Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tapis, souris, etc...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
DBSor
Il me semble qu'il y a aussi un bouton sous la souris pour ce type de réglage unsure.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 12 Jan 2006, 16:20)
un bouton sous la souris

On aura vraiment tout vu huh.gif

Vous devriez essayer la tablette graphique avec la pression c'est certainement mieux qu'une souris ^_^
Snake_Plissken
DB j'ai pas encore dis que j'ai commandé le macbook ph34r.gif biggrin.gif
yuki
CITATION(fre2x3 @ 12 Jan 2006, 16:58)
CITATION(DBSor @ 12 Jan 2006, 16:20)
un bouton sous la souris

On aura vraiment tout vu huh.gif

Vous devriez essayer la tablette graphique avec la pression c'est certainement mieux qu'une souris ^_^

... pour le graphisme, je compte m'en achter une un de ces 4, après, si quelqu'un peut m'aider pour le choix...
Akabane
J'ai reçu ce matin ma copperhead (même que CKEA DBSor et Snake Plissken), la prise en main est surprenante : la souris est très légère, glisse super bien sur mon bureau (en bête bois Ikéa©) et va supeeeeeeeeeeeeeeeeer vite.
Ça va me demander un peu d'adaptation dons je risque de faire des scores moisis (pire que d'hab) pendant quelques jours teehee.gif
DBSor
C'est tout à fait normal et on ne t'en tiendra pas rigueur, surtout jeudi soir tongue.gif

Sinon, tu peux baisser la résolution pour régler à tes habitudes, comme indiqué dans les posts précédents (bouton en dessous ou à droite pour réglage à la volée), parce que 2000dpi sous le capot, c'est pas donné à tout le monde de les maîtriser biggrin.gif
Snake_Plissken
Héhé moi je l'ai recu pareil ce matin ! w00t.gif
C'est rapide....très rapide biggrin.gif . Va falloir que je m'habitue un peu tongue.gif
Pyranhaben
Et moi maintenant je suis "has been" avec ma Razer Diamondack seulement 1600dpi pleure.gif pleure.gif

Faut que je me commande une nouvelle w00t.gif diable.gif

Je blaguueeeeeuuuuuu tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ 16 Jan 2006, 13:45)
Ça va me demander un peu d'adaptation dons je risque de faire des scores moisis (pire que d'hab) pendant quelques jours teehee.gif

Héhé, comme moi, j'ai toujours du mal à m'y faire... il me faudra au moins 3-4 semaines (à mon rythme pas au tien) pour vraiment la maîtriser tongue.gif
cubeforever
je vous attends avec votre nouvelle souris !!!! on vas voir si vous etes plus rapide !!!! cool.gif
Neomac
CITATION(Pyranhaben @ 16 Jan 2006, 15:42)
Et moi maintenant je suis "has been" avec ma Razer Diamondack seulement 1600dpi pleure.gif pleure.gif

Faut que je me commande une nouvelle w00t.gif diable.gif

Je blaguueeeeeuuuuuu tongue.gif

A propos de commande, vous les avez acheté ces souris ??? Je souhaite en acheter une, mais je ne sais pas où m'adresser au niveau des prix, frais de port ...

Comme je n'ai pas trop suivi, quelqu'un peut me renseigner svp ? fleurs.gif
Pyranhaben
Non je l'ai volé la mienne diable.gif

Non je l'ai commandé sur grosbill.com et je n'ai pas eu de problème wink.gif. Mais si tu veux je peux te l'offrir la mienne. Bon ben sur ya une contrepartie mais je suis certain que tu vas la trouver toute petite. Tu vends pas ton G5? Ah ben parfait ma Razer contre ton G5 marché conclut Néo biggrin.gif
CantKillemAll
Y'avait une vente flash la semaine dernière sur Cdiscount :

CITATION
Souris Gamer Razer Copperhead Blue - Souris optique filaire bleue - Capteur 2000 dpi - 7 boutons programmables - Capteur laser - 32 KB de mémoire embarquée - Garantie 2 ans - 53,68 €

