Ayant commande la 3DConnexion Space Navigator. Je vous ferai bientot, j'espere, une review sur cette "souris" Tests prevus usage dans les jeux, logiciels 3D et bureautique
Acid
10 Nov 2010, 18:17
Pixxo Gaming Mouse ML-G235 On l'a trouve à 30$ mais pas en france
Leoparder
10 Nov 2010, 19:36
Je suis très intéressé pour la 3D Connexion en 3D
JC Denton
10 Nov 2010, 21:33
J'avoue qu'elle a beaucoup de gueule la 3D machin truc, après si y a que Toshop et Second life qui supporte la souris...
J'avoue qu'elle a beaucoup de gueule la 3D machin truc, après si y a que Toshop et Second life qui supporte la souris...
aussi google earth et Balance Mais je crois que via controlmate on peut en faire quelque chose aussi. Et puis j'ai vu des dvpt dessus.
Cedmac
12 Nov 2010, 17:39
[edit] message retiré et déplacé dans le bon topic. Mille excuses... J'avais cherché mais je n'avais pas réussi à mettre la main sur le topic approprié.
RooKMooT
12 Nov 2010, 18:00
Pas très ergonomique comme souris... Je dirais que ce n'est pas le bon topic...
Leopal
12 Nov 2010, 18:02
Titre modifié.
MaxiScope
12 Nov 2010, 19:34
il y a un topic pour les casques, ne mélangeons pas tout svp, celui ci etait pour les souris et tapis.
Merci de corriger ce qui n'avait pas besoin de l'etre
il y a un topic pour les casques, ne mélangeons pas tout svp, celui ci etait pour les souris et tapis.
Merci de corriger ce qui n'avait pas besoin de l'etre
Message retiré et déplacé dans le bon topic. J'avais cherché mais je n'avais pas réussi à trouver le topic adéquat. Erreur réctifiée, merci Maxi. Et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
De toute façon on peut étendre les souris à tous les dispositifs de pointage.
C'etait ce que je me disais On a deja parle de trackball dans ces pages par exemple.
D'ou le "etc...".
Acid
14 Nov 2010, 20:31
Une souris 3D bizarre, Le principe me parait tres interessant... Pas encore de prix n'y de date, je me suis inscrit sur le site pour avoir des infos asap.
Acid
23 Nov 2010, 13:29
La razer Tron est disponible Prix 100$ Elle est Tron belle cette souris
Gamoul
23 Nov 2010, 13:39
Pfff ça devient vraiment n'importe quoi le prix des souris...
makizmaïdrug
23 Nov 2010, 15:33
Inutile mais quand même très stylée
Louis92
23 Nov 2010, 18:15
Personnellement je la trouve vraiment jolie cette nouvelle razer Tron ! Voilà enfin une souris avec un look original et des couleurs qui changent de l'habitude Elle a 7 boutons, un bon capteur et elle est filaire ( obligatoire ! ) et ambidextre. Seuls le prix et la prise en main pourront me faire changer d'avis
Leoparder
23 Nov 2010, 19:01
Superbe l'effet complet avec le tapis
Masi le prix est abusé !
RooKMooT
23 Nov 2010, 19:53
100 € ? C'est des tarifs à convaincre le plus irréductible d' acheter Logitech
Gamoul
23 Nov 2010, 20:30
Oui presque
Acid
21 Dec 2010, 10:51
Nouveau tapis chez Razer le scarab 40e. Tapis Fractal ... toutefois, cela me fait penser que Mandelbrot est mort le 14 octobre
Logitech G500 a 31e chez cdiscount. Une des meilleures souris filaire du moment, de mon point de vue il ne lui manque que les patins en ceramiques pour etre parfaite (en considerant les moyens techniques actuels)
Je continue mon élevage de souris en vue de reproduction... A4 Tech, Nova, Razer et maintenant Logitech... Première impression de cette dernière : "c'est quoi cette roulette de merde?" Elle présente un énorme jeu latéral quasi rédhibitoire... C'est pareil pour toutes les Logitech ou elle présente un vice de fabrication ? Parce que franchement ça fait cheap. Vu du dessus elle n'est pas centrée dans son logement et quand on bouge la souris elle fait "clonc clonc clonc"
Acid
13 Jan 2011, 11:46
On voit l'habitué aux grosses molles illuminées molettes Razer Tu as peut etre une molette désaxe ( mais moins que toi ) La molette de logitech est top et vraiment pas cheap alu + crantage/decrantage, les deplacement lateraux proviennent du fait qu'elle peut etre utilisee dans les quatre directions. Pour un usage pour les jeux ceci permet d'avoir 4 selections d'armes rapidement (5 si on utilise le bouton molette). Pour ma part j'utilisais haut: snip/tir loin bas:couteau/arme prox et gauche: grenade et droite pour une action rare mais importante genre bombardement.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici une petite video ou l'on voit cette molette (ici sur une mx mais c'est la meme sur toutes les logitech). Tu pourras ainsi comparer à la tienne Rookmoot.
