Un petit retour sur la Steelseries Sensei :

Il s'agit d'une tres bonne souris,
- legere (surtout compare à ma G700)
- repond tres bien a tous les mouvements meme les lift
- assez classe (elle passe partout) surtout que l'on peut enlever/changer les couleurs un peut trop geek
- tres bon patins (taille position) mais pas en ceramique
- tres bon capteur avec une bonne gestion des accelerations
Au niveau du moins bien:
- La surface metallique sur le dessus, au debut je craignais de glisser, en fait non mais c'est moins bien que la peau de bb d'une deathadder.
Je pense que l'édition fnatic n'a pas ce probleme mais elle est moins classe (pour moi).
- La forme ambidextre, quand on n'est pas gauché ... bof, la symetrie doit aider a l'equilibre mais les boutons à droite sont inutilisables pour des actions rapides.
- la molette centrale est trop sensible pour moi, je clique souvent dessus par hasard.
- Pas de driver mac actuellement

bien que l'outil steelseries (steelseries engine) est indique comme marchant pour cette souris mais en fait il ne marche actuellement que pour la SS diablo 3. Toutefois l'ecran LCD dessous permet d'accéder à pas mal de paramètres donc au final ce n'est pas si grave (sauf pour la gestion des couleurs).
Pour conclure: Globalement j'en suis tres content, je me suis ameliore avec elle par rapport à la G700 mais ce n'est pas la perfection. 16/20