Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tapis, souris, etc...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Pyranhaben
Et côté durée de vie il a l'air bon?
CantKillemAll
Et bien, je suis peut-être le seul dans ce cas, mais mon coupe Copperhead Blue 2000 dpi + IceMat2 White ne décroche JAMAIS... et je suis heureux smile.gif tongue.gif
Snake_Plissken
CITATION(Pyranhaben @ 18 Mar 2006, 17:13)
Et côté durée de vie il à l'air bon?

Les bords ainsi que les surfaces glissantes sont très solides, voir même incassable tongue.gif
Le seul inconvénient du tapis c'est qu'il prend pas mal de place, mais c'est qu'un problème minime rolleyes.gif
DBSor
Tiens, une version spéciale mac existe ?
yuki
ouais, ils ont même sorti un clavier mac happy.gif
Neomac
Magnifique cette souris ohmy.gif

C'est la grande classe tout de même w00t.gif
Pyranhaben
Il y a un nouveau coloris pour la DiamondBack/Copperhead, je le trouve vraiment super wub.gif

C'est le Chaos Green

Je sens que je vais plutôt me commander un deuxième petit mulot blush.gif
Aurel
Donnes moi ton ancien sinon cool.gif
ZenZen
Un clavier razer ???
J'ai été voir sur razerzone, mais j'ai pas trouvé de clavier "interessant"...

En fait je crois que le clavier de mes reves restera dans mes reves.... Je voudrais un clavier blanc ou alu avec des touches du styles portables et le plus plat et petit possible....
Et surtout qu'il ait une pomme et les touches correctement mises... sad.gif
DBSor
Va falloir attendre encore un peu ZenZen, ou le fabriquer toi-même wink.gif
Snake_Plissken
J'ai renvoyée ma copperhead il y a peu de temps, et j'ai commandé 2 razer pro 1.6 (la seule compatible mac) à la place. Pour l'instant c'est nickel happy.gif
Guest
juste pour certains, un vrai tapis de jeu : le Func 1030...
sky blazer
CITATION(Snake_Plissken @ 1 Apr 2006, 15:06)
J'ai renvoyée ma copperhead il y a peu de temps, et j'ai commandé 2 razer pro 1.6 (la seule compatible mac) à la place. Pour l'instant c'est nickel happy.gif

Euh , 2 Souris ? c'est beaucoup quand meme pour le commun des mortels quand elles sont identique laugh.gif

Je vais m'acheter un tapis de souris bientot, je pencherais vers ça mais en bundle avec une MX 510 pour le powerbook ( 35 € au leclerc ou je vai en vacances happy.gif ) , Z'en pensez quoi ? ( la MX n'ira pas avec le tapis , ce serait du gachis que de laisser une MX 1000 sur un tapis de m****
Snake_Plissken
Bah, une pour le MB, l'autre pour le G4 tongue.gif
sky blazer
Ah , j'ai mon tapis smile.gif . Ouverture , packaging extra bien pensé , le tapis a plat en bas , dessus un barton penché avec les CDs des drivers logitech coincé dans le carton ( et pas avec un CD qui se balade a 20 cm de sa sacoche ) et le souris , mais il faut que j'enleve le carton pour . j'enleve le carton et , oh , des patins en teflons smile.gif . J'avais pas prévu , mais ils sont étudié pour les logitech , ouf j'ai une MX 1000 ( + une 510 mais je mets pas les patins dessus ) .Je peux vous dire que , c'est un tapis tres bien pour jouer , une bonne glisse ( pichenette et je le retrouve a l'autre bout du tapis ( véridique ! )) , et l'opitque logitech le gere tres bien , je n'ai eu aucun problème a l'utiliser , pas de saute de souris , et j'en suis content smile.gif . Aussi , point important , il ne glisse pas smile.gif , et fait la taille d'un cahier a peu pres ( 32cmx27 cm en fait )
Neomac
J'ai le même tapis : je l'ai acheté au Leclerc près de chez moi avec un souris optique Logitech tongue.gif

Je suis pas déçu de mon achat : un vrai bonneur à utiliser w00t.gif
sky blazer
ouaip smile.gif , surtout avec les patins en teflons smile.gif
Acid
Pour ma part j'ai une collection de souris optiques mais elles sont plutot anciennes. Exemple Logitech avec deux capteurs ...

