Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leopal
CITATION(JC Denton @ 22 Jan 2010, 16:55) <{POST_SNAPBACK}>
Salutations. Mais sinon que peut tu nous dire sur toi ?

Qu'il aime bien s'habiller en noir et jouer avec un sabre? tongue.gif

CITATION(Rince @ 22 Jan 2010, 16:56) <{POST_SNAPBACK}>
Nous jouons principalement à WoW ensemble sur le serveur CDO et appartenons à la guilde de la Communauté de la Gnole coté Horde.

L'Alliance vaincra!

CITATION(Acid @ 22 Jan 2010, 17:47) <{POST_SNAPBACK}>
Il y avait un groupe important de joueurs wow au iclan mais ils sont partis pour fonder leur propre site plus acces wow.

Le site - et la guilde - n'existe plus depuis un bail, ils n'ont pas survécu plus de six mois hors de nos murs...
Leoparder
What's up ?
Bienvenue guy !
Louis92
Bienvenue !!! fleurs.gif
Acid
CITATION(JC Denton @ 22 Jan 2010, 18:04) <{POST_SNAPBACK}>
Plus axé je dirais même ...

tongue.gif des axés tongue.gif mais oui j'ai honte
Turtle X
D'accord Gamour, je vais donc faire les présentations : je suis un fan de jeux vidéos depuis pas mal d'années (avec des périodes sans) j'ai 48 ans, marié 4 enfants, fonctionnaire !! - Et jusqu'à présent, je travaillais ( et jouais de temps en temps) sur PC. J'allais sur STEAM . (counter strike en ligne, smile.gif ça décape...)) mais depuis peu, je suis passé au mac. (Imac 21,5 P. dual core 3,06GHZ + dd 500go + NVDIAge force 9400M) Voilà en gros. J'ai donc retrouvé UT (j'avais la version d'avant) en solo, mais je trouve que c'est plus sympa de jouer avec des humains !
RooKMooT
Bienvenue...
La section UT est un peu endormie en ce moment, mais pour l'occasion ils vont peut être organiser à nouveaux des parties ...
Par contre si tu te procures cod4 ou le vénérable UO, tu pourras venir te défouler plus régulièrement...
Pour Steam et CS, il va falloir patienter un peu...
... surtout pour CS tongue.gif

C'est un métier fonctionnaire?, je croyais que c'était un statut... wink.gif
DBSor
Bienvenue à toi, encore un qui commence à poster au mauvais endroit wink.gif
Le bon topic de présentation, c'est ici (mais je n'arrive pas à déplacer ton message, donc si un admin plus doué que moi passe par ici, whistling.gif )
Leoparder
Salut !
Gamoul
Bienvenue.

Et merci de ne pas écorcher mon pseudo wink.gif
DBSor
Oui, qu'est-ce que ça va donner quand il va citer atarxerxes biggrin.gif (et merci pour le déplacement)
48 ans, ça fait plaisir de remonter la moyenne des anciens.
fre2x3
CITATION(DBSor @ 28 Apr 2010, 15:54) <{POST_SNAPBACK}>
donc si un admin plus doué que moi passe par ici, whistling.gif )
[Admin soluce] sélection des deux sujets (le mauvais/le bon) => onglet - "Combiner les sujets" en bas de chaque page wink.gif [/Admin soluce]

Turtle X sois le bienvenu smile.gif .
Les présentations sont si rares malgré des inscriptions toujours régulières que c'est tout à ton honneur de faire cette démarche de politesse.
Gamoul est un bon conseil happy.gif (dans Gamour y'a amour tongue.gif)
pyrrha
CITATION(Gamoul @ 28 Apr 2010, 16:09) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue.

Et merci de ne pas écorcher mon pseudo wink.gif

Ahah toujours aussi susceptible lorsqu'il s'agit de ton pseudo hein biggrin.gif

Ceci dis... J'veux pas donner de mauvaises idées, mais "Gamour", ça me fait penser à "Glamour". Je suis sûr qu'on ne te la encore jamais faite celle-là tongue.gif (c'est vrai quoi, les moules c'est original mais on l'entends souvent !)
Cedmac
CITATION(Turtle X @ 28 Apr 2010, 15:23) <{POST_SNAPBACK}>
D'accord Gamour, je vais donc faire les présentations...

