Dernier achat en date : une souris NOVA SX600 !
Je ne l'ai pas encore testé en jeux, mais elle a l'air plutôt maniable, avec ses patins en céramique, son ergonomie et ses 8 boutons facile d'accès, son cable décalé sur le côté...
En plus, NOVA est une marque française !!! Cocorico !!!
J'ai hâte de la faire chauffer sur CoD4 ou UO !!!
Bravo pour cet achat. Peux tu me dire si tes patins:
- sont bruyants
- rayent ou non les tapis...
mais ma Roccat Kone reste indétrônable à mon sens ;-)
Salut,
Cette Roccat Kone me plait beaucoup, mais j'ai parcouru pas mal de forums et pas moyen d'avoir la confirmation de son fonctionnement sur mac...
T'es arrivé à la configurer correctement? ou tu l'utilises peut être sous windows via Bootcamp ou autre?
La ikari Laser m'a l'air sympa aussi. Mais là aussi est-elle compatible?
Sinon pour être sur je me rabattrait sur la
Death Adder mac même si je ne suis pas tellement fan des Razer (sauf la Mamba

).
L'idéal serait de pouvoir les tester, mais pas facile de trouver des revendeurs sur Lyon
quota (désolé si repost) :
souris DJ1) Comme la plupart des souris ont une memoire des profils on peut les configurer sous W$ (j'ai un vieux pc portable qui ne sert qu'a cela) et ensuite les utiliser sous mac facilement. Sinon il y a des logiciels comme
Steermouse pour gerer les souris exotiques sous mac.
2) C'est le cas pour la ikari laser aussi pas de driver mac
3) Oui la deathadder a bien un driver mac. Il s'agit d'une souris optique. Pour ma part je la trouve bof bof (un peu comme tout les produits razer). Elle convient toutefois parfaitement à mon fils qui la prefere à la ikari.
3) Tu peux les essayer en commandant à Amazon. Frais de retour à ta charge (6e). J'ai fait cela pour la ikari.
4) Merci pour la souris DJ je ne connaissais pas