Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
guillôme
CITATION(Téo1o @ 16 Jun 2011, 18:05) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai seulement un problème : à mon âge, mon père ne veut pas que je fasse des parties en lignes le soir (et je le comprend).

Il a tout à fait raison, car tu risquerai de croiser Leoric après une défaite et là, tu risquerais d'être traumatisé à vie diable.gif
Cedmac
Bienvenue Téo1o ! biggrin.gif
Tu as bien fait de prendre un pseudo court, car "CantKillemAllJunior" ou "CantKillemAllFiston" aurait été un peu long... tongue.gif
RooKMooT
Bienvenue Téo1o.
Le club des "juniors" s'agrandit. Il ne te reste plus qu'à convaincre ton paternel de t'autoriser quelques soirées durant les vacances et on pourra ressortir des cartons pour l'occasion quelques vieux fps si chers à Gamoul, histoire de rassembler les générations...
Va savoir, ton père sait peut être encore y jouer... whistling.gif
Azety
Bienvenue le jeune.

c'est sympa les gens ainsi motivés happy.gif
DBSor
Bienvenue Téo1o byebye.gif
C'est vraiment sympa cette seconde génération qui débarque biggrin.gif
benix26
Parce que moi je fais parti de la première innocent.gif
CantKillemAll
CITATION(RooKMooT @ 16 Jun 2011, 20:41) <{POST_SNAPBACK}>
Il ne te reste plus qu'à convaincre ton paternel de t'autoriser quelques soirées durant les vacances...

Flatout 2, pourquoi pas dingue.gif
fre2x3
Tiens en parlant de FlatOut 2, j'ai l'impression que tout le monde est passé à côté de celui-ci.

Bravo Téo1o tu as fait le bon choix, le iClan c'est l'endroit idéal
pour régler ton problème de père, à toi des nuits entières de frags ! biggrin.gif
ok je => s_boo.png
AnGeL
Bienvenue à toi smile.gif
privilege200
Salut tout le monde !!!

Je suis privilege200, joueur mac ( forcément ) et grand fan de point & click, je rejoins votre communauté pour le côté TF2 et minecraft ( à voir ). Non je ne viens pas d'arriver avec les Free To Play mais je suis present sur le jeu depuis 1 an et je cherchais un site où je pourrais trouver des joueurs ainsi que des parties bien sympa et après quelques tours sur les forums, vous m'avez l'air bien sympa.
En ésperant ne pas être de trop chez vous innocent.gif
AnGeL
Bienvenue privilege200 smile.gif
M.Screw
CITATION(privilege200 @ 28 Jun 2011, 21:32) <{POST_SNAPBACK}>
Salut tout le monde !!!

Je suis privilege200, joueur mac ( forcément ) et grand fan de point & click, je rejoins votre communauté pour le côté TF2 et minecraft ( à voir ). Non je ne viens pas d'arriver avec les Free To Play mais je suis present sur le jeu depuis 1 an et je cherchais un site où je pourrais trouver des joueurs ainsi que des parties bien sympa et après quelques tours sur les forums, vous m'avez l'air bien sympa.
En ésperant ne pas être de trop chez vous rolleyes.gif

Bienvenue à toi privilège200 byebye.gif
On se verra sur TF2 biggrin.gif
Acid
C'est bien sur un privilège de te recevoir dans ce clan.... mais pourquoi 200 ???
Cedmac
Bienvenue privilege200 !
Pour l'ambiance et la bonne humeur, tu es en effet à la bonne adresse. biggrin.gif
Leoric
Bienvenue au iClan privilege200. Ce fut un plaisir de jouer avec toi smile.gif
fre2x3
byebye.gif privilege200, sois le bienvenu
César
Salut Privilège200 bhe on se croisera dans TF2 surement w00t.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Pierpo
Ah super, un nouveau pour TF2 !
Peut-être qu'un jour la section aura enfin du succès ? tongue.gif

En tout cas, bienvenue smile.gif
Leopal
Bienvenue aux nouveaux. smile.gif
Sranet
Bonjour à tous !

Je me présente : j'ai pour l'instant 13ans et je suis la fille de fre2x3,
c'est justement grâce a lui que je suis ici, merci papa tongue.gif

Des fois, le soir j’entends mon père crier après l'ordinateur et il a l'air de bien s'amuser,
du coup ça m'a donner envie de jouer aussi, alors j'ai attendu d'avoir mon ordinateur et voilà je suis là.

