Nouvelle souris Razer, mais sans fil ! La Mamba
Capteur laser 5600 dpi et temps de réponse de 1 ms. Mais 130 €, ouch...
Merci de l'info.
Elle ressemble à la deathadder sauf qu'il deux boutons ? à gauche de la roulette... a priori principalement pour le changement de dpi (ou de profil) à la volée vu la difficulte d'acces.
Il y a aussi des petites diodes en bas à gauche (Battery life & DPI stage indicator: niveau batterie & dpi - comme sur la G7 ).
La forme à la deathadder est bonne sans plus pour moi, et n'est que pour les droitiers...
Ils continuent sur le laser (la deathadder etait optique) . Je ne crois pas qu'une precision de 5600 augmente quoi que ce soit dans la precision des tirs... et le temps de reponse de 1ms ... n'a d'interet que dans les lans et encore (marketing).
J'ai trouve un lien qui indique qu'elle peut etre avec ou sans fil ....C'est TRES interessant, la seule sans fil pensée pour les gamers etait, jusqu'a present, la G7 (bien que la Mx ce soit vendue aussi sous cette argumentation un moment).
Le probleme principal du sans fil gamer est 1) la reception 2) le poids et autonomie de la batterie...
1) Pour la reception, comme je n'ai eu aucun probleme avec ma G7 je ne pense pas qu'il y en ait plus avec la razer (bien qu'un probleme existe avec certain tres rares peripheriques) . Toutefois le dpi tres important peut entrainer un probleme de flux (à tester).
2) Pour les batteries
Dans le cas de la G7 on a deux petites batteries ce qui fait un poids normal pour la souris mais il faut les changer souvent (1 fois / jour en gros) toutefois une batterie est en charge pendant que l'on utilise l'autre.
Ici, ils ont privilegie l'autonomie (=> voir le poids de la batterie) et le fait de pouvoir passer en filaire permet de repondre au probleme de batterie à plat.
Toutefois, si on est habitue à du sans fil (avec le poids associe) c'est dur de repasser au fil en 2 mn.
Pour le joueur filaire le gadget sans fil ne servira à rien (sauf + de poids)
Pour le joueur sans fil, le gadget fils peut etre une securite en cas de probleme de batterie ou de reception mais comme la souris se pose sur le socle de recharge cela ne devrait pas se produire souvent.
Ils n'ont pas mis de scroll multidirectionnel (horizontal)

Dans le cas sans fil => je garde mes G7 et si je voulais une avec fil de meme forme j'acheterai une G5.
@+
De plus on trouve actuellement (en cherchant bien) la souris razer lachesis en solde à 52 e ....soit - de la moitie du prix annoncé pour la mamba