Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
CantKillemAll
Bienvenue taloula & excelsiior !!

C'est sympa de venir nous voir smile.gif

Tatoula, tu vas te faire des potes !! Un compatriote de notre Président, ça ne peut que bien se passer !! biggrin.gif
Vous pouvez aller faire un tour dans le Fumoir, où vous pourrez apprendre à nous découvrir. Y'a pas mal d'accros au Japanimations (pas vrai Akabane ? innocent.gif ), on cause ciné, musique, et plein d'autres trucs (parfois à la con)

Qui a dit que les WoWistes ne sortaient jamais le nez de WoW ?? biggrin.gif

@++ byebye.gif
Aurel
CITATION(Can't Kill'em All @ 31 Jan 2006, 17:00)
Qui a dit que les WoWistes ne sortaient jamais le nez de WoW ??  biggrin.gif

Je me dois de fayoter. C'est Fre2x3

Sinon Excel, on veut bien savoir ou tu habites, ton age, etc... biggrin.gif Cela est vrai pour tout le monde aussi smile.gif
fre2x3
hein ? on me parle ?
Aah oui, j'ai dit ça moi et ça marche tongue.gif

Pour ce qui est de l'âge, du lieu ou l'on poste,
beaucoup d'informations peuvent être
rentré dans votre profil.
Tytia
Bon alors moi je suis aussi de l'arbre celtique et je crois bien que je suis la seule fille dans ce monde de mecs ^_^ mais je tiens à préciser que les jeunes gens de l'alliance iClanique sont charmants tout comme ceux de l'arbre celtique et de Magna Veritas. J'ai du bol je suis arrivée à ne aps tomber sur des gros machos teehee.gif

Pour ceux qui ne le saurait pas encore je suis rogue 60 avec ma gnominette sinon eventuellement je me travestis en grand black palouf 60.

J'habite pour ma part à Bruxelles, suis agée de 35 ans. Je suis actuellement femme à la maison, vivant avec mon nain Bradrock (sur wow) qui a aussi le même âge que moi et ma fifille de 15 ans et des poussières.

J'étais auparavant enseignante : prof de musique en collège puis professeur des écoles dans le cycle 3 du primaire.

Je suis violoniste médaillée CNR d'Angers ( je suis née là bas)happy.gif tout comme pour le solfège evidemment. J'ai quitté assez tôt le monde du classique pour m'orienter dans celui du moins classique: je sais faire du jazz, de la musique tzigane, du raï et de la musique celtique ^_^ J'ai appartenu un temps à un groupe de musique celte et j'ai été chef de choeur pdt un bon nombre d'années.
J'aime beaucoup le théatre, en ait pratiqué pdt 3 ans dans une troupe d'impro en semi professionnel + théatre dramatique.

Le jeu de rôle j'ai appris à le connaitre quand j'étais ado grâce tout d'abord aux livres appelés " le livre dont vous êtes le héros" dont j'ai été très friande. Puis je me suis interessée aux jeux de rôle sur table surtout des donjons et dragons puis j'ai joué sur internet des jeux de rôle en php ( Odyssée, Middhrun, Tiharis pour ceux qui connaitraient où le rp est la clé principale entre autres). J'y ai joué pdt longtemps des rôles de pnjs et ai masteurisé un jeu de rôle sur internet pdt 1 ans ( mais c tres lourd à faire en préparation et demande excessivement de présence parce que les joueurs ça n'aime pas attendre) ^_^

Faut dire son prénom aussi? huh.gif

Enfin comme d'hab j'ai écrit bcq de blabla ^_^
CantKillemAll
Bienvenue Tytia !!
C'est vraiment sympa de voir tous ces nouveaux visiteurs !!
Tibo
Ouf, les WoWistes-PCistes sont simpas tongue.gif
taloula
arf, en plus tu doutais ohmy.gif

hihihi, mais bien sur qu'on est gentil, bon, on est con mais on est gentil biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(Tibo @ 31 Jan 2006, 19:00)
Ouf, les WoWistes-PCistes sont simpas tongue.gif

