Bon alors moi je suis aussi de l'arbre celtique et je crois bien que je suis la seule fille dans ce monde de mecs ^_^ mais je tiens à préciser que les jeunes gens de l'alliance iClanique sont charmants tout comme ceux de l'arbre celtique et de Magna Veritas. J'ai du bol je suis arrivée à ne aps tomber sur des gros machos
Pour ceux qui ne le saurait pas encore je suis rogue 60 avec ma gnominette sinon eventuellement je me travestis en grand black palouf 60.
J'habite pour ma part à Bruxelles, suis agée de 35 ans. Je suis actuellement femme à la maison, vivant avec mon nain Bradrock (sur wow) qui a aussi le même âge que moi et ma fifille de 15 ans et des poussières.
J'étais auparavant enseignante : prof de musique en collège puis professeur des écoles dans le cycle 3 du primaire.
Je suis violoniste médaillée CNR d'Angers ( je suis née là bas)

tout comme pour le solfège evidemment. J'ai quitté assez tôt le monde du classique pour m'orienter dans celui du moins classique: je sais faire du jazz, de la musique tzigane, du raï et de la musique celtique ^_^ J'ai appartenu un temps à un groupe de musique celte et j'ai été chef de choeur pdt un bon nombre d'années.
J'aime beaucoup le théatre, en ait pratiqué pdt 3 ans dans une troupe d'impro en semi professionnel + théatre dramatique.
Le jeu de rôle j'ai appris à le connaitre quand j'étais ado grâce tout d'abord aux livres appelés " le livre dont vous êtes le héros" dont j'ai été très friande. Puis je me suis interessée aux jeux de rôle sur table surtout des donjons et dragons puis j'ai joué sur internet des jeux de rôle en php ( Odyssée, Middhrun, Tiharis pour ceux qui connaitraient où le rp est la clé principale entre autres). J'y ai joué pdt longtemps des rôles de pnjs et ai masteurisé un jeu de rôle sur internet pdt 1 ans ( mais c tres lourd à faire en préparation et demande excessivement de présence parce que les joueurs ça n'aime pas attendre) ^_^
Faut dire son prénom aussi?
Enfin comme d'hab j'ai écrit bcq de blabla ^_^