En fait j'utilise plutot une trackball microsoft (mvt au pouce) et parfois la trackball explorer. Sur certains mouvements je suis un peu - bien qu'une souris mais sur d'autres (rotation) il n'y a pas photo.

Dernierement j'ai essaye une souris a induction (battery free connectland) et je trouve le principe extra (un tapis qui alimente la souris).
La souris est legere, la surface du tapis est correcte (pas reellement pensee pour le jeu).
Toutefois la souris manque de precision...
Le meme principe avec une souris plus precise (laser?), une surface de tapis rapide et des patins corrects (je ne sais pas si le teflon est possible dans ce cas) => j'achete.

Question: utilisez vous des casques particuliers (5.1 surround...). Si oui lesquels..

A+
DBSor
Quelqu'un a testé le tapis Razer (Mantis ou eXactMat) avec une souris de la même marque ?
J'en ai un peu marre des ratés de ma souris sur l'Icemat, toujours au mauvais moment, n'est-ce pas Tigrou ph34r.gif
sky blazer
J'utilise un S&S Steelpad , qui marche au poil avec ma MX 1000 , et bien aussi avec une MX 510 ( fourni quand je l'ai acheté , mais le modele fourni avec coute plus cher wink.gif ) . Et puis , recommandé par les 4Kings , ca peut pas etre un tapis mauvais smile.gif ( 4Kings = champions du monde a warcraft 3 )
Acid
Connaissez vous cette souris ?A4Tech X7

A+
fre2x3
Enfin une souris pour "left-hand" happy.gif
la Logitech® MX™610 => @....

.... pas mal mais j'ai mieux tongue.gif :

La souris pour jouer sans clavier
Venez donc voir comme ça marche ici et lire l'article .
sky blazer
J'ai bien aussi pour les gaucher : @

La Logitech G1 smile.gif
Fuji
Juste en passant:

le Func 1030, perso mauvaise expérience... il est bien, mais pas pendant plus d'un mois.. et perso un tapis par mois c'est un peu excessif.

Par contre, je suis tombé sur un tapis prometteur: le petit dernier de chez Nova

C'est en fait leur premier tapis "Pro Gamer", la grosse différence par rapport à la concurence est sa garantie biggrin.gif. J'ai pas encore pu le tester, j'avoue ne pas être motivé pour faire une commande sur le web pour un 30aine d'euro, et il est quasi introuvable en magasins.

Je vous ferai part de mes impression quand j'aurais craqué wink.gif
yuki
perso, le bois, c'est pas pire comme tapis, j'ai un bureau en bois, et ça glisssssssssss
Fuji
Mon problème c'est qu'aprés chaque roulage de clope, ben ça glisse fachement moins bien....
DBSor
Je crois que je vais craquer pour remplacer mon icemat qui continue de me faire des blagues biggrin.gif J'y réfléchis encore un peu et si je craque, je me fends d'un petit test pour vous (en complément de celui de fuji, bien sûr, nous ne jouons pas aux mêmes jeux wink.gif ) biggrin.gif
DBSor
Ma Razer semble avoir rendue l'âme ce soir après un redémarrage du G5. Je vais me rapprocher du vendeur pour faire marcher la garantie, j'ai peur qu'ils me renvoient vers le fabricant mad.gif

En attendant, j'ai remis ma MX510 et je joue comme une merde, je n'y suis plus du tout habitué et chez les vieux, les habitudes ...... rolleyes.gif
Akabane
J'ai exactement le même problème que toi DBSor mad.gif
La souris s'allume comme d'habitude mais y a rien qui marche dry.gif

J'ai trouvé cette page sur le site de Razor : génial
J'ai contacté CDdiscount et Razor, on verra bien comme ça se passe.
Snake_Plissken
Heureusement que j'ai changé ma copperhead huh.gif
DBSor
CITATION
If it still fails to respond, your mouse is dead.

