Pour les deux boutons à coté du clic droit je suis d'accord, mais si c'est de temps en temps, ça va. Sinon pour ceux sur le coté, aucun soucis pour tous les atteindre pour moi
Autre chose intéressante, dessous ce ne sont pas des patins, mais tout autour
Autre chose intéressante, dessous ce ne sont pas des patins, mais tout autour
Ca c'est tres bien !!! (voir si c'est remplaçable quand usé) ( Il y avait cela sur certaines souris apple et je trouvais cela deja tres bien mais en plastique). De plus le capteur est bien central ce qui est un autre plus. Si Razer proposait des garanties plus longues (pour le prix qu'ils font payer leurs mulots) et des souris moins diodesques je pourrai etre de nouveau tenté ...
En plus des patins en plastique, il y a des marques sur certains boutons (un peu comme la marque pour les personnes mal voyant sur le cinq des claviers numériques).
En fait ce n'est pas pour les personnes mal voyant seulement mais pour le positionnement de la main sans regarder le clavier comme par exemple pour les touches F et J du clavier. C'est pourquoi, un positionnement interessant de la croix de mouvement sur le clavier est autour du F. R haut, F bas D gauche et G Droit. [/edit]
J'ai oublie de vous indiquer la derniere de M$ l'Arc Touch (mais vous avez du la voir sur macge)
Leopal
21 Aug 2010, 21:40
Surprise, MS se faire à faire du design valable? Celle-là est sympa.
Acid
22 Aug 2010, 11:00
Astuce: Pour faire un tapis de souris rapide et vraiment pas cher: avis, ancien, de ce forum => utiliser des feuilles teflons + silicones. On trouve maintenant ces feuilles ici: http://www.bagfra.fr/ On peut les acheter sur ebay en deux tailles: 200x290 4e et 300x400 6.5e Ce "tapis" a ete teste par Gamoul et malgre sa Razer, il s'est revele comme etant tres bon. Il semble ideal pour rapetasser un vieux tapis ou pour mettre directement sur un bureau lisse (verre par exemple). On peut aussi l'utiliser sur une plaque de metal ou de verre que l'on pourra faire couper à la bonne taille dans un magasin de bricolage.
Gamoul
22 Aug 2010, 11:27
Ouais, vraiment un très bon achat mais il faut effectivement une surface dure en dessous, ça n'est pas vraiment un tapis à part entière juste un très bon revêtement.
Le Teflon n'est vraiment pas bon pour la santé, il ne faut pas que ça se désagrège...
sur le forum il est indiqué: Pour ceux que le mot "Téflon" inquièterait, je rapelle que c'est une matière absolument "inerte et non toxique", utilisée en chirurgie pour les prothèses de hanche et d'artères et que les bruits (non vérifiés) qui ont courrus sur la toxicité éventuelle des poeles anti addhésives tenaient aux résidus de combustion de cette matière quand on laissait les poeles chauffer plus d'une heure à plus de 260 degrès sur le feu sans aliment . Et encore, il a été prouvé que cette combustion était moins toxique que celle du beurre dans les memes conditions. Une recherche sur wiki vous le confirmera. Wikipedia: teflon et toxicite En gros, non toxique à basse temperature < 230°
atarxerxes
24 Aug 2010, 04:17
Cela dit avec les frottements répètés des souris sur le tapis, c'est pas dit qu'on soit en dessous des 230° chez certains
Acid
26 Aug 2010, 10:28
Une nouvelle version de la Roccat Kone avec un capteur 6000dpi Si vous avez des infos sur le capteur je suis preneur. Peut etre un ANDS 9500, 5040 dpi avec un nouveau programme de gestion... comme sur la G9x qui est ainsi à 5700dpi par interpolation logicielle ce qui est . C'est juste du marketing pour les noobs qui ne regardent que le dpi.
Leoparder
26 Aug 2010, 10:37
L'ancienne était très critiquée niveau finition. Nous verrons pour celle-ci
Kaira
26 Aug 2010, 14:20
Ca donne quoi la magic mouse d'apple dans les jeux?
RooKMooT
26 Aug 2010, 14:49
C'est pas fait pour ça...
