Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tapis, souris, etc...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
DBSor
Ma seconde razer copperhead déconne déjà mad.gif
Quand je clique, ça double clique. C'est pénible...
Par exemple, je clique sur indésirable dans mail et il m'en met deux en indésirable.
Je clique sur un fichier et il l'ouvre. Enfin, vous comprenez ce que je veux dire.
Enfin, c'est chiant, j'hésite entre un nouveau retour en SAV ou la poubelle.
Acid
CITATION(Sire Diablo III @ 11 Nov 2006, 20:36) <{POST_SNAPBACK}>
Neomac en avais un a la iLan il me semble. C'est de la bonne qualité j'ai trouvé wink.gif

J'ai verifie et tu as raison. Elle est sur les photos avec la razer pro 1.6 blanche. C'est assez classe smile.gif

CITATION(DBSor @ 11 Nov 2006, 21:58) <{POST_SNAPBACK}>

sad.gif Un pb de driver ? Tu peux peut etre (tres peu sur) essayer celui de la 1.6 sinon sav (si poubelle tu me dis laquelle ... innocent.gif )

Je pense toutefois que c'est normal tu tires trop souvent sous COD tongue.gif

Si tu dois changer, que penses tu de cette souris Microsoft Razer (prix) ou encore ici (doc)?
([Edit] A priori pas de driver mac sad.gif)
A+
DBSor
CITATION(appleseed @ 11 Nov 2006, 22:28) <{POST_SNAPBACK}>
Un pb de driver ?

Le problème, c'est qu'il faut un PC pour mettre à jour le firmware.
Je testerais avec mon futur MBP au cas où...
Acid
CITATION(DBSor @ 11 Nov 2006, 23:14) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(appleseed @ 11 Nov 2006, 22:28) <{POST_SNAPBACK}>

Un pb de driver ?

Le problème, c'est qu'il faut un PC pour mettre à jour le firmware.
Je testerais avec mon futur MBP au cas où...

Je pense qu'il faut essayer: la nouvelle version est tres recente.

A+
yuki
Voilà, j'ai une MX1000, et franchement, je la trouve un peu lente pour une lazer, sinon tout roule tongue.gif
DBSor
Après un coma de 10 minutes, plus de réactions, plus de lumière, elle est revenue à elle et le bug du double-clic semble avoir disparu. A suivre... biggrin.gif
(Je pense l'avoir réinitialisée par hasard huh.gif )

EDIT: et non, le bug est toujours là, pfffff
Naruto
CITATION(DBSor @ 12 Nov 2006, 01:33) <{POST_SNAPBACK}>
Après un coma de 10 minutes, plus de réactions, plus de lumière, elle est revenue à elle et le bug du double-clic semble avoir disparu. A suivre... biggrin.gif
(Je pense l'avoir réinitialisée par hasard huh.gif )

EDIT: et non, le bug est toujours là, pfffff

sad.gif . Si tu comptes en changer, voici un comparatif assez recent pour des souris.
CantKillemAll
Si tu comptes changer, prend une Logitech G5 (filaire) G7 (sans fil) ou une MX Revolution wink.gif Mais c'est entre 80 et 100 € ph34r.gif
Acid
Je viens d'acheter la MX1000 (occaz) compromis jeux et travail... a priori pas trop top au niveau dpi(800). On verra.

A+
blondin
j'ai acheter il y a 2semaine la Razer Pro|1,6 et le tapis qui vas avec

j'avai une microsoft a 5 bouton avant sur un tapi a 2euro

ba je doit dire que sa décape. driver avec la souris nikel pour une precision top moumoute.

en plus elle est Ambi pour ceux qui need happy.gif

petit bemole je preferé la disposition des boutosn latéral sur ma microdobe mais avec l'habitude on s'y fait.

il y a 7 boutons mais en faite 2 ne sont pas facil d'accée et sont donc reservé suivant la main qui tien la souris gauche ou droite donc au final seulement 5 boutons qu'on soit gauché ou droitié.
a moin d'avoir les doigts de E.T. tongue.gif
DBSor
CITATION(appleseed @ 12 Nov 2006, 16:12) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens d'acheter la MX1000 (occaz) compromis jeux et travail... a priori pas trop top au niveau dpi(800). On verra.

