Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone/iPod
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Tecka
CITATION(Leopal @ 28 Nov 2007, 23:36) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 28 Nov 2007, 22:29) <{POST_SNAPBACK}>
Moi aussi je post de l'iPhone smile.gif

You lucky bastard!

Moi j'attends le 16Go, et pis c'est tout. Non, je ne céderai pas. tongue.gif

Pareil le 8Go pour ma femme , et le 16Go et 3G pour moi en 2008 happy.gif
CantKillemAll
Petit post rapide depuis mon iPhone wub.gif
C'est vraiment trop cool biggrin.gif
Grimaldus
CITATION(CantKillemAll @ 29 Nov 2007, 09:32) <{POST_SNAPBACK}>
Petit post rapide depuis mon iPhone wub.gif
C'est vraiment trop cool biggrin.gif

bravo tu as su mettrre les 4 0 tongue.gif
Quand je pense que tu as demandé des conseils a Tecka arf.gif
Aurel
Premier message depuis mon iPhone
JaNt
Ralala les kikitoudur tongue.gif (© Gamoul ph34r.gif )
Heimdal50
CITATION(JaNt @ 29 Nov 2007, 12:05) <{POST_SNAPBACK}>
Ralala les kikitoudur tongue.gif (© Gamoul ph34r.gif )
Bande de jaloux-poste depuis l'iPhone-niark niark
Aurel
Je n'arrive pas à faire des Sonneries sad.gif Il me dit "iTunes n'a pas se connecter à l'iTS", alors que je peux y accéder dans iTunes.
Grimaldus
Un bug du téléphone ou de l'utilisateur ?
Tecka
CITATION(Grimaldus @ 29 Nov 2007, 13:20) <{POST_SNAPBACK}>
Un bug du téléphone ou de l'utilisateur ?

La réponse est dans la question laugh.gif
CantKillemAll
Bande de moqueux d'gins et de jaloux tongue.gif biggrin.gif
Leopal
A peine. tongue.gif
Tecka
CITATION(Aurel @ 29 Nov 2007, 13:13) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'arrive pas à faire des Sonneries sad.gif Il me dit "iTunes n'a pas se connecter à l'iTS", alors que je peux y accéder dans iTunes.

Petit prog sympa pour toi zici wink.gif

Sinon après l'émerveillement du début face à cette objet les petites choses
qui pourraient être améliorées:
-un casque avec télécommande pour la fonction iPod.
-la possibilité de ne pas avoir à tout recharger (les musiques ) quand tu
veux juste ajouter un album

@Cant:tu as testé ton installation voiture avec l'iPhone?Si oui,ça marche bien? happy.gif
atarxerxes
I got one (en attente d'activation présentement).

Par contre Heimdal, le casque fourni n'est pas in-ear pour moi : il est comme pour les iPods, posé sur l'oreille et pas rentrant dedans.
Donc je repose ma question :
CITATION
Vous avez une adresse pour un casque in-ear de bonne qualité, avec le même bidule que l'officiel pour décrocher, parler et changer de musique?

Voilà la procédure pour conserver son numéro de téléphone en venant d'un autre opérateur :
- fournir le numéro de transaction Relevé d’Identité Opérateur (le vendeur Orange fournit avec le sourire le numéro à appeler chez son concurrent pour l'obtenir)
- inscription du RIO et de l'ancien numéro lors de la prise d'abonnement
- attendre sept jours environ, avec possibilité d'utiliser sur l'iPhone un numéro temporaire pendant ce temps
- la bascule s'effectue rapidement le jour dit, avec réception d'un SMS de l'ancien opérateur pour dire qu'on n'est plus chez lui, puis dans la foulée réception d'un SMS d'Orange qui nous confirme que le numéro est chez lui désormais
Heimdal50
CITATION(Tecka @ 29 Nov 2007, 17:46) <{POST_SNAPBACK}>
Ce programme n´accepte que les morceaux en AAC et ne dépassant pas 30 secondes
Sinon après l'émerveillement du début face à cette objet les petites choses qui pourraient être améliorées:-un casque avec télécommande pour la fonction iPod.
J´ai l´impression que nous n´avons pas le même casque