On voit sur le cote les deux petites fleches <> indiquant les deplacements lateraux. Il est vrai qu'il peut y avoir un bruit (d'ailleurs on l'entend sur la video) cela provient du fait qu'il s'agit d'une molette en alu donc avec poids/inertie. Ce qui permet un usage facile de l'inertie quand on l'utilise en mode debrayé. Je pense vraiment qu'a l'usage il s'agit du top de la molette toutefois il est vrai que je n'utilisais que tres peu le bouton molette car dans le feu de l'action j'avais tendance à l'activer lors du changement d'arme.... C'est pourquoi je preferai les mouvement droite/gauche de la molette à la place.
A l'usage ne pas depasser 5000 dpi (max du capteur) le reste c'est de l'esbroufe logicielle pour le marketing vers les kikidur...
On voit l'habitué aux grosses molles illuminées molettes Razer Tu as peut etre une molette désaxe ( mais moins que toi ) La molette de logitech est top et vraiment pas cheap alu + crantage/decrantage,
je ferai à nouveau un test ce soir calmement, mais c'est quand même ma première souris qui fait un bruit de crécelle quand on l'agite... Si j'arrive à faire un tour à la Prochaine iLan, j'apporterai ma collection comme ça on pourra organiser des tests Razer vs Logitech vs NovaGaming en aveugle, et en toute objectivité, avec des statistiques et cela fera de la matière pour les publications de Fre2x3...
fre2x3
13 Jan 2011, 13:49
Il n'y a aucun doute sur ta prochaine participation à la iLan RooKMooT et on pourra même faire une vidéo test
Cedmac
13 Jan 2011, 14:05
Je crois que RooKMooT voulait dire : "Si j'arrive à faire un tournois à la Prochaine iLan,..." Donc, je te rassure RooKMooT, pour faire honneur à ta présence physique parmi nous, il y aura bien un petit tournois pendant la prochaine iLan. En plus, ton binôme sera présent aussi !!
On voit l'habitué aux grosses molles illuminées molettes Razer Tu as peut etre une molette désaxe ( mais moins que toi ) La molette de logitech est top et vraiment pas cheap alu + crantage/decrantage,
je ferai à nouveau un test ce soir calmement, mais c'est quand même ma première souris qui fait un bruit de crécelle quand on l'agite... Si j'arrive à faire un tour à la Prochaine iLan, j'apporterai ma collection comme ça on pourra organiser des tests Razer vs Logitech vs NovaGaming en aveugle, et en toute objectivité, avec des statistiques et cela fera de la matière pour les publications de Fre2x3...
Objectivite ... pour ma part il me faut au moins 24h avant de pouvoir critiquer/encenser une souris mais je trouve l'idee bonne quand meme. Il faudrait ajouter la collection des souris de Maxi (il y a M$ dedans).
Cedmac
13 Jan 2011, 14:12
Où alors Acid, tu peux venir nous rejoindre à la VOU[iLAN]GIS, pour profiter d'un week-end en notre charmante compagnie !
Acid
13 Jan 2011, 18:20
(j'utilise le bouton reponse que je n'avais jamais utilise il est vrai) Merci mais ce n'est pas possible, de plus je n'ai plus de souris gamer a la maison pour augmenter le panel.
RooKMooT
13 Jan 2011, 20:59
Et pour les paramétrages, tu passes sous Windows ou ils ont un driver caché qui gère la tripotée de boutons, que je n'ai pas trouvé ? Elle brinquebale cette molette, c'est agaçant : Il y a trop de jeu en position neutre entre les deux clics latéraux...
Acid
14 Jan 2011, 08:18
Oui pour les parametrages il faut passer par le driver logitech, a installer en ensuite memoriser les profils. C'est genant au debut mais ensuite non. Je ne me souviens pas avoir eu des difficultes pour le trouver (je pense me souvernir qu'il est dans le panneau configuration nom: SetPoint II).
Si tu penses qu'elle a un defaut voici une autre video ou l'on voit la molette http://vimeo.com/17102117
Bref il est interessant d'essayer avant d'acheter car les defauts perçus ne sont pas les memes chez les uns et les autres. Pour ma part c'est la molette razer que je conchie (et la forme ambidextre de la souris ...) alors que d'autres portent cette molette et cette forme aux nues. Mais je comprends que ce jeu de la molette puisse gener. J'ai regarde dans les reste du G9 que j'ai a la maison, a priori pas de reglage possible.
Si tu ne l'aimes vraiment pas je peux te la racheter ou tu as une semaine pour la retourner.
RooKMooT
28 Jan 2011, 21:06
Je ne sais pas s'il reste des utilisateurs de la Razer Imperator au iClan, mais le driver mac de cette souris vient d'être mis à jour.
Leoparder
28 Jan 2011, 21:27
Fascinating
CITATION
"Bugfix: Unable to configure scroll speed."
RooKMooT
28 Jan 2011, 22:08
C'est sûr, ça fait rêver. Razer dans toute sa splendeur
Leoparder
28 Jan 2011, 22:23
Ouaip, quand on sait que le client mac est super superflu comparé au client PC.
a d'autres créations de chez Razer ... mais c'est vrai que les gouts et les couleurs .... ça ne nous regarde pas
Si j'avais un marteau ... je pense que je craquerai pour la seconde.... Si vous etes interesse les images sont cliquables.
RooKMooT
31 Jan 2011, 10:53
Il est vrai que la deuxième est d'une sobriété qui frise l'épure...
Leoparder
31 Jan 2011, 12:28
En attendant, vous vous moquez mais quand vous les avez devant les yeux, les Razer sont effectivement les plus belles et plus sobres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.