Bonsoir à tous !
Voila je n'est pas encore eu le temps de poster après mon inscription (merci le mail qui m'a rappelé de le faire d'ailleurs

)
Alors je me présente:
Pelletier Sébastien alias Baldur, 24 ans, je suis assistant chez de rayon chez METRO, et je vais enfin pouvoir rejoindre des joueurs macs !
En effet je suis tombé dans la marmite Apple, avec un Mac+ monochrome, puis un lc3, un lc630, un powermac 5400/180, un Imac bondi, un Imac Snow, un Emac, un powerbook, un Imac Intel blanc et j'espère le plus rapidement possible mon Imac alu avec la radeon 4850 qui tarde à arriver (mais je voulais pas de la GT130. Bref je suis pas débutant dans le monde Apple et je connais plutôt bien son fonctionnement.
Mais je n'est jamais eu le temps de jouer le soir (et le week-end) car j'exerçais un poste à responsabilité dans la restauration ce qui me bouffait tout mon temps. Mais malgré mon manque de temps j'ai trouvé quand même le moyen d'être un gros hardcore gamer sur world of warcraft pendant 3 ans (au grand désarroi de ma petite femme d'ailleurs oO ) et ce qui ma fait arrêté wow c'est quand la carte graphique de mon imac est subitement tombé en rade ( mon Imac fonctionne encore mais avec plein de bug et autres artefacts graphique qui s'affiche sur mon ecran, mais qui plante dès que je lance un jeu ... )
Du coup ne pouvant pas me racheter un mac juste pour jouer je me suis payer une xboite (nerf je hais cro$oft mais cette console pour le multi elle déchire) Bref en gros me voila de retour sur le net avec un mac qui va envoyer du bois, mais une grande question se pose.... (...ou pas d'ailleurs ...)
- Dois-je racheter WowWotlk et continuer de monter mes perso de Burning crusade, ou monter un DK coté horde ou ne pas rejouer du tout à wow !! Bref j'en sais rien et j'ai pas envie de m'y mettre pour que ça me bouffe toute mes soirées

(et ma vie sociale par la même...)
Donc voila ma biographie !! pourquoi rejoindre le Iclan ? Et bien juste pour jouer avec une communauté de joueurs Mac qui se prend pas la tête et peut-etre retrouver des anciens potes de Mac lan (ma dernière en dâte c'etait la 11 .... ) et des anciens potes de jeu comme iKis (d'ailleurs tu deviens quoi ?

) et voila !
Sinon j'espère recevoir mon Imac bientôt (siouplé avant le 3 que j'ai le temps de mettre 2 ou 3 jeux et me pointer à la mac lan le 4/04 et venir fragger avec vous à l'epita.
Voila j'espère avoir été complet dans ma description et je vous dit à bientôt.
ps1: Mon gamertag au cas ou : Baldur51
ps2: Up pour la section Starcraft 2
ps3: arf nan elle est trop chère et le blu-ray ça sux !
ps4: Up aussi pour la section Diablo III !!