Et ils ont de l'humour !! biggrin.gif
Doublement bienvenue alors fleurs.gif
Leopal
Merci taloula pour l'avatar et le post, je n'ai pas complètement oeuvré dans le vide. biggrin.gif
DeviSor
Bienvenue à vous ! (Ouaip vous avez l'air fort sympathique ! Ça fait plaisir) tongue.gif
Have Fun..
ZeD
Bienvenue à vous joyeux futurs compagnons WoWistes tongue.gif

Fred avoue ça t'en bouche un coin de voir des WoWistes venir se présenter et tout tongue.gif
iota
Tytia Quand tu met des balises pour mettre ne forme le texte, il faut les refermer a la fin tongue.gif smile.gif

( Ta signature :
[COLOR=blue][SIZE=1][FONT=Arial] Telle la devise de la Belgique: " L'union fait la force!".
Il faut faire Fermer toutes les balises quand tu a fini d'écrire ce que tu veut entre smile.gif )
Akabane
Bienvenue à tous.
@taloula : sympa mais un peu space quand même Shingetsutan Tsukihime ^_^
taloula
@Leopal : Ehehe, j'ai fait passer le mot parmis mes ouailles, donc, j'espere qu'ils seront tous equippé en avatar rapidement, et qu'ils seront suffisament sociable pour venir dire bonjour (quoique c'est quand meme des gros drogué de wow, donc bon, c'est pas gagné biggrin.gif)

@akabane : ben sinon la je viens de decouvrir rizelmine, c'est une série qui ressemble un peu à steel angel kurumi, c'est tres sympa tongue.gif
Floria
Coucou, je me presente, Isildys nain rogue ph34r.gif un des GM Arbre Celtique un peu délaissé pour une belle druidesse au coeur tendre se prénomant Floria. wub.gif

Sinon dans la vie Stéphane 29 ans, cuisinier en cafétaria Leclercs, j'habite nantes (beurkkkk), étant jeune j'ai beaucoup voyagé dans les iles (guadeloupe, tahiti, etc..) mon père étant militaire dans les troupes de marines.

Grand fan des GIRONDINS DE BORDEAUX (ca c'est pour naoki). laugh.gif

Je vais pas vous raconter toute ma vie non plus !!!
Grosses bises a Tous, utilisateurs Mac comme PC rolleyes.gif

ps: excusez les fautes je ne suis pas un grand fan de l'orthographe. innocent.gif
Tenari
salut a tous les P.....c....is....tes ( pfiuuu dur a dire sa )

@excelsiior : je vais essayer de te moutonner en plein goldshire pour voir si tu as toujours ce sourire whistling.gif

@taloula : coup de coeur pour black cat, on est 2 comme sa ^_^
fre2x3
CITATION(ZeDemoniak @ 31 Jan 2006, 20:29)
Fred avoue ça t'en bouche un coin de voir des WoWistes venir se présenter et tout tongue.gif
Eh, oh ! ça va, ça va, wallbash.gif
c'est ce que j'ai toujours souhaité que les nouveaux viennent ici,
la preuve encore dans le dernier post "iClan recrute".
Alors oui je suis fort agréablement surpris que le message soit enfin entendu,
mais je crois que c'est le résultat d'une concertation massive, merci encore
et passes à ton voisin zin ! tongue.gif
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 31 Jan 2006, 22:29)
mais je crois que c'est le résultat d'une concertation massive

Quoi comment ça? tongue.gif
Aurel
N'oubliez pas de remplir vos profils avec vos dates de naissance et vos lieux d'habitation, etc...
SaintJean
Alors ici c'est Sainjean, GM de Magna Veritas.

Palouf depuis le lancement du jeu, WoW est mon premier mmorpg. J'ai toute une collection de rerolls dont deux seulement finiront peut être par monter 60, un war sur Archimonde et un mage sur Illidan côté Horde (oui c'est mal je sais).

Passe temps favori in game: monter des plans tordus conduisant au décès de Quatremorts (par dissolution dans un lac de lave, chute d'une falaise ou faire HT à 3). La contrepartie étant d'être sous la menace permanente d'un putch par le dit guerrier. Mais avec cette fusion je pourrai enfin me promener tranquillement dans IF sans craindre qu'on me pousse dans la fosse.