Tout est dit mad.gif

J'ai un numéro de retour chez PC-Look, mais je ne retrouve plus ma facture mad.gif mad.gif

Je vais voir comment je m'arrange, mais je le retiens celui qui m'a conseillé du Razer wink.gif tongue.gif
Snake_Plissken
Razer 1.6 Pro, compatible 100 % mac, aucun bug, sauts, coupures. Enfin bref je l'aime happy.gif
Joke
Mx518, une prise en main super agréable , résistante, aucun bug, coupure.Ahhhhhhhh que dire de plus?Un design d'enfer!Mous4, mous5 sur les coté.
Snake_Plissken
Et j'oubliais 7 boutons smile.gif
Akabane
J'ai eu une réponse de Razer, je renvois la souris en Allemagne et j'en recevrai ensuite une neuve.
Visiblement le SAV est efficace.
DBSor
La mienne est repartie chez PC Look ce jour, à suivre ...
Gamoul
le SAV peut être efficace vu le prix du bidule sleep.gif
fre2x3
Je peux vous vendre ma MX 1000, la nouvelle MX Revolution vient de sortir.
Bon il faut quand même débourser 99,99 euros => @ sleep.gif
Snake_Plissken
jawdrop.gif
Tecka
Bien mais pas super innovante.Moi j'attends surtout le patch pour le Nostromo
en universal sleep.gif
CantKillemAll
Pas d'accord avec toi Tecka... Les 2 molettes ont l'air au contraire très pratiques et très solides (en métal) contrairement au Nostromo qui ne supporte pas les assauts de notre fre2x3 biggrin.gif
Gamoul
Quelle horreur cette souris sérieux ils savent plus quoi inventer... n'importe quoi...
Joke
jawdrop.gif w00t.gif
Ogur
CITATION(fre2x3 @ Ven 25 Août 2006 09h48)
Bon il faut quand même débourser 99,99 euros => @ sleep.gif

Way! m'a l'air sympa!

Par contre, on sait si la molette latérale est clicable? smile.gif
DBSor
Le remplacement de ma razer est en cours, apparemment bon SAV chez PC-Look, j'espère ne pas me tromper biggrin.gif
isuka
Hello happy.gif
Moi niveau matos j'ai une souris logitech Mx 518 (souris avec fil design gris ou l'on dirait qu'il y a des trous laugh.gif)
avec un tapis de souris Kensington , qui glisse bien avec un repose poignet en latex assez confortable smile.gif.
zispass/uki
CITATION(fre2x3 @ Ven 25 Août 2006 08h48)
Bon il faut quand même débourser 99,99 euros => @  sleep.gif

Et voila encore une fois les gauchés sont a la ramasse pleure.gif
DBSor
CITATION(zispass/uki @ Mer 30 Août 2006 01h23)
Et voila encore une fois les gauchés sont a la ramasse pleure.gif

Avec les razer, pas de problème pour les gauchers, mais bon, elles sont assez chères et assez particulières à prendre en main. Par contre, ensuite, c'est du bonheur biggrin.gif sauf quand c'est la panne sad.gif
zispass/uki
Vi je vais me prendre une razor avec un tapis qui va bien, mais seulement j'aurais bien aimé une belle sourie avec préforme pour gaucher, nous on se tape toujours le basic pleure.gif , en meme temps le budget que sa represente pour une minorité serait conséquent.
Gamoul
Bah nous les gauchers, on sait rester sobre biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.