La souris
Mad Catz Pro est dispo (pre vente) au prix de 200$ et aussi sur
amazon.de (aussi en .fr mais plus cher)

Une info sur le poids
105 g sans le cable et 140 avec. C'est un super poids pour une souris aussi modulable merci au magnesium utilisé à la place de l'aluminium ainsi qu'au carbone et au titane. Vraiment c'est étonnant. Les anciennes RAT péchaient lourdement

sur ce point. [Edit] J'ai toutefois un doute sur ce poids quand on met en place toutes les pieces [/edit]
Trois capteurs possibles:
Philips pln2037 Laser (twin eye) (
RAT T.E)
Pixart ADNS 9800 Laser
Steelserie Sensei (9500&9800)
Pixart PMW3310 Optique
mionix Naos
Il y a un capteur avec la souris, au choix et la possibilité d'acheter les autres 25$
Perso, vu le choix, je partirai sur le PMW3310.
Le prix est anormalement haut pour une souris (pres de 3 fois le prix d'une G502 et 2.5 fois une steelserie Sensei). Il est probable qu'il descende un peu mais en general chez madcatz ce n'est pas rapide sauf si personne n'achète ... et je ne pense pas que cela sera le cas.
Un peu de techniques:
Pour information pour faire un choix voici une liste de couples souris/capteur
Toutefois je n'ai pas d'info sur le MCU du Rat x et le couple Capteur/MCU est important.
Mon capteur préféré actuellement est celui de la logitech G502 le PMW3366 j espere qu il sera propose par la suite.
Mes deux souris préférées Steelserie Sensei et Logitech G502 ont un STMicroelectronics STM32 comme MCU.