Il ne s'agit pas de macros mon explication est peut être imprécise.
Je précise, j'ai attribué les boutons latéraux à une case numérotée de la barre d'action via le menu raccourcis de WoW. Pour ouvrir tout mes sacs par exemple j'ai mis B au lieu de faire un shift B. Là les cases 5 et 6 sont donc attribuées au boutons latéraux de mon Imperator. Il ne s'agit en aucun cas de création de macro.
Avec la DeathAdder une fois les boutons attribués plus de soucis, où que se trouve le curseur le clic lançait l'icône à laquelle il était programmé.
Avec l'Imperator celle-ci valide l'icône sur laquelle se trouve le curseur lorsqu'il est sur la barre d'action (comportement d'un clic gauche) et fonctionne comme il devrait dès lors qu'il n'est pas sur un endroit "clicable-executable".
Et pour WoW j'ai la même relation avec mon fils mais c'est moi qui joue. De là à dire que les jeux sont une perte de temps

Je ne connais pas (l'interface) wow. Pour simplifier le test, peux tu
a ) associer au bouton latteraux de ta souris une touche clavier que tu n'utilises pas normalement.
b ) mettre en relation la touche clavier et l'action sous wow et tester que cela marche avec le clavier
c ) tester avec la souris configurée. Si ça ne marche pas je serai étonné.
Il arrive que les clics mouse 4 5 6 7 soient mals gérés sur mac alors qu'ils sont bien gérés sur PC (et inversement).
Dis moi ce qui ce passe, le probleme m'interesse.
Pour l'histoire jeux et perte de temps ... je pensais precisement à wow car j'ai vu pas mal de mes etudiants louper leurs etudes à cause de l'addiction à wow.
Mais il est vrai que cela peut etre aussi le cas pour d'autres jeux.
@+