Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Paluchon
Ouf j'ai bien fait d'acheté L'unibody la razer va chauffé teehee.gif
Louis92
Bienvenue à toi Paluchon ! smile.gif

Ton vélo c'est bien celui-ci ? C'est un beau vélo ! un Specialized en plus ! Même si je le trouve un peu lourd et un peu cher ! happy.gif
Moi j'ai un Scott Voltage YZ 2 "disc" en tout noir ! smile.gif

Edit : Merci Grim ! tongue.gif
Grimaldus
Bienvenue paluchon wink.gif
Louis relis toi et remet les mots manquants
Paluchon
C'est presque ca le vélo que tu as mis est un peu triste le mien ca donne ca

La

La

Je vais mettre une Argyle c'est vrai que la dirt Jump 2 plombe un peu l'avant innocent.gif

Mode bike off

Merci pour votre acceuil wink.gif
DaDou
Bienvenue Paluchon, Moi j'adore le pain encore chaud et pas trop cuit smile.gif
Gamoul
Pareil smile.gif
MaxiScope
"et une baguette pas trop cuite !!!"

C'est pas un métier de feignant ça. Bienvenue parmi nous wink.gif
Dark Skyliner
Welcomen ! =)
Leoric
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué (et y'en a une paire wink.gif)
Inketa
salut a tous, je suis Azzedine as (inketa as ikaland as exocet) oui je sais, personne n'est parfait, je suis graphiste dans une agence de Pub a Paris 08 et je joue souvent tout les soir pratiquement mes jeux sont les suivant : Bf 2, Bf 2142, Quack 3, Warcraft 3, Cod4, C&C heure H...

j'ai 37 ans et un garçon de 8 ans qui ce prénomme Lucas, un joueur tout comme moi, sauf que lui c'est sur un PC...

cordialement

ikaland
DBSor
Bienvenue au club des trentenaires du iClan byebye.gif
MaxiScope
Bienvenue et j'espère que tes problèmes de PunkBuster vont vite se régler (la plus part du temps, une mise à jour est nécessaire).

A demain wink.gif
CantKillemAll
Bienvenue Inketa smile.gif
DaDou
Bienvenue Inketa biggrin.gif !

Et merci d'être venu te présenter smile.gif

Au plaisir... dans ma ligne de mir .... mouhahahaha
fre2x3
CITATION(Inketa @ 16 Mar 2009, 00:00) <{POST_SNAPBACK}>
personne n'est parfait, je suis graphiste
En effet personne n'est parfait biggrin.gif
Cool on va commencer à former une équipe de junior de 8 ans, avec MaxiFiston ça fait deux déjà.
Bienvenue Inketa wink.gif
Gamoul
Bienvenue Inketa smile.gif
RooKMooT
Bienvenue, Inketa...

L'avantage de l'équipe junior qui se monte avec la descendance des membres, c'est qu'on se prend vite une claque à nos ego surdimensionnés : se faire éventrer au couteau par MaxiFiston avec ses cris de joie sur TS en calme plus d'un... tongue.gif
Pour l'instant mes troupes n'ont pas un Mac suffisamment puissant pour faire tourner COD4 mais le jour ou je les lâche, je n'ai pas fini de pleurer...
Acid
CITATION(Inketa @ 16 Mar 2009, 00:00) <{POST_SNAPBACK}>
Azzedine as inketa as ikaland as exocet

Salut "as" car cela semble le plus utilisé smile.gif
Leoric
Bienvenue au iClan Inketa fleurs.gif
Louis92
Bienvenue au iClan Inketa ! fleurs.gif
#TiPiaKk#
Bienvenue Inketa !!!

CITATION(fre2x3 @ 16 Mar 2009, 10:24) <{POST_SNAPBACK}>
Cool on va commencer à former une équipe de junior de 8 ans
et également une section "graphiste"...

Pour mon fiston à moi, y a encore le temps, même s'il grandit vite que la "normale" !!! happy.gif
Leoric
CITATION(Louis92 @ 16 Mar 2009, 16:06) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue au iClan Inketa ! fleurs.gif

Copieur tongue.gif
Gamoul
CITATION(#TiPiaKk# @ 16 Mar 2009, 19:04) <{POST_SNAPBACK}>
Pour mon fiston à moi, y a encore le temps, même s'il grandit vite que la "normale" !!! happy.gif

Vu la taille du papa, c'est pas étonnant tongue.gif
Tigrou
Bienvenue au iClan Inketa, j'espère que tu y trouvera ton bonheur wink.gif
baldur
Bonsoir à tous !

