La première heure a été hardue avec l'iPhone mais la progression en vitesse ensuite est exponentielle quand on tape.
Ma journée :
- relevé de mes mails plusieurs fois dans la journée (ouverture d'un pièce jointe en pdf et d'une autre en doc sans problème)
- une petite recherche sur Google histoire de vérifier un truc sur la syntaxe javascript pour le boulot
- mise à jour du calendrier du projet en direct avec mon interlocuteur à mesure qu'on l'établissait
- quelques notes prises sur certains points à voir en priorité Lundi
(et une petite démo des autres fonctions pour les gens qui passaient dans le bureau)
C'est le top
A noter que durant le trajet Lyon-Paris en TGV, j'avais souvent des échecs de chargement de pages, et j'ai pas réussi à utiliser le réseau Wifi gratuit de Free qui apparaissait dans ma liste ("impossible de contacter le serveur machin" dans Safari).
Quelqu'un a essayé les hot-spots payants Orange? J'en ai essayé un hier soir : j'étais redirigé vers une page de login où on me précisait que mon login était mon numéro de téléphone et que je devais téléphoner à #125# (il me semble) pour avoir le mot de passe associé. Mais en téléphonant à ce numéro on me disait que le service n'était actuellement pas disponible. C'est normal? Comme je n'ai jamais été chez Orange je n'ai pas trop d'expérience avec le login en tant que client Orange à leurs hotspots

Je n'arrive pas à faire des Sonneries

Il me dit "iTunes n'a pas se connecter à l'iTS", alors que je peux y accéder dans iTunes.
Petit prog sympa pour toi
zici
Sinon après l'émerveillement du début face à cette objet les petites choses
qui pourraient être améliorées:
-un casque avec télécommande pour la fonction iPod.
-la possibilité de ne pas avoir à tout recharger (les musiques ) quand tu
veux juste ajouter un album
@Cant:tu as testé ton installation voiture avec l'iPhone?Si oui,ça marche bien?

Le top :
testé et approuvéPetit prog sympa pour toi
zici 
Ce programme n´accepte que les morceaux en AAC et ne dépassant pas 30 secondes
Sinon après l'émerveillement du début face à cette objet les petites choses qui pourraient être améliorées:-un casque avec télécommande pour la fonction iPod.
J´ai l´impression que nous n´avons pas le même casque

Le petit parallépipède à gauche sur la photo (relié à l´oreillette droite) contient le micro pour effectuer des conversations téléphoniques; d´où le petit trou. En même quand tu écoutes de la musique, un clic met iPod en pause et un double-clic fait avancer le morceau suivant. Le seul truc, qui manque AMHA© c´est un réglage de volume sur le casque

Il serait sympa pour ceux qui accèdent au forum en EDGE de ne pas mettre des images si grosses à l'avenir

Quelqu'un a trouvé une housse sympa sinon?