Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Neomac
Bienvenue !!!

w00t.gif
Bast
Bienvenue smile.gif

Au plaisir de te croiser sur Battle.net alors!
UrbanRetro
Bienvenue!

Un rapport avec KIDULT ?
BingO_o
Bienvenue ! smile.gif
pascual66
Helloo rolleyes.gif
badmonkeyman
Hello ! Bienvenue biggrin.gif
Cedmac
Hello kidulte ! wink.gif
kidulte
CITATION(UrbanRetro @ 4 Jun 2014, 21:15) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue!

Un rapport avec KIDULT ?

Aucun , il s"agit juste d'un rappel par ma femme de l'adulescent qui sommeille en moi .

Pour le Bnet : Cabrina#2905
Cedmac
Je le savais !! C'est un mélange de "Kiki tout dur" et d'"adulte"
biggrin.gif
MyTh valiyde
Salut à tous j'ai 18 ans je fait partie de la team MyTh Clan Mac wink.gif
Ravis d'être dans ce forum bonne fin journée.
fre2x3
byebye.gif MyTh valiyde
un lien vers ta team ? active ou pas ? dis nous un peu plus wink.gif
Leoric
Bienvenue valiyde (puisque j'imagine MyTh est un tag) smile.gif
Cedmac
http://mythclan-snipingwithstyle.weebly.com/
wink.gif

Salut Valiyde byebye.gif
J'ai croisé sur CoD:BO un joueur nommé MacGames. Je pense qu'il fait parti de votre team (vu sur votre site web). biggrin.gif
Comme le disait notre vénérable fre2x3, dis-nous en plus sur votre team. Ça nous intéresse car les teams FR sur mac sont plutôt rare.
MyTh valiyde
Merci à tous wink.gif
MacGames est le fondateurs de la MyTh qui à été créé il y a 1 an environ.

Notre chaine youtube est : https://www.youtube.com/channel/UCim_UDQole2Lv6Kr1v8bmCA

Nous avons toujours pensez que nous étions la seul team française Mac mais ça fait plaisir de voir que NON biggrin.gif

PS : Oui nous sommes une team actif (un peu moins en ce moment car il y a eu les examens mais nous allons tres vite reprendre du service wink.gif
polo1661
Bienvenue
AnGeL
Salut à toi

Enfin, il faut préciser que l'on ne pratique pas le 360 no scope ici tongue.gif
Gamoul
Bienvenue smile.gif
MyTh valiyde
mdr c'est beaucoup plus compliqué de faire des noscopes que des flashscope ou des quick mais regarde les 360 yen a quasi pas c'est plutôt 720 et 1080 biggrin.gif (et sur bo1 c'est pas comme sur mw2 ou mw3 ça rentre beaucoup moins bien wink.gif
et sur bo1 nous n'étions que sur des serveurs mac donc nous étions un très petite communauté nous devions être 300 actifs et 6000 en tous rien compare au pc biggrin.gif
badmonkeyman
Salut à toi !
MyTh valiyde
Merci wink.gif




Neomac
welcome w00t.gif
Leopal
CITATION(MyTh valiyde @ 3 Jul 2014, 18:14) <{POST_SNAPBACK}>
Nous avons toujours pensez que nous étions la seul team française Mac mais ça fait plaisir de voir que NON biggrin.gif

Je confirme que non... Nous avons plus de 10 ans, et avant nous il y a eu les m4k. Ah la jeunesse, ça croit avoir tout inventé. biggrin.gif

Bienvenue.
MyTh valiyde
XD merci ça fait plaisir de voir une team mac française qui va aussi bien wink.gif
NoviMac
Bonjour à tous biggrin.gif ,

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans. J'habite en Bretagne (un endroit où la pluie se fait rare... biggrin.gif) et plus exactement près de Quimperlé

Je suis un ami à BingO_o, qui est dans la même école d'ingénieur que moi. C'est moi qui ais besoin de vos conseils pour acquérir un macbook.

Je suis fan de sport de glisse (wake, body et surf) surfing.gif et également de chasse sous marine.

J'aime: la bière, les femmes, les soirées entre potes, ma Bretagne, etc
J'aime pas: la TV, les insociables et mon ex-copine.