Voila je n'est pas encore eu le temps de poster après mon inscription (merci le mail qui m'a rappelé de le faire d'ailleurs tongue.gif )
Alors je me présente:

Pelletier Sébastien alias Baldur, 24 ans, je suis assistant chez de rayon chez METRO, et je vais enfin pouvoir rejoindre des joueurs macs !

En effet je suis tombé dans la marmite Apple, avec un Mac+ monochrome, puis un lc3, un lc630, un powermac 5400/180, un Imac bondi, un Imac Snow, un Emac, un powerbook, un Imac Intel blanc et j'espère le plus rapidement possible mon Imac alu avec la radeon 4850 qui tarde à arriver (mais je voulais pas de la GT130. Bref je suis pas débutant dans le monde Apple et je connais plutôt bien son fonctionnement.
Mais je n'est jamais eu le temps de jouer le soir (et le week-end) car j'exerçais un poste à responsabilité dans la restauration ce qui me bouffait tout mon temps. Mais malgré mon manque de temps j'ai trouvé quand même le moyen d'être un gros hardcore gamer sur world of warcraft pendant 3 ans (au grand désarroi de ma petite femme d'ailleurs oO ) et ce qui ma fait arrêté wow c'est quand la carte graphique de mon imac est subitement tombé en rade ( mon Imac fonctionne encore mais avec plein de bug et autres artefacts graphique qui s'affiche sur mon ecran, mais qui plante dès que je lance un jeu ... )
Du coup ne pouvant pas me racheter un mac juste pour jouer je me suis payer une xboite (nerf je hais cro$oft mais cette console pour le multi elle déchire) Bref en gros me voila de retour sur le net avec un mac qui va envoyer du bois, mais une grande question se pose.... (...ou pas d'ailleurs ...)
- Dois-je racheter WowWotlk et continuer de monter mes perso de Burning crusade, ou monter un DK coté horde ou ne pas rejouer du tout à wow !! Bref j'en sais rien et j'ai pas envie de m'y mettre pour que ça me bouffe toute mes soirées tongue.gif (et ma vie sociale par la même...)

Donc voila ma biographie !! pourquoi rejoindre le Iclan ? Et bien juste pour jouer avec une communauté de joueurs Mac qui se prend pas la tête et peut-etre retrouver des anciens potes de Mac lan (ma dernière en dâte c'etait la 11 .... ) et des anciens potes de jeu comme iKis (d'ailleurs tu deviens quoi ? smile.gif ) et voila !

Sinon j'espère recevoir mon Imac bientôt (siouplé avant le 3 que j'ai le temps de mettre 2 ou 3 jeux et me pointer à la mac lan le 4/04 et venir fragger avec vous à l'epita.

Voila j'espère avoir été complet dans ma description et je vous dit à bientôt.

ps1: Mon gamertag au cas ou : Baldur51
ps2: Up pour la section Starcraft 2
ps3: arf nan elle est trop chère et le blu-ray ça sux !
ps4: Up aussi pour la section Diablo III !!
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Leoric
Bienvenue à toi Baldur's Gate (oui je sais, elle était naze celle là…)

CITATION
- Dois-je racheter WowWotlk et continuer de monter mes perso de Burning crusade, ou monter un DK coté horde ou ne pas rejouer du tout à wow !! Bref j'en sais rien et j'ai pas envie de m'y mettre pour que ça me bouffe toute mes soirées (et ma vie sociale par la même...)

Non, non et non ! tongue.gif

CITATION
ps4: Up aussi pour la section Diablo III !!

Oui, oui et oui ! teehee.gif
Gamoul
+0.5 avec leoric tongue.gif

Bienvenue baldur sinon smile.gif
Dark Skyliner
Bienvenue à vous 2. wink.gif
Tigrou
Salut baldur et bienvenue parmi-nous.
Merci pour cette description vraiment complète smile.gif
Si tu souhaites voir autre chose que WoW il y a du choix, CoD 4, UT et les jeux de stratégies,
j'en oubli encore mais n'hésite pas à venir participer à quelques trains ou même venir en semaine.