Gamour, mon amour... wub.gif C'est gamoul qui va être content !!! laughing1.gif
Trève de plaisanterie, bienvenue au iClan Turtle X !!
Gamoul
C'est vrai que Gamour mon amour c'est plus joli que Gamoul la moule, mais là encore, tout dépend de qui le dit biggrin.gif
Cedmac
CITATION(Gamoul @ 28 Apr 2010, 17:03) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vrai que Gamour mon amour c'est plus joli que Gamoul la moule, mais là encore, tout dépend de qui le dit biggrin.gif

Je sens un nouveau "titre" pour Gamoul... euh pardon, je veux dire "Gamour" mon amour !!! out.gif
Gamoul
Non on touche pas à mon titre il me va très bien tongue.gif
Leoric
Bienvenue Turtle X fleurs.gif
Turtle X
Heu, désolé Gamoul, je n'avais pas bien mémorisé ton pseudo. Et merci pour l'accueil ! ça fait plaisir. A +
fre2x3
Turtle X pas de nouveau topic pour chaque nouvelle réponse s'il te plaît, sinon on s'en sort plus, merci happy.gif
MaxiScope
Et avec un peu de retard (parce que le lien "Voir les nouveaux messages" ne me montrait pas celui là), bienvenu smile.gif
polo1661
bienvenu
Louis92
Bienvenue ! fleurs.gif
pyrrha
Faites gaffes avec Moumoute, il est plus en position que la plupart d'entre vous de changer les titres de chacun... tongue.gif (bon faut que j'arrête de dire des conneries moi si je tiens a faire affaire avec son G4 tongue.gif)
Acid
CITATION(Turtle X @ 28 Apr 2010, 15:23) <{POST_SNAPBACK}>
D'accord Gamour, je vais donc faire les présentations : je suis un fan de jeux vidéos depuis pas mal d'années (avec des périodes sans) j'ai 48 ans, marié 4 enfants, fonctionnaire !! - Et jusqu'à présent, je travaillais ( et jouais de temps en temps) sur PC. J'allais sur STEAM . (counter strike en ligne, smile.gif ça décape...)) mais depuis peu, je suis passé au mac. (Imac 21,5 P. dual core 3,06GHZ + dd 500go + NVDIAge force 9400M) Voilà en gros. J'ai donc retrouvé UT (j'avais la version d'avant) en solo, mais je trouve que c'est plus sympa de jouer avec des humains !

Bonjour Bonjour Bonjour ...
J'ai failli perdre mon titre d'ancien avec ton arrivé ghost.gif mais non je "gagne" encore d'un an sinon tu me bas de +1 pour les enfants et = pour fonctionnaire
UT c'est sympa, toutefois comme le mac n'est pas passe à UT3 j'ai laisse tombe pour quake live.... (et puis on disait que je trichais tongue.gif)
Si tu es sur steam tu as peut etre team fortress 2... comme il doit arriver sur mac cela serai sympa avec le iclan....

Tres bien trouve (meme si non voulu) le gamour , ... je propose comme titre glamourazer diable.gif

Question essentielle pour savoir de quel cote de la force tu te trouves .... qu'elle est ta souris ????? Tu peux y repondre ici....
joe66
Salut Turtle X bienvenue thumbup.gif
fre2x3
À tous les nouveaux inscrits
Je rappelle que lorsque l'on s'inscrit à notre forum, la moindre des choses / politesse est de venir ici se présenter, dire bonjour, merci wink.gif
Leoparder
Bonjour
out.gif
Gamoul
Toi si tu tiens à être nouvel inscrit on peut très bien rétrograder ton compte en inscrit tongue.gif
totocugno
Comme on m'a vivement conseillé de le faire, sous réserve d'être livré désarmé à une horde de morts vivants nécromacophiles privés d'ADSL depuis 1 mois, je viens par la présente me présenter humblement devant vous.

Joueur de longue date, bercé par les grognements des monstres de DOOM, je viens de me sevrer de WoW ou j'ai joué prêtre heal pendant près de deux ans. Je joue à peu près à tout ce qu'on trouve, pour peu d'avoir du temps.

Sympathique, enjoué, discret, modeste bien que particulièrement séduisant, vous pourrez bientôt apprécier la subtilité de mes commentaires InGame *, ainsi mon habilité démoniaque qui vous laissera sans voix #.

Merci de m'accueillir dans votre clan, en espérant que vous ne le regretterez pas trop vite.