Sinon dans la vie j'ai 27 ans, je bosse en SSII juste à côté de Strasbourg, et j'aime bien écouter un peu de musique (Queens of the Stone Age en particulier) et le ciné de genre (SF, fantastique, horreur de séries B, Z etc...), lire des bd ou de la sous litérature. Je suis assez amateur de mangas et d'animes également.

J'ai un furet qui a la capacité de débrancher les cables de PC en tirant dessus, ce qui fait bien rire, surtout la 1ere fois.

Bon l'avatar n'est pas définitif mais vu que je suis au boulot et que je n'ai pas le temps de chercher, j'ai piqué celui ci à un pote.
Aurel
CITATION(SaintJean @ 1 Feb 2006, 09:58)
monter des plans tordus conduisant au décès de Quatremorts (par dissolution dans un lac de lave, chute d'une falaise ou faire HT à 3).

je vais t'aider à la bonne réalisation de cette tache
Tibo
D'ailleurs, maintenant c'est QuatreVingtsMorts laugh.gif
sky blazer
CITATION(Tytia @ 31 Jan 2006, 17:47)
Le jeu de rôle j'ai appris à le connaitre quand j'étais ado grâce tout d'abord aux livres appelés " le livre dont vous êtes le héros" dont j'ai été très friande. Puis je me suis interessée aux jeux de rôle sur table surtout des donjons et dragons

Ah !!! mon ami smile.gif , tu jouais sur quelle édition de D&D ? J'ai joué sur la 3.5 , ( pas mes livres n'a moi ) , et récemment , j'ai claqué 70 € pour les regles + 1 extension de World Of Warcraft RPG ( plus vieux que le vrai world of warcraft en fait , mais c'était warcraft RPG avant , et avec les regles 2.chaipascombien de AD&D ) , et c'est merveilleux comme jeu , exit les arbalètes automatiques , mais ramenez des pistolets pour ingénieurs gnome et gobelins wub.gif
atarxerxes
CITATION(Tibo @ 1 Feb 2006, 10:23)
D'ailleurs, maintenant c'est QuatreVingtsMorts laugh.gif

Alors que Tecka c'est QuatreVinsIvreMort whistling.gif
CantKillemAll
laughing1.gif laughing1.gif
YoHaN
Plop !

Saluté a toutes et tous !

Je me présente je m'appelle Henri..
Euh non Yohan biggrin.gif
Arrivé dans wow en mars 2005, c'est le premier mmorpg que je joue beaucoup (apres un bref passage sur Anarchy Online)
Je suis rentré chez les Magna Veritas avec mon mage Hoyan au niveau 40. Attiré par le bon esprit de ses guildés et de son GM smile.gif
Je possède également quelques rerolls qui resteront chez MV jusqu'a maturité tongue.gif

IRL, je suis technicien de maintenance informatique à la sécu
J'ai 28 ans et vie en concubinage en region parisienne
Après 4 ans dans les free parties w00t.gif je me suis remi a ma passion initiale : l informatique et puis wow m'a englouti ohmy.gif
Bref, redevenu plutôt sérieu.. innocent.gif

Je préfère voir la réussite de mon groupe plutôt que celle de ma petite personne rolleyes.gif
je suis relativement disponible ma copine étant adorable wub.gif

A Bientôt 'in game' smile.gif

ps: je prépare une signature
CantKillemAll
Bienvenue à toi Yohan, n'hésite pas à aller dans les topics du Fumoir pour nous en dire plus sur toi et en apprendre plus sur nous wink.gif

fleurs.gif
Invité_UnAm
Voilà, moi c'est UnAm (sans "invité_" normalement)...

C'est Gamoulinouchet qui m'envoie par ici! J'aimerai bien être inscrit Monsieur l'Admin...
étudiant, 21 ans, Paris, Mac Addict... customisation OS X apprenti...
^_^ cool.gif
DBSor
Salut et bienvenue UnAm, tu choisis ton moment tongue.gif

Les admins étant en majorité en région parisienne, la plupart sont en vacances, j'espère pour toi que l'un d'eux s'occupera de ton cas sinon il te faudra patienter 2 semaines wink.gif
Guest
laugh.gif
deux semaines? ohmy.gif

c'est bien parce que je suis fidèle à mon gamoulinou alors... smile.gif
Gamoul
biggrin.gif