Mes jeux préférés: COD4, tous les Command & Conquer, GTA, Age of Empire, Titan Quest, Sudden Strike, Diablo et beaucoup d'autres.
Leoric
Bienvenue au iClan NoviMac ! fleurs.gif
Tu aimes Diablo ? on va bien s'entendre biggrin.gif
BingO_o
Bienvenue NoviMac !!
benix26
Bienvenue w00t.gif
Leopal
CITATION(NoviMac @ 18 Sep 2014, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis un ami à BingO_o

Mauvais point ça. tongue.gif

Bienvenue quand même.
pascual66
Bienvenue à toi, un deuxième Bingo ?????? w00t.gif
Gamoul
CITATION(NoviMac @ 18 Sep 2014, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous biggrin.gif ,

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans. J'habite en Bretagne (un endroit où la pluie se fait rare... biggrin.gif) et plus exactement près de Quimperlé

Je suis un ami à BingO_o, qui est dans la même école d'ingénieur que moi. C'est moi qui ais besoin de vos conseils pour acquérir un macbook.

Je suis fan de sport de glisse (wake, body et surf) surfing.gif et également de chasse sous marine.

J'aime: la bière, les femmes, les soirées entre potes, ma Bretagne, etc
J'aime pas: la TV, les insociables et mon ex-copine.

Mes jeux préférés: COD4, tous les Command & Conquer, GTA, Age of Empire, Titan Quest, Sudden Strike, Diablo et beaucoup d'autres.

Ah bah voilà enfin un vrai Breton biggrin.gif

Bienvenue smile.gif

Es tu aussi fou que bingo ?
Cedmac
Viva el Bretagne !! biggrin.gif
Bienvenue Novimac.
Tu as très bon goût pour tout, donc je ne comprend pas comment tu peux être ami avec BingO_o.
Peut être as-tu pitié de lui... tongue.gif

Ps : "Être Breton , c'est un peu comme être Dieu, mais en mieux"
badmonkeyman
Hello smile.gif Bienvenue à toi !
Neomac
Welcome Novimac !
AmoOo
Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Amory d'où mon pseudo, j'ai 22 ans. Je suis Belge et je viens tout juste de débarquer dans le sud de la France à Perpignan car j'y ai trouvé un emploi. C'est d'ailleurs grâce à cet emploi que j'ai découvert Iclan. En effet, pascual66 et joe66 m'en ont rapidement parlé car ils jouent ensemble à Warthunder et COD. Jeux auxquels je joue également !

Je joue également à Shootmania de temps en temps. Sinon, niveau hardware, je tourne sous un I5 2500K @ 3.30Ghz, 8Go de Ram OCZ, Nvidia GTX 560 Ti, 2 SSD.

Voilà !

Cordialement,

AmoOo

PS: Serait-il possible de rejoindre votre mumble afin de profiter à fond ? Merci
Leopal
Reste plus qu'à acheter un Mac.

...

...

Nan je déconne. tongue.gif Bienvenue.
polo1661
Welcome innocent.gif
Leoric
Bienvenue au iClan AmoOo fleurs.gif
BingO_o
Bienvenue ! smile.gif
pascual66
Bienvenue à toi byebye.gif
Gamoul
Welcome smile.gif
benix26
Bienvenue smile.gif
RooKMooT
Bienvenue...
Et merci à Cedmac qui a bien voulu valider Mumble alors qu'il affrontait des hordes d'ennemis sanguinaires sur MW3. smile.gif
Leopal
CITATION(AmoOo @ 28 Nov 2014, 23:09) <{POST_SNAPBACK}>
PS: Serait-il possible de rejoindre votre mumble afin de profiter à fond ? Merci

Pour profiter à fond, tu peux t’inscrire ici pour venir à notre partie officielle War Thunder du lundi, et les joueurs de CoD te réserveront sans doute aussi bon accueil, voir avec eux. smile.gif
Cedmac
Welcome biggrin.gif
fre2x3
byebye.gif AmoOo
badmonkeyman
'lut ! smile.gif
Neomac
Bienvenue à toi w00t.gif
tilfr
SALUT TOUS LE MONDE !!!!!!!

je suis très jeune par apport a vous mais bon,je suis encore au collège j ai 12 ans très bientôt 13 et je joue que le weekend vue que je suis en internat mais je joue pas mal le wekend tongue.gif,voila ses tout !!!!!!!
Leopal
Salut et bienvenue. smile.gif

Et sinon, un petit cours sur "c'est", "ses", et autres variantes. C'est important de savoir ça. wink.gif
tilfr
blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.