J'ai désinstallé le driver razer, j'espère que ça va marcher. (Le système reconnait les boutons comme boutons 1,2, ... 6. Donc c'est bon je pense.
Cependant maintenant je trouve que ma souris se comporte bizarrement, je sais pas, je trouve la course étrange, le pilote razer optimisait pas ça super bien ?
essaye en changeant l'acceleration/vitesse.
Normalement le pilote Razer devrait etre plus precis que ton pilote...
Pourquoi ne pas lier le pilote à une application....
Je fait déjà des recherches pour ma prochaine souris ... Surtout la roccat Kone , la razer impérator et la nova x600 .
J ai besoin de savoir si cet article dit vrai pour la fréquance de la nova ou si le problème à été régler depuis?...
http://www.lesnumeriques.com/article-288-4488-364.htmlAucune idée ! je ne savais même pas qu'il y avait une fréquence en Mhz... je connaissais les Dpi, le temps de réponse...etc... mais pour la fréquence, je ne vois pas même pas à quoi ça correspond ???
Oui comme le dit gamoul il s'agit du nombre d'echanges par Seconde.
Sur les souris gamer on peut regler cela (par exemple sur la G9 il y a 4 possibilites 125 333 500 et 1000).
Plus on va vers le haut plus le mouvement de la souris est lisse.
Toutefois, cela demande:
Un systeme capable de lire les données sur son port usb à 1000hz (par defaut on a 125hz)
et aussi une machine puissante pour gerer le flot de données à ce rythme (vitesse + grand dpi => plus de données).
Sur PC il existe des petits utilitaires permettant de regler la vitesse d'un port USB. J'ai essaye sous bootcamp et il y a vraiment des changements.
Sur mac, il semble que cela soit fait automatiquement...
Apres pas mal de test sur ma G9, j'ai regle la sensibilte au plus haut (3200 dpi), et la frequence d'echange à 500.
Plus bas ou plus haut au niveau de la frequence c'est moins bien mais avec un cpu plus puissant 1000 peut etre envisagé.