Une petite
nouvelle chez Razer, à quand un test au iClan

Et bien moi je me tate...

D'après ce que j'ai pu lire, elle est vraiment exceptionnelle !
Par contre, je voudrai demander aux possesseurs d'une razer : est ce que c'est pleinement configurable sur Os X une Razer, par exemple les boutons sur le côté gauche sont il paramétrables, la sensibilité etc ? Je vous remercie d'avance

Salut j'ai
lu aussi qu'elle etait super surtout à tous les dpi.
Je viens d'essayer la Habu qui lui ressemble assez (meme interface pour le driver a priori et forme assez proche). Au niveau ergonomie les defauts que j'ai remarque: pas de lumiere indiquant le niveau du DPI et (peut etre) aussi le placement des doigts (petit et annulaire) un peu fatiguant. Au niveau des reglages hormis les problemes de driver (voir ci dessous) je ne pouvais pas regler la souris en 1200Dpi

(quatre seuils:400 800 1600 2000).
Au niveau des drivers, j'ai trouve cela tres tres galere. En fait quand on utilise USB overdrive ou Steermouse on peut regler des parametres classiques (pas de problemes pour parametrer les boutons gauches). Pour les reglages des parametres propres à la souris (sensibilite, polling, acceleration x y, arret lumiere) ce n'est pas possible sur le mac. De plus, comme le reglage par defaut du polling (transmission) est à 125hz alors que cette souris peut aller à 1000hz il faut utiliser un PC pour le modifier. Je n'ai d'ailleurs pas compris l'interet de le mettre par defaut à 125 par defaut (j'ai lu que c'etait du à un probleme sur window).
Pour ma part j'ai , sur un PC, sauvegardé dans la souris deux profils que je lance via deux boutons. Ca marche car la souris à une memoire perso de 32k, mais la mise en place de ces profils implique l'utilisation d'un pc (au debut au moins) pour choisir les bons reglages.
De plus je ne suis pas sur que tous les parametres soient sauvegardes dans les profils (et en particulier la sensibilite).
Par exemple sur la Habu le reglage sur les lumieres n'etait pas conservé quid des autres ???
En bref, je n'ai pas ete convaincu par les drivers génériques Mac qui sont pas ok pour les reglages fins ce qui limite l'interet d'acheter une telle souris. Pour mon cas je laisse tomber la Habu car je n'ai pas reussi à trouver un reglage correct et, aussi parce que à basse vitesse, elle decroche un max( ce qui n'est peut etre pas le cas de la death) . C'est peut etre un probleme de reglage de la sensibilite. Je vais donc revenir à la MX1000.
Pour la death adder tu peux la trouve dans ce magasin assez sympa
zonegamerz on y trouve aussi la raptor gaming m3

Remarque:
Il est possible que les
exemple problemes de precisions que j'ai eu avec la Habu proviennent du test du port USB par defaut à 125Hz ?. Il faudrait peut etre le
modifier la prise d'informations comme sur les PC. J'ai pose la question sur MacBidouille.
@+