Le petit parallépipède à gauche sur la photo (relié à l´oreillette droite) contient le micro pour effectuer des conversations téléphoniques; d´où le petit trou. En même quand tu écoutes de la musique, un clic met iPod en pause et un double-clic fait avancer le morceau suivant. Le seul truc, qui manque AMHA© c´est un réglage de volume sur le casque innocent.gif
DeviSor
C'est pas un casque In-ear ça Heimdal
Tu en as reçu un autre avec ?
Heimdal50
CITATION(DeviSor @ 29 Nov 2007, 20:56) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas un casque In-ear ça Heimdal
D´abord tu me causes français toi teehee.gif Non c´est le casque qui était livré avec. Pour moi c´est un casque in-ear parce qu´il rentre dans mes oreilles contrairement au casque de la chaine hi-fi qui se pose sur mes oreilles - c.q.f.d. dort.png Si tu as un lien, je me pieuterais moins con ce soir tongue.gif
Gamoul
Les casques in-ear te rentrent vraiment dans le conduit auditif, tu n'entends presque plus les sons extérieurs. C'est un peu comme des boules Quies musicales, avec le confort de celles ci :/

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...LearnMore=M9394
Heimdal50
CITATION(Gamoul @ 29 Nov 2007, 21:23) <{POST_SNAPBACK}>
Les casques in-ear te rentrent vraiment dans le conduit auditif, tu n'entends presque plus les sons extérieurs. C'est un peu comme des boules Quies musicales, avec le confort de celles ci :/

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...LearnMore=M9394
Ah oui comme ça t´entends pas les voitures et tu fais écraser - non merci pas de préservatifs pour moi
Effectivement je vais me coucher moins con ce soir, merci Gamoul rolleyes.gif
CantKillemAll
Les écouteurs In-ear rentrent dans le conduit de l'oreille. Ici, ce n'est pas le cas, c'est juste une oreillette a la con... sleep.gif
Grimaldus
A quand les ecouteur in-ass

out.gif
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 29 Nov 2007, 10:54) <{POST_SNAPBACK}>

Pareil
Grimaldus
CITATION(atarxerxes @ 29 Nov 2007, 23:04) <{POST_SNAPBACK}>

Pareil

Que c'est original tongue.gif
Tibo
CITATION(Grimaldus @ 29 Nov 2007, 23:07) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 29 Nov 2007, 23:04) <{POST_SNAPBACK}>

Pareil

Que c'est original tongue.gif

Alors je ne vais pas être trop original moi non plus. tongue.gif
Il est quand meme impressionnant cet appareil ! w00t.gif
cubeforever
j'hesite encore a le prendre !! j'ai quelque question pour vous lol !!

- est ce que l'internet et rapide (je parle pas de la connexion wifi) par le reseau orange ??
- la reception du reseau et bon ??
- le son est bon lors d'une conversation ??

merci pour vos reponses !! rolleyes.gif
CantKillemAll
Réponses :

1) Je ne sais pas, j'aurais accès au EDGE à partir du 18/12, qui est la date de ma facturation mensuelle, je passe sur le forfait iPhone à partir de cette date-là.
2) Oui, très bon
3) Oui aussi, très bon smile.gif

N'hésite pas, il est énorme ce téléphone wub.gif
cubeforever
merci !!
je crois que ce week end je vais faire pt le iphone !!
j'ai un vieux p900 usée !! j'en ai un peu marre !!!
mais y'a un truc que je comprend pas si je m'abonne (je suis deja chez orange) !! dans le forfait iphone on a accés en permanence au web ou pas et si oui sans supplement (ou avec lol) ??
car ce que j'aime le plus dans l'iphone c'est la fonction web !!
Tibo
je l'ai pris seulement pour le web. Edge est bien suffisant pour le moment. Internet est accessible autant que tu le souhaites tant que tu restes sous la couverture edge évidement wink.gif
je trouve cet appareil absolument fantastique !!! w00t.gif
Gamoul
Voilà quelque chose qui donne un réel intérêt à l'iPhone à mes yeux : @
cubeforever
CITATION(Tibo @ 30 Nov 2007, 16:54) <{POST_SNAPBACK}>
je l'ai pris seulement pour le web. Edge est bien suffisant pour le moment. Internet est accessible autant que tu le souhaites tant que tu restes sous la couverture edge évidement wink.gif
je trouve cet appareil absolument fantastique !!! w00t.gif

sa veut dire quoi si edge et dispo !! sa passe pas par le reseau orange l'internet ??
je pensais que du moment qu'on capte un reseau orange on a accés a internet non ??
Leopal
La 3G est annoncée pour 2008. Avec 16 Go j'espère.. smile.gif
CantKillemAll
Cube, le Edge, c'est l'Internet mobile d'avant la 3G. Elle couvre quasiment toute la France, a priori, Paris/RP mieux qu'ailleurs tongue.gif
Et oui, tu est connecté autant de temps que tu veux à l'Internet.

