RooKMooT est un peu overbooked en ce moment, et ça va durer... Je peux toujours concaténer vos avis et les miens si ça dépanne.
(Dans ce cas faites moi passer tout ça par MP et je vous retourne mes suggestions de la même façon)Sinon mon avis après un gros mois d'utilisation (je ne reviens pas sur les caractéristiques techniques et l'emballage chiadé) :
Les patins en céramiques sont vraiment efficaces quelque soit le support (tapis explorer de chez Nova, ExactMat de chez Razer ou bureau en bois d'arbre de chez mon brocanteur). C'est pour moi la qualité essentielle de cette souris, d'autant qu'ils ont vraiment l'air inusable.
Les 3 profils enregistrables avec 3 sensibilités programmables à chaque fois c'est surement bien mais comme il faut un PC et que mon seul PC est au boulot, je dois admettre que j'ai arrêté de me prendre la tête. Et j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à jouer avec la sensibilité maximum
Je n'ai pas de problème avec les boutons et leurs positions si ce n'est l'apprentissage..
Le cordon sur le côté c'est peut être une bonne idée mais le câble est vraiment très (trop) rigide à mon goût même si ça fait sérieux (il est gainé de textile style fer à souder ou fer à repasser...)
Le réglage de la couleur des diodes en fonction du profil est certainement bien pratique (j'ai trois profils quasi identiques mais je n'en ai qu'un bon

)
Par contre, mon fils aîné qui s'est empressé de s'approprier mon ancienne souris me ridiculise sur CoD4 et ça m'énerve prodigieusement même si je savais que cela arriverait un jour, et bien qu'il ne soit toujours pas bilingue
Maxi-jokePour conclure, elle est plutôt bien roulée cette souris, elle est bien en main, elle allume un peu mais pas de manière outrancière, elle réagit au doigt et à l'oeil et ça glisse ç'est un vrai bonheur...
Si Môssieur Nova pouvait nous faire un petit driver pour Mac, il pourrait devenir "The" fabricant de souris pour les irréductibles & irrécupérables qui s'obstinent à jouer sur Mac
... mais qui n'ont pas poussé la singularité au point d'être gaucher