Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez vous
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Leopal
Bienvenue. smile.gif
Acid
Bienvenue Loick fleurs.gif
Heimdal50
Bienvenue les filles tongue.gif
Louis92
Bienvenue ! fleurs.gif
Pff, encore un Louis ! happy.gif
M.Screw
Bienvenue Loick1991 byebye.gif
Durius
Bonjour à tous, je suis le frère de Camo, je m'apelle Guillaume, j'ai 19 ans.
Depuis ma tendre enfance je suis bercé par les jeux video wink.gif
J'ai joué au warcraft (tous terminés) et aussi a World of Warcraft mais j'ai arreté car j'étais un peu trop adict happy.gif
Sinon j'ai déjà joué à pas mal d'autres jeux de stratégies (Age OF empire, cossack etc)
Aussi sur CODMW2 sur PS3.

Mais je vien surtout pour intégrer la team Starcraft II =)

J'éspere vite pouvoir rejoindre votre clan de fan MAC =D

A bientôt, Durius
M.Screw
Salut à toi Durius!
(Mon dieu Camo recrute tout le monde en ce moment tongue.gif)
MaxiScope
Cela ressemblant plus à une présentation qu'a une demande de recrutement, déplacer dans le bon topic.

Et bienvenue à toi Durius biggrin.gif
Leoric
Bienvenue Durius fleurs.gif
Cedmac
bienvenue wink.gif
Heimdal50
Vive la Belgique laugh.gif Bienvenue Durius wink.gif
makizmaïdrug
Salut Durius ! Bienvenue au iClan smile.gif
Louis92
Bienvenue ! fleurs.gif
Tu joues avec quoi comme ordi ?
Durius
Merci =D

Pour répondre à ta question : MacBook Silver , Processeur 2 GHz intel Core 2 Duo / Mémoire 2 Go 1067 MHz DDR3.
Acid
Bienvenue

Encore un qui est porté sur la bouteille tongue.gif
AnGeL
Bienvenue au iclan.

Acid t'en as d'autres comme celà ? biggrin.gif
benix26
Bienvenue à toi wink.gif
Y a quand même de plus en plus de monde sur SC2 cela va faire râler gamoul innocent.gif
Et oui Camo ramène plein de monde alors qui vient à peine d'arriver sur SC2 tongue.gif

Et un petit slogan pour la fin :
Tous fières d'appartenir au iClan happy.gif

P.S : Buvez avec modération innocent.gif
Gamoul
Bah au moins camo il joue à cod4 tongue.gif
Acid
CITATION(arcane @ 1 Nov 2010, 13:54) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue au iclan.

Acid t'en as d'autres comme celà ? biggrin.gif

oui tongue.gif
AnGeL
Celle ci est mortel Acid laugh.gif
Petit Rahl
Salut à tous,

Moi C'est louis ( encore 1 à ce que j'ai lu happy.gif ), j'ai 19 ans, actuellement en BTS Aménagements Paysagers en Bretagne, je joue à plusieurs jeu comme Cod 1, 2 ou 4 ou encore halo et bien d'autre encore depuis la 4 ème déjà sa remonte =)

Je viens sur le forum pour joué avec vous sur cod 4 ou encore pour faire quelques wars sur cod 2 ou 1 si y a encore du monde =). Admin aussi d'une petite team d'une 20 aine de membres ( http://teamdr.dyndns.org/index.php?file=News )

J'ai un macbook pro de 2010 qui déchire happy.gif

A oui j'oubliais je suis sur mac depuis déjà quelques années =)
makizmaïdrug
Bienvenue à toi Petit Rahl wink.gif
Acid
Bienvenue

Je pense qu'il va y avoir de nouveaux couinements sous COD.
Tu as quoi comme souris/tapis ???
RooKMooT
Bienvenue. smile.gif
Pas trop de "petit ra-h-leurs" chez nous mais beaucoup de "gros coui-h-neurs", surtout les prénommés Louis d'ailleurs tongue.gif
Petit Rahl
Pas de tapis sa me gêne je joue bien sans happy.gif. En souris j'ai une vieille logitech avec qui j'ai du mal à me séparé mais bon tant qu'elle marche bien et me permet de faire des bons score happy.gif
fre2x3
Salut Petit Rahl.
Avant toute chose, j'aimerai vivement te conseiller de relire notre charte.
CITATION
Vous vous engagez alors à n'appartenir à aucun autre clan jouant sur le ou les mêmes jeux.

Dans l'attente d'une modération collégiale de mes confrères, j'ai déplacé le topic "Présentation D&R team"
qui n'est à mon avis non conforme à notre charte et irrespectueux des us et coutumes inter-clan (ne pas recruter directement au sein d'un autre clan).
Pour les propositions de match CoD:UO / CoD4 il est possible de poster ici :
[Section CoD UO] Nous défier
[Section CoD4] Nous défier
Leoric
Bienvenue Petit Rahl wink.gif
Petit Rahl
CITATION(fre2x3 @ 21 Nov 2010, 21:25) <{POST_SNAPBACK}>
Salut Petit Rahl.
Avant toute chose, j'aimerai vivement te conseiller de relire notre charte.
CITATION
Vous vous engagez alors à n'appartenir à aucun autre clan jouant sur le ou les mêmes jeux.

