On dirait une G9 qu'on a tenté vainement de rendre belle comme une razer

ça c'est bien une "argumentation technique" gamoulesque

(belle comme une razer .... n'imp quoi

)
Merci pour ton avis Dunan
- Tu dis "une excellente prise en main et une glisse parfaite, très loin de ma G7 LAN edition" ... La G7 a une excellente prise en main (surtout l'edition lan qui à un bon revetement) et la glisse est tres bonne. La difference est si flagrante ? Ce n'est pas du à l'usure des patins ???
- C'est quoi la duree de garantie sur cette souris ?
Sur ldlc il disent "Matériel extrêmement robuste, pour une longue durée de vie" mais si ça n'est pas souligne par une garantie superieure à 1 an ce n'est que de la pub.
- La forme me rappelle plutot une mx en plus long (et pas du tout une G9) ce qui est signe d'une bonne prise en main (pour les droitiers

)
A priori faite pour les mains qui aiment envelopper completement la souris.
- elle est assez legere (118g) un des avantages des razers (avec la symetrie pour les gauchers). C'est sympa. Mais comme pour la G9 je ne comprends pas l'interet de la customisation par les poids...
- Sinon je l'avais deja "vu" (forum 29 mars suite à une indication de leoparder) et je n'avais pas trop aime le caractere raccoleur des lumieres (geek) bien que cela puisse etre interessant pour l'identification d'un profil. Ces lumieres sont, pour moi, un peu trop presentes ce qui n'apporte pas (techniquement) quelque chose (une simple diode suffit). Apres l'esthetique ... chacun se fait son opinion. C'est vrai que par certain cote on se rapproche de "l'esthetique" des razers .... mais en plus classe qu'en meme.
- J'ai lu sur les fofo que la molette etait dure et fragile ... qu'en est il (au moins pour l'utilisation) ?
- prix 65e chez amazon contre 55e une Steelseries ou une G9 ... ou 58e une lachesis ... pas evident l'investissement ...
Pour le tapis ? c'est le sense ??? c'est quoi la matiere du plastique ou du tissus ???
Ils ont un casque 5.1 qui pourrait etre interessant.
roccat kave