Pyranhaben devrait s'occuper de toi smile.gif
CantKillemAll
Bienvenue à toi UnAm, n'hésite pas à aller dans les topics du Fumoir pour nous en dire plus sur toi et en apprendre plus sur nous wink.gif

fleurs.gif

P.S. : C'est moi qui me suis occupé de ton cas biggrin.gif
UnAm
CITATION(Can't Kill'em All @ 4 Feb 2006, 21:04)
Bienvenue à toi UnAm, n'hésite pas à aller dans les topics du Fumoir pour nous en dire plus sur toi et en apprendre plus sur nous wink.gif

fleurs.gif

P.S. : C'est moi qui me suis occupé de ton cas biggrin.gif

j'aurai préféré que ce soit une fille... mais bon, pas grave... on m'a dit qu'il y avait pas UNE fille! putain, Steve! faut conquérir les parts de marché féminine!!!
Kiss Mania
CITATION(UnAm @ 4 Feb 2006, 22:37)
CITATION(Can't Kill'em All @ 4 Feb 2006, 21:04)
Bienvenue à toi UnAm, n'hésite pas à aller dans les topics du Fumoir pour nous en dire plus sur toi et en apprendre plus sur nous  wink.gif

fleurs.gif

P.S. : C'est moi qui me suis occupé de ton cas  biggrin.gif

j'aurai préféré que ce soit une fille... mais bon, pas grave... on m'a dit qu'il y avait pas UNE fille! putain, Steve! faut conquérir les parts de marché féminine!!!

Tu peux toujours devenir travelot et comme tu seras la première sleep.gif
UnAm
...
Sire Diablo
Oulalah brice.gif

Enfin bienvenue a toi Unam, j'espere te voir au bout de nos fusils sur le jeu auquel tu es venu jouer avec le iClan ph34r.gif
Kiss Mania
CITATION(UnAm @ 4 Feb 2006, 22:46)
...

Meuh non c'est une blague... t'inquiète, par contre moi je fais dans les ânes laugh.gif w00t.gif
Sire Diablo
Nan c'est pas pareil tu ***** le **** des annes comme ton titre le dit si bien tongue.gif
Snake_Plissken
Bienvenue à toi UnAm wink.gif ^_^ !
ZeD
Welcome UnAm smile.gif
Gamoul
Ouais, bienvenue UnAm wink.gif
UnAm
Cimer les Omer smile.gif
Kiss Mania
CITATION(UnAm @ 5 Feb 2006, 02:57)
Cimer les Omer smile.gif

Niark... désoler mais le verlen... je déteste ça rolleyes.gif Et tous les mecs qui le parle avec "une biiiiiiip dans le >_<" je les déteste encore plus ^_^

edit: mais bien sûr BIENVENUE A TOI! Bienvenue chez toi! (cf Les Sales Majestés wub.gif )
Tibo
Ca devient déplacé et plutôt ... comme dire ... homophobe ?

Sinon, bienvenue à toi UnAm fleurs.gif
DeviSor
Bienvenue UnAm wink.gif
Crazy_Soldiers
J'ai deja eu locasion de jouer contre UnAm sur war3 il est balese en solo mais en team ...

Bienvenu ds le clan et la section warcraft wink.gif
UnAm
CITATION(crazy_soldiers @ 5 Feb 2006, 11:49)
J'ai deja eu locasion de jouer contre UnAm sur war3 il est balese en solo mais en team ...

Merci tout le monde smile.gif quel accueil (serai-je déjà une star? ohmy.gif )

& Crazy, je dirai plutôt que c'est le contraire laugh.gif
Crazy_Soldiers
je trouve pas moi ... ^_^
Invité_Pai
Alut tout le monde.

passion: jeu video (en particulier WoW et BF2(World of Warcraft et BattleField2 cool.gif ))et aussi tout ce qui touche au auto (sport changement de pieces etc...)et...

me voilà decrit en quelque mot.

Pour l'avatar ca ne serat pas pour tout de suite car mon PC a un petit probleme avec les capture d'ecran donc ca attendrat
Thomas
attendra.

Comment ça c'est pas une bonne manière d'accueillir les gens ???? biggrin.gif

Au fait, bienvenue ! groupwave.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.