Tu prends le 2h+2h à 49 € et tu as accès en permanence au net smile.gif
cubeforever
merci pour les conseils !! en ce qui concerne la 3 g, je m'en fou un peu !! c'est juste un peu plus rapide et permet d'avoir des mms (dont je n'ai pas besoin) !! bon je part me l'achete de suite !! je vous tient au courant !!!
Gamoul
CITATION(CantKillemAll @ 30 Nov 2007, 16:29) <{POST_SNAPBACK}>
Cube, le Edge, c'est l'Internet mobile d'avant la 3G. Elle couvre quasiment toute la France, a priori, Paris/RP mieux qu'ailleurs tongue.gif

Donc EDGE = GPRS ? ohmy.gif

Dans ce cas, c'est encore différent du GSM, le GPRS est pas forcément présent quand il y a du GSM

GSM, GPRS et 3G c'est 3 réseaux différents.
Bobab
CITATION(Gamoul @ 30 Nov 2007, 16:45) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 30 Nov 2007, 16:29) <{POST_SNAPBACK}>

Donc EDGE = GPRS ? ohmy.gif

Dans ce cas, c'est encore différent du GSM, le GPRS est pas forcément présent quand il y a du GSM

GSM, GPRS et 3G c'est 3 réseaux différents.

GSM, GPRS, EDGE et 3G c'est 4 réseaux différents. smile.gif

Mais lorsque le réseau EDGE n'est pas dispo, ça bascule automatiquement vers le GPRS, et si lui n'est pas dispo, ça bascule sur GSM.
Mais comme le dit CKEA, le EDGE est dispo vraiment presque partout, sinon c'est GPRS dans les plus rares cas (mais les relais blancs sont GPRS)
CantKillemAll
Bon résumé, Bobab, c'est ça smile.gif

À moins d'habituer dans le trou du c*l du monde, tu auras du réseau Edge wink.gif
EDGE, c'est du 384 kbps (moins bien que 3G, mais mieux que GPRS tongue.gif)
Gamoul
Avant l'arrivée de l'iPhone en France, j'ai jamais entendu parlé de EDGE ici... par contre le GPRS est très répondu en france.
CantKillemAll
Pour simplifier, EDGE est entre GPRS et 3G wink.gif
atarxerxes
La première heure a été hardue avec l'iPhone mais la progression en vitesse ensuite est exponentielle quand on tape.
Ma journée :
- relevé de mes mails plusieurs fois dans la journée (ouverture d'un pièce jointe en pdf et d'une autre en doc sans problème)
- une petite recherche sur Google histoire de vérifier un truc sur la syntaxe javascript pour le boulot
- mise à jour du calendrier du projet en direct avec mon interlocuteur à mesure qu'on l'établissait
- quelques notes prises sur certains points à voir en priorité Lundi
(et une petite démo des autres fonctions pour les gens qui passaient dans le bureau)

C'est le top

A noter que durant le trajet Lyon-Paris en TGV, j'avais souvent des échecs de chargement de pages, et j'ai pas réussi à utiliser le réseau Wifi gratuit de Free qui apparaissait dans ma liste ("impossible de contacter le serveur machin" dans Safari).

Quelqu'un a essayé les hot-spots payants Orange? J'en ai essayé un hier soir : j'étais redirigé vers une page de login où on me précisait que mon login était mon numéro de téléphone et que je devais téléphoner à #125# (il me semble) pour avoir le mot de passe associé. Mais en téléphonant à ce numéro on me disait que le service n'était actuellement pas disponible. C'est normal? Comme je n'ai jamais été chez Orange je n'ai pas trop d'expérience avec le login en tant que client Orange à leurs hotspots unsure.gif

CITATION(Aurel @ 29 Nov 2007, 13:13) <{POST_SNAPBACK}>

Sinon après l'émerveillement du début face à cette objet les petites choses
qui pourraient être améliorées:
-un casque avec télécommande pour la fonction iPod.
-la possibilité de ne pas avoir à tout recharger (les musiques ) quand tu
veux juste ajouter un album

@Cant:tu as testé ton installation voiture avec l'iPhone?Si oui,ça marche bien? happy.gif

