Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tapis, souris, etc...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
atarxerxes
Quand j'en ai eu marre de me taper une souris basique, j'ai appris à me servir de la souris de la main droite wink.gif
sky blazer
CITATION(zispass/uki @ Mer 30 Août 2006 01h39)
Vi je vais me prendre une razor avec un tapis qui va bien, mais seulement j'aurais bien aimé une belle sourie avec préforme pour gaucher, nous on se tape toujours le basic pleure.gif , en meme temps le budget que sa represente pour une minorité serait conséquent.

C'est vrai que les razer c'est vachement une souris de base laugh.gif

Nan autrement , la MX 610 ( je crois ? ) est une souris faite pour gauchers wink.gif
DBSor
Ma nouvelle Razer est sur la route. Et toi Akabane, des nouvelles ?
Akabane
Probablement en train de boire des bières en Allemagne
Gamoul
Elle va arriver dans un état... tongue.gif
zispass/uki
Je crois que j'aie trouvé la souris a Mac Giver happy.gif sa vaut le détour.
Ensuite concours avec les bricoleurs en herbe qu'il y a parmis nous tongue.gif
#TiPiaKk#
et vous pensez vraiment que c'est plus efficace pour les jeux ???
à mon avis, au bouts de 10 minutes, t'as des crampes monumentales dans les doigts...
DBSor
Une nouvelle Copperhead est sur l'IceMat, va falloir que je me redéshabitue à la MX510 et que je me réhabitue à la Razer, pffff, quel boulot biggrin.gif

PS Akabane, je n'aurais payé que les frais d'envoi de la souris en panne finalement, donc je dirais bon SAV chez PC-Look, rapide et efficace.
fre2x3
CITATION(#TiPiaKk# @ Sam 02 Septembre 2006 10h49)
au bouts de 10 minutes, t'as des crampes monumentales dans les doigts...
C'est clair tongue.gif

Sinon, bonne nouvelle DBSor, mais vos histoires avec vos Copperhead
ne donne pas envie d'en faire l'acquisition dry.gif
Leopal
Le nouvelle Logitech à l'air pas mal. smile.gif
fre2x3
CITATION(Leopal @ Lun 04 Septembre 2006 12h44)
Le nouvelle Logitech à l'air pas mal. smile.gif
CITATION(fre2x3 @ Ven 25 Août 2006 09h48)
il faut quand même débourser 99,99 euros => @  sleep.gif
Ogur
On va attendre un peu quoi tongue.gif

Si elle arrive vers les 100 CHF une fois, je serai preneur smile.gif
Fuji
Pour en revenir aux tapis de souris, je viens de recevoir mon "Killer" de chez Nova.

Première chose: j'ai commandé chez EsportNova, la branche "sport" de chez Nova (comprendre Hard Core Gaming), et j'ai reçu avec mon tapis, un petit tapis de souris pour optique d'une valeur de 8euro. Pour une commande à 28euro, c'est un joli cadeau.

Premières impressions:
- il est très grand (défaut ou qualité selon la taille de votre bureau)
- il est très rapide, plus rapide que ce que ne l'était mon Func 1050 neuf (à mon souvenir)
- il est très précis

Reste à voir l'apport des "micro miroirs" quant à la durée des batteries, ainsi que la durée de vie du tapis (garantie 2 ans tout de même)

Voili voilou wink.gif
DBSor
Merci pour ce retour d'info Fuji, je me demande si je ne vais pas acheter le petit modèle pour aller juste à coté de mon clavier sur ma tablette car j'ai pas beaucoup de place pour le moment, l'icemat est un poil encombrant et je dois le mettre à 90° pour l'utilisation hors jeux biggrin.gif
Fuji
Alors prend le petit... le Killer est trés grand (presque trop à mon goût)
DBSor
CITATION(Fuji @ Mar 05 Septembre 2006 20h17)
Alors prend le petit... le Killer est trés grand (presque trop à mon goût)

Oui Fuji, le petit ("winner" mouarf) est dans mon panier mais j'attends que les patins pour ma razer soient disponibles. En recevant ma nouvelle souris, je me rends compte que la glisse avait bien diminué sur l'ancienne, l'icemat doit fortement user les patins de la Copperhead, d'où cet achat prévisionnel.
yuki
@Ogur Si jamais, j'ai une G5 en trop, si ça te tente happy.gif
Ogur
CITATION(yuki @ Mer 06 Septembre 2006 07h11)
@Ogur Si jamais, j'ai une G5 en trop, si ça te tente happy.gif

J'me débrouille très bien avec ma MX1000, t'inquiètes tongue.gif
Akabane
J'ai reçu ma souris de remplacement w00t.gif
DBSor
CITATION(Akabane @ Mer 06 Septembre 2006 09h14)
J'ai reçu ma souris de remplacement w00t.gif

Cool biggrin.gif
Alors, frais de retour ou pas de frais de retour pour ta pomme ?
Akabane
Pas de frais et livré par une hôtesse en tenue légère chronopost
Ogur
Tant que c'est pas TNT smile.gif
CantKillemAll
J'ai vu qu'il y avait une Razer Pro 1.6 (1600 dpi) de sortie cet été. C'est quoi la différence avec un Copperhead, j'ai pas trop vu sur leur site... huh.gif
En plus elle est moins chère (49 € maxi) et il y a un pilote Mac officiel, ce qui est une première blink.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ Lun 11 Septembre 2006 17h07)
J'ai vu qu'il y avait une Razer Pro 1.6 (1600 dpi) de sortie cet été. C'est quoi la différence avec un Copperhead, j'ai pas trop vu sur leur site... huh.gif