A+
Ca suffit largement, plus, c'est du luxe wink.gif
sky blazer
CITATION(DBSor @ 12 Nov 2006, 18:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(appleseed @ 12 Nov 2006, 16:12) <{POST_SNAPBACK}>

A+
Ca suffit largement, plus, c'est du luxe wink.gif

Et puis c'est 800 qui sont reconnus comme 1400 au maximum dans USB overdrive innocent.gif
Sire Diablo
Moi j'ai eu qu'un reproche a faire a ma souris, c'est que comme ma razer est toute noir, ca colle pas avec le blanc de mon iMac et de mon clavir. Mais dans le noir ca tue cette lueur bleue, trop beau, ca m'empeche meme de dormir des fois ph34r.gif
DBSor
Bon, j'ai recontacté le SAV pour un second échange, attendez vous à m'entendre couiner quand je devrais repasser sur ma MX510 biggrin.gif
zispass/uki
Bon il est vraie que je suis PC user mais bon se n est pas une tare happy.gif , je viens de m'acheter une razer green chaos avec un tapis razer exactmat et j en suis tres content blush.gif rolleyes.gif (tapis un peu fragile et tres salissant toutefois).

au passage on m avait parlé du prix d'une config pour un pc.

Voici se que je me suis fait et le prix:

Carte mere : Asus p5w dh deluxe (wifi)
Carte Graph: Asus En 9750 GT
Processeur : Intel core 2 DUo 2.3 Ghz (4mo cache)
Ram : G-skill 1024x2 6400
Alim : Enermax 600 W (tout en buddle)
Souris : Razer Green CHAOS
Tapis : Razer exactmatXspeed

Totale de la note 1240 euro tout pile bonk.gif mais bon j'en suis ravis, a vos commentaire messieurs happy.gif

PS: Désoler pour le HS et l'orthographe pleure.gif pourtant je fais des efforts... si si je vous assure.
Acid
CITATION(zispass/uki @ 13 Nov 2006, 01:31) <{POST_SNAPBACK}>
je viens de m'acheter une razer green chaos avec un tapis razer exactmat et j en suis tres content blush.gif rolleyes.gif (tapis un peu fragile et tres salissant toutefois).

Carte mere : Asus p5w dh deluxe (wifi)
Carte Graph: Asus En 9750 GT

Pour le tapis tu dis fragile et salissant. J'avais lu qu'il avait une surface solide de plus il est en allu non? Pour le cote salissant: il est noir , parles tu de problemes de poussieres qui s'incrustent (surface granuleuse).

Attention Troll en vu... peur.gif

Je ne connais pas cette carte graphique. Ce n'est pas plutot une geforce 9750 GT ?
A priori ta config doit depoter. J'aimerai bien savoir si elle chauffe beaucoup et si elle est bruyante.
En fait ce genre de config sont toujours difficiles à comparer avec des config apple. (tu ne parles pas de l'ecran dans ta config).
Au niveau du prix/performance a priori c'est bon mais la qualite à moyen terme est difficile à juger.
Pour ma part je lui prefererai un imac 17" tout en sachant que les perf sont moins bonnes... mais si tu en es tres content tant mieux.

A+
Gamoul
Je trouve ça un peu cher comparé à un mac tongue.gif

la carte vidéo, je pense qu'il voulait dire 7950 (geforce)
Acid
CITATION(Gamoul @ 13 Nov 2006, 09:34) <{POST_SNAPBACK}>
Je trouve ça un peu cher comparé à un mac tongue.gif

la carte vidéo, je pense qu'il voulait dire 7950 (geforce)

Ou alors V9570 (si on essaye toutes les combinaisons on va y arriver tongue.gif )
DBSor
Allo fre2x3, ici topic qui part en sucette tongue.gif busted_cop.gif
Aurel
CITATION(DBSor @ 11 Nov 2006, 21:58) <{POST_SNAPBACK}>
Ma seconde razer copperhead déconne déjà mad.gif
Quand je clique, ça double clique. C'est pénible...
Par exemple, je clique sur indésirable dans mail et il m'en met deux en indésirable.
Je clique sur un fichier et il l'ouvre. Enfin, vous comprenez ce que je veux dire.

Mon pauvre DB, tu as deja un parkinson. Tu trembles tellement que tu cliques 2 fois de suite. C'est la seule explication possible.