Kaira
26 Aug 2010, 15:10
hum ok c'est domage je l'aime bien cette souris ,plus que ma razer même
Acid
27 Aug 2010, 11:34
Une nouveaute de la marque CM: Cooler Master le CM Storm Inferno c'est cool
Il faut savoir que cette marque est une des marques qui utilisent le Twin Eye de Philips[ 3.5G sur ses Sentinel. Ce capteur est aussi utilisé aussi sur les Razers. Toutefois comme le capteur est un 4000 dpi ce doit etre la version precedente du capteur (3G) qui est dans l'inferno. Le capteur 3.5G reçoit de bonnes critique MAIS ce type de sensor doit etre oriente avec un angle (à verifier) (et non pas perpendiculairement au tapis) ce qui peut produire des deplacement quand on souleve la souris. => besoin de grand tapis. Un autre exemple:
Il semble que les souris Cooler Master offrent une grande precisions mais sont tres sensibles à la moindre vibration.... Dernierement la Lachesis a ete upgrade avec ce capteur (passage du 3G au 3.5G). Il y a des avis sur les capteurs dans les commentaires de ce forum, c'est interessant.
Le sensor concurrent et le ADNS 9500 qui n'a pas le probleme de l'axe des Z mais peut avoir des problemes d'accelerations negatives quand on joue sur des tapis en tissus.
Donc le choix du capteur est lie à la façon de jouer et au tapis Hier je pensais que le capteur Philips pouvait apporter un plus au vu de sa technique doppler mais au vu de ce probleme, je pense que le meilleur capteur actuellement reste l'Avago ADNS 9500 ... qui equipe les dernieres logitech (ou alors des anciens capteurs optiques comme sur la deathadder ou l'intellimouse 3). Toutefois, si l'on souleve peu la souris (hight sensitiviy, ou low sensitivity et grand tapis), le choix de ce capteur, et donc de Razer, reste un choix possible.
Bon m'en manquait une qui avait l'air de vous plaire, donc finalement (après avoir repousser la R.A.T. 7 pour ses plastiques de basses qualités selon certains testeurs) j'ai opté pour la x600 et le tapis Nova OverSlide v3 qui semblent faire la paire. Je vous dirais ce que j'en pense d'ici quelques jours.
RooKMooT
30 Aug 2010, 15:48
Toi aussi tu fais comme Dr Mouse, tu te lances dans l'élevage...
Bon m'en manquait une qui avait l'air de vous plaire, donc finalement (après avoir repousser la R.A.T. 7 pour ses plastiques de basses qualités selon certains testeurs) j'ai opté pour la x600 et le tapis Nova OverSlide v3 qui semblent faire la paire. Je vous dirais ce que j'en pense d'ici quelques jours.
Si tu pouvais l'essayer sur un tapis en alu (ou fer) cela m'interesserait (principalement pour la glisse des patins et rayure ou non du tapis ) Nova devrait penser à ameliorer sa souris en mettant un capteur plus performant... La il s'agit du meme capteur que la G9 et il date un peu face au nouveau capteur de la G9x ....
Kaira
2 Sep 2010, 00:24
pour ceux que sa interesse je vends tout neuf dans l'embalage une souris imperator et un tapis megasoma et un clavier belkin n52te le tout pour 60euros si sa interesse quelqu'un mp par contre je paye pas les frais de livraison
makizmaïdrug
2 Sep 2010, 06:04
Le TOUT pour 60€ ??? Sérieuse concurence à Leoparder ! Va falloir commencer à marchander les gars. Ton offre m'intéresse pas mal Kaira
Kaira
2 Sep 2010, 10:50
lol désolé c'est vendu déjà cedemac a été le plus rapide
pour ceux que sa interesse je vends tout neuf dans l'embalage une souris imperator et un tapis megasoma et un clavier belkin n52te le tout pour 60euros si sa interesse quelqu'un mp par contre je paye pas les frais de livraison
Kaira
Nous souhaitons qu'il n'y ait pas de multipost dans les forums iClan. Cela permet de mieux gérer les recherches dans les forums en rassemblant les réponses à un sujet dans un même post.
Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.
(ce message est un message automatique de la team des modérateurs)
Ce poste, tu l'avais déjà écrit dans le topic Nostromo n52 et n52te je l'ai déplacé ce matin ici dans topic Bon Plan Achat (le plus approprié pour ce type de message) et tu le réécris ici, STOP !
Si tu n'obtiens pas de réponse de suite c'est parce que ton message n'est pas dans le bon topic. Tu es sur un forum ici, pas sur l'IRC. Merci de ta compréhension.