Pour le moment je commence minecraft,
j'ai déjà fais un mode solo mais toute seul je m’ennuie un peu
et j'aimerais surtout pouvoir partager mes œuvres d'art abstrait avec d'autres joueurs
et m'extasier sur les palaces que ceux-ci font sur le jeu wink.gif

Voilà j'ai fini, à bientôt !
Gamoul
Bienvenue smile.gif
Leoric
Bienvenue au iClan Sranet ! fleurs.gif
Leoparder
Welcome à tous les nouveaux !
JaNt
Bienvenue byebye.gif. Très bon l'avatar biggrin.gif
Cedmac
Welcome to the iClan Sranet !! biggrin.gif
M.Screw
Bienvenue Sranet ! byebye.gif
spling
byebye.gif
#TiPiaKk#
byebye.gif
AnGeL
Bienvenue byebye.gif
Acid
groupwave.gif bienvenue groupwave.gif

CITATION(Sranet @ 3 Jul 2011, 22:50) <{POST_SNAPBACK}>
Des fois, le soir j’entends mon père crier après l'ordinateur et il a l'air de bien s'amuser,

En fait on l'entend plutot rire que crier mais c'est vrai que parfois il bougonne smile.gif
RooKMooT
En fait, il va te falloir utiliser le vocabulaire du joueur du iClan : on ne dit pas crier mais "couiner" et je confirme qu'on entend régulièrement ton père couiner le soir... wink.gif
Bienvenue parmi nous, Sranet. smile.gif
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Tsukama
Bienvenue Sranet !
Pierpo
Bienvenue byebye.gif
CantKillemAll
Bienvenue à tous fleurs.gif
DBSor
Bienvenue Sranet ! byebye.gif
benzeone
Salut à tous,

Alors pour bien suivre la doc et puis parce que j'ai parcouru le forum pour prendre la température, me voilà à la phase présentation.

Moi c'est benzeone, IRL on dira que c'est Jean Dupont. Ou Pierre Durand. Ou Ridick.

Bref, donc je suis sur MBP i5 2,4 ghz. Voilà pour le bousin.

Je joue essentiellement à SC2 à faible niveau; oscillant entre bronze et or.

Pour le reste j'ai longtemps joué à SC1 et Civ, un peu à L4D2 (jusqu'à ce que la maj 10.6.8 fusille ma machine...du coup plus de Steam et pas encore réinstallé)
Je me tâte pour un FPS, mais là j'aurai besoin de vos avis pour choisir, ayant très longtemps joué à WRTC Ennemy Territory.

J'ai déjà quelques teamates sur BNet mais je suis ouvert et parfois dispo.

Pour le reste gros consommateur de littérature (US des années 60-70, SF old school, française et...tout sauf la daube les trucs que j'aime pas.
Un n-ième blog en rade (voir url en bas), rien produit depuis des mois, gros lecteur de comics (en VO, après avoir débuté en VF), séries télé as usual.

Je suis dispo en semaine le soir mais pas le week end (donc à partir du vendredi).

Voilà, je sais pas trop quoi ajouté si ce n'est que votre site est plutôt chiadé, ça fait plaisir, et si vous avez des questions you're welcome.

http://brainzeone.exacer.be/dotclear2/index.php?
JC Denton
Tain ca fait longtemps que je suis passé sur ce topic. Bienvenu aux nouveaux !

Quant a toi Benzeone, si tu oscilles entre bronze et or à SC2, tu va battre la majorité des joueurs ici présent tongue.gif

Bienvenu encore wink.gif
Cedmac
Bienvenu benzeone biggrin.gif
La section SC2 est en pleine effervescence en ce moment, avec des "trains" (soirée d'entrainement), concours et autres compétitions. Tu ne risques pas de t'ennuyer.
Pour ton niveau de jeu, ne t'inquiètes surtout pas. Ici, quelques soient le jeu, nous acceptons tous les niveaux, la bonne humeur étant le seul critère.
S'amuser ensemble, bonne humeur et beaucoup de rire, voilà tout ce que tu trouvera au iClan. wink.gif
Leoric
Bienvenue benzeone ! smile.gif
et à très bientôt sur SC2 wink.gif
DBSor
Bienvenue byebye.gif
M.Screw
Bienvenue benzeone ! byebye.gif
benzeone
Merci pour l'accueil. Je continue de potasser les sujets pour essayer de pas poster n'importe où
César
bienvenu nouvelle recru
Tsukama
C'est toujours sympathique de lire des messages de présentations complets avec un peu de fantaisie !
Bienvenu Benzeone, les trains de SC2 sont le vendredi soir (en dehors des vacances parce que là ça doit-être un peu chaotique...), mais tu peux organiser une partie un peu près quand tu veux avec l'IRC, la taverne du iClan !
CantKillemAll
Bienvenue aux petits derniers. fleurs.gif
makizmaïdrug
Bienvenue les nouveaux ! byebye.gif
benix26
Bienvenue biggrin.gif
@ benzeone : Si tu es joueur de SCII va voir ce site Wannawar.
Pour s'entraîner c'est vraiment pratique ces petits tournois et si tu es bronze y en a beaucoup en ce moment wink.gif
newwger
Bonjour,

Je viens de m' inscrire au iclan et je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne...

On ne peut jouer en ligne qu' a certaine heures? et en fonction des dates donnée par un leader du clan??

Commment me trouver un Clan??

IL y a un moyen pour jouer sur des serveur pc il me semble comment je peux faire??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.