*(B.rdel, y m'a ni..é le bastard!)
#( P.tain, le c.n...., quel noob ce mec!)
Gamoul
CITATION(totocugno @ 13 May 2010, 12:16) <{POST_SNAPBACK}>
je viens de me sevrer de WoW

Félicitations smile.gif

Et bienvenue parmi nous.
fre2x3
Salut à toi totocugno wink.gif
Leoric
Bienvenu totocugno fleurs.gif
DBSor
Bienvenue totocugno smile.gif
Pour avoir saigné sur Doom, je pense que tu es plutôt dans ma tranche d'âge wink.gif
(tu peux remplir dans ton profil le champ de ta date de naissance si ce n'est pas indiscret tongue.gif )
#TiPiaKk#
Bienvenue à toi totocugno !

Heu DBSor... je suis (bien) plus jeune que toi, et j'ai aussi bcp saigné sur Doom... Ça doit être du au fait d'avoir un frère (bien) plus âgé !!!
[PS : le tournoi étant fini pour nous, on se taquine comme on peut... happy.gif]
DBSor
Oui, les petits frères ne comptent pas, ton grand frère a fait ton éducation (et je dois reconnaître qu'il s'en est pas mal sorti, à part peut-être pour les cravates tongue.gif )
Louis92
Bienvenue à toi ! fleurs.gif
Dark Skyliner
Bienvenue aux nouveaux ! wink.gif
polo1661
Bienvenue! On attend sur CoD4!
Leoparder
CITATION(totocugno @ 13 May 2010, 12:16) <{POST_SNAPBACK}>
*(B.rdel, y m'a ni..é le bastard!)
#( P.tain, le c.n...., quel noob ce mec!)

Au sein du iClan, LE commentaire qui est ©®™©®™ c'est celui-ci :
"C'est du cheat !!"

tongue.gif
Je crois d'ailleurs que j'en détiens le record de débit en une soirée tongue.gif

Bienvenu !
Cedmac
Bienvenue à toi totocugno !

CITATION(#TiPiaKk# @ 13 May 2010, 13:49) <{POST_SNAPBACK}>
Heu DBSor... je suis (bien) plus jeune que toi, et j'ai aussi bcp saigné sur Doom... Ça doit être du au fait d'avoir un frère (bien) plus âgé !!!

Alors je te rappelle qu'à l'époque, je jouais bien plus à DukeNuken qu'à Doom !!!
D'ailleurs, pour les nostalgiques...
Souvenirs...

Rien que de revoir ces images, j'ai envie d'y rejouer !!!
Gamoul
wub.gif
#TiPiaKk#
Le prémices de GTA, tu filais du fric aux filles ou tu les défonçais à coup de rangers !!!
Camo
Mac un jour, Mac toujours, bonjour,
(je sais c'est une entrée de m*rd*)

Je m'appelle Lionel (iCamo) j'ai 18ans je suis Belge. Je vis a Mons.
Alors mes hobbys sont la musique je suis batteur, je fais beaucoup de photos.
A l'école je suis en Artistique. (D'ailleurs j'ai fait un court métrage)
Je joue a Counter Strike depuis... ...au moins tout ça ,j'ai le temps de faire ma crise hard gaming Day & Night et la j'attend d'y jouer légalement vu que avant c'était sous Crossover. Avec le nouveau Macbook Blanc!
Euh...
J'ai commencé a adherer a Macintosh dés la primaire.
Ca fesait un petit temps que je cherchait après une team d'une tel empleure pour les MacUsers alors la je ne m'attendai pas à trouver encore mieux!

*Pour plus d'informations contacter moi

DBSor
Bienvenue iCamo, quelle arrivée tonitruante !
Mes amitiés à mes ex-voisins de la rue d'Havré et de la Grand'Place wink.gif
#TiPiaKk#
bienvenue à toi, iCamo !!!

CITATION(iCamo @ 26 May 2010, 23:02) <{POST_SNAPBACK}>
Alors mes hobbys sont la musique je suis batteur, je fais beaucoup de photos.

je vois pas le rapport, mais ce sont de bons hobbys !!! happy.gif
fre2x3
Je retrouvé l'origine => @ ph34r.gif biggrin.gif

Bienvenue iCamo alias HISOKA134 happy.gif
joe66
benvingut segueu (bienvenue soit-tu)
dans la langue de chez moi.
Leoparder
Bienvenue à toi !
polo1661
Bienvenue
Louis92
Bienvenue à toi iCamo ! fleurs.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.