J'ai cumulé avec la commande d'un pote pour un Aiptek DV 6800, au total seulement 4,99 € de port partagé en 2 wink.gif

Akabane a commandé la même au même endroit, au même prix tongue.gif

Elle est à 55,90 € chez Multe-Pass smile.gif
yuki
moi ça va, je me suis vite habitué, mias on pourrait carréement jouer sur un confetti.
Snake_Plissken
La rouge est 1 euro moi chère, sans frais de port sur Amazon ( en plus tu pourras faire gagner un peu d'argent au iClan smile.gif )
Akabane
J'avais commandé fin novembre sur Amazon, après X rallongement du délai de livraison, j'ai annulé la commande la semaine dernière et fait mes courses sur Cdiscount. Souris reçue 4 jours après.
J'ai jamais eu de soucis avec Amazon mais pour la souris, je recommande vraiment pas zen.gif (sauf si t'es pas pressé)
Snake_Plissken
C'est peut-être qu'avec toi biggrin.gif
Neomac
Merci pour toutes ces informations les gars wink.gif

Il ne me reste plus qu'à passer commande innocent.gif
DeviSor
Et ben ils vont faire du tout bénef chez Razer biggrin.gif
(Vous avez vu, Microsoft a annoncé un pack clavier/souris un peu comme logitech également..)
Snake_Plissken
J'ai eu mon tapis Razer eXactMat !!

Je vous en dirais plus dès que je l'aurais testé wub.gif
Diurn
CITATION(DeviSor @ 17 Jan 2006, 22:02)
Et ben ils vont faire du tout bénef chez Razer biggrin.gif
(Vous avez vu, Microsoft a annoncé un pack clavier/souris un peu comme logitech également..)

et a la place du Command , ils doivent mettre un trefle je crois parcequ'ils n'ont pas eu l'autorisation de mettre la Pomme tongue.gif
DeviSor
Ouaip smile.gif
Tant que c'est pas un signe "Windoze" à la place.. c'est toujours ça..
Fin moi j'attends le clavier Optimus !
CantKillemAll
CITATION(DeviSor @ 21 Jan 2006, 19:34)
Fin moi j'attends le clavier Optimus !

@
Snake_Plissken
Pour le tapis:
-combinaison de la Copperhead + eXactMat impressionant, ca glisse super vite, de plus il y a deux côtés : un "speed" pour les "high speed gamers" et un "control" pour les "low speed gamers", ce qui permet donc à tous les joueurs de s'adapter.
-j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus fluide ( du moins chez moi ), plus d'accrochages !
-seul défaut, il est un peu grand, m'enfin c'est peut-être à cause de la rapidité de la Copperhead que ca me frappe wub.gif
Snake_Plissken
Désolé pour le double-post mais bon,

J'ai un problème avec ma Copperhead...elle ne répond plus du tout, il y a sa lumière ( ce qui prouve donc que le courant passe ) mais elle ne réagit pas pleure.gif
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??
yuki
moi une fois le clic de ma G5 marchait pas un moment, ça s'est rétabli juste après, heureusement que c'était sur mon portable (c'était très très important tout ça au cas ou)
sky blazer
Snake : le control peut aller pour les high-speed gamer , ca dépend de leur méthode de "highspeed" , par ex , je prendrais le speed pour UT , mais faut pas rêver , meme pour rusher a Wolf:ET , control oblige
DBSor
Débranche et rebranche Snake, ça m'est déjà arrivé, elle doit tirer trop de jus sur le port usb, je vais essayer avec un hub alimenté pour voir si ça se reproduit ...
Snake_Plissken
@Sky : Je n'ai pas dis le contraire smile.gif