Dans l'attente d'une modération collégiale de mes confrères, j'ai déplacé le topic "Présentation D&R team"
qui n'est à mon avis non conforme à notre charte et irrespectueux des us et coutumes inter-clan (ne pas recruter directement au sein d'un autre clan).
Pour les propositions de match CoD:UO / CoD4 il est possible de poster ici :
[Section CoD UO] Nous défier
[Section CoD4] Nous défier

Aucun soucis je me demandais juste où il était passé wink.gif ( où sa d'ailleurs ? ) Ce n'était en aucun cas un post pour recruter mais tout simplement un post de présentation pour ensuite joué ensemble sur le jeu ... smile.gif

Sinon je voulais savoir si certaines personnes jouent encore cod 1 car nous faisons principalement là dessus .. mais sur cod 4 pourquoi pas mais niveau de jeu plus bas ...
Gamoul
On joue plus sur UO que sur CoD 1.

Bienvenue smile.gif
JC Denton
CITATION(Petit Rahl @ 21 Nov 2010, 19:45) <{POST_SNAPBACK}>
ou encore halo

Ah que voila un type bien ! Bienvenu a toi !
Petit Rahl
Halo 1 par contre =) happy.gif
fre2x3
CITATION(Petit Rahl @ 21 Nov 2010, 23:30) <{POST_SNAPBACK}>
( où sa d'ailleurs ? )
=> @
Petit Rahl
Merkii beaucoup happy.gif
M.Screw
Bienvenue Petit Rahl byebye.gif
CantKillemAll
Bienvenue à tous fleurs.gif
*M*
CITATION(ZaraA @ 13 Mar 2004, 00:32) <{POST_SNAPBACK}>
- Bonjour je m'appelle Emmanuel.
- Bonjour Emmanuel !
- Hem... Je suis un garçon. Je sais ça paraît bête de le dire comme ça mais...
- Mais non Emmanuel continue, nous t'écoutons.
- Alors j'ai pfff, 32 ans. Je vis avec une femme, et j'ai deux enfants. Enfin presque, disons que j'ai un garçon de 5 ans et demi et qu'on attend une fille. Elle devrait arriver pour la fin du mois.

Jusque là c'est pareil pour moi sauf que c'est ma fille qui à 5 ans et demi et mon petit garçon à deux ans et demi.
Pour le reste ......
je suis fan des FPS mais sur Mac je débute.
MAC-MENT VOTRE
polo1661
bienvenu ! w00t.gif
Si tu a CoD4 vient nous rejoindre les lundi et jeudi soir! c est la meilleur façon de s'intégrer.
Gamoul
Bienvenue smile.gif
MaxiScope
Bonjour Emmanuel !!

(c'est vrai que vu comme ça la présentation peut faire très "alcoolique anonyme" blush.gif )

innocent.gif
Acid
Bonjour Emmanuel !
Louis92
Bienvenue ! fleurs.gif
Heimdal50
Bonjour Emmanuel, moi aussi c'est Emmanuel mais plus communément appelé Manu ou Kikidur (©RookMoot), sois le bienvenu au iClan, le clan franco-belge des Ouins-ouins wink.gif
RooKMooT
CITATION(Heimdal50 @ 4 Dec 2010, 10:19) <{POST_SNAPBACK}>
plus communément appelé Manu ou Kikidur (©RookMoot)

happy.gif Après réflexion et une tisane de camomille je veux bien admettre que t'as finalement pas le profil type, Heimdal...
Je vais d'ailleurs me mettre en mode "TiPiaKk" jusqu'à l'année prochaine...

Bienvenue "M"
Crazy_Soldiers
Ah ah ! Bienvenue ! Moi c'est Ptit Zyzy ©Gamoul.
Leoric
Bienvenue au iClan wink.gif
makizmaïdrug
Bienvenue smile.gif
M.Screw
Bienvenue *M* byebye.gif
fre2x3
Moi je me pose cette question après avoir lu le message de *M* :
comment à t'il pu faire un tel rapprochement avec le profil de ZaraA ? serais-tu le premier à lire tout le topic avant de poster ? biggrin.gif
Bienvenue au iClan
AnGeL
bienvenue au nouveau wink.gif
eldison
Bonjour à toutes et à tous !

Alors, on me nome Eld ou Eldison, je suis sur mac depuis 2 ans (que du plaisir smile.gif )
Je joue un peu ( genre 3-5 heures / mois , ridicule quoi happy.gif) mais c'est parce que je fais beaucoup de montage vidéo biggrin.gif

Que dire de plus, au plaisir de vous voir dans Killing floor et de vous relire ici même

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.