Perso J'ai la DeathAdder 3,5 G, la Ouroboros et la Orochi.
Malgré une ergonomie très poussé, je trouve la DeathAdder un peut trop "haute" du coup elle à tendance à me "casser" le poignée à l'usure, et elle n'est pas si longue que ça
(j'ai de très grandes mains).
La taïpan est plus longue il me semble, et plus basse. Elle me parait très proche de la Ouroboros, si c'est le cas, le capteur est incroyable, la molette est super
(notament si tu as besoin d'une utilisation pour faire de la CAO comme CATIA...), le grippe, les boutons, la glisse, plus solide...
Et comme tu n'en as pas parlé la Ouroboros est réglable et peut convenir à de très grande main. Un peut comme sur la RATS, sauf qu'a priori, sur cette dernière si tu l'agrandi, tu ne peux plus poser ta main sur l'arrière car elle bascule, se soulève ; la faute revient au patin arrière qui ne se déplace pas avec le "capot" coulissant contrairement à la Ouroboros. Mais elle est lourde avec la batterie (je l'utilise en filaire), n'ai pas aussi confortable qu'une "vrai souris ergonomique pur droitier" à mon goût, et parait un peut fragile.
Une question importante à te poser : comment "pilotes-tu" ta souris ? (Paume, bouts des doigts, pince...) ==>
Guide razer
JaNet : est-ce la version sans fils
(Bluetooth smart) que tu utilises?
Si oui, la batterie doit durée un max ?
Quel qu'un sait-il comment charger les profils sur la souris avec razer synapse ? (À moins que la Ourboros n'est pas de mémoire intégré...)