Je sais pas comment tu fais pour casser les souris. Faut arreter de t'enerver dessus. Ce n'est pas un Putching Ball.
zispass/uki
Alors pour le coté sale du tapis c'est surtout lié au faite que je fume des roulées et donc probleme lié au petit bout de tabac qui se colle a la surface (lisse), donc rien de bien grave teehee.gif

PS: le tapis est utilisable des 2 cotés une surface lisse et une rugueuse.

Quand a la carte graphique au complet sa donne Asus EN 9750 GT geforce 512

Voila tout y est je crois happy.gif

A si pardon, tout sa quand meme pour dire que j utilise la razer depuis 1 mois fréquement et aucun soucis a l horizon
Acid
Pour revenir sur le sujet, une petite souris logitech pas chere rx 1000 20 e et laser (mais pas beaucoup de boutons).

A+
Gamoul
CITATION(zispass/uki @ 13 Nov 2006, 15:44) <{POST_SNAPBACK}>
Alors pour le coté sale du tapis c'est surtout lié au faite que je fume des roulées et donc probleme lié au petit bout de tabac qui se colle a la surface (lisse), donc rien de bien grave teehee.gif

PS: le tapis est utilisable des 2 cotés une surface lisse et une rugueuse.

Quand a la carte graphique au complet sa donne Asus EN 9750 GT geforce 512

Voila tout y est je crois happy.gif

A si pardon, tout sa quand meme pour dire que j utilise la razer depuis 1 mois fréquement et aucun soucis a l horizon

Tu es dyslexique ma parole, c'est bien écrit 7950 sur le site tongue.gif
atarxerxes
zispass dyslexique, DBSor parkinsonien : "les jeux vidéos, c'est la santé !"
CantKillemAll
laughing1.gif Un ramassis d'handicapés laughing1.gif
zispass/uki
CITATION(Gamoul @ 13 Nov 2006, 20:03) <{POST_SNAPBACK}>
Tu es dyslexique ma parole, c'est bien écrit 7950 sur le site tongue.gif

Erf navré mais je suis un peu fatigue en se moment. Bon je vais prendre l'air happy.gif

out.gif
Heimdal50
CITATION(Aurel @ 13 Nov 2006, 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
Ce n'est pas un Putching Ball.

Il voulait dire punching ball innocent.gif
Heimdal50, correcteur orthographique devant l´éternel. Moi j´utilise une Logitech Cordless Optical Mouse noire et un tapis de souris Fellowes bleu avec repose-poignet en (c´est quoi cette matière dans les poitrines des femmes ?) silicone. laugh.gif
Acid
Tapis souris Razer Pro|solutions recu.
les +
Deux surface une lisse, une un peu plus granuleuse.
Assez grande surface et bord arc de cercle -> nickel
Colle bien à la table (poids + patin).
Sinon bonne précision, pour l'instant j'utilise la partie la - rapide. Il faut que je l'essaye (sur UT )
Super armonieux avec mon imac (blanc et gris). Pas trop matuvu (pas de gros lego Razer vert comme pour certain tapis razer).

les -
Pas de patins en teflon avec sad.gif.
Un peu bruyant (peut etre a cause des patins actuels).
finition de la decoupe pas si top que ca (manque un lissage).
Pas de boite de transport en alu (boite carton et mousse)

Conclusion: Pour l'instant content

[EDIT]
J'ai essaye sur UT, j'ai gagne en vitesse et precision. Je reglais ma souris vers 3.5 4 pour la vitesse mais la precision ce n'etait pas trop ça.
Maintenant je suis en 1.75 2 pour la meme reactivite.... => gain en precision...
J'utilise toujours la surface granuleuse.
[/EDIT]

A+
DBSor
Ma nouvelle Copperhead est bientôt sur le chemin du retour biggrin.gif
Jamais deux sans trois, j'espère que cette fois, ce sera la bonne whistling.gif
DBSor
Désolé par avance de me remettre à couiner, mais ma Copperhead de remplacement est arrivée et je n'y suis plus du tout habitué biggrin.gif
Gamoul
Elle marche bien au moins ?
DBSor
Ca a l'air bien mieux biggrin.gif
kOrt3x
Bonjour,

J'aimera savoir si quelqu'un possède un souris RaZeR DiamondBack, et savoir si il y a des drivers pour MAC, ou alors savoir comment faire pour bien la régler.

[img]http://images.google.com/images?q=tbn:1fuN7chmKU26PM:http://www.everythingusb.com/images/list/diamondbackplasma.jpg[/img]

Merci.
DBSor
Salut,

Il me semble que Pyranhaben a la DiamondBack, beaucoup d'entre nous ont la Copperhead.