Kaira
2 Sep 2010, 13:20
non enfaite c'est bon , j'ai deja vendu l'équipement
fre2x3
2 Sep 2010, 15:11
J'ai un doute sur la bonne compréhension du message précédent
MaxiScope
2 Sep 2010, 15:45
X600 et tapis Nova Over Slide 3 reçus aujourd'hui, pil poil pour un test sur CoD4 ce soir (en tout cas le tapis est immense)
enfaite on parlé de la nouvelle souris G700 de logitech sur ce topic un moment , mais , elle n'ait pas compatible mac
Tout depend ce que tu appelles compatible mac. 1) Elle marche directement sous mac => elle est reconnue comme toutes les souris USB 2) On peut changer l'actions des touches via des outils comme USB overdrive
Comme il n'y a pas de logiciels pour mac , on ne peut pas gerer sous mac la mise en place des profils, toutefois on peut mettre ses profils en place via un pc sous W$ (ou bootcamp, je n'ai pas essaye sous vm ware) et ensuite utiliser ces profils sur Mac. C'est ce que je faisais avec ma G9 et je considerai que mon vieux PC portable etait l'accessoire de ma G9.
A ma connaissance les seuls souris Gamer a avoir un logiciel, spcefique, de gestion sous Mac sont les Razers. Le logiciel Logitech Control Center ne gere pas les souris gamers Logitech . Il y a bien sur des demandes en ce sens. Un petit hint pour l'utilisation de tous les boutons sous Usb Overdrive
C'est ce que je faisais avec ma G9 et je considerai que mon vieux PC portable etait l'accessoire de ma G9.
Effectivement, ils vont bien ensemble ces 2 là
Kaira
7 Sep 2010, 11:55
je viens tous juste de la recevoir , impréssionant , j'ai pas de logiciel comme tu dis Acid pour ma logitech mais tu as bien raison tu la branche et tout et déjà fait , je viens juste de la testé sur call of duty 4 une petite merveille
Kaira
7 Sep 2010, 12:01
Merci Acid avec l'application que tu as conseillé j'ai réussi a configuré mes touches sur la souris , elle est vraiment bien même si elle coûte chère
OLALALALA Acid, pourquoi tu m'as pas donner le lien pour l'accélération avant !!?? T'es fou ? J'ai eu trop de soucis avec !
Bah il faut bien que je garde quelques trucs de vieux briscards en reserve non! Ceci etant j'en avais deja parle ici Thread que tu as commente deux lignes plus bas
Kaira
7 Sep 2010, 14:24
petite question bête c'est quoi un macro?
Cedmac
7 Sep 2010, 14:35
C'est l'inverse d'un micro !!!
PS : Désolé, j'ai pas pu me retenir, c'était trop tentant !!!
Gamoul
7 Sep 2010, 14:43
Les macros, si je ne me trompe pas, ce sont des cheats qui permettent de faire plusieurs actions avec une seule touche.
Mais bon, je ne sais pas trop, j'en ai évidemment jamais utilisé
Cedmac
7 Sep 2010, 14:48
Ce n'est donc pas ça que l'on appelle les "Gamoul Cheat"...
Ce n'est donc pas ça que l'on appelle les "Gamoul Cheat"...
Non avec Gamoul c'est Shit Happens Les Macros permettrent d'associer une suite d'actions à une touche par exemple: Pour quake live Jump Tir Jump pour faire un rocket Jump A COD4 si pour acceder a un planque il faut faire une suite d'actions tres precise en un point donne, on peut hors partie faire et stocker la suite d'actions et la stocker. De plus a COD4 cela devrait permettre de facilement redefinir les profils des joueurs et ainsi ne plus avoir la limite d'avoir toujours les 5 meme pour toute la duree du Train. Par exemple mise en place de macro permettant de definir 5 profil d'attaques et 5 profils defenses. Bref ne pas utiliser les Macro et les traiter de cheats cela me rappelle ... ceci
RooKMooT
7 Sep 2010, 15:44
5 profils d'attaque et 5 profils de défense sur cod4 : voilà bien le type d'arguments à même de convaincre gamoul de l'intérêt des macros Lui qui ne sait même pas qu'il existe d'autres armes que le G3...
Cedmac
7 Sep 2010, 15:48
je comprends mieux... il faudrait lui expliquer aussi ce que sont des "claymores", car il a tendance à ne pas les éviter...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.