chez SFR ou je suis souvent pas loin des 200ko/s
atarxerxes
25 Aug 2008, 21:26
La 3G c'est vraiment bien... quand tu captes. Je sais pas si la puce de l'iPhone est faible de ce côté là (comme indiqué il y a quelques jours sur Macbi) mais même à Paris intra muros, il y a plein de lieux à peine couverts (1 barre depuis l'intérieur de mon appart et dans tous les immeubles de manière générale, les stations métro faut pas rêver (alors que l'EDGE peut y être au max),...).
Encore au fin fond de la cambrousse je comprends, mais à Paris intra muros je m'attendais à avoir un débit maximal partout. Vivement que la couverture rattrape celle de l'EDGE.
Gamoul
25 Aug 2008, 22:08
La 3G pénètre moins facilement dans les bâtiments, et la portée est aussi plus courte je pense. Par contre ce que j'ai remarqué, et qui est cool, c'est que même avec une faible réception, le débit est encore bon (50 ko/s avec une seule barre sur mon tel)
atarxerxes
26 Aug 2008, 05:56
Ouais ça c'est un avantage clair sur l'EDGE où si tu as pas le max de barres le débit chute très rapidement
fre2x3
27 Aug 2008, 09:13
©Ludomac : "Spore disponible sur iPod" (iPod Classic et 5G et Nano 3G)
C'est étonnant, comme je l'avais dit hier soir sur TS, je l'ai vu sur mon iTunes Store en partant du boulot
et le soir, après ce qu'avançait Sire_Diablo sur sa disparition du Store, il a en effet disparu
Sire Diablo
27 Aug 2008, 11:49
Non en fait si je disais ça, c'est parce qu'il n'était pas pour iPod Touch / iPhone.

Mais en effet, ils l'ont tout de suite retiré après.
Spore dans la boite... pas mal, ça marche très bien et ça change du jeu de carte
atarxerxes
1 Sep 2008, 11:49
Ca donne quoi deBlob? Les versions Wiiet DS ont l'air assez prometteuses mais ça a été adapté comment?
Pyranhaben
3 Sep 2008, 02:43
Ca y est, j'ai mon iPhone v1. Bha c'est cool

.
Ouaip. Bien ouèj Pyran

.
Tu as réusi à le chpoer à un prix raisonnable?
Pyranhaben
3 Sep 2008, 11:57

.
Tu as réusi à le chpoer à un prix raisonnable?

100€ sachant que comme j'ai pris un nouveau forfait (Sfr), j'ai eu un portable a 1€ que j'ai ai vendu 50€, faîtes le calcul

!! Par contre comment on va a la ligne et comment on met les accents?!?
RTFM
Sire Diablo
3 Sep 2008, 16:13
Pour les accents appuye longtemps sur une lettre du clavier, tu verras tous les accents possibles apparaître. Et pour le retour à la ligne... bah t'as une touche Return sur le clavier iPhone...
atarxerxes
4 Sep 2008, 07:07
3G débridé pour les iPhone avec forfait iPhone chez Orange (le débit semble d'ores et déjà débridé chez certains). A priori les autres téléphones voire les iPhones en forfait Origami ou Internet max restent en 384 kb/s. (petit test rapide au boulot avec speedtest avec 1/5 en réseau 3G (à cause de la structure métallique de l'immeuble) : 407kb/s en download / 40 kb/s en upload).
faîtes le calcul

Encore moins cher que moi.

J'ai une question concernant le GPS, ca marche bien avec iPhone v1, et partout? Et si oui que fait-il avec SFR, juste un forfait incluant la navigation web?
J'ai un gros taf qui arrive vite avec moults déplacements en province et un GPS me serait bien utile pour ne pas trop me paumer...
[edit] D'après ce que j'ai lu ca ne marche pas. J'ai le choix entre acheter un GPS, (faiche) les bonnes vielles cartes papier (faiche) et aller chez Orange acheter un 3G avec le forfait chero. (faiche aussi)
Heimdal50
5 Sep 2008, 23:05
La navigation fonctionne très bien sur mon V1, aussi bien la vue hybride des cartes que le routage lui-même
Et tu es chez quel opérateur? Parce que d'apres ce que j'ai pu lire, "Plans" ne marche pas chez SFR.
Heimdal50
5 Sep 2008, 23:38
Et tu es chez quel opérateur? Parce que d'apres ce que j'ai pu lire, "Plans" ne marche pas chez SFR.
T-mobile
CantKillemAll
6 Sep 2008, 17:29
Y'a pas à dire, y'a pas mieux que d'être chez un opérateur officiel pour l'utilisation d'un iPhone. Au moins on sait que tout marche
Ca viendra, mon abonnement SFR court jusqu'à mai prochain. Après quoi ciao SFR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.