Le capteur qui est équivalent a celui de la diamondback par exemple ? smile.gif

1600 DPI pour la diamondback et la pro , 2000 DPI pour la copperhead , je sais pas combien pour la krait , mais c'est a la souris de jeu ce que carlos est a la chanson francaise ( enfin , presque tongue.gif )
Tecka
Personne n'a craqué pour la Révolution de chez Logitech,je vais
surment craquer le clic droit ma MX1000 déconne tongue.gif
Aurel
Prend une copperhead Tecka, c'est vraiment que du bonheur.
ZeD
CITATION(sky blazer @ Lun 11 Sep 2006 18h14)
mais c'est a la souris de jeu ce que carlos est a la chanson francaise ( enfin , presque tongue.gif )

Oula huh.gif C'est profond ça et pour le moins pas très parlant tongue.gif
Tecka
Petit truc quand même,les Razer sont toutes marqués incompatible
MacOSX,sont-elles compatible avec les Mac/intel? huh.gif
CantKillemAll
Tu te trouves un FNAC? tu l'achètes et si elle ne fonctionne pas, tu te fais rembourser sous 7 jours tongue.gif
Comme elle fonctionne sans pilote, je ne vois pas pourquoi elle ne marcherait pas avec ton MBP wink.gif
Tecka
Je viens de passer à la fnac et j'ai testé la Copperhead,et je dois dire boff.
Elle est réactive mais les boutons ne sont absoluments pas programmables.
J'ai fait le tour des autres souris et je reviens sur celle que j'ai la MX1000
ou la révolution.Donc certainement réparation de ma MX1000 tongue.gif
Aurel
tu as tord tecka, la copperhead est vraiment géniale, super légére et vraiment très précise.
Tecka
CITATION(Aurel @ Mar 19 Sep 2006 17h29)
tu as tord tecka, la copperhead est vraiment géniale, super légére et vraiment très précise.

Oui mais 4 boutons sur 6 qui servent à rien c'est nul sleep.gif
Gamoul
Ils ne sont pas reconnus comme des boutons dans les jeux ?
Akabane
Les boutons de droite servent à ajuster la précision (plus ou moins de dpi)
ZeD
Euh ya juste 2 boutons sur 7 qui servent pas pour jouer. smile.gif
Tecka
Bon,j'ai craqué (vu que je ne suis pas venu à l'AE),j'ai pris la copperhead tongue.gif
Aurel
quelle couleur?

enfin tu verras, tu ne regretteras pas ton achat
Tecka
CITATION(Aurel @ Mer 20 Sep 2006 10h39)
quelle couleur?

enfin tu verras, tu ne regretteras pas ton achat

La bleu,j'ai aussi craqué pour 1Go de ram en plus sur le MacBook Pro tongue.gif
Gamoul
C'est la saison des souris ou quoi? tout le monde achète des razer en ce moment blink.gif
fre2x3
Oui c'est la saison des souris, j'ai aussi été cherché
ma Razer Copperhead aujourd'hui à la FNAC avec les 5% en moins, spécial adhérent w00t.gif
Gamoul
Je crois que je vais m'en prendre une, dès que j'en croise une à prix raisonnable sur ebay.
Akabane
iClan, le clan Copperhead & Nostromo laugh.gif
Faudra prendre des photos pendant la cht'iLan et les envoyer aux boites respectives pour demander un sponsoring tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Gamoul @ 20 Sep 2006, 21:44) <{POST_SNAPBACK}>
Je crois que je vais m'en prendre une, dès que j'en croise une à prix raisonnable sur ebay.

De même que Gamoul, ma souris commence a devenir defoncée, la mollette marche pratiquement plus ( remarque je men fous puisque je men sert pas pour changer d'armes mais quand je lis le forum c'est assez chiant ), et le clic gauche est un peu faiblard tongue.gif
DBSor
Ben il ne manquait plus que ça, Razer et Microsoft ont fait un petit sleep.gif
PS Noter dans ce test l'excellente note de la souris Apple ph34r.gif
Gamoul
Miam, si c'est une razer avec des drivers aussi complets que ceux de microsoft, j'achète tout de suite smile.gif

edit : Points Faibles
Elle n'est plus tout à fait ambidextre, contrairement aux Razer

ouinnn :'(
Sire Diablo
CITATION(Gamoul @ 22 Sep 2006, 00:51) <{POST_SNAPBACK}>
edit : Points Faibles
Elle n'est plus tout à fait ambidextre, contrairement aux Razer

Ca sent la main de microsoft dans tout ca sleep.gif

PS : En voyant l'image elle ne ressemble pas a une souris ambidextre huh.gif
Gamoul
pourtant les razer sont ambidextres, les microsoft aussi, alors ils auraient pu continuer.
Acid
Je viens de commander le Razer Pro|Solutions ProPad. Je voulais un pad rigide avec arc de cercle (pas rectangulaire) et blanc (imac) -> ce seul choix. Je vous fais une critique des que je le reçois (rq il est - cher sur topachat ou amazon) si vous connaissez quel est votre avis?

Question en +: vous les achetez ou vos patins en Teflon ? Si vous les faites j'aimerai un mode d'emploi (ou acheter le teflon, sur quoi le coller ...) Merci.

A+
fre2x3
CITATION(appleseed @ 11 Nov 2006, 16:35) <{POST_SNAPBACK}>
Question: vous les achetez ou vos patins en Teflon ?
c'est fourni avec dans un petit sachet. Tu n'es pas obligé de les coller tout de suite.
Sire Diablo
Neomac en avais un a la iLan il me semble. C'est de la bonne qualité j'ai trouvé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.