Pas besoin de driver si tu as un système récent, tous les boutons sont reconnus par le système et utilisables, sinon, tu peux toujours regarder du côté de USB overdrive (payant) qui permet des réglages plus fins.
fre2x3
[Combinator by fre2x3]
Topic de kOrt3x [forum UT] ces deux derniers posts combinés avec ce topic.
Pyranhaben
J'ai la DiamondBack et comme l'a dit DB, pas besoin de driver, je dirai même que mettre USB overdrive fout le bordel wink.gif. Tout les boutons sont reconnus mais attention ce qu'il faut savoir c'est que, en utilisation droitier les deux boutons latéraux de droites ne deviennent qu'une simple molette, et l'inverse pour une utilisation gaucher. Ce n'est donc pas une véritable 7 boutons (au passage, les dits boutons sont quasiment inaccessibles donc ce n'est pas vraiment un problème, il faut juste le savoir wink.gif).
kOrt3x
Ok, merci. c'était juste pour avoir les options des drivers, comme pour la version PC.
Mais bon j'ai plus qu'as bien configurer ma razer, et ça sera ok.

Merci.
kOrt3x
Moi j'ai un soucis, tous les boutons font aller le click gauche?
pas moyen de trouver comment la régler.
Quelqu'un sait?
Gamoul
Tu n'as installé aucun driver, aucun soft comme USB overdrive ?

Car par défaut, les 2 clics et la molettes sont reconnus dans le système, et tous les boutons dans les jeux normalement.
kOrt3x
Bah, je t'avoue que j'ai fais le test d'installer des drivers pour Razer Pro.
Et depuis ça reste comme ça.
Et j'ai tous désinstaller.

Mais la souris reste comme une simple souris Apple. :'(
Pyranhaben
Arg fallait rien installer sad.gif. Gamoul les 7 boutons sont reconnus par le système, pas seulement les 3 du haut. KOrt3x je te conseille d'aller sur le forum de macgénération ya un gros topic sur les souris et beaucoup ont des razer. Ils pourront peut être d'aider. A mon avis c'est un fichier qui fout le bronx wink.gif.
Gamoul
oui enfin ils sont reconnus comme simple clic quoi.
Pyranhaben
C'est à dire :| ?? Ils sont reconnus comme click 1, click 2, click 3,4,5,6 et 7.
Gamoul
Dans les jeux, oui. Mais dans le système, tu n'as que le clic gauche, droit, et la molette d'effectif, si tu n'as rien installé.
Invité
Ok, merci Pyranhaben, je vais aller voir sur le forum de Macgeneration, voir si je peux déjà trouver quelque chose. Sinon je posterai mon problème.
kOrt3x
oupss! c'était moi au dessus wink.gif
Pyranhaben
CITATION(Gamoul @ 1 Dec 2006, 16:51) <{POST_SNAPBACK}>
Dans les jeux, oui. Mais dans le système, tu n'as que le clic gauche, droit, et la molette d'effectif, si tu n'as rien installé.

Mais qu'est-ce que tu dis je comprends pas. Les autres cliks sont configurables comme on veut (moi je les utilise avec exposé). Normal après qu'il faille configurer le truc, mais tu n'as pas besoin d'installer quelque chose. Après certes si tu veux faire des maccros normale qu'il te faille un truc en plus.
Gamoul
c'est vrai je viens de voir qu'ils sont reconnu par exposé. J'avais jamais remarqué ça. enfin je sais pas pour la diamondback, mais pour la coperhead, les 2 boutons de droite sont pour le réglage de la sensibilité et donc ne marchent pas.

Et pour préciser ce que je disais avant, en fait, le système reconnaît pour la plupart des périphériques tous les boutons, que ça soit souris, joystic ou autre, mais le système n'utilise que les 2 clics et la molette (sauf exposé) et laisse le reste à la disposition des jeux ou des applis qui s'en servent vraiment.
kOrt3x
Merci, grumff du forum de macgeneration, j'ai donc installer steermouse, et là j'ai pûs donc reconfigurer ma razer.

Setting RaZeR ... Loading...

kOrt3x^is coming soon...

tongue.gif
sky blazer
Allez zou , la nouvelle Razer en précommande :
La DeathAdder
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.