Voilà TeamSpeex - voilà pour l'irc
DaDou
Bienvenue, et arrête WoW c'est le mal tongue.gif CoD4 c'est mieux
baldur
Merci pour l'accueil. Je pense que je vous rejoindrais dans un premier temps sur CoD4 car sur ma xbox j'ai passé quelques heures deja (genre 38 -40 heures) donc il faudra juste que je m'adapte a rejouer avec un clavier souris et c'est good ! en plus je connais déjà les maps donc bon tongue.gif

Sinon Cod4 mac je peux le trouver pas trop cher ?
CantKillemAll
Bienvenue, Baldur byebye.gif

Tu le trouveras chez MacGames. On a un bandeau publicitaire ici.

Si tu ne trouves pas MacGames, tu peux aller sur PourMac.com (ce sont les même personnes qui tiennent les 2 sites). En achetant par ce bandeau pub, l'association qui gère les serveurs et le forum gagne une petite commission pour aider aux paiements, et toi, ça ne te coûte rien de plus ! wink.gif
Pierpo
Bienvenue à Inketa en retard et bienvenue à Baldur smile.gif
Je ne peux que te conseiller de ne PAS acheter Wow, ne refais pas l'erreur d'y jouer comme j'ai fait biggrin.gif

Sinon tu verras, la souris est un bien meilleur accessoire pour jouer qu'un joystick ! (beaucoup beaucoup plus précis)
Louis92
Bienvenue à toi baldur ! fleurs.gif
Je serai peut être à l'épita le 4/04/2009 donc on se croisera peut être ! smile.gif
polo1661
Bonjour a tous

Je suis tout nouveau dans le iClan et je voudrai participé pour Cod 4 alors j'aurai quelques petites questions:

tout d'abord est-ce que je crée une nouvelle classe pour avoir iClan dans mon pseudo?

je n'ai pas peu me connecté au serveur bloqué par un mot de passe

et si vous trouvez autre chose a ajouté pour m 'aidé je suis a l'écoute

Merci d'avance
fre2x3
Bienvenue polo1661.

Pour CoD4 et le tag, chaque chose en son temps. Ne brulons pas les étapes.
Seul les membres d'une section et du iClan peuvent mettre le tag iClan|....
Pour passer membre il faut participer à quelques train (entraînements).
Pour CoD4 tu as le choix des dates (je sais elle me fait toujours rire celle-la biggrin.gif )
le lundi, le jeudi, les deux ou l'un des deux comme tu veux.

Ensuite on t'expliquera comment faire, approches toi de Tigrou, notre manitou à nous happy.gif
danvorbis
Eh bien salut à tous smile.gif
Je viens de découvrir l'iClan (via MacGé que je fréquente un peu) et je cherche à m'améliorer sur Unreal (passque les bots, ça va un temps...).
En revanche je n'ai pas beaucoup de temps libre actuellement, mais dès que je peux, je me libère pour faire un petit Train. smile.gif

Voilà...
Heimdal50
Bienvenue à tous les nouveaux wink.gif
Pour ceux qui veulent pratiquer COD4, je conseille aussi de jouer hors trains (mercredi, vendredi, samedi, dimanche) pour éviter les mauvaises surprises en train, cela permet aussi de discuter entre nous sous TeamSpeex (faire une petite recherche dans notre forum) zen.gif
Ceux qui s´ennuient le mardi soir sont aussi les bienvenus sur UT2004 wink.gif
fre2x3
Et bien c'est sympa cette arrivée massive.
Soyez les bienvenu wink.gif

Pour UT le dimanche vers 17h00 je crois qu'il y des intéressés aussi. Sinon c'est en effet le mardi soir à partir de 21h00/30.
polo1661
pour la balgue c'est "le choix dans la date..."

ok je vais m'entraîner (je vien de la Xbox 360 où je suis sur COD4 prestige 3 lvl 30)
fre2x3
blush.gif me suis trompé, merci.
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Pierpo
Bienvenue encore wink.gif
MaxiScope
Bienvenue à tous et à bientôt sur les serveurs smile.gif
Acid

cool.gif
RooKMooT
Bienvenue à tous
JC Denton
Bienvenue aux nouveaux
Leoric
Bienvenue aussi à polo1661 wink.gif
Louis92
Bienvenue aux deux autres nouveaux ! fleurs.gif
Ca fait plaisir des gens qui jouent à UT ! smile.gif
Viens vite mardi soir ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.