P.S: j'ai l'impression que ma souris est morte ( au bout de même pas une semaine d'utilisation... ), j'ai fais reset, j'ai essayé sur les autres ordis, et ca marche toujours pas....
CantKillemAll
Bizarre, j'ai pas les sautes de DBSor avec mon IceMate et pas de "coupures" de Snake avec ma Copperhead huh.gif
DBSor
Pour le problème de snake, je ne sais pas, mais pour les "sautes", j'ai lu sur un forum US que je ne suis pas le seul dans ce cas, l'IceMat va finir en presse-papier de luxe biggrin.gif
Akabane
Pas de problème comme les tiens Snake unsure.gif
Pour tes sautes DBSor c'est quoi ? Il m'arrive d'avoir le pointeur qui part d'un coup vers le bas, ça ressemble à ça ?
DBSor
Oui, ça ressemble à ça.
Snake_Plissken
Mes "coupures" c'est à peu près ca que je veux dire par là
DBSor
Au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai reçu cette pub
yuki
CITATION(DBSor @ 23 Jan 2006, 20:41)
Débranche et rebranche Snake, ça m'est déjà arrivé, elle doit tirer trop de jus sur le port usb, je vais essayer avec un hub alimenté pour voir si ça se reproduit ...

ha bha tirer trop de jus? non franchement, vous pensez qu'un souris consommerait 2.5W ?
DBSor
N'empêche que le port usb du clavier ne lui suffit pas tongue.gif
Gamoul
C'est une souris vibrante ou quoi? tongue.gif
Diurn
souris avec retour de force hihi
Snake_Plissken
Lol, n'empêche que y'a rien à faire, je vais la renvoyer pleure.gif . J'espère qu'ils sont pas trop longs
DBSor
CITATION(Gamoul @ 29 Jan 2006, 16:44)
C'est une souris vibrante ou quoi? tongue.gif

Non, un sapin de Noël, mais là, c'est plus Noël et ça scintlle encore de partout, ya un bug tongue.gif
Gamoul
biggrin.gif
DeviSor
Pas mal l'offre DBSor !
Pyranhaben
Petit up.

Même si c'est pas pour tout de suite, je dois avouer que l'icemat d'Aurel m'a fait bien baver, et donc, vous devinez, j'envisage dans un futur (1mois? 3mois? 1 an? ph34r.gif ) d'acheter un bon tapis souris. J'ai fait ma recherche un peu, et apparemment la Razer décroche pas mal sur l'icemat. Aka j'avais lu dans un topic que tu envisageais peut être l'achat du tapis Razer? Des personnes ont eu des échos dessus? Voilà, ça complétera mon attirail de gamer biggrin.gif
Akabane
Ça marche nickel sur mon bureau donc je ne pense pas investir dans le tapis Razer qui n'est pas donné.
Je crois que Snake Plissken a le pack souris+tapis Razer, il pourra peut-être t'en dire plus zen.gif
DBSor
Chez moi, ça décroche moins avec l'icemat mais ça arrive encore, par exemple une fois pendant le train d'hier donc j'attends aussi les retours de Snake car mon bureau ne glisse pas du tout, il est tout vieux et tout rayé. En attendant, je vais essayer la glisse sur mon tabouret biggrin.gif
Gamoul
Moi je ne quitterai pour rien au monde mon tapis Tiger biggrin.gif
pyrrha
ah tu as abandonné ton tapis genre ceux qui avaient avec les macplus? biggrin.gif
Gamoul
oui j'ai un joli tapis OSX tiger qu'on m'a donné en plus il glisse super bien biggrin.gif
Snake_Plissken
Ca y est, j'ai survécu au conseil de classe weight_lift.gif donc je post dès que je peux .
J'ai acheté le tapis Razer (l'ExactMat pas l'autre) , et chez moi en tout cas il n'y a plus aucun accrochage ou sauts donc aucun problème. Et comme je l'ai dis, l'avantage du tapis c'est qu'il a 2 surfaces, une "control" et une "speed", donc il permet de s'adapter à chaque mode de jeu smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.