Le top : testé et approuvé

CITATION(Heimdal50 @ 29 Nov 2007, 20:36) <{POST_SNAPBACK}>
Ce programme n´accepte que les morceaux en AAC et ne dépassant pas 30 secondes
Sinon après l'émerveillement du début face à cette objet les petites choses qui pourraient être améliorées:-un casque avec télécommande pour la fonction iPod.
J´ai l´impression que nous n´avons pas le même casque

Le petit parallépipède à gauche sur la photo (relié à l´oreillette droite) contient le micro pour effectuer des conversations téléphoniques; d´où le petit trou. En même quand tu écoutes de la musique, un clic met iPod en pause et un double-clic fait avancer le morceau suivant. Le seul truc, qui manque AMHA© c´est un réglage de volume sur le casque innocent.gif

Il serait sympa pour ceux qui accèdent au forum en EDGE de ne pas mettre des images si grosses à l'avenir tongue.gif

Quelqu'un a trouvé une housse sympa sinon?
Leopal
J'aime la photo pleine page pour deux pauvres écouteurs... tongue.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 29 Nov 2007, 18:28) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre Heimdal, le casque fourni n'est pas in-ear pour moi : il est comme pour les iPods, posé sur l'oreille et pas rentrant dedans.
Donc je repose ma question :
CITATION
Vous avez une adresse pour un casque in-ear de bonne qualité, avec le même bidule que l'officiel pour décrocher, parler et changer de musique?

J'ai trouvé : ici
atarxerxes
Vous savez comment on tape un accent avec le clavier du iPhone? (a, e,..., grave, aigu,...)
DBSor
On fait un appui long, RTFM tongue.gif
(Non, je n'ai et n'aurais pas d'iphone pour un bon moment whistling.gif )
Tibo
Oui, un appui long sur la touche (comme pour avoir .fr depuis le .com dans Safari wink.gif ).
En fait, pour tout le clavier c'est comme ça, un appui long donne les possibilités.
Sinon, j'aime bien la correction automatique des fautes, parce que là, je trouve que les fautes de frappes sont franchement fréquentes happy.gif
CantKillemAll
Appui long sur la lettre à accentuer, et là le clavier propose toutes les possibilités, après tu glisses ton doigt vers la lettre que tu cherches wink.gif

J'ai montré à DB ce matin en récupérant mes couteaux de la iLan, 1 mois après tongue.gif (mieux vaut tard que jamais happy.gif)
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 1 Dec 2007, 17:10) <{POST_SNAPBACK}>
Appui long sur la lettre à accentuer, et là le clavier propose toutes les possibilités, après tu glisses ton doigt vers la lettre que tu cherches wink.gif

J'ai montré à DB ce matin en récupérant mes couteaux de la iLan, 1 mois après tongue.gif (mieux vaut tard que jamais happy.gif)

Tu as pas testé l'iPhone sur ton installation de voiture Cant? happy.gif
Il me semble que cela doit fonctionner avec l'iPhone.
CantKillemAll
Y'a eu une news y'a perpet' sur MB, ça marche, mais il faut mettre le téléphone en "Flight Mode", donc désactiver tous les composants communiquants (ondes).
J'ai un iPod Classic 160 Go pour mon Drive+Play Harman/Kardon wink.gif
atarxerxes
CITATION(Tibo @ 1 Dec 2007, 17:02) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, un appui long sur la touche (comme pour avoir .fr depuis le .com dans Safari wink.gif ).
En fait, pour tout le clavier c'est comme ça, un appui long donne les possibilités.
Sinon, j'aime bien la correction automatique des fautes, parce que là, je trouve que les fautes de frappes sont franchement fréquentes happy.gif

CITATION(CantKillemAll @ 1 Dec 2007, 17:10) <{POST_SNAPBACK}>

Merci wink.gif

Moi j'ai encore du mal avec le "n" qui se transforme souvent en un "effacer", sinon je commence à maîtriser les autres lettres
BruTos
Quand je suis allé à Hong-Kong, j'en ai profité pour acheter un iPod 30 Go (185€) + une iHome (80€) compatible iPod (http://www.bestofmicro.com/actualite/21404-iPod-radio-home.html) ! Ca va faire maintenant 5 mois que je l'ai et, depuis une semaine quand je le branche dessus une fois ça marche, une fois pas ... sad.gif
Pourquoi marche t-il plus ?!
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 30 Nov 2007, 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
Avant l'arrivée de l'iPhone en France, j'ai jamais entendu parlé de EDGE ici... par contre le GPRS est très répondu en france.

Ici, ça en parle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.